C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
35. | Cerebral Vortex Instant Target player draws two cards, then Cerebral Vortexdeals damage to that player equal to the number ofcards he or she has drawn this turn. | Vortex cérébral Éphémère Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis le Vortex cérébral inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de cartes qu'il a piochées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
2. | Stolen Identity Sorcery Put a token onto the battlefield that's a copy of target artifact or creature. Cipher (Then you may exile this spell card encoded on a creature you control. Whenever that creature deals combat damage to a player, its controller may cast a copy of the encoded card without paying its mana cost.). | Vol d'identité Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un artefact ciblé ou d'une créature ciblée. Cryptage (Vous pouvez ensuite exiler cette carte de sort cryptée sur une créature que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut lancer une copie de la carte cryptée sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
54. | Vigor Mortis Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. If was spent to cast Vigor Mortis, that creature enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Vigor Mortis Rituel Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si a été dépensé pour lancer le Vigor Mortis, cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Rituel | ||||
89. | Firemane Avenger Creature - Angel Flying Battalion - Whenever Firemane Avenger and at least two other creatures attack, Firemane Avenger deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life. | Vengeresse crinefeu Créature - ange Vol Bataillon - À chaque fois que la Vengeresse crinefeu et au moins deux autres créatures attaquent, la Vengeresse crinefeu inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
72. | Treasured Find Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. Exile Treasured Find. | Trouvaille Rituel Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Exilez la Trouvaille. | Rituel | ||||
94. | Spark Trooper Creature - Elemental Soldier Trample, lifelink, haste At the beginning of the end step, sacrifice Spark Trooper. | Troupier d'étincelles Créature - élémental et soldat Piétinement, lien de vie, célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Troupier d'étincelles. | Créature | 6/1 | |||
102. | Trostani, Selesnya's Voice Legendary Creature - Dryad Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness. , : Populate. (To populate, put a token onto the battlefield that's a copy of a creature token you control.). | Trostani, Voix de Selesnya Créature légendaire - dryade À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. , : Peuplez. (Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Créature légendaire | 2/5 | |||
67. | Lotleth Troll Creature - Zombie Troll Trample Discard a creature card from your hand: Put a +1/+1 counter on Lotleth Troll. : Regenerate Lotleth Troll. | Troll de Lotleth Créature - zombie et troll Piétinement Défaussez-vous d'une carte de créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll de Lotleth. : Régénérez le Troll de Lotleth. | Créature | 2/1 | |||
45. | Turn // Burn Instant Until end of turn, target creature loses all abilities and becomes a red Weird with base power and toughness 0/1. // Burn deals 2 damage to any target. Fuse. | Transformation // Brûlage Éphémère La créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une Anomalie rouge avec une force et une endurance de base de 0/1 jusqu'à la fin du tour. // Le Brûlage inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Éphémère | |||
121. | Tolsimir Wolfblood Legendary Creature - Elf Warrior Other green creatures you control get +1/+1. Other white creatures you control get +1/+1. : Create a legendary 2/2 green and white Wolf creature token named Voja. | Tolsimir Sangdeloup Créature légendaire - elfe et guerrier Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1 : Créez un jeton de créature légendaire 2/2 verte et blanche Loup nommé Voja. | Créature légendaire | 3/4 | |||
44. | Tibor and Lumia Legendary Creature - Human Wizard Whenever you cast a blue spell, target creature gains flying until end of turn. Whenever you cast a red spell, Tibor and Lumia deals1 damage to each creature without flying. | Tibor et Lumia Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort bleu, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. À chaque vois que vous lancez un sort rouge, Tibor et Lumia infligent 1 blessure à chaque créature sans le vol. | Créature légendaire | 3/3 | |||
71. | Sisters of Stone Death Legendary Creature - Gorgon : Target creature blocks Sisters of Stone Death this turn if able. : Exile target creature blocking or blocked by Sisters of Stone Death. : Put a card exiled with Sisters of Stone Death onto the battlefield under your control. | Sœurs de la mort de pierre Créature légendaire - gorgonoïde : La créature ciblée bloque les Sœurs de la mort de pierre ce tour-ci si possible. : Exilez la créature ciblée qui bloque ou est bloquée par les Sœurs de la mort de pierre. : Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle une carte exilée par les Sœurs de la mort de pierre. | Créature légendaire | 7/5 | |||
20. | Szadek, Lord of Secrets Legendary Creature - Vampire Flying If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard. | Szadek, Seigneur des secrets Créature légendaire - vampire Vol Si Szadek, Seigneur des secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Seigneur des secrets et ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature légendaire | 5/5 | |||
3. | Syncopate Instant Counter target spell unless its controller pays . If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. | Syncope Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. | Éphémère | ||||
43. | Stitch in Time Sorcery Flip a coin. If you win the flip, take an extra turn after this one. | Suture dans le temps Rituel Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. | Rituel | ||||
19. | Nightveil Specter Creature - Specter Flying Whenever Nightveil Specter deals combat damage to a player, that player exiles the top card of his or her library. You may play cards exiled with Nightveil Specter. | Spectre voilenuit Créature - spectre Vol A chaque fois que le Spectre voilenuit inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque. Vous pouvez jouer les cartes exilées par le Spectre voilenuit. | Créature | 2/3 | |||
99. | Sunhome, Fortress of the Legion Land : Add to your mana pool. , : Target creature gains double strike until end of turn. | Solcastel, forteresse de la Légion Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
59. | Deathrite Shaman Creature - Elf Shaman : Exile target land card from a graveyard. Add one mana of any color to your mana pool. , : Exile target instant or sorcery card from a graveyard. Each opponent loses 2 life. , : Exile target creature card from a graveyard. You gain 2 life. | Shamane ritemort Créature - elfe et shamane : Exilez la carte de terrain ciblée d'un cimetière. Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. , : Exilez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée d'un cimetière. Chaque adversaire perd 2 points de vie. , : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 1/2 | |||
63. | Grave-Shell Scarab Creature - Insect , Sacrifice Grave-Shell Scarab: Draw a card. Dredge 1 (If you would draw a card, instead you may put exactly one card from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.). | Scarabée cénotaphe Créature - insecte , sacrifiez le Scarabée cénotaphe : Piochez une carte. Dragage . | Créature | 4/4 | |||
69. | Savra, Queen of the Golgari Legendary Creature - Elf Shaman Whenever you sacrifice a black creature, you may pay 2 life. If you do, each other player sacrifices a creature. Whenever you sacrifice a green creature, you may gain 2 life. | Savra, Reine des Golgari Créature légendaire - elfe et shamane À chaque fois que vous sacrifiez une créature noire, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, chaque autre joueur sacrifie une créature. À chaque fois que vous sacrifiez une créature verte, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
125. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
51. | Darkblast Instant Target creature gets -1/-1 until end of turn. Dredge 3 (If you would draw a card, instead you may put exactly three cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.). | Salve obscure Éphémère La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Dragage 3 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.). | Éphémère | ||||
96. | Boros Keyrune Artifact : Add or to your mana pool. : Boros Keyrune becomes a 1/1 red and white Soldier artifact creature with double strike until end of turn. | Runeclé de Boros Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : La Runeclé de Boros devient une créature-artéfact 1/1 rouge et blanche Soldat avec la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
7. | Ribbons of Night Sorcery Ribbons of Night deals 4 damage to target creature and you gain 4 life. If was spent to cast Ribbons of Night, draw a card. | Rubans de nuit Rituel Les Rubans de nuit infligent 4 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 4 points de vie. Si a été dépensé pour lancer les Rubans de nuit, piochez une carte. | Rituel | ||||
61. | Gaze of Granite Sorcery Destroy each nonland permanent with converted mana cost X or less. | Regard de granit Rituel Détruisez chaque permanent non-terrain ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à . | Rituel | ||||
93. | Razia, Boros Archangel Legendary Creature - Angel Flying, vigilance, haste : The next 3 damage that would be dealt to target creature you control this turn is dealt to another target creature instead. | Razia, archange de Boros Créature légendaire - ange Vol, vigilance, célérité : Les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature ciblée que vous contrôlez sont infligées à une autre créature ciblée à la place. | Créature légendaire | 6/3 | |||
105. | Gather Courage Instant Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Rassembler son courage Éphémère Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
113. | Growing Ranks Enchantment At the beginning of your upkeep, populate. (To populate, put a token onto the battlefield of a creature token you control.). | Rangs en augmentation Enchantement Au début de votre entretien, peuplez. (Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Enchantement | ||||
30. | Goblin Rally Sorcery Create four 1/1 red Goblin creature tokens. | Ralliement des gobelins Rituel Créez quatre jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Rituel | ||||
68. | Putrefy Instant Destroy target artifact or creature. It can't be regenerated. | Putréfier Éphémère Détruisez l'artefact ou la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
118. | Selesnya Evangel Creature - Elf Shaman , , Tap an untapped creature you control: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Prédicatrice de Selesnya Créature - elfe et shamane , , engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 1/2 | |||
116. | Privileged Position Enchantment ( can be paid with either or .) Other permanents you control have hexproof. (They can't be the targets of spells or abilities your opponents control.). | Position privilégiée Enchantement ( peut être payé au choix avec ou .) Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique. (Ils ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires.). | Enchantement | ||||
100. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
126. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
21. | Warped Physique Instant Target creature gets +X/-X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Physique difforme Éphémère La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Éphémère | ||||
6. | Netherborn Phalanx Creature - Horror When Netherborn Phalanx enters the battlefield, each opponent loses 1 life for each creature he or she controls. Transmute . | Phalange née des enfers Créature - horreur Quand la Phalange née des enfers arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie pour chaque créature qu'il contrôle. Transmutation . | Créature | 2/4 | |||
27. | Thunderheads Instant Replicate Put a 3/3 blue Weird creature token with defender and flying onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step. | Orage de têtes Éphémère Duplication Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleue 3/3 Anomalie avec le défenseur et le vol. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
60. | Drown in Filth Sorcery Choose target creature. Put the top four cards of your library into your graveyard, then that creature gets -1/-1 until end of turn for each land card in your graveyard. | Noyade dans la fange Rituel Choisissez une créature ciblée. Mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis cette créature gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque carte de terrain dans votre cimetière. | Rituel | ||||
26. | Niv-Mizzet, the Firemind Legendary Creature - Dragon Wizard Flying Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, the Firemind deals 1 damage to target creature or player. : Draw a card. | Niv-Mizzet, le Cérébropyre Créature légendaire - dragon et sorcier Vol À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. : Piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
32. | Mizzium Mortars Sorcery Mizzium Mortars deals 4 damage to target creature you don't control. Overload (You may cast this spell for its overload cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".). | Mortiers de Mizzium Rituel Les Mortiers de Mizzium infligent 4 blessures à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplaçant toutes les occurrences de « ciblé(e) » par « chaque ».). | Rituel | ||||
18. | Moroii Creature - Vampire Flying At the beginning of your upkeep, you lose 1 life. | Moroii Créature - vampire Vol Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie. | Créature | 4/4 | |||
49. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
101. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
17. | Mirko Vosk, Mind Drinker Legendary Creature - Vampire Flying Whenever Mirko Vosk, Mind Drinker deals combat damage to a player, that player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals four land cards, then puts those cards into his or her graveyard. | Mirko Vosk, buveur d'esprit Créature légendaire - vampire Vol À chaque fois que Mirko Vosk, buveur d'esprit inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler quatre cartes de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière. | Créature légendaire | 2/4 | |||
111. | Dryad Militant Creature - Dryad Soldier If an instant or sorcery card would be put in a graveyard from anywhere, exile it instead. | Militante dryade Créature - dryade et soldat Si une carte d'éphémère ou de rituel devait être mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place. | Créature | 2/1 | |||
25. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
75. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
92. | Master Warcraft Instant ( can be paid with either or .) Cast Master Warcraft only before attackers are declared. You choose which creatures attack this turn. You choose how each creature blocks this turn. | Maîtrise de l'art de la guerre Éphémère ( peut être payé au choix avec ou .) Ne lancez la Maîtrise de l'art de la guerre qu'avant que les attaquants ne soient déclarés. Vous choisissez quelles créatures attaquent ce tour-ci. Vous choisissez comment chaque créature bloque ce tour-ci. | Éphémère | ||||
103. | Devouring Light Instant Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Exile target attacking or blocking creature. | Lumière dévorante Éphémère Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Exilez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
82. | Legion Loyalist Creature - Goblin Soldier Haste Battalion - Whenever Legion Loyalist and at least two other creatures attack, creatures you control gain first strike and trample until end of turn and can't be blocked by creature tokens this turn. | Loyaliste de la Légion Créature - gobelin et soldat Célérité Bataillon - À chaque fois que le Loyaliste de la Légion et au moins deux autres créatures attaquent, les créatures que vous contrôlez acquiert l'initiative et le piétinement jusqu'à la fin du tour, et elles ne peuvent pas être bloquées par des jetons de créatures ce tour-ci. | Créature | 1/1 |