Horizons du Modern

Modern Horizons est la première extension de Magic à sauter la case Standard pour aller directement en Modern. L'extension contient des cartes nouvelles en Modern, parmi lesquelles des nouvelles cartes et des réimpressions qui deviennent légales en Modern pour la première fois.

L'extension est remplie de cartes qui soutiennent des stratégies populaires en Modern ou en créent de nouvelles, et qui promettent d'ajouter du piment aux matchs autorisant les cartes légales en Modern.

Disponible le 14 juin 2019
Avant-première : 8-9 juin

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Morophon, the Boundless
Legendary Creature - Shapeshifter

Changeling
As Morophon, the Boundless enters the battlefield, choose a creature type.
Spells of the chosen type you cast cost less to cast. This effect reduces only the amount of colored mana you pay.
Other creatures you control of the chosen type get +1/+1.
Morophon, l'Abondant
Créature légendaire - changeforme

Changelin
Au moment où Morophon, the Boundless arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les sorts du type choisi que vous lancez coûtent de moins à lancer. Cet effet réduit uniquement la quantité de mana coloré que vous payez.
Les autres créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature légendaire6/6
21.Ranger-Captain of Eos
Creature - Human Soldier

When Ranger-Captain of Eos enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 1 or less, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Sacrifice Ranger-Captain of Eos: Your opponents can't cast noncreature spells this turn.
Capitaine de Rangers d'Eos
Créature - humain et soldat

Quand le Capitaine de Rangers arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à , la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
Sacrifiez le Capitaine de Rangers d'Eos : Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts non-créature ce tour-ci.
 Créature3/3
26.Serra the Benevolent
Legendary Planeswalker - Serra

[+2]: Creatures you control with flying get +1/+1 until end of turn.
[-3]: Create a 4/4 white Angel creature token with flying and vigilance.
[-6]: You get an emblem with "If you control a creature, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead.".
Serra la bienveillante
Planeswalker légendaire - Serra

[+2]: Les créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
[-3]: Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance.
[-6]: Vous gagnez un emblème avec "Si vous contrôlez une créature, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.".
 Planeswalker légendaire/4
46.Echo of Eons
Sorcery

Each player shuffles their hand and graveyard into their library, then draws seven cards.
Flashback .
Écho des éons
Rituel

Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes.
Flashback .
 Rituel 
75.Urza, Lord High Artificer
Legendary Creature - Human Artificer

When Urza, Lord High Artificer enters the battlefield, create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with “This creature gets +1/+1 for each artifact you control.”
Tap an untapped artifact you control: Add .
: Shuffle your library, then exile the top card. Until end of turn, you may play that card without paying its mana cost.
Urza, seigneur grand-artificier
Créature légendaire - humain et artificier

Quand Urza, seigneur grand-artificier arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec “Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.”
Engagez un artefact dégagé que vous contrôlez : Ajoutez .
: Mélangez votre bibliothèque, puis exilez la carte du dessus. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana.
 Créature légendaire 
116.Yawgmoth, Thran Physician
Legendary Creature - Human Cleric

Protection from Humans
Pay 1 life, Sacrifice another creature: Put a -1/-1 counter on up to one target creature and draw a card.
, Discard a card: Proliferate.
Yaugzebul, médecin thran
Créature légendaire - humain et clerc

Protection contre les humains
Payez 1 point de vie, sacrifiez une autre créature : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur -1/-1 sur elle et piochez une carte.
, défaussez-vous d'une carte : Proliférez.
 Créature légendaire2/4
145.Seasoned Pyromancer
Instant

When Seasoned Pyromancer enters the battlefield, discard two cards, then draw two cards. For each nonland card discarded this way, create a 1/1 red Elemental creature token.
, Exile Seasoned Pyromancer from your graveyard: Create two 1/1 red Elemental creature tokens.
Pyromancien aguerri
Éphémère

Quand le Pyromancien aguerri arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de deux cartes, puis piochez deux cartes. Pour chaque carte non-terrain défaussée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 rouge Élémental.
, exilez le Pyromancien aguerri depuis votre cimetière : Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Élémental.
 Éphémère2/2
168.Hexdrinker
Creature - Snake

Level up 1
LVL3-7 Protection from instants (4/4)
LVL8+ Protection from everything. (6/6).
Buveur de sorts
Créature - serpent

Level up 1
LVL3-7 Protection contre les éphémères (4/4)
LVL8+ Protection contre tout (6/6).
 Créature2/1
189.Unbound Flourishing
Enchantment

Whenever you cast a permanent spell with a mana cost that contain , double the value of .
Whenever you cast an instant or sorcery spell or activate an ability, if that spell's mana cost or that ability's activation cost contains , copy that spell or ability. You may choose new targets for the copy.
Abondance déchaînée
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de permanent dont le coût de mana contient , doublez la valeur de .
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel ou que vous activez une capacité, si le coût de mana de ce sort ou le coût d'activation de cette capacité contient , copiez ce sort ou cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Enchantement 
200.The First Sliver
Legendary Creature - Sliver

Cascade
Sliver spells you cast have cascade.
Le Premier Slivoïde
Créature légendaire - slivoïde

Cascade
Les sorts de Slivoïde que vous lancez ont la cascade.
 Créature légendaire7/7
206.Kess, Dissident Mage
Legendary Creature - Human Wizard

Flying
During each of your turns, you may cast an instant or sorcery card from your graveyard. If a card cast this way would be put into your graveyard, exile it instead.
Kess, mage insoumise
Créature légendaire - humain et sorcier

Vol
Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. Si une carte lancée de cette manière devait être mise dans votre cimetière, exilez-la à la place.
 Créature légendaire3/4
217.Wrenn and Six
Legendary Creature - Wrenn

[+1]: Return up to one target land card from your graveyard to your hand.
[-1]: Wrenn and Six deals 1 damage to any target.
[-7]: You get an emblem with "Instant and sorcery cards in your graveyard have retrace.".
Wrenn et Six
Créature légendaire - Wrenn

[+1]: Renvoyez jusqu'à une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
[-1]: Wrenn et Six infligent 1 blessure à n'importe quelle cible.
[-7]: Vous gagnez un emblème avec "Les cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière ont pistage.".
 Créature légendaire/3
226.Mox Tantalite
Artifact

Suspend 3 — 0
: Add one mana of any color.
Mox de tantalite
Artefact

Suspension 3 — 0
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
228.Sword of Sinew and Steel
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from black and from red.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, destroy up to one target planeswalker and up to one target artifact.
Equip .
Épée de Nerf et d'Acier
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le noir et le rouge.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez jusqu'à un planeswalker ciblé et jusqu'à un artefact ciblé.
Équipement .
 Artefact 
229.Sword of Truth and Justice
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from white and from blue.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on a creature you control, then proliferate.
Equip .
Épée de Vérité et de Justice
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le blanc et le bleu.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature que vous contrôlez, puis proliférez.
Équipement .
 Artefact 
3.Astral Drift
Enchantment

Whenever you cycle Astral Drift or cycle another card while Astral Drift is on the battlefield, you may exile target creature. If you do, return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Cycling .
Dérive astrale
Enchantement

À chaque fois que vous recyclez la Dérive astrale ou que vous recyclez une autre carte pendant que la Dérive astrale est sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature ciblée. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Recyclage .
 Enchantement 
10.Force of Virtue
Enchantment

If it’s not your turn, you may exile a white card from your hand rather than pay this spell’s mana cost.
Flash
Creatures you control get +1/+1.
Force de vertu
Enchantement

Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte blanche de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Flash
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
13.Giver of Runes
Creature - Kor Cleric

: Another target creature you control gains protection from colorless or from the color of your choice until end of turn.
Donneuse de runes
Créature - kor et clerc

: Une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre l'incolore ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
20.On Thin Ice
Snow Enchantment - Aura

Enchant snow land you control
When On Thin Ice enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until On Thin Ice leaves the battlefield.
En terrain glissant
Enchantement neigeux - aura

Enchanter : terrain neigeux que vous contrôlez
Quand En terrain glissant arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que On Thin Ice quitte le champ de bataille.
 Enchantement neigeux 
29.Sisay, Weatherlight Captain
Legendary Creature - Human Soldier

Sisay, Weatherlight Captain gets +1/+1 for each color among other legendary permanents you control.
: Search your library for a legendary permanent card with converted mana cost less than Sisay’s power, put that card onto the battlefield, then shuffle your library.
Sissay, Capitaine de l'Aquilon
Créature légendaire - humain et soldat

Sisay, Weatherlight Captain gagne +1/+1 pour chaque couleur parmi les permanents légendaires que vous contrôlez.
: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent légendaire avec un coût converti de mana inférieur à la force de Sisay, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire2/2
37.Winds of Abandon
Sorcery

Exile target creature you don't control. For each creature eiled this way, its controller searches their library for a basic land card. Those players put those cards onto the battlefield tapped, then shuffle their librarys.
Overload .
Vents d'abandon
Rituel

Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Pour chaque créature exilée de cette manière, son contrôleur cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base. Ces joueurs mettent ces cartes sur le champ de bataille engagées, puis mélangent leur bibliothèque.
Surcharge .
 Rituel 
40.Archmage's Charm
Instant

Choose one —
• Counter target spell.
• Target player draws two cards.
• Gain control of target nonland permanent with converted mana cost 1 or less.
Charme de l'archimage
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez le sort ciblé.
• Le joueur ciblé pioche deux cartes.
• Acquérez le contrôle du permanent non-terrain ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 1 ciblé.
 Éphémère 
41.Bazaar Trademage
Creature - Human Wizard

Flying
When Bazaar Trademage enters the battlefield, draw two cards, then discard three cards.
Négocemage du bazar
Créature - humain et sorcier

Vol
Quand le Négocemage du Bazar arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis défaussez-vous de trois cartes.
 Créature3/4
52.Force of Negation
Instant

If it’s not your turn, you may exile a blue card from your hand rather than pay this spell’s mana cost.
Counter target noncreature spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner’s graveyard.
Force de négation
Éphémère

Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte bleue de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
53.Future Sight
Enchantment

Play with the top card of your library revealed.
You may play the top card of your library.
Vision de l'avenir
Enchantement

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
56.Marit Lage's Slumber
Legendary Snow Enchantment

Whenever Marit Lage's Slumber or another snow permanent enters the battlefield under your control, scry .
At the beginning of your upkeep, if you control ten or more snow permanents, sacrifice Marit Lage’s Slumber. If you do, create Marit Lage, a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible.
Sommeil de Marit Lage
Enchantement neigeux légendaire

À chaque fois que Sommeil de Marit Lage ou un autre permanent neigeux arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard .
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins dix permanents neigeux, sacrifiez Sommeil de Marit Lage. Si vous faites ainsi, créez Marit Lage, un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible.
 Enchantement neigeux légendaire 
57.Mirrodin Besieged
Enchantment

As Mirrodin Besieged enters the battlefield, choose Mirran or Phyrexian.
• Mirran — Whenever you cast an artifact spell, create a 1/1 colorless Myr artifact creature token.
• Phyrexian — At the beginning of your end step, draw a card, then discard a card. Then, if there are fifteen or more artifact cards in your graveyard, target opponent loses the game.
Mirrodin assiégé
Enchantement

Au moment où Mirrodin assiégé arrive sur le champ de bataille, choisissez Mirran ou Phyrexian.
• Mirran — À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr.
• Phyrexian — Au début de votre étape de fin, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Ensuite, s'il y a au moins quinze cartes d'artefact dans votre cimetière, l'adversaire ciblé perd la partie.
 Enchantement 
58.Mist-Syndicate Naga
Creature - Naga Ninja

Whenever Mist-Syndicate Naga deals combat damage to a player, create a token that's a copy of Mist-Syndicate Naga.
Naga du Syndicat des Brumes
Créature - naga et ninja

À chaque fois que le Naga du Syndicat des Brumes inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton qui est une copie du Naga du Syndicat des Brumes.
 Créature3/1
80.Cabal Therapist
Creature - Horror

Menace
At the beginning of your precombat main phase, you may sacrifice a creature. When you do, choose a nonland card name, then target player reveals their hand and discards all cards with that name.
Thérapeute de la Coterie
Créature - horreur

Menace
Au début de votre première phase principale, vous pouvez sacrifier une créature. Quand vous faites ainsi, choisissez un nom de carte non-terrain, puis le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes ayant ce nom.
 Créature1/1
83.Cordial Vampire
Creature - Vampire

Whenever Cordial Vampire or another creature dies, put a +1/+1 counter on each vampire creature you control.
Vampire cordial
Créature - vampire

À chaque fois que le Vampire cordial ou une autre créature meurt, mettez un marqueur + 1 / + 1 sur chaque créature vampire que vous contrôlez.
 Créature1/1
85.Dead of Winter
Sorcery

All nonsnow creatures get -X/-X until end of turn, where X is the number of snow permanents you control.
Froid comme la mort
Rituel

Toutes les créatures non-neigeuses gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant est le nombre de permanents neigeux que vous contrôlez.
 Rituel 
89.Endling
Creature - Zombie Shapeshifter

: Endling gains menace until end of turn.
: Endling gains deathtouch until end of turn.
: Endling gains undying until end of turn.
: Endling gets +1/-1 or -1/+1 until end of turn.
Mortelin
Créature - zombie et changeforme

: Le Mortelin acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
: Le Mortelin acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
: Le Mortelin acquiert la survivance jusqu'à la fin du tour.
: Le Mortelin gagne +1/-1 ou -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
92.Force of Despair
Instant

If it’s not your turn, you may exile a black card from your hand rather than pay this spell’s mana cost.
Destroy all creatures that entered the battlefield this turn.
Force de désespoir
Éphémère

Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte noire de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Détruisez toutes les créatures qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Éphémère 
98.Nether Spirit
Creature - Spirit

At the beginning of your upkeep, if Nether Spirit is the only creature card in your graveyard, you may return Nether Spirit to the battlefield.
Esprit infernal
Créature - esprit

Au début de votre entretien, si l'Esprit infernal est la seule carte de créature dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer l'Esprit infernal sur le champ de bataille.
 Créature2/2
100.Plague Engineer
Creature - Carrier

Deathtouch
As Plague Engineer enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures of the chosen type your opponents control get -1/-1.
Ingénieur de peste
Créature - propagateur

Contact mortel
Au moment où l'Ingénieur de peste arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1.
 Créature2/2
118.Aria of Flame
Enchantment

When Aria of Flame enters the battlefield, each opponent gains 10 life.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a verse counter on it, then it deals damage equal to the number of verse counters on it to target player or planeswalker.
Aria de flammes
Enchantement

Quand l'Aria de flammes arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire gagne 10 points de vie.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "verset" sur l'Aria de flammes, puis il inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs "verset" sur lui à une cible, joueur ou planeswalker.
 Enchantement 
124.Force of Rage
Instant

If it’s not your turn, you may exile a red card from your hand rather than pay this spell’s mana cost.
Create two 3/1 red Elemental creature tokens with trample and haste.
Sacrifice those tokens at the beginning of your next end step.
Force de Rage
Éphémère

Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte rouge de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Créez deux jetons de créature 3/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité.
Sacrifiez ces jetons au début de votre prochain entretien.
 Éphémère 
128.Goblin Engineer
Creature - Goblin Artificer

When Goblin Engineer enters the battlefield, you may search your library for an artifact card, put it into your graveyard, then shuffle your library.
, , Sacrifice an artifact: Return target artifact card with a converted mana cost of 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Ingénieur gobelin
Créature - gobelin et artificier

Quand l'Ingénieur gobelin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact, la mettre dans votre cimetière et mélanger ensuite votre bibliothèque.
, , sacrifiez un artefact : Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'artefact ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 depuis votre cimetière.
 Créature1/2
138.Pashalik Mons
Legendary Creature - Goblin Warrior

Whenever Pashalik Mons or another Goblin you control dies, Pashalik Mons deals 1 damage to any target.
, Sacrifice a Goblin: Create two 1/1 red Goblin Creature tokens.
Pashalik Mons
Créature légendaire - gobelin et guerrier

À chaque fois que Pashalik Mons ou un autre gobelin que vous contrôlez meurt, Pashalik Mons inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
, sacrifiez un gobelin : Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Créature légendaire2/2
140.Planebound Accomplice
Creature - Human Wizard

: You may put a planeswalker card from your hand onto the battlefield. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Complice Planorigène
Créature - humain et sorcier

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de planeswalker de votre main. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature1/3
148.Spiteful Sliver
Creature - Sliver

Slivers you control have "When this creature is dealt damage, it deals that much damage to target player or planeswalker.".
Slivoïde malveillant
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont "Quand cette créature subit des blessures, elle inflige autant de blessures à une cible, joueur ou planeswalker.".
 Créature2/2
149.Tectonic Reformation
Enchantment

Each land card in your hand has cycling .
Cycling .
Reformation tectonique
Enchantement

Chaque carte de terrain de votre main a recyclage .
Recyclage .
 Enchantement 
155.Ayula, Queen Among Bears
Legendary Creature - Bear

Whenever another Bear enters the battlefield under your control, choose one —
• Put two +1/+1 counters on target Bear.
• Target Bear you control fights target creature you don't control.
Ayula, reine parmi les ours
Créature légendaire - ours

À chaque fois qu'un autre ours arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un —
• Mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'ours ciblé.
• L'ours ciblé que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature légendaire2/2
156.Ayula's Influence
Enchantment

Discard a land card: Create a 2/2 green Bear creature token.
Influence d'Ayula
Enchantement

Défaussez-vous d'une carte de terrain : Créez un jeton de créature 2/2 verte Ours.
 Enchantement 
158.Collector Ouphe
Creature - Ouphe

Activated abilities of artifacts can't be activated.
Orphe collectionneur
Créature - orphe

Les capacités activées des artefacts ne peuvent pas être activées.
 Créature2/2
160.Crashing Footfalls
Sorcery

Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with four time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost.)
Create two 4/4 green Rhino creature tokens with trample.
Bruits de sabots déferlants
Rituel

Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec quatre marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand vous retirez le dernier, lancez cette carte sans payer son coût de mana.)
Create deux jetons de créature 4/4 verte Rhinocéros avec le piétinement.
 Rituel 
161.Deep Forest Hermit
Creature - Elf Druid

Vanishing 3 (This permanent enters the battlefield with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.)
When Deep Forest Hermit enters the battlefield, create four 1/1 green Squirrel creature tokens.
Squirrels you control get +1/+1.
Ermite du fond des bois
Créature - elfe et druide

Disparition 3 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueur(s) « temps ». Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur « temps ». Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.)
Quand l'Ermite du fond des bois arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature 1/1 verte Écureuil.
Les écureuils que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature1/1
164.Force of Vigor
Instant

If it's not your turn, you may exile a green card from your hand rather than pay this spell's mana cost.
Destroy up to two target artifacts and/or enchantments.
Force de vigueur
Éphémère

Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte verte de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Détruisez jusqu'à deux artefacts et/ou enchantements ciblés.
 Éphémère 
166.Genesis
Creature - Incarnation

At the beginning of your upkeep, if Genesis is in your graveyard, you may pay . If you do, return target creature card from your graveyard to your hand.
La Genèse
Créature - incarnation

Au début de votre entretien, si La Genèse est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
195.Cloudshredder Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have flying and haste.
Slivoïde déchiqueteur de nuage
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont le vol et la célérité.
 Créature1/1