C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
5. | Last Gasp Instant Target creature gets -3/-3 until end of turn. | Expiration Éphémère La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
22. | Dimir Signet Artifact , : Add . | Cachet de Dimir Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
23. | Dimir Aqueduct Land Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped. When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Aqueduc de Dimir Terrain L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
24. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
25. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
29. | Electrickery Instant Electrickery deals 1 damage to target creature you don't control. Overload . | Électromperie Éphémère L'Électromperie inflige 1 blessure à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Surcharge . | Éphémère | ||||
33. | Pyromatics Instant Replicate Pyromatics deals 1 damage to any target. | Feux pyromatiques Éphémère Duplication Les Feux pyromatiques infligent 1 blessure à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
46. | Izzet Signet Artifact , : Add . | Cachet d'Izzet Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
47. | Izzet Boilerworks Land Izzet Boilerworks enters the battlefield tapped. When Izzet Boilerworks enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Chaufferie d'Izzet Terrain La Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
48. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
49. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
53. | Stinkweed Imp Creature - Imp Flying Whenever Stinkweed Imp deals combat damage to a creature, destroy that creature. Dredge . | Diablotin de diplotaxis Créature - diablotin Vol À chaque fois que le Diablotin de diplotaxis inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Dragage . | Créature | 1/2 | |||
56. | Elves of Deep Shadow Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. Elves of Deep Shadow deals 1 damage to you. | Elfes de l'ombre profonde Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. Les Elfes de l'ombre profonde vous infligent 1 blessure. | Créature | 1/1 | |||
60. | Drown in Filth Sorcery Choose target creature. Put the top four cards of your library into your graveyard, then that creature gets -1/-1 until end of turn for each land card in your graveyard. | Noyade dans la fange Rituel Choisissez une créature ciblée. Mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis cette créature gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque carte de terrain dans votre cimetière. | Rituel | ||||
64. | Grisly Salvage Instant Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Horrible récupération Éphémère Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
70. | Shambling Shell Creature - Plant Zombie Sacrifice Shambling Shell: Put a +1/+1 counter on target creature. Dredge . | Carapace chavirante Créature - plante et zombie Sacrifiez la Carapace chavirante : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Dragage . | Créature | 3/1 | |||
73. | Golgari Signet Artifact , : Add . | Cachet de Golgari Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
74. | Golgari Rot Farm Land Golgari Rot Farm enters the battlefield tapped. When Golgari Rot Farm enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Ferme à putréfaction des Golgari Terrain La Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
75. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
76. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
79. | Daring Skyjek Creature - Human Knight Battalion — Whenever Daring Skyjek and at least two other creatures attack, Daring Skyjek gains flying until end of turn. | Airjek audacieux Créature - humain et chevalier Bataillon - À chaque fois que l'Airjek audacieux et au moins deux autres créatures attaquent, l'Airjek audacieux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
80. | Bomber Corps Creature - Human Soldier Battalion — Whenever Bomber Corps and at least two other creatures attack, Bomber Corps deals 1 damage to target creature or player. | Corps de bombardiers Créature - humain et soldat Bataillon - À chaque fois que le Corps de bombardiers et au moins deux autres créatures attaquent, le Corps de bombardiers inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/2 | |||
91. | Martial Glory Instant Target creature gets +3/+0 until end of turn. Target creature gets +0/+3 until end of turn. | Gloire martiale Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. La créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
97. | Boros Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Boros Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
98. | Boros Garrison Land Boros Garrison enters the battlefield tapped. When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Garnison de Boros Terrain La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
100. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
101. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
105. | Gather Courage Instant Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Rassembler son courage Éphémère Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
106. | Scatter the Seeds Instant Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Put three 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. | Graines en pluie Éphémère Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Éphémère | ||||
110. | Centaur Healer Creature - Centaur Cleric When Centaur Healer enters the battlefield, you gain 3 life. | Guérisseur centaure Créature - centaure et clerc Quand le Guérisseur centaure arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
118. | Selesnya Evangel Creature - Elf Shaman , , Tap an untapped creature you control: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Prédicatrice de Selesnya Créature - elfe et shamane , , engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 1/2 | |||
120. | Sundering Growth Instant Destroy target artifact or enchantment, then populate. | Croissance morceleuse Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé, puis peuplez. | Éphémère | ||||
123. | Selesnya Signet Artifact , : Add . | Cachet de Selesnya Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
125. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
126. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
127. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
3. | Syncopate Instant Counter target spell unless its controller pays . If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. | Syncope Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. | Éphémère | ||||
4. | Telling Time Instant Look at the top three cards of your library. Put one of those cards into your hand, one on top of your library, and one on the bottom of your library. | Heure révélatrice Éphémère Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une de ces cartes dans votre main, une au-dessus de votre bibliothèque et une en-dessous de votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
6. | Netherborn Phalanx Creature - Horror When Netherborn Phalanx enters the battlefield, each opponent loses 1 life for each creature he or she controls. Transmute . | Phalange née des enfers Créature - horreur Quand la Phalange née des enfers arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie pour chaque créature qu'il contrôle. Transmutation . | Créature | 2/4 | |||
7. | Ribbons of Night Sorcery Ribbons of Night deals 4 damage to target creature and you gain 4 life. If was spent to cast Ribbons of Night, draw a card. | Rubans de nuit Rituel Les Rubans de nuit infligent 4 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 4 points de vie. Si a été dépensé pour lancer les Rubans de nuit, piochez une carte. | Rituel | ||||
8. | Call of the Nightwing Sorcery Put a 1/1/ blue and black Horror creature token with flying onto the battlefield. Cipher (Then you may exile this spell card encoded on a creature you control. Whenever that creature deals combat damage to a player, its controller may cast a copy of the encoded card without paying its mana cost.). | Appel de l'ailenuit Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue et noire Horreur avec le vol. Cryptage (Vous pouvez ensuite exiler cette carte de sort cryptée sur une créature que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut lancer une copie de la carte cryptée sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
11. | Dimir Charm Instant Choose one — • Counter target sorcery spell. • Destroy target creature with power 2 or less. • Look at the top three cards of target player's library, then put one back and the rest into that player's graveyard. | Charme de Dimir Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez un sort de rituel ciblé. • Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à . • Regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé, puis remettez l'une d'elles au-dessus de la bibliothèque de ce joueur et le reste, dans son cimetière. | Éphémère | ||||
13. | Dimir Guildmage Creature - Human Wizard ( can be paid with either or .) : Target player draws a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. : Target player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Ghildmage de Dimir Créature - humain et sorcier ( can be paid with either or .) : Target player draws a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. : Target player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Créature | 2/2 | |||
14. | Dinrova Horror Creature - Horror When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card. | Horreur de Dinrova Créature - horreur Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 4/4 | |||
18. | Moroii Creature - Vampire Flying At the beginning of your upkeep, you lose 1 life. | Moroii Créature - vampire Vol Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie. | Créature | 4/4 | |||
21. | Warped Physique Instant Target creature gets +X/-X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Physique difforme Éphémère La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Éphémère | ||||
27. | Thunderheads Instant Replicate Put a 3/3 blue Weird creature token with defender and flying onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step. | Orage de têtes Éphémère Duplication Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleue 3/3 Anomalie avec le défenseur et le vol. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
30. | Goblin Rally Sorcery Create four 1/1 red Goblin creature tokens. | Ralliement des gobelins Rituel Créez quatre jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Rituel | ||||
31. | Guttersnipe Creature - Goblin Shaman Whenever you cast an instant or sorcery spell, Guttersnipe deals 2 damage to each opponent. | Gobelin des rues Créature - gobelin et shamane A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Gobelin des rues inflige 2 blessures à chaque adversaire. | Créature | 2/2 | |||
34. | Shattering Spree Sorcery Replicate . Destroy target artifact. | Fête fracassante Rituel Duplication . Détruisez l'artefact ciblé. | Rituel |