Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.
264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov
Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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251. | Hallowed Fountain Land - Plains Island (: Add or .) As Hallowed Fountain enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Hallowed Fountain enters the battlefield tapped. | Fontaine sacrée Terrain - plaine et île ( : Ajoutez ou . ) Au moment où la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
252. | Orzhov Guildgate Land - Gate Orzhov Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde d'Orzhov Terrain - porte La Porte de la guilde d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
253. | Orzhov Guildgate Land - Gate Orzhov Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde d'Orzhov Terrain - porte La Porte de la guilde d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
254. | Plaza of Harmony Land When Plaza of Harmony enters the battlefield, if you control two or more gates, you gain 3 life. : Add . : Add one mana of any type a gate you control could produce. | Place de l'Harmonie Terrain Quand la Place de l'Harmonie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux portes, vous gagnez 3 points de vie. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de n'importe quel type qu'une porte que vous contrôlez pourrait produire. | Terrain | ||||
255. | Rakdos Guildgate Land - Gate Rakdos Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Rakdos Terrain - porte La Porte de la guilde de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
256. | Rakdos Guildgate Land - Gate Rakdos Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Rakdos Terrain - porte La Porte de la guilde de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
257. | Simic Guildgate Land - Gate Simic Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Simic Terrain - porte La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
258. | Simic Guildgate Land - Gate Simic Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Simic Terrain - porte La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
259. | Stomping Ground Land - Mountain Forest (: Add or .) As Stomping Ground enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Stomping Ground enters the battlefield tapped. | Terrain de prédilection Terrain - montagne et forêt ( : Ajoutez ou .) Au moment où le Terrain de prédilection arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Terrain de prédilection arrive sur le champ de bataille engagé. | Terrain | ||||
260. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
261. | Island Basic Land | Ile Terrain de base | Terrain de base | ||||
262. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
263. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
264. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
265. | Dovin, Architect of Law Legendary Planeswalker - Dovin [+1]: You gain 2 life and draw a card. [-1]: Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap step. [-9]: Tap all permanents target opponent controls. That player skips their next untap step. | Dovin, Architecte de la Loi Planeswalker légendaire - Dovin [+1] : Vous gagnez 2 points de vie et piochez une carte. [-1] : Engagez la créature ciblée. Cette créature ne se dégagera pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. [-9] : Engagez tous les permanents contrôlez par l'adversaire ciblé. Ce joueur saute sa prochaine étape de dégagement. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
266. | Elite Arrester Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Courtier d'élite Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 0/3 | |||
267. | Dovin's Dismissal Instant Put up to one target tapped creature on top of its owner's library. You may search your library and/or graveyard for a card named Dovin,Architect of Law, reveal it, and put it into your hand. If You search your library this way, shuffle it. | Rejet de Dovin Éphémère Mettez jusqu'à une créature engagée ciblée au dessus de la bibliothèque de son contrôleur. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou dans votre cimetière une carte nommée Dovin, architecte de la loi, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Éphémère | ||||
268. | Dovin's Automaton Artifact Creature - Homunculus As long as you control a Dovin planeswalker, Dovin's Automaton gets +2/+2 and has vigilance. | Automate de Dovin Créature-artefact - homoncule Tant que vous contrôlez un planeswalker Dovin, l'Automate de Dovin gagne +2/+2 et a la vigilance. | Créature-artefact | 3/3 | |||
269. | Domri, City Smasher Legendary Planeswalker - Domri [+2]: Creatures you control get +1/+1 and gain haste until end of turn. [-3]: Domri, City Smasher deals 3 damage to any target. [-8]: Put three +1/+1 counters on each creature you control. Those creatures gain trample until end of turn. | Domri, fracasseur de cité Planeswalker légendaire - Domri [+2] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. [-3] : Domri, Fracasseur de Cités inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. [-8] : Mettez trois marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
270. | Ragefire Sorcery Ragefire deals 3 damage to target creature. | Ragefeu Rituel Le Ragefeu inflige 3 blessures à la créature ciblée. | Rituel | ||||
271. | Charging War Boar Creature - Boar Haste As long as you control a Domri planeswalker, Charging War Boar gets +1/+1 and has trample. | Sanglier de guerre chargeur Créature - sanglier Célérité Tant que vous contrôlez un planeswalker Domri, le Sanglier de guerre chargeur gagne +1/+1 et a le piétinement. | Créature | 3/1 | |||
272. | Domri's Nodorog Creature - Beast Trample When Domri's Nodorog enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Domri, City Smasher, reveal it, and put it into your hand. If you searched your library this way, shuffle it. | Nodorog de Domri Créature - bête Piétinement Quand le Nodorog de Domri arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque ou dans votre cimetière pour une carte nommée Domri, fracasseur de cités, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 5/2 | |||
273. | The Haunt of Hightower Legendary Creature - Vampire Flying, lifelink Whenever The Haunt of Hightower attacks, defending player discards a card. Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on The Haunt of Hightower. | Hanteur de Hautetour Créature légendaire - vampire Vol, lien de vie À chaque fois que le Hanteur de Hautefour attaque, le joueur défenseur se défausse d'une carte. À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Hanteur de Hautefour. | Créature légendaire | 3/3 |