Les Guildes de Ravnica - Kits de Guildes

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
16.Lazav, Dimir Mastermind
Legendary Creature - Shapeshifter

Hexproof
Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from anywhere, you may have Lazav, Dimir Mastermind become a copy of that card except its name is still Lazav, Dimir Mastermind, it's legendary in addition to its other types, and it gains hexproof and this ability.
Lazav, érudit de Dimir
Créature légendaire - changeforme

Défense talismanique
À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, vous pouvez faire que Lazav, érudit de Dimir devienne une copie de cette carte excepté que son nom est toujours Lazav, érudit de Dimir, qu'il est légendaire en plus de ses autres types, et qu'il acquiert la défense talismanique et cette capacité.
 Créature légendaire3/3
58.Deadbridge Chant
Enchantment

When Deadbridge Chant enters the battlefield, put the top ten cards of your library into your graveyard.
At the beginning of your upkeep, choose a card at random in your graveyard. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your hand.
Chant de Mortepont
Enchantement

Quand le Chant de Mortepont arrive sur le champ de bataille, mettez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
Au début de votre entretien, choisissez une carte au hasard dans votre cimetière. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main.
 Enchantement 
65.Jarad, Golgari Lich Lord
Legendary Creature - Zombie Elf

Jarad, Golgari Lich Lord gets +1/+1 for each creature card in your graveyard.
, Sacrifice another creature: Each opponent loses life equal to the sacrified creature's power.
Sacrifice a Swamp and a Forest: Return Jarad from your graveyard to your hand.
Jarad, seigneur liche des Golgari
Créature légendaire - zombie et elfe

Jarad, seigneur liche des Golgari gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
, sacrifiez une autre créature : Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la force de la créature sacrifiée.
Sacrifiez un marais et une forêt : Renvoyez Jarad depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire2/2
77.Aurelia, the Warleader
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance, haste
Whenever Aurelia, the Warleader attacks for the first time each turn, untap all creatures you control. After this phase, there is an additional combat phase.
Aurélia, la Meneuse de guerre
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance, célérité
À chaque fois qu'Aurélia, la Meneuse de guerre attaque pour la première fois à chaque tour, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.
 Créature légendaire3/4
102.Trostani, Selesnya's Voice
Legendary Creature - Dryad

Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness.
, : Populate. (To populate, put a token onto the battlefield that's a copy of a creature token you control.).
Trostani, Voix de Selesnya
Créature légendaire - dryade

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
, : Peuplez. (Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.).
 Créature légendaire2/5
108.Armada Wurm
Creature - Wurm

Trample
When Armada Wurm enters the battlefield create a 5/5 green Wurm creature token with trample.
Guivre d'armada
Créature - guivre

Piétinement
Quand la Guivre d'armada arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre avec le piétinement.
 Créature5/5
1.Etrata, the Silencer
Legendary Creature - Vampire Assassin

Etrata, the Silencer can't be blocked.
Whenever Etrata deals combat damage to a player, exile target creature that player controls and put a hit counter on that card. That player loses the game if they own three or more exiled cards with hit counters on them. Etrata's owner shuffles Etrata into their library.
Etrata, la silencieuse
Créature légendaire - vampire et assassin

Etrata, la silencieuse ne peut pas être bloquée.
À chaque fois qu'Etrata inflige des blessures de combat à un joueur, exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur « contrat » sur cette carte. Ce joueur perd la partie s'il possède au moins trois cartes exilées avec des marqueurs « contrat » sur elles. Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque.
 Créature légendaire3/5
2.Stolen Identity
Sorcery

Put a token onto the battlefield that's a copy of target artifact or creature.
Cipher (Then you may exile this spell card encoded on a creature you control. Whenever that creature deals combat damage to a player, its controller may cast a copy of the encoded card without paying its mana cost.).
Vol d'identité
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un artefact ciblé ou d'une créature ciblée.
Cryptage (Vous pouvez ensuite exiler cette carte de sort cryptée sur une créature que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut lancer une copie de la carte cryptée sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
9.Circu, Dimir Lobotomist
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast a blue spell, exile the top card of target library.
Whenever you cast a black spell, exile the top card of target library.
Your opponents can't cast nonland cards with the same name as an exiled card with Circu, Dimir Lobotomist.
Circu, lobotomiste dimir
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort bleu, exilez la carte du dessus de la bibliothèque ciblée.
À chaque fois que vous lancez un sort noir, exilez la carte du dessus de la bibliothèque ciblée.
Vos adversaires ne peuvent pas lancer de cartes non-terrain avec le même nom qu'une carte exilée avec Circu, lobotomiste dimir.
 Créature légendaire2/3
10.Consuming Aberration
Creature - Horror

Consuming Aberration's power and toughness are each equal to the number of cards in your opponents' graveyards.
Whenever you cast a spell, each opponent reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a land card, then puts those cards into his or her graveyard.
Aberration dévorante
Créature - horreur

La force et l’endurance de l'Aberration dévorante sont chacune égales au nombre de cartes dans les cimetières de vos adversaires.
A chaque fois que vous lancez un sort, chaque adversaire révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière.
 Créature*/*
12.Dimir Doppelganger
Creature - Shapeshifter

: Exile target creature card in a graveyard. Dimir Doppelganger becomes a copy of that card and gains this ability.
Doppelganger dimir
Créature - changeforme

: Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Le Doppelganger dimir devient une copie de cette carte et acquiert cette capacité.
 Créature0/2
15.Glimpse the Unthinkable
Sorcery

Target player puts the top ten cards of his or her library into his or her graveyard.
Aperçu de l'inimaginable
Rituel

Le joueur ciblé met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Rituel 
17.Mirko Vosk, Mind Drinker
Legendary Creature - Vampire

Flying

Whenever Mirko Vosk, Mind Drinker deals combat damage to a player, that player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals four land cards, then puts those cards into his or her graveyard.
Mirko Vosk, buveur d'esprit
Créature légendaire - vampire

Vol

À chaque fois que Mirko Vosk, buveur d'esprit inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler quatre cartes de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière.
 Créature légendaire2/4
19.Nightveil Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Nightveil Specter deals combat damage to a player, that player exiles the top card of his or her library.
You may play cards exiled with Nightveil Specter.
Spectre voilenuit
Créature - spectre

Vol
A chaque fois que le Spectre voilenuit inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque.
Vous pouvez jouer les cartes exilées par le Spectre voilenuit.
 Créature2/3
20.Szadek, Lord of Secrets
Legendary Creature - Vampire

Flying
If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.
Szadek, Seigneur des secrets
Créature légendaire - vampire

Vol
Si Szadek, Seigneur des secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Seigneur des secrets et ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature légendaire5/5
26.Niv-Mizzet, the Firemind
Legendary Creature - Dragon Wizard

Flying
Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, the Firemind deals 1 damage to target creature or player.
: Draw a card.
Niv-Mizzet, le Cérébropyre
Créature légendaire - dragon et sorcier

Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
: Piochez une carte.
 Créature légendaire4/4
28.Char
Instant

Char deals 4 damage to any target and 2 damage to you.
Carboniser
Éphémère

Carboniser inflige 4 blessures à à n'importe quelle cible et vous inflige 2 blessures.
 Éphémère 
32.Mizzium Mortars
Sorcery

Mizzium Mortars deals 4 damage to target creature you don't control.
Overload (You may cast this spell for its overload cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".).
Mortiers de Mizzium
Rituel

Les Mortiers de Mizzium infligent 4 blessures à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplaçant toutes les occurrences de « ciblé(e) » par « chaque ».).
 Rituel 
35.Cerebral Vortex
Instant

Target player draws two cards, then Cerebral Vortexdeals damage to that player equal to the number ofcards he or she has drawn this turn.
Vortex cérébral
Éphémère

Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis le Vortex cérébral inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de cartes qu'il a piochées ce tour-ci.
 Éphémère 
36.Djinn Illuminatus
Creature - Djinn

( can be paid with either or .)
Flying
Each instant and sorcery spell you cast has replicate. The replicate cost is equal to its mana cost.
Illuminatus djinn
Créature - djinn

( peut être payé au choix avec ou .)
Vol
Chaque sort d'éphémère et de rituel que vous lancez a la duplication. Le coût de duplication est égal à son coût de mana.
 Créature3/5
39.Hypersonic Dragon
Creature - Dragon

Flying, haste

You may cast sorcery cards as though they had flash.
Dragon hypersonique
Créature - dragon

Vol, célérité

Vous pouvez lancer des cartes de rituel comme s'ils avaient le flash.
 Créature4/4
40.Invoke the Firemind
Sorcery

Choose one —
• Draw X cards.
• Invoke the Firemind deals X damage to any target.
Invocation du cérébropyre
Rituel

Choisissez l'un —
• Piochez X cartes.
• L'Invocation du cérébropyre inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
43.Stitch in Time
Sorcery

Flip a coin. If you win the flip, take an extra turn after this one.
Suture dans le temps
Rituel

Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
 Rituel 
44.Tibor and Lumia
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast a blue spell, target creature gains flying until end of turn.
Whenever you cast a red spell, Tibor and Lumia deals1 damage to each creature without flying.
Tibor et Lumia
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort bleu, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
À chaque vois que vous lancez un sort rouge, Tibor et Lumia infligent 1 blessure à chaque créature sans le vol.
 Créature légendaire3/3
50.Izoni, Thousand-Eyed
Legendary Creature - Elf Shaman

Undergrowth - When Izoni, Thousand-Eyed enters the battlefield, create a 1/1 black and green Insect creature token for each creature card in your graveyard.
, Sacrifice another creature: You gain 1 life and draw a card.
Izoni aux Mille Yeux
Créature légendaire - elfe et shamane

Maquis — Quand Izoni aux Mille Yeux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Insecte pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
, sacrifiez une autre créature : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
 Créature légendaire2/3
55.Deadbridge Goliath
Creature - Insect

Scavenge (, Exile this card from your graveyard: Put X +1/+1 counters on target creature, where X is this card's power. Scavenge only as a Sorcery.).
Goliath de Mortepont
Créature - insecte

Récupération (, exilez cette carte de votre cimetière : Mettez un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la force de cette carte sur une créature ciblée. Ne récupérez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature5/5
57.Abrupt Decay
Instant

Abrupt Decay can't be countered by spells or abilities.
Destroy target nonland permanent with converted mana cost 3 or less.
Décomposition abrupte
Éphémère

La Décomposition abrupte ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités.
Détruisez le permanent non-terrain ciblé ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Éphémère 
59.Deathrite Shaman
Creature - Elf Shaman

: Exile target land card from a graveyard. Add one mana of any color to your mana pool.
, : Exile target instant or sorcery card from a graveyard. Each opponent loses 2 life.
, : Exile target creature card from a graveyard. You gain 2 life.
Shamane ritemort
Créature - elfe et shamane

: Exilez la carte de terrain ciblée d'un cimetière. Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
, : Exilez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée d'un cimetière. Chaque adversaire perd 2 points de vie.
, : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Vous gagnez 2 points de vie.
 Créature1/2
61.Gaze of Granite
Sorcery

Destroy each nonland permanent with converted mana cost X or less.
Regard de granit
Rituel

Détruisez chaque permanent non-terrain ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Rituel 
63.Grave-Shell Scarab
Creature - Insect

, Sacrifice Grave-Shell Scarab: Draw a card.
Dredge 1 (If you would draw a card, instead you may put exactly one card from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.).
Scarabée cénotaphe
Créature - insecte

, sacrifiez le Scarabée cénotaphe : Piochez une carte.
Dragage .
 Créature4/4
67.Lotleth Troll
Creature - Zombie Troll

Trample
Discard a creature card from your hand: Put a +1/+1 counter on Lotleth Troll.
: Regenerate Lotleth Troll.
Troll de Lotleth
Créature - zombie et troll

Piétinement
Défaussez-vous d'une carte de créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll de Lotleth.
: Régénérez le Troll de Lotleth.
 Créature2/1
69.Savra, Queen of the Golgari
Legendary Creature - Elf Shaman

Whenever you sacrifice a black creature, you may pay 2 life. If you do, each other player sacrifices a creature.
Whenever you sacrifice a green creature, you may gain 2 life.
Savra, Reine des Golgari
Créature légendaire - elfe et shamane

À chaque fois que vous sacrifiez une créature noire, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, chaque autre joueur sacrifie une créature.
À chaque fois que vous sacrifiez une créature verte, vous pouvez gagner 2 points de vie.
 Créature légendaire2/2
71.Sisters of Stone Death
Legendary Creature - Gorgon

: Target creature blocks Sisters of Stone Death this turn if able.
: Exile target creature blocking or blocked by Sisters of Stone Death.
: Put a card exiled with Sisters of Stone Death onto the battlefield under your control.
Sœurs de la mort de pierre
Créature légendaire - gorgonoïde

: La créature ciblée bloque les Sœurs de la mort de pierre ce tour-ci si possible.
: Exilez la créature ciblée qui bloque ou est bloquée par les Sœurs de la mort de pierre.
: Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle une carte exilée par les Sœurs de la mort de pierre.
 Créature légendaire7/5
82.Legion Loyalist
Creature - Goblin Soldier

Haste
Battalion - Whenever Legion Loyalist and at least two other creatures attack, creatures you control gain first strike and trample until end of turn and can't be blocked by creature tokens this turn.
Loyaliste de la Légion
Créature - gobelin et soldat

Célérité
Bataillon - À chaque fois que le Loyaliste de la Légion et au moins deux autres créatures attaquent, les créatures que vous contrôlez acquiert l'initiative et le piétinement jusqu'à la fin du tour, et elles ne peuvent pas être bloquées par des jetons de créatures ce tour-ci.
 Créature1/1
83.Agrus Kos, Wojek Veteran
Legendary Creature - Human Soldier

Whenever Agrus Kos, Wojek Veteran attacks, attacking red creatures get +2/+0 and attacking white creatures get +0/+2 until end of turn.
Agrus Kos, vétéran wojek
Créature légendaire - humain et soldat

À chaque fois qu'Agrus Kos, vétéran wojek attaque, les créatures attaquantes rouges gagnent +2/+0 et les créatures attaquantes blanches gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
85.Boros Reckoner
Creature - Minotaur Soldier

Whenever Boros Reckoner is dealt damage, it deals that much damage to target creature or player.
: Boros Reckoner gains first strike until end of turn.
Héliaste de Boros
Créature - minotaure et soldat

À chaque fois que l'Héliaste de Boros subit des blessures, il inflige autant de blessures à une cible, créature ou joueur.
: L'Héliaste de Boros acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
87.Brightflame
Sorcery

Radiance - Brightflame deals X damage to target creature and each other creature that shares a color with it. You gain life equal to the damage dealt this way.
Claireflamme
Rituel

Irradiance - La Claireflamme inflige X blessures à la créature ciblée et à chaque autre créature qui partage une couleur avec elle. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées de cette manière.
 Rituel 
88.Firemane Angel
Creature - Angel

Flying, first strike
At the beginning of your upkeep, if Firemane Angel is in your graveyard or on the battlefield, you may gain 1 life.
: Return Firemane Angel from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep.
Ange crinefeu
Créature - ange

Vol, initiative
Au début de votre entretien, si l'Ange crinefeu est dans votre cimetière ou sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie.
: Renvoyez l'Ange crinefeu depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature4/3
89.Firemane Avenger
Creature - Angel

Flying
Battalion - Whenever Firemane Avenger and at least two other creatures attack, Firemane Avenger deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life.
Vengeresse crinefeu
Créature - ange

Vol
Bataillon - À chaque fois que la Vengeresse crinefeu et au moins deux autres créatures attaquent, la Vengeresse crinefeu inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
92.Master Warcraft
Instant

( can be paid with either or .)

Cast Master Warcraft only before attackers are declared.
You choose which creatures attack this turn. You choose how each creature blocks this turn.
Maîtrise de l'art de la guerre
Éphémère

( peut être payé au choix avec ou .)

Ne lancez la Maîtrise de l'art de la guerre qu'avant que les attaquants ne soient déclarés.
Vous choisissez quelles créatures attaquent ce tour-ci. Vous choisissez comment chaque créature bloque ce tour-ci.
 Éphémère 
93.Razia, Boros Archangel
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance, haste
: The next 3 damage that would be dealt to target creature you control this turn is dealt to another target creature instead.
Razia, archange de Boros
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance, célérité
: Les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature ciblée que vous contrôlez sont infligées à une autre créature ciblée à la place.
 Créature légendaire6/3
94.Spark Trooper
Creature - Elemental Soldier

Trample, lifelink, haste
At the beginning of the end step, sacrifice Spark Trooper.
Troupier d'étincelles
Créature - élémental et soldat

Piétinement, lien de vie, célérité
Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Troupier d'étincelles.
 Créature6/1
104.Hour of Reckoning
Sorcery

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)
Destroy all nontoken creatures.
Heure du Jugement
Rituel

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Détruisez toutes les créatures non-jetons.
 Rituel 
107.Advent of the Wurm
Instant

Create a 5/5 green Wurm creature token with trample.
Avènement de la guivre
Éphémère

Créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre avec le piétinement.
 Éphémère 
112.Glare of Subdual
Enchantment

Tap an untapped creature you control: Tap target artifact or creature.
Éblouissement de subjugation
Enchantement

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Engagez l'artefact ou la créature ciblée.
 Enchantement 
113.Growing Ranks
Enchantment

At the beginning of your upkeep, populate. (To populate, put a token onto the battlefield of a creature token you control.).
Rangs en augmentation
Enchantement

Au début de votre entretien, peuplez. (Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.).
 Enchantement 
114.Loxodon Hierarch
Creature - Elephant Cleric

When Loxodon Hierarch enters the battlefield, you gain 4 life.
, Sacrifice Loxodon Hierarch: Regenerate each creature you control.
Hiérarche loxodon
Créature - éléphant et clerc

Quand le Hiérarche loxodon arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
, sacrifiez le Hiérarche loxodon : Régénérez chaque créature que vous contrôlez.
 Créature4/4
116.Privileged Position
Enchantment

( can be paid with either or .)
Other permanents you control have hexproof. (They can't be the targets of spells or abilities your opponents control.).
Position privilégiée
Enchantement

( peut être payé au choix avec ou .)
Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique. (Ils ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires.).
 Enchantement 
121.Tolsimir Wolfblood
Legendary Creature - Elf Warrior

Other green creatures you control get +1/+1.
Other white creatures you control get +1/+1.
: Create a legendary 2/2 green and white Wolf creature token named Voja.
Tolsimir Sangdeloup
Créature légendaire - elfe et guerrier

Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1
: Créez un jeton de créature légendaire 2/2 verte et blanche Loup nommé Voja.
 Créature légendaire3/4
124.Grove of the Guardian
Land

: Add to your mana pool.
, , Tap two untapped creatures you control, Sacrifice Grove of the Guardian: Put an 8/8 green and white Elemental Creature token with vigilance on to the battlefield.
Bosquet du Gardien
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, , engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez, sacrifiez le Bosquet du Gardien : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 8/8 verte et blanche Élémental avec la vigilance.
 Terrain