Horizons du Modern

Modern Horizons est la première extension de Magic à sauter la case Standard pour aller directement en Modern. L'extension contient des cartes nouvelles en Modern, parmi lesquelles des nouvelles cartes et des réimpressions qui deviennent légales en Modern pour la première fois.

L'extension est remplie de cartes qui soutiennent des stratégies populaires en Modern ou en créent de nouvelles, et qui promettent d'ajouter du piment aux matchs autorisant les cartes légales en Modern.

Disponible le 14 juin 2019
Avant-première : 8-9 juin

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
11.Generous Gift
Instant

Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Elephant creature token.
Cadeau généreux
Éphémère

Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
 Éphémère 
12.Gilded Light
Instant

You gain shroud until end of turn.
Cycling .
Lumière dorée
Éphémère

Vous acquérez le linceul jusqu'à la fin du tour.
Recyclage .
 Éphémère 
22.Recruit the Worthy
Instant

Buyback 3
Create a 1/1 white Soldier creature token.
Recrutement des vaillants
Éphémère

Rappel 3
Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Éphémère 
28.Shelter
Instant

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Draw a card.
Abri
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
32.Stirring Address
Instant

Target creature you control gets +2/+2 until end of turn.
Overload .
Adresse poignante
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Surcharge .
 Éphémère 
38.Wing Shards
Instant

Target player sacrifices an attacking creature.
Storm.
Échardes d'ailes
Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante.
Déluge.
 Éphémère 
40.Archmage's Charm
Instant

Choose one —
• Counter target spell.
• Target player draws two cards.
• Gain control of target nonland permanent with converted mana cost 1 or less.
Charme de l'archimage
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez le sort ciblé.
• Le joueur ciblé pioche deux cartes.
• Acquérez le contrôle du permanent non-terrain ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 1 ciblé.
 Éphémère 
44.Choking Tethers
Instant

Tap up to four target creatures.
Cycling
When you cycle Choking Tethers, you may tap target creature.
Chaînes étrangleuses
Éphémère

Engagez jusqu'à quatre créatures ciblées.
Recyclage
Quand vous recyclez les Chaînes étrangleuses, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Éphémère 
47.Everdream
Instant

Draw a card.
Splice onto instant or sorcery .
Rêve éternel
Éphémère

Piochez une carte.
Imprégnation d'éphémère ou de rituel .
 Éphémère 
48.Exclude
Instant

Counter target creature spell.
Draw a card.
Exclusion
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
Piochez une carte.
 Éphémère 
50.Fact or Fiction
Instant

Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Fait ou fiction
Éphémère

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Éphémère 
52.Force of Negation
Instant

If it’s not your turn, you may exile a blue card from your hand rather than pay this spell’s mana cost.
Counter target noncreature spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner’s graveyard.
Force de négation
Éphémère

Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte bleue de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
61.Phantasmal Form
Instant

Until end of turn, up to two target creatures each have base power and toughness 3/3, gain flying, and become blue Illusions in addition to their other colors and types.
Draw a card.
Forme fantasmatique
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, jusqu'à deux créatures ciblées ont chacune une force et une endurance de base de 3/3, acquièrent le vol, et deviennent des illusions bleues en plus de leurs autres couleurs et de leurs autres types.
Piochez une carte.
 Éphémère 
64.Prohibit
Instant

Kicker .
Counter target spell if its converted mana cost is 2 or less. If this spell was kicked, counter that spell if its converted mana cost is 4 or less instead.
Prohibition
Éphémère

Kick .
Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est de 2 ou moins. Si ce sort a été kické, contrecarrez ce sort si son coût converti de mana est inférieur ou égal à 4 à la place.
 Éphémère 
65.Rain of Revelation
Instant

Draw three cards, then discard a card.
Pluie de révélation
Éphémère

Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Éphémère 
66.Rebuild
Instant

Return all artifacts to their owners' hands.
Cycling .
Remise à neuf
Éphémère

Renvoyez tous les artefacts dans les mains de leurs propriétaires.
Recyclage .
 Éphémère 
70.Spell Snuff
Instant

Counter target spell.
Fateful Hour — If you have 5 or less life, draw a card.
Extinction de sort
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, piochez une carte.
 Éphémère 
72.String of Disappearances
Instant

Return target creature to its owner's hand. Then that creature's controller may pay . If the player does, they may copy this spell and may choose a new target for that copy.
Chaine de disparitions
Éphémère

Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Puis le contrôleur de cette créature peut payer . Si ce joueur le fait, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour la copie.
 Éphémère 
74.Twisted Reflection
Instant

Choose one —
• Target creature gets -6/-0 until end of turn.
• Switch target creature's power and toughness until end of turn.
Entwine .
Reflet perverti
Éphémère

Choisissez l'un —
• La créature ciblée gagne -6/-0 jusqu'à la fin du tour.
• Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
Union .
 Éphémère 
86.Defile
Instant

Target creature gets -1/-1 until end of turn for each swamp you control.
Souiller
Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marais que vous contrôlez.
 Éphémère 
87.Diabolic Edict
Instant

Target player sacrifices a creature.
Édit diabolique
Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature.
 Éphémère 
92.Force of Despair
Instant

If it’s not your turn, you may exile a black card from your hand rather than pay this spell’s mana cost.
Destroy all creatures that entered the battlefield this turn.
Force de désespoir
Éphémère

Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte noire de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Détruisez toutes les créatures qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Éphémère 
97.Mob
Instant

Convoke
Destroy target creature.
Foule
Éphémère

Convocation
Détruisez la créature ciblée.
 Éphémère 
111.Umezawa's Charm
Instant

Choose one —
• Target creature gets +2/+2 until end of turn.
• Target creature gets -1/-1 until end of turn.
• You gain 2 life.
Charme d'Umezawa
Éphémère

Choisissez l'un —
• La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
• La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
• Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
123.Fists of Flame
Instant

Draw a card. Until end of turn, target creature gains trample and gets +1/+0 for each card you've drawn this turn.
Poings de Flammes
Éphémère

Piochez une carte. Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +1/+0 pour chaque carte que vous avez piochée ce tour-ci.
 Éphémère 
124.Force of Rage
Instant

If it’s not your turn, you may exile a red card from your hand rather than pay this spell’s mana cost.
Create two 3/1 red Elemental creature tokens with trample and haste.
Sacrifice those tokens at the beginning of your next end step.
Force de Rage
Éphémère

Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte rouge de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Créez deux jetons de créature 3/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité.
Sacrifiez ces jetons au début de votre prochain entretien.
 Éphémère 
134.Lava Dart
Instant

Lava Dart deals 1 damage to any target.
Flashback — Sacrifice a Mountain.
Dard de lave
Éphémère

Le Dard de lave inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
Flashback — Sacrifiez une montagne.
 Éphémère 
135.Magmatic Sinkhole
Instant

Delve
Magmatic Sinkhole deals 5 damage to target creature or planeswalke.
Doline magmatique
Éphémère

Fouille
Magmatic Sinkhole inflige 5 blessures à une cible, créature ou planeswalker.
 Éphémère 
145.Seasoned Pyromancer
Instant

When Seasoned Pyromancer enters the battlefield, discard two cards, then draw two cards. For each nonland card discarded this way, create a 1/1 red Elemental creature token.
, Exile Seasoned Pyromancer from your graveyard: Create two 1/1 red Elemental creature tokens.
Pyromancien aguerri
Éphémère

Quand le Pyromancien aguerri arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de deux cartes, puis piochez deux cartes. Pour chaque carte non-terrain défaussée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 rouge Élémental.
, exilez le Pyromancien aguerri depuis votre cimetière : Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Élémental.
 Éphémère2/2
151.Urza's Rage
Instant

Kicker
This spell can't be countered.
Urza's Rage deals 3 damage to any target. If this spell was kicked, instead it deals 10 damage to that permanent or player and the damage can't be prevented.
Rage selon Urza
Éphémère

Kick
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
La Rage selon Urza inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Si ce sort a été kické, il inflige 10 blessures à ce permanent ou à ce joueur à la place et ces blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Éphémère 
154.Volatile Claws
Instant

Until end of turn, creatures you control get +2/+0 and gain all creature types.
Griffes volatiles
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 et acquièrent tous les types de créature.
 Éphémère 
162.Elvish Fury
Instant

Buyback 4
Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Fureur elfique
Éphémère

Rappel 4
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
164.Force of Vigor
Instant

If it's not your turn, you may exile a green card from your hand rather than pay this spell's mana cost.
Destroy up to two target artifacts and/or enchantments.
Force de vigueur
Éphémère

Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte verte de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Détruisez jusqu'à deux artefacts et/ou enchantements ciblés.
 Éphémère 
184.Thornado
Instant

Destroy target creature with flying.
Cycling .
Tourbillon d'épines
Éphémère

Détruisez la créature ciblée avec le vol.
Recyclage .
 Éphémère 
191.Weather the Storm
Instant

You gain 3 life.
Storm.
Résister à la tempête
Éphémère

Vous gagnez 3 points de vie.
Déluge.
 Éphémère 
197.Eladamri's Call
Instant

Search your library for a creature card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.
Appel d'Eladämri
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
205.Kaya's Guile
Instant

Choose two —
• Each opponent sacrifices a creature.
• Exile all cards from each opponent's graveyard.
• Create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying.
• You gain 4 life.
Entwine .
Sagacité de Kaya
Éphémère

Choisissez deux —
• Chaque adversaire sacrifie une créature.
• Exilez toutes les cartes du cimetière de chaque adversaire.
• Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.
• Vous gagnez 4 points de vie.
Union .
 Éphémère 
210.Nature's Chant
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Chant de la nature
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
255.Flusterstorm
Instant

Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays .
Storm.
Déluge irrité
Éphémère

Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
Déluge.
 Éphémère 
2.Answered Prayers
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. If Answered Prayers isn't a creature, it becomes a 3/3 Angel creature with flying in addition to its other types until end of turn.
Prières exaucées
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. Si les Prières exaucées ne sont pas une créature, elles deviennent une créature 3/3 Ange avec le vol en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
3.Astral Drift
Enchantment

Whenever you cycle Astral Drift or cycle another card while Astral Drift is on the battlefield, you may exile target creature. If you do, return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Cycling .
Dérive astrale
Enchantement

À chaque fois que vous recyclez la Dérive astrale ou que vous recyclez une autre carte pendant que la Dérive astrale est sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature ciblée. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Recyclage .
 Enchantement 
8.Face of Divinity
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.
As long as another Aura is attached to enchanted creature, it has first strike and lifelink.
Visage de la divinité
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
Tant qu'une autre aura est attachée à la créature enchantée, elle a initiative et le lien de vie.
 Enchantement 
10.Force of Virtue
Enchantment

If it’s not your turn, you may exile a white card from your hand rather than pay this spell’s mana cost.
Flash
Creatures you control get +1/+1.
Force de vertu
Enchantement

Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte blanche de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Flash
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
23.Reprobation
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature loses all abilities and is a Coward creature with base power and toughness 0/1. (It keeps all supertypes but loses all other types and creature types.).
Réprobation
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature Couard avec une force et une endurance de base de 0/1. (Elle garde tous ses super-types perd tous ses autres types et types de créature.).
 Enchantement 
30.Soul-Strike Technique
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has vigilance.
When enchanted creature dies, manifest the top card of your library.
Technique de la frappe animique
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a la vigilance.
Quand la créature enchantée meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
45.Cunning Evasion
Enchantment

Whenever a creature you control becomes blocked, you may return it to its owner's hand.
Évasion rusée
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, vous pouvez la renvoyer dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
53.Future Sight
Enchantment

Play with the top card of your library revealed.
You may play the top card of your library.
Vision de l'avenir
Enchantement

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
57.Mirrodin Besieged
Enchantment

As Mirrodin Besieged enters the battlefield, choose Mirran or Phyrexian.
• Mirran — Whenever you cast an artifact spell, create a 1/1 colorless Myr artifact creature token.
• Phyrexian — At the beginning of your end step, draw a card, then discard a card. Then, if there are fifteen or more artifact cards in your graveyard, target opponent loses the game.
Mirrodin assiégé
Enchantement

Au moment où Mirrodin assiégé arrive sur le champ de bataille, choisissez Mirran ou Phyrexian.
• Mirran — À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr.
• Phyrexian — Au début de votre étape de fin, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Ensuite, s'il y a au moins quinze cartes d'artefact dans votre cimetière, l'adversaire ciblé perd la partie.
 Enchantement 
69.Smoke Shroud
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has flying.
When a Ninja enters the battlefield under your control, you may return Smoke Shroud from your graveyard to the battlefield attached to that creature.
Linceul de fumée
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne+1/+1 et à le vol.
Quand un ninja arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer le Linceul de fumée sur le champ de bataille depuis votre cimetière, attaché à cette créature.
 Enchantement 
105.Sadistic Obsession
Enchantment - Aura

Enchant Creature
Enchanted Creature has “, : Put a -1/-1 counter on target creature.”.
Obsession sadique
Enchantement - aura

Enchanter : Créature
La créature enchantée a “, : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.”.
 Enchantement