Horizons du Modern

Modern Horizons est la première extension de Magic à sauter la case Standard pour aller directement en Modern. L'extension contient des cartes nouvelles en Modern, parmi lesquelles des nouvelles cartes et des réimpressions qui deviennent légales en Modern pour la première fois.

L'extension est remplie de cartes qui soutiennent des stratégies populaires en Modern ou en créent de nouvelles, et qui promettent d'ajouter du piment aux matchs autorisant les cartes légales en Modern.

Disponible le 14 juin 2019
Avant-première : 8-9 juin

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
150.Throes of Chaos
Sorcery

Cascade
Retrace.
Affres du chaos
Rituel

Cascade
Pistage.
 Rituel 
160.Crashing Footfalls
Sorcery

Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with four time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost.)
Create two 4/4 green Rhino creature tokens with trample.
Bruits de sabots déferlants
Rituel

Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec quatre marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand vous retirez le dernier, lancez cette carte sans payer son coût de mana.)
Create deux jetons de créature 4/4 verte Rhinocéros avec le piétinement.
 Rituel 
167.Glacial Revelation
Sorcery

Reveal the top six cards of your library. You may put any number of snow permanent cards from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Révélation Glaciale
Rituel

Révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre n'importe quel nombre de cartes de permanent neigeux parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
175.Regrowth
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.
Réapparition
Rituel

Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
178.Savage Swipe
Sorcery

Target creature you control gets +2/+2 until end of turn if its power is . Then it fights target creature you don’t control.
Frappe sauvage
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour si sa force est de . Ensuite, elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
179.Scale Up
Sorcery

Until end of turn, target creature you control becomes a green Wurm with base power and toughness 6/4.
Overload (You may cast this spell for its overlaod cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".).
Macrosomie
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez devient une guivre verte avec une force et une endurance de base de 6/4.
Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplaçant toutes les occurrences de "ciblé" par "chaque".).
 Rituel 
187.Trumpeting Herd
Sorcery

Create a 3/3 green Elephant creature token.
Rebound.
Troupeau barrissant
Rituel

Créez un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
193.Winding Way
Sorcery

Choose creature or land. Reveal the top four cards of your library. Put all cards of the chosen type revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.
Voie sinueuse
Rituel

Choisissez créature ou terrain. Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
196.Collected Conjuring
Sorcery

Exile the top six cards of your library. You may cast up to two sorcery cards with converted mana cost 3 or less from among them without paying their mana cost. Put the exiled cards not cast this way on the bottom of your library in a random order.
Conjuration rassemblée
Rituel

Exilez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer jusqu'à deux cartes de rituel avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 parmi elles sans payer leur coût de mana. Mettez les cartes exilées non lancées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
211.Reap the Past
Sorcery

Return X cards at random from your graveyard to your hand. Exile Reap the Past.
Fenaison du passé
Rituel

Renvoyez X cartes au hasard depuis votre cimetière dans votre main. Exilez Reap the Past.
 Rituel 
240.Frostwalk Bastion
Snow Land

: Add .
: Until end of turn, Frostwalk Bastion becomes a 2/3 Construct artifact creature. It’s still a land. ( can be paid with one mana from a snow permanent.)
Whenever Frostwalk Bastion deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn’t untap during its controller’s next untap step.
Bastion de Marchegivre
Terrain neigeux

: Ajoutez .
: Jusqu'à la fin du tour, le Bastion de Marchegivre devient une créature-artefact 2/3 Construction. C'est toujours un terrain ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux)
A chaque fois que le Bastion de Marchegivre inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Terrain neigeux 
20.On Thin Ice
Snow Enchantment - Aura

Enchant snow land you control
When On Thin Ice enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until On Thin Ice leaves the battlefield.
En terrain glissant
Enchantement neigeux - aura

Enchanter : terrain neigeux que vous contrôlez
Quand En terrain glissant arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que On Thin Ice quitte le champ de bataille.
 Enchantement neigeux 
78.Winter's Rest
Snow Enchantment - Aura

Enchant creature
When Winter's Rest enters the battlefield, tap enchanted creature.
As long as you control another snow permanent, enchanted creature doesn't untap during its controller’s untap step.
Repos de l'hiver
Enchantement neigeux - aura

Quand le Repos de l'hiver arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
Tant que vous contrôlez un autre permanent neigeux, la créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement neigeux 
42.Blizzard Strix
Snow Creature - Bird

Flash
Flying
When Blizzard Strix enters the battlefield, if you control another snow permanent, exile target permanent other than Blizzard Strix. Return that card to the battlefield under its owner’s control at the beginning of the next end step.
Strix du blizzard
Créature neigeuse - oiseau

Flash
Vol
Quand le Strix du blizzard arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre permanent neigeux, exilez un permanent ciblé autre le Strix du blizzard. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature neigeuse3/2
43.Chillerpillar
Snow Creature - Insect

: Monstrosity .
As long as Chillerpillar is monstrous, it has flying.
Chenille des neiges
Créature neigeuse - insecte

: Monstruosité .
Tant que la Chenille des neiges est monstrueuse, elle a le vol.
 Créature neigeuse3/3
117.Alpine Guide
Snow Creature - Human Scout

When Alpine Guide enters the battlefield, you may search your library for a Mountain card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Guide alpin
Créature neigeuse - humain et éclaireur

Quand Alpine Guide arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de montagne, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature neigeuse3/3
159.Conifer Wurm
Snow Creature - Wurm

Trample
: Conifer Wurm gets +X/+X until end of turn, where X is the number of snow permanents you control.
Guivre des conifères
Créature neigeuse - guivre

Piétinement
: La Guivre des conifères gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de permanents neigeux que vous contrôlez.
 Créature neigeuse4/4
165.Frostwalla
Snow Creature - Lizard

: Frostwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Agame de givre
Créature neigeuse - lézard

: L'Agame de givre gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature neigeuse2/2
176.Rime Tender
Snow Creature - Human Druid

: Untap another target snow permanent.
Marraine des frimas
Créature neigeuse - humain et druide

: Dégagez un autre permanent neigeux ciblé.
 Créature neigeuse2/2
177.Saddled Rimestag
Snow Creature - Elk

Saddled Rimestag gets +2/+2 as long as you had another creature enter the battlefield under your control this turn.
Cerf des frimas sellé
Créature neigeuse - élan

Le Cerf des frimas sellé gagne +2/+2 tant que vous avez fait arriver une autre créature sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci.
 Créature neigeuse2/2
194.Abominable Treefolk
Snow Creature - Treefolk

Trample
Abominable Treefolk's power and toughness are each equal to the number of snow permanents you control.
When Abominable Treefolk enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Abominable sylvin
Créature neigeuse - sylvin

Piétinement
La force et l'endurance de l'Abominable sylvin sont chacune égales au nombre de permanents neigeux que vous contrôlez.
Quand l'Abominable sylvin arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature neigeuse*/*
203.Ice-Fang Coatl
Snow Creature - Snake

Flash
Flying
When Ice-Fang Coatl enters the battlefield, draw a card.
Ice-Fang Coatl has deathtouch as long as you control at least three other snow permanents.
Coatl aux crocs de glace
Créature neigeuse - serpent

Flash
Vol
Quand le Coatl aux crocs de glace arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Le Coatl aux crocs de glace a le contact mortel tant que vous contrôlez au moins trois autres permanents neigeux.
 Créature neigeuse1/1
224.Icehide Golem
Snow Artifact Creature - Golem

( can be paid with one mana from a snow permanent.).
Golem à peau de glace
Créature-artefact neigeuse - golem

( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.).
 Créature-artefact neigeuse2/2
54.Iceberg Cancrix
Snow Artifact - Crab

Whenever another snow permanent enters the battlefield under your control, you may have target player put the top two cards of their library into their graveyard.
Cancrix des icebergs
Artefact neigeux - crabe

A chaque fois qu'un autre permanent neigeux arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact neigeux0/4
220.Arcum's Astrolabe
Snow Artifact

( can be paid with one mana from a snow permanent.)
When Arcum's Astrolabe enters the battlefield, draw a card.
, : Add one mana of any color.
Astrolabe d'Arcum
Artefact neigeux

( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.)
Quand l'Astrolabe d'Arcum arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact neigeux 
241.Hall of Heliod's Generosity
Legendary Land

: Add .
, : Put target enchantment card from your graveyard on top of your library.
Mégaron de la générosité d'Héliode
Terrain légendaire

: Ajoutez .
, : Mettez la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Terrain légendaire 
1.Morophon, the Boundless
Legendary Creature - Shapeshifter

Changeling
As Morophon, the Boundless enters the battlefield, choose a creature type.
Spells of the chosen type you cast cost less to cast. This effect reduces only the amount of colored mana you pay.
Other creatures you control of the chosen type get +1/+1.
Morophon, l'Abondant
Créature légendaire - changeforme

Changelin
Au moment où Morophon, the Boundless arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les sorts du type choisi que vous lancez coûtent de moins à lancer. Cet effet réduit uniquement la quantité de mana coloré que vous payez.
Les autres créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature légendaire6/6
29.Sisay, Weatherlight Captain
Legendary Creature - Human Soldier

Sisay, Weatherlight Captain gets +1/+1 for each color among other legendary permanents you control.
: Search your library for a legendary permanent card with converted mana cost less than Sisay’s power, put that card onto the battlefield, then shuffle your library.
Sissay, Capitaine de l'Aquilon
Créature légendaire - humain et soldat

Sisay, Weatherlight Captain gagne +1/+1 pour chaque couleur parmi les permanents légendaires que vous contrôlez.
: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent légendaire avec un coût converti de mana inférieur à la force de Sisay, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire2/2
75.Urza, Lord High Artificer
Legendary Creature - Human Artificer

When Urza, Lord High Artificer enters the battlefield, create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with “This creature gets +1/+1 for each artifact you control.”
Tap an untapped artifact you control: Add .
: Shuffle your library, then exile the top card. Until end of turn, you may play that card without paying its mana cost.
Urza, seigneur grand-artificier
Créature légendaire - humain et artificier

Quand Urza, seigneur grand-artificier arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec “Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.”
Engagez un artefact dégagé que vous contrôlez : Ajoutez .
: Mélangez votre bibliothèque, puis exilez la carte du dessus. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana.
 Créature légendaire 
116.Yawgmoth, Thran Physician
Legendary Creature - Human Cleric

Protection from Humans
Pay 1 life, Sacrifice another creature: Put a -1/-1 counter on up to one target creature and draw a card.
, Discard a card: Proliferate.
Yaugzebul, médecin thran
Créature légendaire - humain et clerc

Protection contre les humains
Payez 1 point de vie, sacrifiez une autre créature : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur -1/-1 sur elle et piochez une carte.
, défaussez-vous d'une carte : Proliférez.
 Créature légendaire2/4
138.Pashalik Mons
Legendary Creature - Goblin Warrior

Whenever Pashalik Mons or another Goblin you control dies, Pashalik Mons deals 1 damage to any target.
, Sacrifice a Goblin: Create two 1/1 red Goblin Creature tokens.
Pashalik Mons
Créature légendaire - gobelin et guerrier

À chaque fois que Pashalik Mons ou un autre gobelin que vous contrôlez meurt, Pashalik Mons inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
, sacrifiez un gobelin : Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Créature légendaire2/2
155.Ayula, Queen Among Bears
Legendary Creature - Bear

Whenever another Bear enters the battlefield under your control, choose one —
• Put two +1/+1 counters on target Bear.
• Target Bear you control fights target creature you don't control.
Ayula, reine parmi les ours
Créature légendaire - ours

À chaque fois qu'un autre ours arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un —
• Mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'ours ciblé.
• L'ours ciblé que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature légendaire2/2
200.The First Sliver
Legendary Creature - Sliver

Cascade
Sliver spells you cast have cascade.
Le Premier Slivoïde
Créature légendaire - slivoïde

Cascade
Les sorts de Slivoïde que vous lancez ont la cascade.
 Créature légendaire7/7
202.Hogaak, Arisen Necropolis
Legendary Creature - Avatar

You can't spend mana to cast this spell.
Convoke, delve
You may cast Hogaak, Arisen Necropolis from your graveyard.
Trample.
Hogaak, nécropole transcendée
Créature légendaire - avatar

Vous ne pouvez pas dépenser de mana pour lancer ce sort.
Convocation, fouille
Vous pouvez lancer Hogaak, Arisen Necropolis depuis votre cimetière.
Piétinement.
 Créature légendaire8/8
206.Kess, Dissident Mage
Legendary Creature - Human Wizard

Flying
During each of your turns, you may cast an instant or sorcery card from your graveyard. If a card cast this way would be put into your graveyard, exile it instead.
Kess, mage insoumise
Créature légendaire - humain et sorcier

Vol
Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. Si une carte lancée de cette manière devait être mise dans votre cimetière, exilez-la à la place.
 Créature légendaire3/4
217.Wrenn and Six
Legendary Creature - Wrenn

[+1]: Return up to one target land card from your graveyard to your hand.
[-1]: Wrenn and Six deals 1 damage to any target.
[-7]: You get an emblem with "Instant and sorcery cards in your graveyard have retrace.".
Wrenn et Six
Créature légendaire - Wrenn

[+1]: Renvoyez jusqu'à une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
[-1]: Wrenn et Six infligent 1 blessure à n'importe quelle cible.
[-7]: Vous gagnez un emblème avec "Les cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière ont pistage.".
 Créature légendaire/3
236.Barren Moor
Land

Barren Moor enters the battlefield tapped.
: Add .
Cycling .
Lande stérile
Terrain

La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
Recyclage .
 Terrain 
237.Cave of Temptation
Land

: Add .
, : Add one mana of any color.
, , Sacrifice Cave of Temptation: Put two +1/+1 counters on target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Caverne de la tentation
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, , sacrifiez la Caverne de la tentation : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain 
238.Fiery Islet
Land

, Pay 1 life: Add or .
, , Sacrifice Fiery Islet: Draw a card.
Îlot ardent
Terrain

, payez 1 point de vie : Ajoutez ou .
, , sacrifiez l'Îlot ardent : Piochez une carte.
 Terrain 
239.Forgotten Cave
Land

Forgotten Cave enters the battlefield tapped.
: Add .
Cycling .
Caverne oubliée
Terrain

La Caverne oubliée arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
Recyclage .
 Terrain 
242.Lonely Sandbar
Land

Lonely Sandbar enters the battlefield tapped.
: Add .
Cycling .
Banc de sable isolé
Terrain

Le Banc de sable isolé arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
Recyclage .
 Terrain 
243.Nurturing Peatland
Land

, Pay 1 life: Add or .
, , Sacrifice Nurturing Peatland: Draw a card.
Tourbière nourricière
Terrain

, payez 1 point de vie : Ajoutez ou .
, , sacrifiez la Tourbière nourricière : Piochez une carte.
 Terrain 
244.Prismatic Vista
Land

, Pay 1 life, Sacrifice Prismatic Vista: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Vue prismatique
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Vue prismatique : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez votre bibliothèque.
 Terrain 
245.Secluded Steppe
Land

Secluded Steppe enters the battlefield tapped.
: Add .
Cycling .
Steppes retirées
Terrain

Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez .
Recyclage .
 Terrain 
246.Silent Clearing
Land

, Pay 1 life: Add or .
, , Sacrifice Silent Clearing: Draw a card.
Clairière silencieuse
Terrain

, payez 1 point de vie : Ajoutez ou .
, , sacrifiez la Clairière silencieuse : Piochez une carte.
 Terrain 
247.Sunbaked Canyon
Land

, Pay 1 life: Add or .
, , Sacrifice Sunbaked Canyon: Draw a card.
Canyon séché par le soleil
Terrain

, payez 1 point de vie : Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Canyon séché par le soleil : Piochez une carte.
 Terrain 
248.Tranquil Thicket
Land

Tranquil Thicket enters the battlefield tapped.
: Add .
Cycling .
Halliers tranquilles
Terrain

Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés.
: Ajoutez .
Recyclage .
 Terrain 
249.Waterlogged Grove
Land

, Pay 1 life: Add or .
, , Sacrifice Waterlogged Grove: Draw a card.
Bosquet gorgé d'eau
Terrain

, payez 1 point de vie : Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Bosquet gorgé d'eau : Piochez une carte.
 Terrain 
5.Dismantling Blow
Instant

Kicker
Destroy target artifact or enchantment. If this spell was kicked, draw two cards.
Coup désactivateur
Éphémère

Kick
Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Si ce sort a été kické, piochez deux cartes.
 Éphémère 
7.Ephemerate
Instant

Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.
Rebound.
Éphémérer
Éphémère

Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Rebond.
 Éphémère