Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.
264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov
Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
7. | Concordia Pegasus Creature - Pegasus Flying. | Pégase de Concordia Créature - pégase Vol. | Créature | 1/3 | |||
224. | Consecrate // Consume Instant // Sorcery Exile target card from a graveyard. Draw a card. // Target player sacrifices a creature with the greatest power among creatures they control. You gain life equal to its power. | Consacrer // Consumer Éphémère // Rituel Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Piochez une carte. // Le joueur ciblé sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force. | // | Éphémère // Rituel | |||
69. | Consign to the Pit Sorcery Destroy target creature. Consign to the Pit deals 2 damage to that creature's controller. | Consigner à la fosse Rituel Détruisez une créature ciblée. Consigner à la fosse inflige 2 blessures au contrôleur de cette créature. | Rituel | ||||
36. | Coral Commando Creature - Merfolk Warrior | Commando des coraux Créature - ondin et guerrier | Créature | 3/2 | |||
70. | Cry of the Carnarium Sorcery All creatures get -2/-2 until end of turn. Exile all creature cards in all graveyards that were put there from the battlefield this turn. If a creature would die this turn, exile it instead. | Cri du carnarium Rituel Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Exilez toutes les cartes de créature de tous les cimetières qui y ont été mises, ce tour-ci, depuis le champ de bataille. Si une créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
164. | Cult Guildmage Creature - Human Shaman , : Target player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. , : Cult Guildmage deals 1 damage to target opponent or planeswalker. | Ghildmage du Culte Créature - humain et shamane , : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. , : Le Ghildmage du Culte inflige 1 blessure à une cible, adversaire ou planeswalker. | Créature | 2/2 | |||
97. | Dagger Caster Creature - Viashino Rogue When Dagger Caster enters the battlefield, it deals 1 damage to each opponent and 1 damage to each creature your opponents control. | Lanceuse de dagues Créature - viashino et gredin Quand la Lanceuse de dagues arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à chaque adversaire et 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent. | Créature | 2/3 | |||
71. | Dead Revels Sorcery Spectacle Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Festivités des morts Rituel Spectacle Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Rituel | ||||
72. | Debtors' Transport Creature - Thrull Afterlife . | Transport des consignataires Créature - srâne Au-delà . | Créature | 5/3 | |||
98. | Deface Sorcery Choose one — • Destroy target artifact. • Destroy target creature with defender. | Dégradations Rituel Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • Détruisez une créature avec le défenseur ciblée. | Rituel | ||||
225. | Depose // Deploy Instant // Instant Tap target creature. Draw a card. // Create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying, then you gain 1 life for each creature you control. | Déposer // Déployer Éphémère // Éphémère Engagez la créature ciblée. Piochez une carte. // Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol, puis vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | // | Éphémère // Éphémère | |||
165. | Deputy of Detention Creature - Vedalken Wizard When Deputy of Detention enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls and all other nonland permanents that player controls with the same name as that permanent until Deputy of Detention leaves the battlefield. | Adjointe aux détentions Créature - vedalken et sorcier Quand l'Adjointe aux détentions arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle et tous les autres permanents non-terrain que ce joueur contrôle ayant le même nom que ce permanent jusqu'à ce que l'Adjointe aux détentions quitte le champ de bataille. | Créature | 1/3 | |||
38. | Des yeux partout Enchantment Au début de votre entretien, regard . : Échangez le contrôle de Eyes Everywhere contre celui d'un permanent non-terrain ciblé. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Eyes Everywhere Enchantement At the beginning of your upkeep, scry . : Exchange control of Eyes Everywhere and target nonland permanent. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Enchantement | ||||
272. | Domri's Nodorog Creature - Beast Trample When Domri's Nodorog enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Domri, City Smasher, reveal it, and put it into your hand. If you searched your library this way, shuffle it. | Nodorog de Domri Créature - bête Piétinement Quand le Nodorog de Domri arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque ou dans votre cimetière pour une carte nommée Domri, fracasseur de cités, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 5/2 | |||
166. | Domri, Chaos Bringer Legendary Planeswalker - Domri [+1]: Add or . If that mana is spent on a creature spell, it gains riot. [-3]: Look at the top four cards of your library. You may reveal up to two creature cards from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. [-8]: You get an emblem with "At the beginning of each end step, create a 4/4 red and green Beast creature token with trample". | Domri, porteur de chaos Planeswalker légendaire - Domri [+1]: Ajoutez ou . Si ce mana est dépensé pour un sort de créature, cette créature acquiert l'émeute. [-3]: Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler jusqu'à deux cartes de créature parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. [-8]: Vous gagnez un emblème avec « Au début de chaque étape de fin, créez un jeton de créature 4/4 rouge et verte Bête avec le piétinement ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
269. | Domri, City Smasher Legendary Planeswalker - Domri [+2]: Creatures you control get +1/+1 and gain haste until end of turn. [-3]: Domri, City Smasher deals 3 damage to any target. [-8]: Put three +1/+1 counters on each creature you control. Those creatures gain trample until end of turn. | Domri, fracasseur de cité Planeswalker légendaire - Domri [+2] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. [-3] : Domri, Fracasseur de Cités inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. [-8] : Mettez trois marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
168. | Dovin's Acuity Enchantment When Dovin's Acuity enters the battlefield, you gain 2 life and draw a card. Whenever you cast an instant spell during your main phase, you may return Dovin's Acuity to its owner's hand. | Acuité de Dovin Enchantement Quand l'Acuité de Dovin arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez une carte. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère pendant votre phase principale, vous pouvez renvoyer l'Acuité de Dovin dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
268. | Dovin's Automaton Artifact Creature - Homunculus As long as you control a Dovin planeswalker, Dovin's Automaton gets +2/+2 and has vigilance. | Automate de Dovin Créature-artefact - homoncule Tant que vous contrôlez un planeswalker Dovin, l'Automate de Dovin gagne +2/+2 et a la vigilance. | Créature-artefact | 3/3 | |||
267. | Dovin's Dismissal Instant Put up to one target tapped creature on top of its owner's library. You may search your library and/or graveyard for a card named Dovin,Architect of Law, reveal it, and put it into your hand. If You search your library this way, shuffle it. | Rejet de Dovin Éphémère Mettez jusqu'à une créature engagée ciblée au dessus de la bibliothèque de son contrôleur. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou dans votre cimetière une carte nommée Dovin, architecte de la loi, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Éphémère | ||||
265. | Dovin, Architect of Law Legendary Planeswalker - Dovin [+1]: You gain 2 life and draw a card. [-1]: Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap step. [-9]: Tap all permanents target opponent controls. That player skips their next untap step. | Dovin, Architecte de la Loi Planeswalker légendaire - Dovin [+1] : Vous gagnez 2 points de vie et piochez une carte. [-1] : Engagez la créature ciblée. Cette créature ne se dégagera pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. [-9] : Engagez tous les permanents contrôlez par l'adversaire ciblé. Ce joueur saute sa prochaine étape de dégagement. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
167. | Dovin, Grand Arbiter Legendary Planeswalker - Dovin [+1] : Until end of turn, whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a loyalty counter on Dovin, Grand Arbiter. [-1] : Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. You gain 1 life. [-7] : Look at the top ten cards of your library. Put three of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Dovin, grand arbitre Planeswalker légendaire - Dovin [+1] : Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur « loyauté » sur Dovin, grand arbitre. [-1] : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Vous gagnez 1 point de vie. [-7] : Regardez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez trois d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
73. | Drill Bit Sorcery Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.) Target player reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. | Mèche Rituel Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.) Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
99. | Electrodominance Instant Electrodominance deals X damage to any target. You may cast a card with converted mana cost X or less from your hand without paying its mana cost. | Électrodominance Éphémère L'Électrodominance inflige X blessures à n'importe quelle cible. Vous pouvez lancer une carte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X depuis votre main sans payer son coût de mana. | Éphémère | ||||
266. | Elite Arrester Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Courtier d'élite Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 0/3 | |||
169. | Emergency Powers Instant Each player shuffles their hand and graveyard into their library, then draws seven cards. Exile Emergency Powers. Addendum — If you cast this spell during your main phase, you may put a permanent card with converted mana cost 7 or less from your hand onto the battlefield. | Mesures d'urgence Éphémère Chaque joueur mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes. Exilez les Mesures d'urgence. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent de votre main avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . | Éphémère | ||||
124. | End-Raze Forerunners Creature - Boar Vigilance, trample, haste When End-Raze Forerunners enters the battlefield, other creatures you control get +2/+2 and gain vigilance and trample until end of turn. | Avant-coureurs du Grand Terrassement Créature - sanglier Vigilance, piétinement, célérité Quand les Avant-coureurs du Grand Terrassement arrivent sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 7/7 | |||
125. | Enraged Ceratok Creature - Rhino Enraged Ceratok can't be blocked by creatures with power 2 or less. | Cératok enragé Créature - rhinocéros Le Cératok enragé ne peut pas être bloqué par des créatures de force inférieure ou égale à . | Créature | 4/4 | |||
37. | Essence Capture Instant Counter target creature spell. Put a +1/+1 counter on up to one target creature you control. | Capture d'essence Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Ciblez jusqu'à une créature que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
170. | Ethereal Absolution Enchantment Creatures you control get +1/+1. Creatures your opponents control get -1/-1. : Exile target card from an opponent's graveyard. If it was a creature card, you create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying. | Absolution éthérée Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1. : Exilez une carte ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. Si c'était une carte de créature, vous créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
8. | Expose to Daylight Instant Destroy target artifact or enchantment. Scry . | Exposer à la lumière du jour Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Regard . | Éphémère | ||||
39. | Faerie Duelist Creature - Faerie Rogue Flash Flying When Faerie Duelist enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn. | Duelliste færie Créature - peuple fée et gredin Flash Vol Quand le Duelliste færie arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
100. | Feral Maaka Creature - Cat | Maaka sauvage Créature - chat | Créature | 2/2 | |||
171. | Final Payment Instant As an additional cost to cast this spell, pay 5 life or sacrifice a creature or enchantment. Destroy target creature. | Dernier paiement Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, payez 5 points de vie ou sacrifiez une créature ou un enchantement. Détruisez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
172. | Fireblade Artist Creature - Human Shaman Haste At the beginning of your upkeep, you may sacrifice a creature. When you do, Fireblade Artist deals 2 damage to target opponent or planeswalker. | Artiste lamefeu Créature - humain et shamane Célérité Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier une créature. Quand vous faites ainsi, l'Artiste lamefeu inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. | Créature | 2/2 | |||
101. | Flames of the Raze-Boar Instant Flames of the Raze-Boar deals 4 damage to target creature an opponent controls. Then Flames of the Raze-Boar deals 2 damage to each other creature that player controls if you control a creature with power 4 or greater. | Flammes du Sanglier terrasseur Éphémère Les Flammes du Sanglier terrasseur infligent 4 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Puis les Flammes du Sanglier terrasseur infligent 2 blessures à chaque autre créature que ce joueur contrôle si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
74. | Font of Agonies Enchantment Whenever you pay life, put that many blood counters on Font of Agonies. , Remove four blood counters from Font of Agonies: Destroy target creature. | Fontaine des agonies Enchantement À chaque fois que vous payez des points de vie, mettez autant de marqueurs « sang » sur la Fontaine des agonies. , retirez quatre marqueurs « sang » de la Fontaine des agonies : Détruisez une créature ciblée. | Enchantement | ||||
216. | Footlight Fiend Creature - Devil When Footlight Fiend dies, it deals 1 damage to any target. | Fielleux des feux de la rampe Créature - diable Quand le Fielleux des feux de la rampe meurt, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 1/1 | |||
9. | Forbidding Spirit Creature - Spirit Cleric When Forbidding Spirit enters the battlefield, until your next turn, creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pay 2 for each of those creatures. | Esprit menaçant Créature - esprit et clerc Quand Forbidding Spirit arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chacune de ces créatures. | Créature | 3/3 | |||
264. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
173. | Frenzied Arynx Creature - Cat Beast Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.) Trample : Frenzied Arynx gets +3/+0 until end of turn. | Arynx hystérique Créature - chat et bête Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.) Piétinement : L'Arynx hystérique gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
174. | Frilled Mystic Creature - Elf Lizard Wizard Flash When Frilled Mystic enters the battlefield, you may counter target spell. | Mystique à jabots Créature - elfe et lézard et sorcier Flash Quand la Mystique à jabots arrive sur le champ de bataille, vous pouvez contrecarrer le sort ciblé. | Créature | 3/2 | |||
175. | Galloping Lizrog Creature - Frog Trample When Galloping Lizrog enters the battlefield, you may remove any number of +1/+1 counters from among creatures you control. If you do, put twice that many +1/+1 counters on Galloping Lizrog. | Lézaraine galopante Créature - grenouille Piétinement Quand la Lézaraine galopante arrive sur le champ de bataille, vous pouvez retirer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de créatures que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, mettez deux fois ce nombre de marqueurs +1/+1 sur la Lézaraine galopante. | Créature | 3/3 | |||
232. | Gate Colossus Artifact Creature - Construct This spell costs . less to cast for each Gate you control. Gate Colossus can't be blocked by creatures with power 2 or less. Whenever a Gate enters the battlefield under your control, you may put Gate Colossus from your graveyard on top of your library. | Colosse de la Porte Créature-artefact - construction Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque porte que vous contrôlez. Le Colosse de la Porte ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à 2 . À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre le Colosse de la Porte depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Créature-artefact | 8/8 | |||
126. | Gatebreaker Ram Creature - Sheep Gatebreaker Ram gets +1/+1 for each Gate you control. As long as you control two or more Gates, Gatebreaker Ram has vigilance and trample. | Bélier brise-porte Créature - mouton Gatebreaker Ram gagne +1/+1 pour chaque porte que vous contrôlez. Tant que vous contrôlez au moins deux portes, Gatebreaker Ram a la vigilance et le piétinement. | Créature | 2/2 | |||
102. | Gates Ablaze Sorcery Gates Ablaze deals X damage to each creature, where X is the number of Gates you control. | Les portes embrasées Rituel Les portes embrasées inflige X blessures à chaque créature, X étant le nombre de portes que vous contrôlez. | Rituel | ||||
247. | Gateway Plaza Land - Gate Gateway Plaza enters the battlefield tapped. When Gateway Plaza enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color. | Place des portails Terrain - porte La Place des portails arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Place des portails arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
40. | Gateway Sneak Creature - Vedalken Rogue Whenever a Gate enters the battlefield under your control, Gateway Sneak can't be blocked this turn. Whenever Gateway Sneak deals combat damage to a player, draw a card. | Moucharde des portails Créature - vedalken et gredin À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, Gateway Sneak ne peut pas être bloquée ce tour-ci. À chaque fois que Gateway Sneak inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
176. | Get the Point Instant Destroy target creature. Scry . | Droit au but Éphémère Détruisez la créature ciblée. Regard . | Éphémère | ||||
103. | Ghor-Clan Wrecker Creature - Human Warrior Riot Menace. | Démolisseur du clan Ghor Créature - humain et guerrier Émeute Menace. | Créature | 2/2 | |||
127. | Gift of Strength Instant Target creature gets +3/+3 and gains reach until end of turn. | Don de force Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère |