Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.
264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov
Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
5. | Bring to Trial Sorcery Exile target creature with power 4 or greater. | Escorter au procès Rituel Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à . | Rituel | ||||
8. | Expose to Daylight Instant Destroy target artifact or enchantment. Scry . | Exposer à la lumière du jour Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Regard . | Éphémère | ||||
9. | Forbidding Spirit Creature - Spirit Cleric When Forbidding Spirit enters the battlefield, until your next turn, creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pay 2 for each of those creatures. | Esprit menaçant Créature - esprit et clerc Quand Forbidding Spirit arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chacune de ces créatures. | Créature | 3/3 | |||
10. | Haazda Officer Creature - Human Soldier When Haazda Officer enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn. | Officier d'Haazda Créature - humain et soldat Quand l'Officier d'Haazda arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
16. | Ministrant of Obligation Creature - Human Cleric Afterlife 2 (When this creature dies, create two 1/1 white and black Spirit creature tokens with flying.). | Ministre d'obligation Créature - humain et clerc Au-delà 2 (Quand cette créature meurt, créez deux jetons de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.). | Créature | 2/1 | |||
26. | Tenth District Veteran Creature - Human Soldier Vigilance Whenever Tenth District Veteran attacks, untap another target creature you control. | Vétérane de la dixième circonscription Créature - humain et soldat Vigilance À chaque fois que la Vétérane de la dixième circonscription attaque, dégagez une autre créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 2/3 | |||
29. | Unbreakable Formation Instant Creatures you control gain indestructible until end of turn. Addendum — If you cast this spell during your main phase, put a +1/+1 counter on each of those creatures and they gain vigilance until end of turn. | Formation inébranlable Éphémère Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de ces créatures et elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
31. | Arrester's Admonition Instant Return target creature to its owner's hand. Addendum — If you cast this spell during your main phase, draw a card. | Admonition du courtier Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, piochez une carte. | Éphémère | ||||
34. | Clear the Mind Sorcery Target player shuffles their graveyard into their library. Draw a card. | Vider l'esprit Rituel Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque. Piochez une carte. | Rituel | ||||
35. | Code of Constraint Instant Target creature gets -4/-0 until end of turn. Draw a card. Addendum — If you cast this spell during your main phase, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. | Code de contrainte Éphémère La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Éphémère | ||||
36. | Coral Commando Creature - Merfolk Warrior | Commando des coraux Créature - ondin et guerrier | Créature | 3/2 | |||
38. | Des yeux partout Enchantment Au début de votre entretien, regard . : Échangez le contrôle de Eyes Everywhere contre celui d'un permanent non-terrain ciblé. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Eyes Everywhere Enchantement At the beginning of your upkeep, scry . : Exchange control of Eyes Everywhere and target nonland permanent. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Enchantement | ||||
40. | Gateway Sneak Creature - Vedalken Rogue Whenever a Gate enters the battlefield under your control, Gateway Sneak can't be blocked this turn. Whenever Gateway Sneak deals combat damage to a player, draw a card. | Moucharde des portails Créature - vedalken et gredin À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, Gateway Sneak ne peut pas être bloquée ce tour-ci. À chaque fois que Gateway Sneak inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
50. | Senate Courier Creature - Bird Flying : Senate Courier gains vigilance until end of turn. | Messager du Sénat Créature - oiseau Vol : Le Messager du Sénat acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
57. | Thought Collapse Instant Counter target spell. Its controller mills three cards. (They put the top three cards of their library into their graveyard.). | Effondrement des pensées Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur meule trois cartes (Il met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). | Éphémère | ||||
58. | Verity Circle Enchantment Whenever a creature an opponent controls becomes tapped, if it isn't being declared as an attacker, you may draw a card. : Tap target creature without flying. | Cercle de vérité Enchantement À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, si elle n'est pas déclarée comme attaquante, vous pouvez piocher une carte. : Engagez la créature sans le vol ciblée. | Enchantement | ||||
65. | Bloodmist Infiltrator Creature - Vampire Whenever Bloodmist Infiltrator attacks, you may sacrifice another creature. If you do, Bloodmist Infiltrator can't be blocked this turn. | Infiltrateur brumesang Créature - vampire À chaque fois que l'Infiltrateur brumesang attaque, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, l'Infiltrateur brumesang ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 3/1 | |||
70. | Cry of the Carnarium Sorcery All creatures get -2/-2 until end of turn. Exile all creature cards in all graveyards that were put there from the battlefield this turn. If a creature would die this turn, exile it instead. | Cri du carnarium Rituel Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Exilez toutes les cartes de créature de tous les cimetières qui y ont été mises, ce tour-ci, depuis le champ de bataille. Si une créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
73. | Drill Bit Sorcery Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.) Target player reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. | Mèche Rituel Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.) Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
75. | Grotesque Demise Instant Exile target creature with power 3 or less. | Décès grotesque Éphémère Exilez la créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Éphémère | ||||
78. | Noxious Groodion Creature - Beast Deathtouch. | Groudion délétère Créature - bête Contact mortel. | Créature | 2/2 | |||
81. | Pestilent Spirit Creature - Spirit Menace, contact mortel Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le contact mortel. | Esprit pestiféré Créature - esprit Menace, contact mortel Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 3/2 | |||
86. | Spire Mangler Creature - Insect Flash Flying When Spire Mangler enters the battlefield, target creature with flying you control gets +2/+0 until end of turn. | Déchiqueteur des tours Créature - insecte Flash Vol Quand le Déchiqueteur des tours arrive sur le champ de bataille, une créature avec le vol ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
89. | Undercity's Embrace Instant Target opponent sacrifices a creature. If you control a creature with power 4 or greater, you gain 4 life. | Étreinte de la Citerraine Éphémère L'adversaire ciblé sacrifie une créature. Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
91. | Act of Treason Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Acte de trahison Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
93. | Burn Bright Instant Creatures you control get +2/+0 until end of turn. | Pleins feux Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
94. | Burning-Tree Vandal Creature - Human Rogue Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.) Whenever Burning-Tree Vandal attacks, you may discard a card. If you do, draw a card. | Vandale de Brûle-Arbre Créature - humain et gredin Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.) À chaque fois que la Vandale de Brûle-Arbre attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
96. | Clamor Shaman Creature - Goblin Shaman Whenever Clamor Shaman attacks, target creature an opponent controls can't block this turn. | Shamane des clameurs Créature - gobelin et shamane À chaque fois que Clamor Shaman attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
102. | Gates Ablaze Sorcery Gates Ablaze deals X damage to each creature, where X is the number of Gates you control. | Les portes embrasées Rituel Les portes embrasées inflige X blessures à chaque créature, X étant le nombre de portes que vous contrôlez. | Rituel | ||||
104. | Goblin Gathering Sorcery Create a number of 1/1 red Goblin creature tokens equal to two plus the number of cards named Goblin Gathering in your graveyard. | Rassemblement de gobelins Rituel Créez un nombre de jetons de créature 1/1 rouge Gobelin égal à 2 plus le nombre de cartes appelées Rassemblement de gobelins dans votre cimetière. | Rituel | ||||
107. | Light Up the Stage Sorcery Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.) Exile the top two cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards. | Éclairer la piste Rituel Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.) Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes. | Rituel | ||||
115. | Skewer the Critics Sorcery Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.) Skewer the Critics deals 3 damage to any target. | Embrocher les critiques Rituel Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.) Skewer the Critics inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Rituel | ||||
126. | Gatebreaker Ram Creature - Sheep Gatebreaker Ram gets +1/+1 for each Gate you control. As long as you control two or more Gates, Gatebreaker Ram has vigilance and trample. | Bélier brise-porte Créature - mouton Gatebreaker Ram gagne +1/+1 pour chaque porte que vous contrôlez. Tant que vous contrôlez au moins deux portes, Gatebreaker Ram a la vigilance et le piétinement. | Créature | 2/2 | |||
138. | Sagittars' Volley Instant Destroy target creature with flying. Sagittars' Volley deals 1 damage to each creature with flying your opponents control. | Volée des sagittars Éphémère Détruisez une créature ciblée avec le vol. La Volée des sagittars inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol que vos adversaires contrôlent. | Éphémère | ||||
142. | Steeple Creeper Creature - Frog Snake : Steeple Creeper gains flying until end of turn. | Fureteur des clochers Créature - Grenouille Serpent : Le Fureteur des clochers acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/2 | |||
144. | Sylvan Brushstrider Creature - Beast When Sylvan Brushstrider enters the battlefield, you gain 2 life. | Enjambeur de broussailles sylvestre Créature - bête Quand l'Enjambeur de broussailles sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
151. | Absorb Instant Counter target spell. You gain 3 life. | Absorption Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
152. | Aeromunculus Creature - Homunculus Mutant Flying : Adapt 1 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it.). | Aéromoncule Créature - homoncule et mutant Vol : Adaptez 1 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 2/3 | |||
157. | Bedevil Instant Destroy target artifact, creature or planeswalker. | Affres Éphémère Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. | Éphémère | ||||
165. | Deputy of Detention Creature - Vedalken Wizard When Deputy of Detention enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls and all other nonland permanents that player controls with the same name as that permanent until Deputy of Detention leaves the battlefield. | Adjointe aux détentions Créature - vedalken et sorcier Quand l'Adjointe aux détentions arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle et tous les autres permanents non-terrain que ce joueur contrôle ayant le même nom que ce permanent jusqu'à ce que l'Adjointe aux détentions quitte le champ de bataille. | Créature | 1/3 | |||
167. | Dovin, Grand Arbiter Legendary Planeswalker - Dovin [+1] : Until end of turn, whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a loyalty counter on Dovin, Grand Arbiter. [-1] : Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. You gain 1 life. [-7] : Look at the top ten cards of your library. Put three of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Dovin, grand arbitre Planeswalker légendaire - Dovin [+1] : Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur « loyauté » sur Dovin, grand arbitre. [-1] : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Vous gagnez 1 point de vie. [-7] : Regardez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez trois d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
168. | Dovin's Acuity Enchantment When Dovin's Acuity enters the battlefield, you gain 2 life and draw a card. Whenever you cast an instant spell during your main phase, you may return Dovin's Acuity to its owner's hand. | Acuité de Dovin Enchantement Quand l'Acuité de Dovin arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez une carte. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère pendant votre phase principale, vous pouvez renvoyer l'Acuité de Dovin dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
179. | Gruul Spellbreaker Creature - Ogre Warrior Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.) Trample As long as it's your turn, you and Gruul Spellbreaker have hexproof. | Brisesort des Gruul Créature - ogre et guerrier Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.) Piétinement Tant que c'est votre tour, vous et la Brisesort des Gruul avez la défense talismanique. | Créature | 3/3 | |||
180. | Gyre Engineer Creature - Vedalken Wizard : Add . | Ingénieur de la spirale Créature - vedalken et sorcier : Ajoutez . | Créature | 1/1 | |||
181. | Hackrobat Creature - Human Rogue Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.) : Hackrobat gains deathtouch until end of turn. : Hackrobat gets +2/-2 until end of turn. | Accrobattrice Créature - humain et gredin Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.) : L'Accrobattrice acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. : L'Accrobattrice gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
182. | High Alert Enchantment Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. Creatures you contro can attack as though they didn't have defender. : Untap target creature. | Alerte rouge Enchantement Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. Les créatures que vous contrôlez peuvent attaquer comme si elles n'avaient pas le défenseur. : Dégagez la créature ciblée. | Enchantement | ||||
185. | Judith, the Scourge Diva Legendary Creature - Human Shaman Other creatures you control get +1/+0. Whenever a nontoken creature you control dies, Judith, the Scourge Diva deals 1 damage to any target. | Judith, diva du fléau Créature légendaire - humain et shamane Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, Judith, diva du fléau inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 2/2 | |||
186. | Kaya, Orzhov Usurper Legendary Planeswalker - Kaya [+1] : Exile up to two target cards from a single graveyard. You gain 2 life if at least one creature card was exiled this way. [-1] : Exile target nonland permanent with converted mana cost 1 or less. [-5] : Kaya, Orzhov Usurper deals damage to target player equal to the number of cards that player owns in exile and you gain that much life. | Kaya, usurpatrice d'Orzhov Planeswalker légendaire - Kaya [+1] : Exilez jusqu'à deux cartes ciblées d'un cimetière unique. Vous gagnez 2 points de vie si au moins une carte de créature a été exilée de cette manière. [-1] : Exilez un permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 1 . [-5] : Kaya, usurpatrice d'Orzhov inflige à un joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes que ce joueur possède en exil et vous gagnez autant de points de vie. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
190. | Lawmage's Binding Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. | Entrave des magelois Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
192. | Mortify Instant Destroy target creature or enchantment. | Mortification Éphémère Détruisez la créature ciblée ou l’enchantement ciblé. | Éphémère |