L'Allégeance de Ravnica

Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.


264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov

Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Flames of the Raze-Boar
Instant

Flames of the Raze-Boar deals 4 damage to target creature an opponent controls. Then Flames of the Raze-Boar deals 2 damage to each other creature that player controls if you control a creature with power 4 or greater.
Flammes du Sanglier terrasseur
Éphémère

Les Flammes du Sanglier terrasseur infligent 4 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Puis les Flammes du Sanglier terrasseur infligent 2 blessures à chaque autre créature que ce joueur contrôle si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Éphémère 
102.Gates Ablaze
Sorcery

Gates Ablaze deals X damage to each creature, where X is the number of Gates you control.
Les portes embrasées
Rituel

Les portes embrasées inflige X blessures à chaque créature, X étant le nombre de portes que vous contrôlez.
 Rituel 
103.Ghor-Clan Wrecker
Creature - Human Warrior

Riot
Menace.
Démolisseur du clan Ghor
Créature - humain et guerrier

Émeute
Menace.
 Créature2/2
104.Goblin Gathering
Sorcery

Create a number of 1/1 red Goblin creature tokens equal to two plus the number of cards named Goblin Gathering in your graveyard.
Rassemblement de gobelins
Rituel

Créez un nombre de jetons de créature 1/1 rouge Gobelin égal à 2 plus le nombre de cartes appelées Rassemblement de gobelins dans votre cimetière.
 Rituel 
105.Gravel-Hide Goblin
Creature - Goblin Shaman

: Gravel-Hide Goblin gets +2/+2 until the end of turn.
Gobelin à peau de gravier
Créature - gobelin et shamane

: Le Gobelin à peau de gravier gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
106.Immolation Shaman
Creature - Viashino Shaman

Whenever an opponent activates an ability of an artifact, creature, or land that isn't a mana ability, Immolation Shaman deals 1 damage to that player.
: Immolation Shaman gets +3/+3 and gains menace until end of turn.
Shamane d'immolation
Créature - viashino et shamane

À chaque fois qu'un adversaire active une capacité d'un artefact, d'une créature ou d'un terrain qui n'est pas une capacité de mana, le Shamane d'immolation inflige 1 blessure à ce joueur.
: Le Shamane d'immolation gagne +3/+3 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
107.Light Up the Stage
Sorcery

Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.)
Exile the top two cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards.
Éclairer la piste
Rituel

Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.)
Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes.
 Rituel 
108.Mirror March
Enchantment

Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, flip a coin until you lose a flip. For each flip you won, create a token that's a copy of that creature. Those tokens gain haste. Exile them at the beginning of the next end step.
Marche miroir
Enchantement

À chaque fois qu'un créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, jouez à pile ou face jusqu'à vous perdiez. Pour chaque fois que vous avez gagnez à pile ou face, créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ces jetons acquièrent la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
109.Rix Maadi Reveler
Creature - Human Shaman

Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.)
When Rix Maadi Reveler enters the battlefield, discard a card, then draw a card. If Rix Maadi Reveler's spectacle cost was paid, instead discard your hand, then draw three cards.
Fêtard de Rix Maadi
Créature - humain et shamane

Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.)
Quand le Fêtard de Rix Maadi arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous d'une carte, puis piochez une carte. Si le coût de spectacle du Fêtard de Rix Maadi a été payé, à la place défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes.
 Créature2/2
110.Rubble Reading
Sorcery

Destroy target land. Scry .
Lecture de gravats
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Regard .
 Rituel 
111.Rubblebelt Recluse
Creature - Ogre Berserker

Rubblebelt Recluse attacks each combat if able.
Reclus des Éboulis
Créature - ogre et berserker

Le Reclus des Éboulis attaque à chaque combat si possible.
 Créature6/5
112.Rumbling Ruin
Creature - Elemental

When Rumbling Ruin enters the battlefield, count the number of +1/+1 counters on creatures you control. creatures your opponents control with power less than or equal to that number can't block this turn.
Ruine grondante
Créature - élémental

Quand la Ruine grondante arrive sur le champ de bataille, comptez le nombre de marqueurs +1/+1 sur les créatures que vous contrôlez. Les créatures que vos adversaires contrôlent avec une force inférieure ou égale à ce nombre ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature6/6
113.Scorchmark
Instant

Scorchmark deals 2 damage to target creature. If that creature would die this turn, exile it instead.
Brûlemarque
Éphémère

La Brûlemarque inflige 2 blessures à une créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Éphémère 
114.Skarrgan Hellkite
Creature - Dragon

Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.)
Flying
: Skarrgan Hellkite deals 2 damage divided as you choose among one or two targets. Activate this ability only if Skarrgan Hellkite has a +1/+1 counter on it.
Escouflenfer skarrgan
Créature - dragon

Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.)
Vol
: L'Escouflenfer skarrgan inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles. N'activez cette capacité que si l'Escouflenfer skarrgan a un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
115.Skewer the Critics
Sorcery

Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.)
Skewer the Critics deals 3 damage to any target.
Embrocher les critiques
Rituel

Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.)
Skewer the Critics inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
116.Smelt-Ward Ignus
Creature - Elemental

, Sacrifice Smelt-Ward Ignus: Gain control of target creature with power 3 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Ignus des Fonderies
Créature - élémental

, sacrifiez l'Ignus des Fonderies : Acquérez le contrôle d'une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/1
117.Spear Spewer
Creature - Goblin Warrior

: Spear Spewer deals 1 damage to each player.
Cracheur de lances
Créature - gobelin et guerrier

: Le Cracheur de lances inflige 1 blessure à chaque joueur.
 Créature0/2
118.Spikewheel Acrobat
Creature - Human Rogue

Spectacle .
Acrobate à la roue épineuse
Créature - humain et gredin

Spectacle .
 Créature5/2
119.Storm Strike
Instant

Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. Scry .
Frappe de l'orage
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Regard .
 Éphémère 
120.Tin Street Dodger
Creature - Goblin Rogue

: Tin Street Dodger can't be blocked this turn except by creatures with defender.
Finaude de la rue d'étain
Créature - gobelin et gredin

: La Finaude de la rue d'étain ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des créatures avec le défenseur.
 Créature1/1
121.Axebane Beast
Creature - Beast

Bête de Fléaudhache
Créature - bête

 Créature3/4
122.Biogenic Ooze
Creature - Ooze

When Biogenic Ooze enters the battlefield, create a 2/2 green Ooze creature token.
At the beginning of your end step, put a +1/+1 counter on each Ooze you control.
: Create a 2/2 green Ooze creature token.
Limon biosynthétique
Créature - limon

Quand le Limon biosynthétique arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Limon.
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque limon que vous contrôlez.
: Créez un jeton de créature 2/2 verte Limon.
 Créature2/2
123.Biogenic Upgrade
Sorcery

Distribute three +1/+1 counters among one, two, or three target creatures, then double the number of +1/+1 counters on each of those creatures.
Amélioration biosynthétique
Rituel

Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux ou trois créatures ciblées, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chacune de ces créatures.
 Rituel 
124.End-Raze Forerunners
Creature - Boar

Vigilance, trample, haste
When End-Raze Forerunners enters the battlefield, other creatures you control get +2/+2 and gain vigilance and trample until end of turn.
Avant-coureurs du Grand Terrassement
Créature - sanglier

Vigilance, piétinement, célérité
Quand les Avant-coureurs du Grand Terrassement arrivent sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature7/7
125.Enraged Ceratok
Creature - Rhino

Enraged Ceratok can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Cératok enragé
Créature - rhinocéros

Le Cératok enragé ne peut pas être bloqué par des créatures de force inférieure ou égale à .
 Créature4/4
126.Gatebreaker Ram
Creature - Sheep

Gatebreaker Ram gets +1/+1 for each Gate you control.
As long as you control two or more Gates, Gatebreaker Ram has vigilance and trample.
Bélier brise-porte
Créature - mouton

Gatebreaker Ram gagne +1/+1 pour chaque porte que vous contrôlez.
Tant que vous contrôlez au moins deux portes, Gatebreaker Ram a la vigilance et le piétinement.
 Créature2/2
127.Gift of Strength
Instant

Target creature gets +3/+3 and gains reach until end of turn.
Don de force
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
128.Growth-Chamber Guardian
Creature - Elf Crab Warrior

: Adapt 2 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put two +1/+1 counters on it.)
Whenever one or more +1/+1 counters are put on Growth-Chamber Guardian, you may search your library for a card named Growth-Chamber Guardian, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Vigile de la chambre de croissance
Créature - elfe et crabe et guerrier

: Adaptez 2 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.).
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Vigile de la chambre de croissance, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Vigile de la chambre de croissance, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature2/2
129.Gruul Beastmaster
Creature - Human Shaman

Riot (This creature enters the battlefield with your choice of a +1/+1 counter or haste.)
Whenever Gruul Beastmaster attacks, another target creature you control gets +X/+0 until end of turn, where X is Gruul Beastmaster's power.
Maîtresse des bêtes gruul
Créature - humain et shamane

Émeute (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, selon votre choix, un marqueur +1/+1 ou la célérité.)
À chaque fois que la Maîtresse des bêtes gruul attaque, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la Maîtresse des bêtes gruul.
 Créature2/2
130.Guardian Project
Enchantment

Whenever a non-token creature enters the battlefield under your control, if it doesn't have the same name as another creature you control or a creature card in your graveyard, draw a card.
Projet Gardien
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si elle n'a pas le même nom qu'une autre créature que vous contrôlez ou qu'une carte de créature dans votre cimetière, piochez une carte.
 Enchantement 
131.Incubation Druid
Creature - Elf Druid

: Add one mana of any type a land you control could produce. If Incubation Druid has a +1/+1 counter on it, add three mana of that type instead.
: Adapt 3 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put three +1/+1 counters on it.).
Druidesse d'incubation
Créature - elfe et druide

: Ajoutez un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire. Si la Druidesse d'incubation a un marqueur +1/+1 sur lui, ajoutez trois mana de ce type à la place.
: Adaptez 3 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle.).
 Créature0/2
132.Mammoth Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée mammouth
Créature - araignée

Portée.
 Créature3/5
133.Open the Gates
Sorcery

Search your library for a basic land card or Gate card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Ouvrez les portes !
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de porte, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
134.Rampage of the Clans
Instant

Destroy all artifacts and enchantments. For each permanent destroyed this way, its controller creates a 3/3 green Centaur creature token.
Sauvagerie des Clans
Éphémère

Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. Pour chaque permanent détruit de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Centaure.
 Éphémère 
135.Rampaging Rendhorn
Creature - Beast

Riot.
Hachecorne déchaîné
Créature - bête

Émeute.
 Créature4/4
136.Regenesis
Instant

Return up to two target permanent cards from your graveyard to your hand.
Regenèse
Éphémère

Renvoyez jusqu'à deux cartes de permanent ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
137.Root Snare
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Collet de racines
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
138.Sagittars' Volley
Instant

Destroy target creature with flying. Sagittars' Volley deals 1 damage to each creature with flying your opponents control.
Volée des sagittars
Éphémère

Détruisez une créature ciblée avec le vol. La Volée des sagittars inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol que vos adversaires contrôlent.
 Éphémère 
139.Saruli Caretaker
Creature - Dryad

Defender
, Tap an untapped creature you control: Add one mana of any color.
Pourvoyeuse de Saruli
Créature - dryade

Défenseur
, engagez une créature dégagée que vous contrôlez: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature0/3
140.Sauroform Hybrid
Creature - Human Lizard Warrior

: Adapt 4 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put four +1/+1 counters on it.).
Hybride sauroforme
Créature - humain et lézard et guerrier

: Adaptez 4 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle.).
 Créature2/2
141.Silhana Wayfinder
Creature - Elf Scout

When Silhana Wayfinder enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it on top of your library. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Guidevoie silhana
Créature - elfe et éclaireur

Quand le Guidevoie silhana arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte du créature ou de terrain parmi elles et la mettre au dessus de votre bibliothèque. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/1
142.Steeple Creeper
Creature - Frog Snake

: Steeple Creeper gains flying until end of turn.
Fureteur des clochers
Créature - Grenouille Serpent

: Le Fureteur des clochers acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/2
143.Stony Strength
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature you control. Untap that creature.
Force de pierre
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Dégagez cette créature.
 Éphémère 
144.Sylvan Brushstrider
Creature - Beast

When Sylvan Brushstrider enters the battlefield, you gain 2 life.
Enjambeur de broussailles sylvestre
Créature - bête

Quand l'Enjambeur de broussailles sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature3/2
145.Territorial Boar
Creature - Boar

Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, Territorial Boar gets +1/+1 and gains vigilance until end of turn.
Sanglier territorial
Créature - sanglier

À chaque fois qu'une créature avec une force supérieure ou égale à 4 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Sanglier territorial gagne +1/+1 et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
146.Titanic Brawl
Instant

This spell costs . less to cast if it targets a creature you control with a +1/+1 counter on it.
Target creature you control fights target creature you don't control.
Combat titanesque
Éphémère

Ce sort coûte . de moins à lancer s'il cible une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
147.Tower Defense
Instant

Creatures you control get +0/+5 and gain reach until end of turn.
Défense de tour
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+5 et acquièrent la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
148.Trollbred Guardian
Creature - Troll Frog Warrior

: Adapt 2 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put two +1/+1 counters on it.).
Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample.
Vigile dressé par les trolls
Créature - troll et grenouille et guerrier

: Adaptez 2 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.).
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement.
 Créature5/5
149.Wilderness Reclamation
Enchantment

At the beginning of your end step, untap all lands you control.
Reboisement des régions reculées
Enchantement

Au début de votre étape de fin, dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
 Enchantement 
150.Wrecking Beast
Creature - Beast

Riot
Trample.
Bête ravageuse
Créature - bête

Émeute
Piétinement.
 Créature6/6