Modern Horizons est la première extension de Magic à sauter la case Standard pour aller directement en Modern. L'extension contient des cartes nouvelles en Modern, parmi lesquelles des nouvelles cartes et des réimpressions qui deviennent légales en Modern pour la première fois.
L'extension est remplie de cartes qui soutiennent des stratégies populaires en Modern ou en créent de nouvelles, et qui promettent d'ajouter du piment aux matchs autorisant les cartes légales en Modern.
Disponible le 14 juin 2019
Avant-première : 8-9 juin
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
256. | Shapeshifter token Token-creature - Shapeshifter Changeling. | Changeforme Jeton-créature - changeforme Changelin. | Jeton-créature | 2/2 | |||
257. | Angel Token-creature - Angel Flying, vigilance. | Ange Jeton-créature - ange Vol, vigilance. | Jeton-créature | 4/4 | |||
258. | Bird Token-creature - Bird Flying. | Oiseau Jeton-créature - oiseau Vol. | Jeton-créature | 1/1 | |||
259. | Soldier Token-creature - Soldier | Soldat Jeton-créature - soldat | Jeton-créature | 1/1 | |||
260. | Illusion Token-creature - Illusion Flying. | Illusion Jeton-créature - illusion Vol. | Jeton-créature | 1/1 | |||
261. | Marit Lage Token Legendary Creature - Avatar Flying, indestructible. | Marit Lage Créature-jeton légendaire - avatar Vol, indestructible. | Créature-jeton légendaire | 20/20 | |||
262. | Zombie Token-creature - Zombie | Zombie Jeton-créature - zombie | Jeton-créature | 2/2 | |||
263. | Elemental Token-creature - Elemental | Élémental Jeton-créature - élémental | Jeton-créature | 1/1 | |||
264. | Elemental Token-creature - Elemental Trample, haste. | Élémental Jeton-créature - élémental Piétinement, célérité. | Jeton-créature | 3/1 | |||
265. | Goblin Token-creature - Goblin | Gobelin Jeton-créature - gobelin | Jeton-créature | 1/1 | |||
266. | Bear Token-creature - Bear | Ours Jeton-créature - ours | Jeton-créature | 2/2 | |||
267. | Elephant Token-creature - Elephant | Éléphant Jeton-créature - éléphant | Jeton-créature | 3/3 | |||
268. | Rhino Token-creature - Rhino Trample. | Rhinocéros Jeton-créature - rhinocéros Piétinement. | Jeton-créature | 4/4 | |||
269. | Spider Token-creature - Spider Reach. | Araignée Jeton-créature - araignée Portée. | Jeton-créature | 1/2 | |||
270. | Squirrel Token-creature - Squirrel | Écureuil Jeton-créature - écureuil | Jeton-créature | 1/1 | |||
271. | Spirit Token-creature - Spirit Flying. | Esprit Jeton-créature - esprit Vol. | Jeton-créature | 1/1 | |||
272. | Construct Token Artifact Creature - Construct This creature gets +1/+1 for each artifact you control. | Construction Jeton Créature-artefact - construction Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez. | Jeton Créature-artefact | ||||
273. | Golem Token Artifact Creature - Golem | Golem Jeton Créature-artefact - golem | Jeton Créature-artefact | 3/3 | |||
274. | Myr Token Artifact Creature - Myr | Myr Jeton Créature-artefact - myr | Jeton Créature-artefact | 1/1 | |||
275. | Emblem Serra the Benevolent Emblem - Serra If you control a creature, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. | Emblème Serra la bienveillante Emblème - Serra Si vous contrôlez une créature, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. | Emblème | ||||
276. | Emblem Wrenn and Six Emblem - Wrenn Instant and sorcery cards in your graveyard have retrace. | Emblème Wrenn et Six Emblème - Wrenn Les cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière ont le pistage. | Emblème | ||||
2. | Answered Prayers Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. If Answered Prayers isn't a creature, it becomes a 3/3 Angel creature with flying in addition to its other types until end of turn. | Prières exaucées Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. Si les Prières exaucées ne sont pas une créature, elles deviennent une créature 3/3 Ange avec le vol en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
6. | Enduring Sliver Creature - Sliver Outlast 2 Other Sliver creatures you control have outlast . | Slivoïde perpétuel Créature - slivoïde Résilience 2 Les autres créatures Slivoïde que vous contrôlez ont résilience . | Créature | 2/2 | |||
7. | Ephemerate Instant Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. Rebound. | Éphémérer Éphémère Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Rebond. | Éphémère | ||||
12. | Gilded Light Instant You gain shroud until end of turn. Cycling . | Lumière dorée Éphémère Vous acquérez le linceul jusqu'à la fin du tour. Recyclage . | Éphémère | ||||
14. | Impostor of the Sixth Pride Creature - Shapeshifter Changeling. | Imposteur de la Sixième bande Créature - changeforme Changelin. | Créature | 3/1 | |||
15. | Irregular Cohort Creature - Shapeshifter Changeling When Irregular Cohort enters the battlefield, create a colorless Shapeshifter creature token with changeling. 2/2. | Cohorte irrégulière Créature - changeforme Changelin Quand la Cohorte irrégulière arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 incolore Changeforme avec le changelin. | Créature | 2/2 | |||
17. | Knight of Old Benalia Creature - Human Knight Suspend 5 — W When Knight of Old Benalia enters the battlefield, other creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Chevalier de l'Ancienne Bénalia Créature - humain et chevalier Suspension 5 — W Quand le Chevalier de l'Ancienne Bénalia arrive sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
18. | Lancer Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control have first strike. | Slivoïde lancier Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont l'initiative. | Créature | 2/2 | |||
19. | Martyr's Soul Creature - Spirit Soldier Convoke When Martyr's Soul enters the battlefield, if you control no tapped lands, put two +1/+1 counters on it. | Âme du martyr Créature - esprit et soldat Convocation Quand l'Âme du martyr arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, mettez deux marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/2 | |||
22. | Recruit the Worthy Instant Buyback 3 Create a 1/1 white Soldier creature token. | Recrutement des vaillants Éphémère Rappel 3 Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Éphémère | ||||
23. | Reprobation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature loses all abilities and is a Coward creature with base power and toughness 0/1. (It keeps all supertypes but loses all other types and creature types.). | Réprobation Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature Couard avec une force et une endurance de base de 0/1. (Elle garde tous ses super-types perd tous ses autres types et types de créature.). | Enchantement | ||||
24. | Rhox Veteran Creature - Rhino Warrior Battle cry Whenever Rhox Veteran attacks, tap target creature an opponent controls. | Vétéran rhox Créature - rhinocéros et guerrier Cri de guerre A chaque fois que le Vétéran rhox attaque, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/4 | |||
25. | Segovian Angel Creature - Angel Flying, vigilance. | Ange ségovois Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 1/1 | |||
27. | Settle Beyond Reality Sorcery Choose one or both — • Exile target creature you don't control. • Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. | Résolution hors réalité Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. • Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Rituel | ||||
28. | Shelter Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Draw a card. | Abri Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
30. | Soul-Strike Technique Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has vigilance. When enchanted creature dies, manifest the top card of your library. | Technique de la frappe animique Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la vigilance. Quand la créature enchantée meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
32. | Stirring Address Instant Target creature you control gets +2/+2 until end of turn. Overload . | Adresse poignante Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Surcharge . | Éphémère | ||||
33. | Trustworthy Scout Creature - Human Scout , Exile Trustworthy Scout from your graveyard: Search your library for a card named Trustworthy Scout, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Éclaireuse loyale Créature - humain et éclaireur , exilez l'Eclaireuse loyale depuis votre cimetière : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Eclaireuse loyale, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
36. | Wall of One Thousand Cuts Creature - Wall Defender, flying : Wall of One Thousand Cuts can attack this turn as though it didn’t have defender. | Mur des mille coupures Créature - mur Défenseur, vol : Le Mur des mille coupures peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 3/5 | |||
43. | Chillerpillar Snow Creature - Insect : Monstrosity . As long as Chillerpillar is monstrous, it has flying. | Chenille des neiges Créature neigeuse - insecte : Monstruosité . Tant que la Chenille des neiges est monstrueuse, elle a le vol. | Créature neigeuse | 3/3 | |||
44. | Choking Tethers Instant Tap up to four target creatures. Cycling When you cycle Choking Tethers, you may tap target creature. | Chaînes étrangleuses Éphémère Engagez jusqu'à quatre créatures ciblées. Recyclage Quand vous recyclez les Chaînes étrangleuses, vous pouvez engager la créature ciblée. | Éphémère | ||||
49. | Eyekite Creature - Drake Flying Eyekite gets +2/+0 as long as you’ve drawn two or more cards this turn. | Escouflœil Créature - drakôn Vol L'Escouflœil gagne +2/+0 tant que vous avez pioché au moins deux cartes ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
51. | Faerie Seer Creature - Faerie Wizard Flying When Faerie Seer enters the battlefield, scry . | Voyant færie Créature - peuple fée et sorcier Vol Quand le Voyant færie arrive sur le champ de bataille, regard . | Créature | 1/1 | |||
54. | Iceberg Cancrix Snow Artifact - Crab Whenever another snow permanent enters the battlefield under your control, you may have target player put the top two cards of their library into their graveyard. | Cancrix des icebergs Artefact neigeux - crabe A chaque fois qu'un autre permanent neigeux arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact neigeux | 0/4 | |||
55. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Physalie Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
59. | Moonblade Shinobi Creature - Human Ninja Ninjutsu Whenever Moonblade Shinobi deals combat damage to a player, create a 1/1 blue Illusion creature token with flying. | Shinobi lamelune Créature - humain et ninja Ninjutsu À chaque fois que Shinobi lamelune inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 bleue Illusion avec le vol. | Créature | ||||
61. | Phantasmal Form Instant Until end of turn, up to two target creatures each have base power and toughness 3/3, gain flying, and become blue Illusions in addition to their other colors and types. Draw a card. | Forme fantasmatique Éphémère Jusqu'à la fin du tour, jusqu'à deux créatures ciblées ont chacune une force et une endurance de base de 3/3, acquièrent le vol, et deviennent des illusions bleues en plus de leurs autres couleurs et de leurs autres types. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
62. | Phantom Ninja Creature - Illusion Ninja Phantom Ninja can't be blocked. | Ninja fantomatique Créature - illusion et ninja Le Ninja fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
63. | Pondering Mage Creature - Human Wizard When Pondering Mage enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put them back in any order. You may shuffle your library. Draw a card. | Mage cogitant Créature - humain et sorcier Quand le Mage cogitant arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez mélanger votre bibliothèque. Piochez une carte. | Créature | 3/4 |