Horizons du Modern

Modern Horizons est la première extension de Magic à sauter la case Standard pour aller directement en Modern. L'extension contient des cartes nouvelles en Modern, parmi lesquelles des nouvelles cartes et des réimpressions qui deviennent légales en Modern pour la première fois.

L'extension est remplie de cartes qui soutiennent des stratégies populaires en Modern ou en créent de nouvelles, et qui promettent d'ajouter du piment aux matchs autorisant les cartes légales en Modern.

Disponible le 14 juin 2019
Avant-première : 8-9 juin

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
226.Mox Tantalite
Artifact

Suspend 3 — 0
: Add one mana of any color.
Mox de tantalite
Artefact

Suspension 3 — 0
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
225.Lesser Masticore
Artifact Creature - Masticore

As an additional cost to cast this spell, discard a card.
: Lesser Masticore deals 1 damage to target creature.
Persist.
Petite masticore
Créature-artefact - masticore

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte.
: La Petite masticore inflige 1 blessure à une créature ciblée.
Persistance.
 Créature-artefact2/2
224.Icehide Golem
Snow Artifact Creature - Golem

( can be paid with one mana from a snow permanent.).
Golem à peau de glace
Créature-artefact neigeuse - golem

( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.).
 Créature-artefact neigeuse2/2
223.Fountain of Ichor
Artifact

: Add one mana of any color.
: Fountain of Ichor becomes a 3/3 Dinosaur artifact creature until end of turn.
Fontaine de sanie
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: La Fontaine de sanie devient une créature-artefact 3/3 Dinosaure jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
222.Farmstead Gleaner
Artifact Creature - Scarecrow

Farmstead Gleaner doesn't untap during your untap step.
, : Put a +1/+1 counter on Farmstead Gleaner.
Glaneur fermier
Créature-artefact - épouvantail

Le Glaneur fermier ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Glaneur fermier.
 Créature-artefact2/2
221.Birthing Boughs
Artifact

, : Create a 2/2 colorless Shapeshifter creature token with changeling.
Branches de gestation
Artefact

, : Créez un jeton de créature 2/2 incolore Changeforme avec le Changelin. (Il a tous les types de créature.).
 Artefact 
220.Arcum's Astrolabe
Snow Artifact

( can be paid with one mana from a snow permanent.)
When Arcum's Astrolabe enters the battlefield, draw a card.
, : Add one mana of any color.
Astrolabe d'Arcum
Artefact neigeux

( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.)
Quand l'Astrolabe d'Arcum arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact neigeux 
219.Amorphous Axe
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0 and is every creature type.
Equip .
Hache amorphe
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+0 et a tous les types de créature.
Equipement .
 Artefact 
218.Altar of Dementia
Artifact

Sacrifice a creature: Target player puts a number of cards equal to the sacrificed creature's power from the top of their library into their graveyard.
Autel de la démence
Artefact

Sacrifiez une créature : Le joueur ciblé met autant de cartes que la force de la créature sacrifiée depuis le dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
217.Wrenn and Six
Legendary Creature - Wrenn

[+1]: Return up to one target land card from your graveyard to your hand.
[-1]: Wrenn and Six deals 1 damage to any target.
[-7]: You get an emblem with "Instant and sorcery cards in your graveyard have retrace.".
Wrenn et Six
Créature légendaire - Wrenn

[+1]: Renvoyez jusqu'à une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
[-1]: Wrenn et Six infligent 1 blessure à n'importe quelle cible.
[-7]: Vous gagnez un emblème avec "Les cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière ont pistage.".
 Créature légendaire/3
216.Unsettled Mariner
Creature - Shapeshifter

Changeling
Whenever you or a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless its controller pays .
Marin instable
Créature - changeforme

Changelin
À chaque fois que vous ou un permanent que vous contrôlez devenez la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie .
 Créature2/2
215.Thundering Djinn
Creature - Djinn

Flying
Whenever Thundering Djinn attacks, it deals damage to any target equal to the number of cards you've drawn this turn.
Djinn fulminant
Créature - djinn

Vol
À chaque fois que le Djinn fulminant attaque, il inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de cartes que vous avez piochées ce tour-ci.
 Créature3/4
214.Soulherder
Creature - Spirit

Whenever a creature is exiled from the battlefield, put a +1/+1 counter on Soulherder.
At the beginning of your end step, you may exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control.
Berger des âmes
Créature - esprit

À chaque fois qu'une créature est exilée depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Soulherder.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature1/1
213.Ruination Rioter
Creature - Human Berserker

When Ruination Rioter dies, you may have it deal damage to any target equal to the number of land cards in your graveyard.
Émeutier de ruine
Créature - humain et berserker

Quand l'Émeutier de ruine meurt, vous pouvez faire qu'il inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de cartes de terrain dans votre cimetière.
 Créature2/2
212.Rotwidow Pack
Creature - Spider

Reach
, Exile a creature card from your graveyard: Create a 1/2 Spider creature token with reach, then each opponent loses 1 life for each Spider you control.
Meute de veuves de putréfaction
Créature - araignée

Portée
, exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/2 Araignée avec la portée, puis chaque adversaire perd 1 point de vie pour chaque araignée que vous contrôlez.
 Créature2/4
211.Reap the Past
Sorcery

Return X cards at random from your graveyard to your hand. Exile Reap the Past.
Fenaison du passé
Rituel

Renvoyez X cartes au hasard depuis votre cimetière dans votre main. Exilez Reap the Past.
 Rituel 
210.Nature's Chant
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Chant de la nature
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
209.Munitions Expert
Creature - Goblin

Flash
When Munitions Expert enters the battlefield, you may have it deal damage to target creature or planeswalker equal to the number of Goblins you control.
Expert en munitions
Créature - gobelin

Flash
Quand l'Expert en munitions arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il inflige à une cible, créature ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de gobelins que vous contrôlez.
 Créature1/1
208.Lightning Skelemental
Creature - Elemental Skeleton

Trample, haste
Whenever Lightning Skelemental deals combat damage to a player, that player discards two cards.
At the beginning of the end step, sacrifice Lightning Skelemental.
Squelémental d'éclair
Créature - élémental et squelette

Piétinement, célérité
À chaque fois que le Squelémental d'éclair inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes.
Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Squelémental d'éclair.
 Créature6/1
207.Lavabelly Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have "When this creature enters the battlefield, it deals 1 damage to target player or planeswalker and you gain 1 life.".
Slivoïde ventrelave
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont "Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker, et vous gagnez 1 point de vie.".
 Créature2/2
206.Kess, Dissident Mage
Legendary Creature - Human Wizard

Flying
During each of your turns, you may cast an instant or sorcery card from your graveyard. If a card cast this way would be put into your graveyard, exile it instead.
Kess, mage insoumise
Créature légendaire - humain et sorcier

Vol
Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. Si une carte lancée de cette manière devait être mise dans votre cimetière, exilez-la à la place.
 Créature légendaire3/4
205.Kaya's Guile
Instant

Choose two —
• Each opponent sacrifices a creature.
• Exile all cards from each opponent's graveyard.
• Create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying.
• You gain 4 life.
Entwine .
Sagacité de Kaya
Éphémère

Choisissez deux —
• Chaque adversaire sacrifie une créature.
• Exilez toutes les cartes du cimetière de chaque adversaire.
• Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.
• Vous gagnez 4 points de vie.
Union .
 Éphémère 
204.Ingenious Infiltrator
Creature - Vedalken Ninja

Ninjutsu
Whenever a Ninja you control deals combat damage to a player, draw a card.
Infiltratrice ingénieuse
Créature - Vedalken et Ninja

Ninjutsu
À chaque fois qu'un ninja que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature2/3
203.Ice-Fang Coatl
Snow Creature - Snake

Flash
Flying
When Ice-Fang Coatl enters the battlefield, draw a card.
Ice-Fang Coatl has deathtouch as long as you control at least three other snow permanents.
Coatl aux crocs de glace
Créature neigeuse - serpent

Flash
Vol
Quand le Coatl aux crocs de glace arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Le Coatl aux crocs de glace a le contact mortel tant que vous contrôlez au moins trois autres permanents neigeux.
 Créature neigeuse1/1
202.Hogaak, Arisen Necropolis
Legendary Creature - Avatar

You can't spend mana to cast this spell.
Convoke, delve
You may cast Hogaak, Arisen Necropolis from your graveyard.
Trample.
Hogaak, nécropole transcendée
Créature légendaire - avatar

Vous ne pouvez pas dépenser de mana pour lancer ce sort.
Convocation, fouille
Vous pouvez lancer Hogaak, Arisen Necropolis depuis votre cimetière.
Piétinement.
 Créature légendaire8/8
201.Good-Fortune Unicorn
Creature - Unicorn

Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on that creature.
Licorne de bon augure
Créature - licorne

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
 Créature2/2
200.The First Sliver
Legendary Creature - Sliver

Cascade
Sliver spells you cast have cascade.
Le Premier Slivoïde
Créature légendaire - slivoïde

Cascade
Les sorts de Slivoïde que vous lancez ont la cascade.
 Créature légendaire7/7
199.Fallen Shinobi
Creature - Zombie Ninja

Ninjutsu B
Whenever Fallen Shinobi deals combat damage to a player, that player exiles the top two cards of their library. Until end of turn, you may play those cards without paying their mana costs.
Shinobi déchu
Créature - zombie et ninja

Ninjutsu B
À chaque fois que le Shinobi déchu inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile les deux cartes du dessus de sa bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer ces cartes sans payer leur coût de mana.
 Créature5/4
198.Etchings of the Chosen
Enchantment

As Etchings of the Chosen enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control of the chosen type get +1/+1.
, Sacrifice a creature of the chosen type: Target creature you control gains indestructible until end of turn.
Gravures des Élus
Enchantement

Au moment où les Gravures des Élus arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, sacrifiez une créature du type choisi : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
197.Eladamri's Call
Instant

Search your library for a creature card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.
Appel d'Eladämri
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
196.Collected Conjuring
Sorcery

Exile the top six cards of your library. You may cast up to two sorcery cards with converted mana cost 3 or less from among them without paying their mana cost. Put the exiled cards not cast this way on the bottom of your library in a random order.
Conjuration rassemblée
Rituel

Exilez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer jusqu'à deux cartes de rituel avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 parmi elles sans payer leur coût de mana. Mettez les cartes exilées non lancées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
195.Cloudshredder Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have flying and haste.
Slivoïde déchiqueteur de nuage
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont le vol et la célérité.
 Créature1/1
194.Abominable Treefolk
Snow Creature - Treefolk

Trample
Abominable Treefolk's power and toughness are each equal to the number of snow permanents you control.
When Abominable Treefolk enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Abominable sylvin
Créature neigeuse - sylvin

Piétinement
La force et l'endurance de l'Abominable sylvin sont chacune égales au nombre de permanents neigeux que vous contrôlez.
Quand l'Abominable sylvin arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature neigeuse*/*
193.Winding Way
Sorcery

Choose creature or land. Reveal the top four cards of your library. Put all cards of the chosen type revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.
Voie sinueuse
Rituel

Choisissez créature ou terrain. Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
192.Webweaver Changeling
Creature - Shapeshifter

Reach
When Webweaver Changeling enters the battlefield, if there are three or more creature cards in your graveyard, you gain 5 life.
Changelin tissetoile
Créature - changeforme

Portée
Quand le Changelin tissetoile arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins trois cartes de créature dans votre cimetière, vous gagnez 5 points de vie.
 Créature3/5
191.Weather the Storm
Instant

You gain 3 life.
Storm.
Résister à la tempête
Éphémère

Vous gagnez 3 points de vie.
Déluge.
 Éphémère 
190.Wall of Blossoms
Creature - Plant Wall

Defender
When Wall of Blossoms enters the battlefield, draw a card.
Mur de fleurs
Créature - plante et mur

Défenseur
Quand le Mur de fleurs arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
189.Unbound Flourishing
Enchantment

Whenever you cast a permanent spell with a mana cost that contain , double the value of .
Whenever you cast an instant or sorcery spell or activate an ability, if that spell's mana cost or that ability's activation cost contains , copy that spell or ability. You may choose new targets for the copy.
Abondance déchaînée
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de permanent dont le coût de mana contient , doublez la valeur de .
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel ou que vous activez une capacité, si le coût de mana de ce sort ou le coût d'activation de cette capacité contient , copiez ce sort ou cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Enchantement 
188.Twin-Silk Spider
Creature - Spider

Reach
When Twin-Silk Spider enters the battlefield, create a 1/2 green Spider creature token with reach.
Araignée jumesoie
Créature - araignée

Portée
Quand l'Araignée jumesoie arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
 Créature1/2
187.Trumpeting Herd
Sorcery

Create a 3/3 green Elephant creature token.
Rebound.
Troupeau barrissant
Rituel

Créez un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
186.Treetop Ambusher
Creature - Elf Berserker

Dash
Whenever Treetop Ambusher attacks, target creature you control gets +1/+1 until end of turn.
Embusqueuse arboricole
Créature - elfe et berserker

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et revient dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.)
À chaque fois que l'Embusqueuse arboricole attaque, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
185.Treefolk Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2 and assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
Totem armor.
Ombre de sylvin
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2 et attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retire-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
184.Thornado
Instant

Destroy target creature with flying.
Cycling .
Tourbillon d'épines
Éphémère

Détruisez la créature ciblée avec le vol.
Recyclage .
 Éphémère 
183.Tempered Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have "Whenever this creature deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.".
Slivoïde trempé
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.".
 Créature2/2
182.Squirrel Nest
Enchantment - Aura

Enchant land
Enchanted land has ": Create a 1/1 green Squirrel creature token.".
Nid d'écureuils
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté a " : Créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil.".
 Enchantement 
181.Springbloom Druid
Creature - Elf Druid

When Springbloom Druid enters the battlefield, you may sacrifice a land. If you do, search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Druide du printemps
Créature - elfe et druide

Quand le Druide du printemps arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un terrain. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
180.Spore Frog
Creature - Frog

Sacrifiez la Grenouille à spores : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
Grenouille à spores
Créature - grenouille

Sacrifice Spore Frog: Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
 Créature1/1
179.Scale Up
Sorcery

Until end of turn, target creature you control becomes a green Wurm with base power and toughness 6/4.
Overload (You may cast this spell for its overlaod cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".).
Macrosomie
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez devient une guivre verte avec une force et une endurance de base de 6/4.
Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplaçant toutes les occurrences de "ciblé" par "chaque".).
 Rituel 
178.Savage Swipe
Sorcery

Target creature you control gets +2/+2 until end of turn if its power is . Then it fights target creature you don’t control.
Frappe sauvage
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour si sa force est de . Ensuite, elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
177.Saddled Rimestag
Snow Creature - Elk

Saddled Rimestag gets +2/+2 as long as you had another creature enter the battlefield under your control this turn.
Cerf des frimas sellé
Créature neigeuse - élan

Le Cerf des frimas sellé gagne +2/+2 tant que vous avez fait arriver une autre créature sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci.
 Créature neigeuse2/2