L'Allégeance de Ravnica

Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.


264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov

Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
202.Rubblebelt Runner
Creature - Viashino Warrior

Rubblebelt Runner can't be blocked by creature tokens.
Coureur des Éboulis
Créature - viashino et guerrier

Le Coureur des Éboulis ne peut pas être bloqué par des jetons de créature.
 Créature3/3
203.Savage Smash
Sorcery

Target creature you control gets +2/+2 until end of turn. It fights target creature you don't control.
Fracas sauvage
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
204.Senate Guildmage
Creature - Human Wizard

, : You gain 2 life.
, : Draw a card, then discard a card.
Ghildmage du Sénat
Créature - humain et sorcier

, : Vous gagnez 2 points de vie.
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature2/2
205.Seraph of the Scales
Creature - Angel

Flying
: Seraph of the Scales gains vigilance until end of turn.
: Seraph of the Scales gains deathtouch until end of turn.
Afterlife 2 (When this creature dies, create two 1/1 white and black Spirit creature tokens with flying.).
Séraphine de la Balance
Créature - ange

Vol
: La Séraphine de la Balance acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
: La Séraphine de la Balance acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Au-delà 2 (Quand cette créature meurt, créez deux jetons de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.).
 Créature4/3
206.Sharktocrab
Creature - Shark Octopus Crab

: Adapt 1 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it.).
Whenever one or more +1/+1 counters are put on Sharktocrab, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Crabe céphalosquale
Créature - requin et pieuvre et crabe

: Adaptez 1 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Crabe céphalosquale, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature4/4
207.Simic Ascendancy
Enchantment

: Put a +1/+1 counter on target creature you control.
Whenever one or more +1/+1 counters are put on a creature you control, put that many growth counters on Simic Ascendancy.
At the beginning of your upkeep, if Simic Ascendancy has twenty or more growth counters on it, you win the game.
Ascendance simic
Enchantement

: Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur une créature que vous contrôlez, mettez autant de marqueurs « croissance » sur l'Ascendance simic.
Au début de votre entretien, si l'Ascendance simic a au moins vingt marqueurs « croissance » sur elle, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
208.Sphinx of New Prahv
Creature - Sphinx

Flying, vigilance
Spells your opponents cast that target Sphinx of New Prahv cost . more to cast.
Sphinge du Nouveau Prahv
Créature - sphinx

Vol, vigilance
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent la Sphinge du Nouveau Prahv coûtent . de plus à lancer.
 Créature4/3
209.Sphinx's Insight
Instant

Draw two cards.
Addendum — If you cast this spell during your main phase, you gain 2 life.
Perspicacité du sphinx
Éphémère

Piochez deux cartes.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
210.Sunder Shaman
Creature - Giant Shaman

Sunder Shaman can't be blocked by more than one creature.
Whenever Sunder Shaman deals combat damage to a player, destroy target artifact or enchantment that player controls.
Shamane de scission
Créature - géant et shamane

Le Shamane de scission ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
À chaque fois que le Shamane de scission inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé que ce ce joueur contrôle.
 Créature5/5
211.Syndicate Guildmage
Creature - Human Cleric

, : Tap target creature with power 4 or greater.
, : Syndicate Guildmage deals 2 damage to target opponent or planeswalker.
Ghildmage du Syndicat
Créature - humain et clerc

, : Engagez la créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 4 .
, : Le Ghildmage du Syndicat inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker.
 Créature2/2
212.Teysa Karlov
Legendary Creature - Human Advisor

If a creature dying causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Creature tokens you control have vigilance and lifelink.
Teysa Karlov
Créature légendaire - humain et conseiller

Si la mort d'une créature provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
Les jetons de créature que vous contrôlez ont la vigilance et le lien de vie.
 Créature légendaire2/4
213.Theater of Horrors
Enchantment

At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library.
During your turn, if an opponent lost life this turn, you may play cards exiled with Theater of Horrors.
: Theater of Horrors deals 1 damage to target opponent or planeswalker.
Théâtre des horreurs
Enchantement

Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
Pendant votre tour, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, vous pouvez jouer les cartes exilées par le Théâtre des horreurs.
: Le Théâtre des horreurs inflige 1 blessure à une cible, adversaire ou planeswalker.
 Enchantement 
214.Zegana, Utopian Speaker
Legendary Creature - Merfolk Wizard

When Zegana, Utopian Speaker enters the battlefield, if you control another creature with a +1/+1 counter on it, draw a card.
: Adapt 4 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put four +1/+1 counters on it.).
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample.
Zegana, oratrice utopiste
Créature légendaire - ondin et sorcier

Quand Zegana, oratrice utopiste arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature avec un marqueur +1/+1 sur elle, piochez une carte.
: Adaptez 4 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle.).
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement.
 Créature légendaire4/4
215.Zhur-Taa Goblin
Creature - Goblin Berserker

Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.).
Gobelin de Zhur-Taa
Créature - gobelin et berserker

Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.).
 Créature2/2
216.Footlight Fiend
Creature - Devil

When Footlight Fiend dies, it deals 1 damage to any target.
Fielleux des feux de la rampe
Créature - diable

Quand le Fielleux des feux de la rampe meurt, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature1/1
265.Dovin, Architect of Law
Legendary Planeswalker - Dovin

[+1]: You gain 2 life and draw a card.

[-1]: Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap step.

[-9]: Tap all permanents target opponent controls. That player skips their next untap step.
Dovin, Architecte de la Loi
Planeswalker légendaire - Dovin

[+1] : Vous gagnez 2 points de vie et piochez une carte.

[-1] : Engagez la créature ciblée. Cette créature ne se dégagera pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

[-9] : Engagez tous les permanents contrôlez par l'adversaire ciblé. Ce joueur saute sa prochaine étape de dégagement.
 Planeswalker légendaire/5
267.Dovin's Dismissal
Instant

Put up to one target tapped creature on top of its owner's library. You may search your library and/or graveyard for a card named Dovin,Architect of Law, reveal it, and put it into your hand. If You search your library this way, shuffle it.
Rejet de Dovin
Éphémère

Mettez jusqu'à une créature engagée ciblée au dessus de la bibliothèque de son contrôleur. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou dans votre cimetière une carte nommée Dovin, architecte de la loi, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Éphémère 
269.Domri, City Smasher
Legendary Planeswalker - Domri

[+2]: Creatures you control get +1/+1 and gain haste until end of turn.

[-3]: Domri, City Smasher deals 3 damage to any target.

[-8]: Put three +1/+1 counters on each creature you control. Those creatures gain trample until end of turn.
Domri, fracasseur de cité
Planeswalker légendaire - Domri

[+2] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.

[-3] : Domri, Fracasseur de Cités inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.

[-8] : Mettez trois marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/4
271.Charging War Boar
Creature - Boar

Haste

As long as you control a Domri planeswalker, Charging War Boar gets +1/+1 and has trample.
Sanglier de guerre chargeur
Créature - sanglier

Célérité

Tant que vous contrôlez un planeswalker Domri, le Sanglier de guerre chargeur gagne +1/+1 et a le piétinement.
 Créature3/1
272.Domri's Nodorog
Creature - Beast

Trample

When Domri's Nodorog enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Domri, City Smasher, reveal it, and put it into your hand. If you searched your library this way, shuffle it.
Nodorog de Domri
Créature - bête

Piétinement

Quand le Nodorog de Domri arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque ou dans votre cimetière pour une carte nommée Domri, fracasseur de cités, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature5/2
121.Axebane Beast
Creature - Beast

Bête de Fléaudhache
Créature - bête

 Créature3/4
122.Biogenic Ooze
Creature - Ooze

When Biogenic Ooze enters the battlefield, create a 2/2 green Ooze creature token.
At the beginning of your end step, put a +1/+1 counter on each Ooze you control.
: Create a 2/2 green Ooze creature token.
Limon biosynthétique
Créature - limon

Quand le Limon biosynthétique arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Limon.
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque limon que vous contrôlez.
: Créez un jeton de créature 2/2 verte Limon.
 Créature2/2
123.Biogenic Upgrade
Sorcery

Distribute three +1/+1 counters among one, two, or three target creatures, then double the number of +1/+1 counters on each of those creatures.
Amélioration biosynthétique
Rituel

Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux ou trois créatures ciblées, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chacune de ces créatures.
 Rituel 
124.End-Raze Forerunners
Creature - Boar

Vigilance, trample, haste
When End-Raze Forerunners enters the battlefield, other creatures you control get +2/+2 and gain vigilance and trample until end of turn.
Avant-coureurs du Grand Terrassement
Créature - sanglier

Vigilance, piétinement, célérité
Quand les Avant-coureurs du Grand Terrassement arrivent sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature7/7
125.Enraged Ceratok
Creature - Rhino

Enraged Ceratok can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Cératok enragé
Créature - rhinocéros

Le Cératok enragé ne peut pas être bloqué par des créatures de force inférieure ou égale à .
 Créature4/4
126.Gatebreaker Ram
Creature - Sheep

Gatebreaker Ram gets +1/+1 for each Gate you control.
As long as you control two or more Gates, Gatebreaker Ram has vigilance and trample.
Bélier brise-porte
Créature - mouton

Gatebreaker Ram gagne +1/+1 pour chaque porte que vous contrôlez.
Tant que vous contrôlez au moins deux portes, Gatebreaker Ram a la vigilance et le piétinement.
 Créature2/2
127.Gift of Strength
Instant

Target creature gets +3/+3 and gains reach until end of turn.
Don de force
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
128.Growth-Chamber Guardian
Creature - Elf Crab Warrior

: Adapt 2 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put two +1/+1 counters on it.)
Whenever one or more +1/+1 counters are put on Growth-Chamber Guardian, you may search your library for a card named Growth-Chamber Guardian, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Vigile de la chambre de croissance
Créature - elfe et crabe et guerrier

: Adaptez 2 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.).
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Vigile de la chambre de croissance, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Vigile de la chambre de croissance, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/2
129.Gruul Beastmaster
Creature - Human Shaman

Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.)
Whenever Gruul Beastmaster attacks, another target creature you control gets +X/+0 until end of turn, where X is Gruul Beastmaster's power.
Maîtresse des bêtes gruul
Créature - humain et shamane

Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.)
À chaque fois que la Maîtresse des bêtes gruul attaque, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la Maîtresse des bêtes gruul.
 Créature2/2
130.Guardian Project
Enchantment

Whenever a non-token creature enters the battlefield under your control, if it doesn't have the same name as another creature you control or a creature card in your graveyard, draw a card.
Projet Gardien
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si elle n'a pas le même nom qu'une autre créature que vous contrôlez ou qu'une carte de créature dans votre cimetière, piochez une carte.
 Enchantement 
131.Incubation Druid
Creature - Elf Druid

: Add one mana of any type a land you control could produce. If Incubation Druid has a +1/+1 counter on it, add three mana of that type instead.
: Adapt 3 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put three +1/+1 counters on it.).
Druidesse d'incubation
Créature - elfe et druide

: Ajoutez un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire. Si la Druidesse d'incubation a un marqueur +1/+1 sur lui, ajoutez trois mana de ce type à la place.
: Adaptez 3 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle.).
 Créature0/2
132.Mammoth Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée mammouth
Créature - araignée

Portée.
 Créature3/5
133.Open the Gates
Sorcery

Search your library for a basic land card or Gate card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Ouvrez les portes !
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de porte, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
134.Rampage of the Clans
Instant

Destroy all artifacts and enchantments. For each permanent destroyed this way, its controller creates a 3/3 green Centaur creature token.
Sauvagerie des Clans
Éphémère

Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. Pour chaque permanent détruit de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Centaure.
 Éphémère 
135.Rampaging Rendhorn
Creature - Beast

Riot.
Hachecorne déchaîné
Créature - bête

Émeute.
 Créature4/4
136.Regenesis
Instant

Return up to two target permanent cards from your graveyard to your hand.
Regenèse
Éphémère

Renvoyez jusqu'à deux cartes de permanent ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
137.Root Snare
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Collet de racines
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
138.Sagittars' Volley
Instant

Destroy target creature with flying. Sagittars' Volley deals 1 damage to each creature with flying your opponents control.
Volée des sagittars
Éphémère

Détruisez une créature ciblée avec le vol. La Volée des sagittars inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol que vos adversaires contrôlent.
 Éphémère 
139.Saruli Caretaker
Creature - Dryad

Defender
, Tap an untapped creature you control: Add one mana of any color.
Pourvoyeuse de Saruli
Créature - dryade

Défenseur
, engagez une créature dégagée que vous contrôlez: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature0/3
140.Sauroform Hybrid
Creature - Human Lizard Warrior

: Adapt 4 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put four +1/+1 counters on it.).
Hybride sauroforme
Créature - humain et lézard et guerrier

: Adaptez 4 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle.).
 Créature2/2
141.Silhana Wayfinder
Creature - Elf Scout

When Silhana Wayfinder enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it on top of your library. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Guidevoie silhana
Créature - elfe et éclaireur

Quand le Guidevoie silhana arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte du créature ou de terrain parmi elles et la mettre au dessus de votre bibliothèque. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/1
142.Steeple Creeper
Creature - Frog Snake

: Steeple Creeper gains flying until end of turn.
Fureteur des clochers
Créature - Grenouille Serpent

: Le Fureteur des clochers acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/2
143.Stony Strength
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature you control. Untap that creature.
Force de pierre
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Dégagez cette créature.
 Éphémère 
144.Sylvan Brushstrider
Creature - Beast

When Sylvan Brushstrider enters the battlefield, you gain 2 life.
Enjambeur de broussailles sylvestre
Créature - bête

Quand l'Enjambeur de broussailles sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature3/2
145.Territorial Boar
Creature - Boar

Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, Territorial Boar gets +1/+1 and gains vigilance until end of turn.
Sanglier territorial
Créature - sanglier

À chaque fois qu'une créature avec une force supérieure ou égale à 4 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Sanglier territorial gagne +1/+1 et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
146.Titanic Brawl
Instant

This spell costs . less to cast if it targets a creature you control with a +1/+1 counter on it.
Target creature you control fights target creature you don't control.
Combat titanesque
Éphémère

Ce sort coûte . de moins à lancer s'il cible une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
147.Tower Defense
Instant

Creatures you control get +0/+5 and gain reach until end of turn.
Défense de tour
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+5 et acquièrent la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
148.Trollbred Guardian
Creature - Troll Frog Warrior

: Adapt 2 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put two +1/+1 counters on it.).
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample.
Vigile dressé par les trolls
Créature - troll et grenouille et guerrier

: Adaptez 2 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.).
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement.
 Créature5/5
149.Wilderness Reclamation
Enchantment

At the beginning of your end step, untap all lands you control.
Reboisement des régions reculées
Enchantement

Au début de votre étape de fin, dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
 Enchantement 
150.Wrecking Beast
Creature - Beast

Riot
Trample.
Bête ravageuse
Créature - bête

Émeute
Piétinement.
 Créature6/6