Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.
264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov
Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
233. | Glass of the Guildpact Artifact Multicolored creatures you control get +1/+1. | Vitrail du Pacte des Guildes Artefact Les créatures multicolores que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Artefact | ||||
104. | Goblin Gathering Sorcery Create a number of 1/1 red Goblin creature tokens equal to two plus the number of cards named Goblin Gathering in your graveyard. | Rassemblement de gobelins Rituel Créez un nombre de jetons de créature 1/1 rouge Gobelin égal à 2 plus le nombre de cartes appelées Rassemblement de gobelins dans votre cimetière. | Rituel | ||||
248. | Godless Shrine Land - Plains Swamp (: Add or .) As Godless Shrine enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Godless Shrine enters the battlefield tapped. | Reliquaire impie Terrain - plaine et marais ( : Ajoutez ou .) Au moment où le Reliquaire impie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Reliquaire impie arrive sur le champ de bataille engagé. | Terrain | ||||
177. | Grasping Thrull Creature - Thrull Flying When Grasping Thrull enters the battlefield, it deals 2 damage to each opponent and you gain 2 life. | Srâne saisissant Créature - srâne Vol Quand le Srâne saisissant arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
105. | Gravel-Hide Goblin Creature - Goblin Shaman : Gravel-Hide Goblin gets +2/+2 until the end of turn. | Gobelin à peau de gravier Créature - gobelin et shamane : Le Gobelin à peau de gravier gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
75. | Grotesque Demise Instant Exile target creature with power 3 or less. | Décès grotesque Éphémère Exilez la créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Éphémère | ||||
178. | Growth Spiral Instant Draw a card. You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Spirale de croissance Éphémère Piochez une carte. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Éphémère | ||||
128. | Growth-Chamber Guardian Creature - Elf Crab Warrior : Adapt 2 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put two +1/+1 counters on it.) Whenever one or more +1/+1 counters are put on Growth-Chamber Guardian, you may search your library for a card named Growth-Chamber Guardian, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Vigile de la chambre de croissance Créature - elfe et crabe et guerrier : Adaptez 2 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.). À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Vigile de la chambre de croissance, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Vigile de la chambre de croissance, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
129. | Gruul Beastmaster Creature - Human Shaman Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.) Whenever Gruul Beastmaster attacks, another target creature you control gets +X/+0 until end of turn, where X is Gruul Beastmaster's power. | Maîtresse des bêtes gruul Créature - humain et shamane Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.) À chaque fois que la Maîtresse des bêtes gruul attaque, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la Maîtresse des bêtes gruul. | Créature | 2/2 | |||
249. | Gruul Guildgate Land - Gate Gruul Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Gruul Terrain - porte La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
250. | Gruul Guildgate Land - Gate Gruul Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Gruul Terrain - porte La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
234. | Gruul Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Gruul Locket : Draw two cards. | Médaillon de Gruul Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Gruul : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
179. | Gruul Spellbreaker Creature - Ogre Warrior Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.) Trample As long as it's your turn, you and Gruul Spellbreaker have hexproof. | Brisesort des Gruul Créature - ogre et guerrier Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.) Piétinement Tant que c'est votre tour, vous et la Brisesort des Gruul avez la défense talismanique. | Créature | 3/3 | |||
130. | Guardian Project Enchantment Whenever a non-token creature enters the battlefield under your control, if it doesn't have the same name as another creature you control or a creature card in your graveyard, draw a card. | Projet Gardien Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si elle n'a pas le même nom qu'une autre créature que vous contrôlez ou qu'une carte de créature dans votre cimetière, piochez une carte. | Enchantement | ||||
76. | Gutterbones Creature - Skeleton Warrior Gutterbones enters the battlefield tapped. : Return Gutterbones from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your turn and only if an opponent lost life this turn. | Carcasse des égouts Créature - squelette et guerrier La Carcasse des égouts arrive sur le champ de bataille engagée. : Renvoyez la Carcasse des égouts depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre tour et seulement si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
180. | Gyre Engineer Creature - Vedalken Wizard : Add . | Ingénieur de la spirale Créature - vedalken et sorcier : Ajoutez . | Créature | 1/1 | |||
10. | Haazda Officer Creature - Human Soldier When Haazda Officer enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn. | Officier d'Haazda Créature - humain et soldat Quand l'Officier d'Haazda arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
181. | Hackrobat Creature - Human Rogue Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.) : Hackrobat gains deathtouch until end of turn. : Hackrobat gets +2/-2 until end of turn. | Accrobattrice Créature - humain et gredin Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.) : L'Accrobattrice acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. : L'Accrobattrice gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
251. | Hallowed Fountain Land - Plains Island (: Add or .) As Hallowed Fountain enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Hallowed Fountain enters the battlefield tapped. | Fontaine sacrée Terrain - plaine et île ( : Ajoutez ou . ) Au moment où la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
11. | Hero of Precinct One Creature - Human Warrior Whenever you cast a multicolored spell, create a 1/1 white Human creature token. | Héroïne de la Première circonscription Créature - humain et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 2/2 | |||
182. | High Alert Enchantment Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. Creatures you contro can attack as though they didn't have defender. : Untap target creature. | Alerte rouge Enchantement Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. Les créatures que vous contrôlez peuvent attaquer comme si elles n'avaient pas le défenseur. : Dégagez la créature ciblée. | Enchantement | ||||
41. | Humongulus Creature - Homunculus Hexproof. | Monstroncule Créature - homoncule Défense talismanique. | Créature | 2/5 | |||
183. | Hydroid Krasis Creature - Jellyfish Hydra Beast When you cast this spell, you gain half X life and draw half X cards. Round down each time. Flying, trample Hydroid Krasis enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Krasis hydroïde Créature - méduse et hydre et bête Quand vous lancez ce sort, vous gagnez la moitié de X points de vie et vous piochez la moitié de X cartes. Arrondissez à l'unité inférieure à chaque fois. Vol, piétinement Le Krasis hydroïde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | ||||
77. | Ill-Gotten Inheritance Enchantment At the beginning of your upkeep, Ill-Gotten Inheritance deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life. , Sacrifice Ill-Gotten Inheritance: It deals 4 damage to target opponent and you gain 4 life. | Héritage mal acquis Enchantement Au début de votre entretien, l'Héritage mal acquis inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez l'Héritage mal acquis : Il inflige 4 blessures à l'adversaire ciblé et vous gagnez 4 points de vie. | Enchantement | ||||
106. | Immolation Shaman Creature - Viashino Shaman Whenever an opponent activates an ability of an artifact, creature, or land that isn't a mana ability, Immolation Shaman deals 1 damage to that player. : Immolation Shaman gets +3/+3 and gains menace until end of turn. | Shamane d'immolation Créature - viashino et shamane À chaque fois qu'un adversaire active une capacité d'un artefact, d'une créature ou d'un terrain qui n'est pas une capacité de mana, le Shamane d'immolation inflige 1 blessure à ce joueur. : Le Shamane d'immolation gagne +3/+3 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
12. | Impassioned Orator Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Orateur passionné Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
184. | Imperious Oligarch Creature - Human Cleric Vigilance Afterlife 1 (When this creature dies, create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying.). | Oligarque impérieuse Créature - humain et clerc Vigilance Au-delà 1 (Quand cette créature meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.). | Créature | 2/1 | |||
226. | Incubation // Incongruity Sorcery // Instant Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. // Exile target creature. That creature's controller creates a 3/3 green Frog Lizard creature token. | Incubation // Incongruité Rituel // Éphémère Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. // Exilez la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature 3/3 verte Grenouille et Lézard. | // | Rituel // Éphémère | |||
131. | Incubation Druid Creature - Elf Druid : Add one mana of any type a land you control could produce. If Incubation Druid has a +1/+1 counter on it, add three mana of that type instead. : Adapt 3 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put three +1/+1 counters on it.). | Druidesse d'incubation Créature - elfe et druide : Ajoutez un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire. Si la Druidesse d'incubation a un marqueur +1/+1 sur lui, ajoutez trois mana de ce type à la place. : Adaptez 3 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle.). | Créature | 0/2 | |||
261. | Island Basic Land | Ile Terrain de base | Terrain de base | ||||
185. | Judith, the Scourge Diva Legendary Creature - Human Shaman Other creatures you control get +1/+0. Whenever a nontoken creature you control dies, Judith, the Scourge Diva deals 1 damage to any target. | Judith, diva du fléau Créature légendaire - humain et shamane Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, Judith, diva du fléau inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 2/2 | |||
235. | Junktroller Artifact Creature - Golem Defender : Put target card from a graveyard on the bottom of its owner's library. | Ramasseur de ferrailles Créature-artefact - golem : Mettez la carte ciblée depuis un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature-artefact | 0/6 | |||
13. | Justiciar's Portal Instant Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. It gains first strike until end of turn. | Portail du justicier Éphémère Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
187. | Kaya's Wrath Sorcery Destroy all creatures. You gain life equal to the number of creatures you controlled that were destroyed this way. | Colère de Kaya Rituel Détruisez toutes les créatures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures que vous contrôliez qui ont été détruites de cette manière. | Rituel | ||||
186. | Kaya, Orzhov Usurper Legendary Planeswalker - Kaya [+1] : Exile up to two target cards from a single graveyard. You gain 2 life if at least one creature card was exiled this way. [-1] : Exile target nonland permanent with converted mana cost 1 or less. [-5] : Kaya, Orzhov Usurper deals damage to target player equal to the number of cards that player owns in exile and you gain that much life. | Kaya, usurpatrice d'Orzhov Planeswalker légendaire - Kaya [+1] : Exilez jusqu'à deux cartes ciblées d'un cimetière unique. Vous gagnez 2 points de vie si au moins une carte de créature a été exilée de cette manière. [-1] : Exilez un permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 1 . [-5] : Kaya, usurpatrice d'Orzhov inflige à un joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes que ce joueur possède en exil et vous gagnez autant de points de vie. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
14. | Knight of Sorrows Creature - Human Knight Knight of Sorrows can block an additional creature each combat. Afterlife . | Chevalière des regrets Créature - humain et chevalier La Chevalière des regrets peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. Au-delà . | Créature | 3/3 | |||
188. | Knight of the Last Breath Creature - Giant Knight , Sacrifice another nontoken creature: Create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying. Afterlife . | Chevalier du dernier souffle Créature - géant et chevalier , sacrifiez une autre créature non-jeton : Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol. Au-delà . | Créature | 4/4 | |||
189. | Lavinia, Azorius Renegade Legendary Creature - Human Soldier Each opponent can't cast noncreature spells with converted mana cost greater that the number of lands that player controls. Whenever an opponent casts a spell, if no mana was spent to cast it, counter that spell. | Lavinia, renégate d'Azorius Créature légendaire - humain et soldat Chaque adversaire ne peut pas lancer de sorts non-créature avec un coût converti de mana supérieur au nombre de terrains que ce joueur contrôle. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si aucun mana n'a été dépensé pour le lancer, contrecarrez ce sort. | Créature légendaire | 2/2 | |||
190. | Lawmage's Binding Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. | Entrave des magelois Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
107. | Light Up the Stage Sorcery Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.) Exile the top two cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards. | Éclairer la piste Rituel Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.) Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes. | Rituel | ||||
15. | Lumbering Battlement Creature - Beast Vigilance When Lumbering Battlement enters the battlefield, exile any number of other nontoken creatures you control until it leaves the battlefield. Lumbering Battlement gets +2/+2 for each card exiled with it. | Rempart mugissant Créature - bête Vigilance Quand Lumbering Battlement arrive sur le champ de bataille, exilez n'importe quel nombre d'autres créatures non-jeton que vous contrôlez jusqu'à ce qu'il quitte le champ de bataille. Lumbering Battlement gagne +2/+2 pour chaque carte exilée par lui. | Créature | 4/5 | |||
191. | Macabre Mockery Instant Put target creature card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control. It gets +2/+0 and gains haste until end of the turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Moquerie macabre Éphémère Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. Elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
132. | Mammoth Spider Creature - Spider Reach. | Araignée mammouth Créature - araignée Portée. | Créature | 3/5 | |||
42. | Mass Manipulation Sorcery Gain control of X target creatures and/or planeswalkers. | Manipulation de masse Rituel Acquérez le contrôle de X cibles, créatures et/ou planeswalkers. | Rituel | ||||
43. | Mesmerizing Benthid Creature - Octopus When Mesmerizing Benthid enters the battlefield, create two 0/2 blue Illusion creature tokens with "Whenever this creature blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step." Mesmerizing Benthid has hexproof as long as you control an Illusion. | Benthide hypnotisant Créature - pieuvre Quand le Benthide hypnotisant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 0/2 bleue Illusion avec « À chaque fois que cette créature bloque une créature, celle-ci ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. » Le Benthide hypnotisant a la défense talismanique tant que vous contrôlez une illusion. | Créature | 4/5 | |||
16. | Ministrant of Obligation Creature - Human Cleric Afterlife 2 (When this creature dies, create two 1/1 white and black Spirit creature tokens with flying.). | Ministre d'obligation Créature - humain et clerc Au-delà 2 (Quand cette créature meurt, créez deux jetons de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.). | Créature | 2/1 | |||
108. | Mirror March Enchantment Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, flip a coin until you lose a flip. For each flip you won, create a token that's a copy of that creature. Those tokens gain haste. Exile them at the beginning of the next end step. | Marche miroir Enchantement À chaque fois qu'un créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, jouez à pile ou face jusqu'à vous perdiez. Pour chaque fois que vous avez gagnez à pile ou face, créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ces jetons acquièrent la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
192. | Mortify Instant Destroy target creature or enchantment. | Mortification Éphémère Détruisez la créature ciblée ou l’enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
263. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
193. | Nikya of the Old Ways Legendary Creature - Centaur Druid You can't cast noncreature spells. Whenever you tap a land for mana, add one mana of any type that land produced. | Nikya des Traditions Créature légendaire - centaure et druide Vous ne pouvez pas lancer de sorts non-créature. À chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana, ajoutez un mana de n'importe quel type que ce terrain a produit. | Créature légendaire | 5/5 |