Modern Horizons est la première extension de Magic à sauter la case Standard pour aller directement en Modern. L'extension contient des cartes nouvelles en Modern, parmi lesquelles des nouvelles cartes et des réimpressions qui deviennent légales en Modern pour la première fois.
L'extension est remplie de cartes qui soutiennent des stratégies populaires en Modern ou en créent de nouvelles, et qui promettent d'ajouter du piment aux matchs autorisant les cartes légales en Modern.
Disponible le 14 juin 2019
Avant-première : 8-9 juin
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
56. | Marit Lage's Slumber Legendary Snow Enchantment Whenever Marit Lage's Slumber or another snow permanent enters the battlefield under your control, scry . At the beginning of your upkeep, if you control ten or more snow permanents, sacrifice Marit Lage’s Slumber. If you do, create Marit Lage, a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible. | Sommeil de Marit Lage Enchantement neigeux légendaire À chaque fois que Sommeil de Marit Lage ou un autre permanent neigeux arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard . Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins dix permanents neigeux, sacrifiez Sommeil de Marit Lage. Si vous faites ainsi, créez Marit Lage, un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible. | Enchantement neigeux légendaire | ||||
272. | Construct Token Artifact Creature - Construct This creature gets +1/+1 for each artifact you control. | Construction Jeton Créature-artefact - construction Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez. | Jeton Créature-artefact | ||||
273. | Golem Token Artifact Creature - Golem | Golem Jeton Créature-artefact - golem | Jeton Créature-artefact | 3/3 | |||
274. | Myr Token Artifact Creature - Myr | Myr Jeton Créature-artefact - myr | Jeton Créature-artefact | 1/1 | |||
256. | Shapeshifter token Token-creature - Shapeshifter Changeling. | Changeforme Jeton-créature - changeforme Changelin. | Jeton-créature | 2/2 | |||
257. | Angel Token-creature - Angel Flying, vigilance. | Ange Jeton-créature - ange Vol, vigilance. | Jeton-créature | 4/4 | |||
258. | Bird Token-creature - Bird Flying. | Oiseau Jeton-créature - oiseau Vol. | Jeton-créature | 1/1 | |||
259. | Soldier Token-creature - Soldier | Soldat Jeton-créature - soldat | Jeton-créature | 1/1 | |||
260. | Illusion Token-creature - Illusion Flying. | Illusion Jeton-créature - illusion Vol. | Jeton-créature | 1/1 | |||
262. | Zombie Token-creature - Zombie | Zombie Jeton-créature - zombie | Jeton-créature | 2/2 | |||
263. | Elemental Token-creature - Elemental | Élémental Jeton-créature - élémental | Jeton-créature | 1/1 | |||
264. | Elemental Token-creature - Elemental Trample, haste. | Élémental Jeton-créature - élémental Piétinement, célérité. | Jeton-créature | 3/1 | |||
265. | Goblin Token-creature - Goblin | Gobelin Jeton-créature - gobelin | Jeton-créature | 1/1 | |||
266. | Bear Token-creature - Bear | Ours Jeton-créature - ours | Jeton-créature | 2/2 | |||
267. | Elephant Token-creature - Elephant | Éléphant Jeton-créature - éléphant | Jeton-créature | 3/3 | |||
268. | Rhino Token-creature - Rhino Trample. | Rhinocéros Jeton-créature - rhinocéros Piétinement. | Jeton-créature | 4/4 | |||
269. | Spider Token-creature - Spider Reach. | Araignée Jeton-créature - araignée Portée. | Jeton-créature | 1/2 | |||
270. | Squirrel Token-creature - Squirrel | Écureuil Jeton-créature - écureuil | Jeton-créature | 1/1 | |||
271. | Spirit Token-creature - Spirit Flying. | Esprit Jeton-créature - esprit Vol. | Jeton-créature | 1/1 | |||
26. | Serra the Benevolent Legendary Planeswalker - Serra [+2]: Creatures you control with flying get +1/+1 until end of turn. [-3]: Create a 4/4 white Angel creature token with flying and vigilance. [-6]: You get an emblem with "If you control a creature, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead.". | Serra la bienveillante Planeswalker légendaire - Serra [+2]: Les créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. [-3]: Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance. [-6]: Vous gagnez un emblème avec "Si vous contrôlez une créature, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
261. | Marit Lage Token Legendary Creature - Avatar Flying, indestructible. | Marit Lage Créature-jeton légendaire - avatar Vol, indestructible. | Créature-jeton légendaire | 20/20 | |||
275. | Emblem Serra the Benevolent Emblem - Serra If you control a creature, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. | Emblème Serra la bienveillante Emblème - Serra Si vous contrôlez une créature, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. | Emblème | ||||
276. | Emblem Wrenn and Six Emblem - Wrenn Instant and sorcery cards in your graveyard have retrace. | Emblème Wrenn et Six Emblème - Wrenn Les cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière ont le pistage. | Emblème | ||||
250. | Snow-Covered Plains Basic Snow Land - Plains | Plaine enneigée Terrain neigeux de base - plaine | Terrain neigeux de base | ||||
251. | Snow-Covered Island Basic Snow Land - Island | Île enneigée Terrain neigeux de base - île | Terrain neigeux de base | ||||
252. | Snow-Covered Swamp Basic Snow Land - Swamp | Marais enneigé Terrain neigeux de base - marais | Terrain neigeux de base | ||||
253. | Snow-Covered Mountain Basic Snow Land - Mountain | Montagne enneigée Terrain neigeux de base - montagne | Terrain neigeux de base | ||||
254. | Snow-Covered Forest Basic Snow Land - Forest | Forêt enneigée Terrain neigeux de base - forêt | Terrain neigeux de base | ||||
4. | Battle Screech Sorcery Create two 1/1 white Bird creature tokens with flying. Flashback — Tap three untapped white creatures you control. | Piaillement de bataille Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. Flashback — Engagez trois créatures blanches dégagées que vous contrôlez. | Rituel | ||||
27. | Settle Beyond Reality Sorcery Choose one or both — • Exile target creature you don't control. • Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. | Résolution hors réalité Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. • Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Rituel | ||||
31. | Splicer's Skill Sorcery Create a 3/3 colorless Golem artifact creature token. Splice onto instant or sorcery (As you cast an instant or sorcery spell, you may reveal this card from your hand and pay its splice cost. If you do, add this card's effects to that spell.). | Talent de l'épisseur Rituel Créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Imprégnation d'éphémère ou de rituel (Au moment où vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez révéler cette carte depuis votre main et payer son coût d'imprégnation. Si vous faites ainsi, ajoutez les effets de cette carte à ce sort.). | Rituel | ||||
37. | Winds of Abandon Sorcery Exile target creature you don't control. For each creature eiled this way, its controller searches their library for a basic land card. Those players put those cards onto the battlefield tapped, then shuffle their librarys. Overload . | Vents d'abandon Rituel Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Pour chaque créature exilée de cette manière, son contrôleur cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base. Ces joueurs mettent ces cartes sur le champ de bataille engagées, puis mélangent leur bibliothèque. Surcharge . | Rituel | ||||
46. | Echo of Eons Sorcery Each player shuffles their hand and graveyard into their library, then draws seven cards. Flashback . | Écho des éons Rituel Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes. Flashback . | Rituel | ||||
67. | Scour All Possibilities Sorcery Scry , then draw a card. Flashback . | Examiner toutes les possibilités Rituel Regard , puis piochez une carte. Flashback . | Rituel | ||||
71. | Stream of Thought Sorcery Target player puts the top four cards of their library into their graveyard. You shuffle up to four cards from your graveyard into your library. Replicate . | Source de pensée Rituel Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Vous mélangez jusqu'à quatre cartes depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. Duplication . | Rituel | ||||
85. | Dead of Winter Sorcery All nonsnow creatures get -X/-X until end of turn, where X is the number of snow permanents you control. | Froid comme la mort Rituel Toutes les créatures non-neigeuses gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant est le nombre de permanents neigeux que vous contrôlez. | Rituel | ||||
96. | Mind Rake Sorcery Target player discard two cards. Overload . | Ratisser l'esprit Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Surcharge . | Rituel | ||||
103. | Ransack the Lab Sorcery Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hnd and the rest into your graveyard. | Saccage du laboratoire Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
104. | Return from Extinction Sorcery Choose one — • Return target creature card from your graveyard to your hand. • Return two target creature cards that share a creature type from your graveyard to your hand. | Retour de l'extinction Rituel Choisissez l'un — • Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Renvoyez deux cartes de créature ciblées qui partagent un type de créature depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
106. | Shatter Assumptions Sorcery Choose one — • Target opponent reveals their hand and discards all colorless nonland cards. • Target opponent reveals their hand and discards all multicolored cards. | Suppositions fracassées Rituel Choisissez l'un — • L'adversaire ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes non-terrain incolores. • L'adversaire ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes multicolores. | Rituel | ||||
109. | Smiting Helix Sorcery Smiting Helix deals 3 damage to any target and you gain 3 life. Flashback . | Hélice de châtiment Rituel L'Hélice de châtiment inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie. Flashback . | Rituel | ||||
113. | Unearth Sorcery eturn target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. Cycling . | Sortir de terre Rituel Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Recyclage . | Rituel | ||||
122. | Firebolt Sorcery Firebolt deals 2 damage to any target. Flashback . | Coup de flamme Rituel Le Coup de flamme inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Flashback . | Rituel | ||||
125. | Geomancer's Gambit Sorcery Destroy target land. Its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle their library. Draw a card. | Pari du géomancien Rituel Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite sa bibliothèque. Piochez une carte. | Rituel | ||||
126. | Goatnap Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. If that creature is a goat, it also gets +3/+0 until end of turn. | Biquenapping Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Si cette créature est une chèvre, elle gagne aussi +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
131. | Goblin War Party Sorcery Choose one — • Create three 1/1 red Goblin creature tokens. • Creatures you control get +1/+1 and gain haste until end of turn. Entwine . | Compagnie de guerre gobeline Rituel Choisissez l'un — • Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. Union . | Rituel | ||||
139. | Pillage Sorcery Destroy target artifact or land. It can't be regenerated. | Pillage Rituel Détruisez l'artefact ou le terrain ciblé. Il ne peut pas être régénéré. | Rituel | ||||
141. | Pyrophobia Sorcery Pyrophobia deals 3 damage to target creature. Cowards can't block this turn. | Pyrophobie Rituel Pyrophobia inflige 3 blessures à une créature ciblée. Les couards ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
144. | Reckless Charge Sorcery Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn. Flashback . | Charge téméraire Rituel La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Flashback . | Rituel | ||||
146. | Shenanigans Sorcery Destroy target artifact. Dredge . | Manigances Rituel Détruisez l'artefact ciblé. Dragage . | Rituel |