C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
22. | Dimir Signet Artifact , : Add . | Cachet de Dimir Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
46. | Izzet Signet Artifact , : Add . | Cachet d'Izzet Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
73. | Golgari Signet Artifact , : Add . | Cachet de Golgari Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
96. | Boros Keyrune Artifact : Add or to your mana pool. : Boros Keyrune becomes a 1/1 red and white Soldier artifact creature with double strike until end of turn. | Runeclé de Boros Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : La Runeclé de Boros devient une créature-artéfact 1/1 rouge et blanche Soldat avec la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
97. | Boros Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Boros Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
123. | Selesnya Signet Artifact , : Add . | Cachet de Selesnya Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
6. | Netherborn Phalanx Creature - Horror When Netherborn Phalanx enters the battlefield, each opponent loses 1 life for each creature he or she controls. Transmute . | Phalange née des enfers Créature - horreur Quand la Phalange née des enfers arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie pour chaque créature qu'il contrôle. Transmutation . | Créature | 2/4 | |||
10. | Consuming Aberration Creature - Horror Consuming Aberration's power and toughness are each equal to the number of cards in your opponents' graveyards. Whenever you cast a spell, each opponent reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a land card, then puts those cards into his or her graveyard. | Aberration dévorante Créature - horreur La force et l’endurance de l'Aberration dévorante sont chacune égales au nombre de cartes dans les cimetières de vos adversaires. A chaque fois que vous lancez un sort, chaque adversaire révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière. | Créature | */* | |||
12. | Dimir Doppelganger Creature - Shapeshifter : Exile target creature card in a graveyard. Dimir Doppelganger becomes a copy of that card and gains this ability. | Doppelganger dimir Créature - changeforme : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Le Doppelganger dimir devient une copie de cette carte et acquiert cette capacité. | Créature | 0/2 | |||
13. | Dimir Guildmage Creature - Human Wizard ( can be paid with either or .) : Target player draws a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. : Target player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Ghildmage de Dimir Créature - humain et sorcier ( can be paid with either or .) : Target player draws a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. : Target player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Créature | 2/2 | |||
14. | Dinrova Horror Creature - Horror When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card. | Horreur de Dinrova Créature - horreur Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 4/4 | |||
18. | Moroii Creature - Vampire Flying At the beginning of your upkeep, you lose 1 life. | Moroii Créature - vampire Vol Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie. | Créature | 4/4 | |||
19. | Nightveil Specter Creature - Specter Flying Whenever Nightveil Specter deals combat damage to a player, that player exiles the top card of his or her library. You may play cards exiled with Nightveil Specter. | Spectre voilenuit Créature - spectre Vol A chaque fois que le Spectre voilenuit inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque. Vous pouvez jouer les cartes exilées par le Spectre voilenuit. | Créature | 2/3 | |||
31. | Guttersnipe Creature - Goblin Shaman Whenever you cast an instant or sorcery spell, Guttersnipe deals 2 damage to each opponent. | Gobelin des rues Créature - gobelin et shamane A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Gobelin des rues inflige 2 blessures à chaque adversaire. | Créature | 2/2 | |||
36. | Djinn Illuminatus Creature - Djinn ( can be paid with either or .) Flying Each instant and sorcery spell you cast has replicate. The replicate cost is equal to its mana cost. | Illuminatus djinn Créature - djinn ( peut être payé au choix avec ou .) Vol Chaque sort d'éphémère et de rituel que vous lancez a la duplication. Le coût de duplication est égal à son coût de mana. | Créature | 3/5 | |||
38. | Gelectrode Creature - Weird : Gelectrode deals 1 damage to any target. Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may untap Gelectrode. | Gelectrode Créature - anomalie : La Gelectrode inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez dégager la Gelectrode. | Créature | 0/1 | |||
39. | Hypersonic Dragon Creature - Dragon Flying, haste You may cast sorcery cards as though they had flash. | Dragon hypersonique Créature - dragon Vol, célérité Vous pouvez lancer des cartes de rituel comme s'ils avaient le flash. | Créature | 4/4 | |||
42. | Nivix Guildmage Creature - Human Wizard : Draw a card, then discard a card. : Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy. | Ghildmage de Nivix Créature - humain et sorcier : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. : Copiez le sort de rituel ou d'éphémère ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Créature | 2/2 | |||
52. | Slum Reaper Creature - Horror When Slum Reaper enters the battlefield, each player sacrifices a creature. | Faucheur des quartiers pauvres Créature - horreur Quand le Faucheur des quartiers pauvres arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 4/2 | |||
53. | Stinkweed Imp Creature - Imp Flying Whenever Stinkweed Imp deals combat damage to a creature, destroy that creature. Dredge . | Diablotin de diplotaxis Créature - diablotin Vol À chaque fois que le Diablotin de diplotaxis inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Dragage . | Créature | 1/2 | |||
55. | Deadbridge Goliath Creature - Insect Scavenge (, Exile this card from your graveyard: Put X +1/+1 counters on target creature, where X is this card's power. Scavenge only as a Sorcery.). | Goliath de Mortepont Créature - insecte Récupération (, exilez cette carte de votre cimetière : Mettez un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la force de cette carte sur une créature ciblée. Ne récupérez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 5/5 | |||
56. | Elves of Deep Shadow Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. Elves of Deep Shadow deals 1 damage to you. | Elfes de l'ombre profonde Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. Les Elfes de l'ombre profonde vous infligent 1 blessure. | Créature | 1/1 | |||
59. | Deathrite Shaman Creature - Elf Shaman : Exile target land card from a graveyard. Add one mana of any color to your mana pool. , : Exile target instant or sorcery card from a graveyard. Each opponent loses 2 life. , : Exile target creature card from a graveyard. You gain 2 life. | Shamane ritemort Créature - elfe et shamane : Exilez la carte de terrain ciblée d'un cimetière. Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. , : Exilez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée d'un cimetière. Chaque adversaire perd 2 points de vie. , : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 1/2 | |||
63. | Grave-Shell Scarab Creature - Insect , Sacrifice Grave-Shell Scarab: Draw a card. Dredge 1 (If you would draw a card, instead you may put exactly one card from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.). | Scarabée cénotaphe Créature - insecte , sacrifiez le Scarabée cénotaphe : Piochez une carte. Dragage . | Créature | 4/4 | |||
66. | Korozda Guildmage Creature - Elf Shaman : Target creature gets +1/+1 and gains intimidate until end of turn. , Sacrifice a nontoken creature: Put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield, where X is the sacrificed creature's toughness. | Ghildmage de Korozda Créature - elfe et shamane : La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert l'intimidation jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez une créature non-jeton: Mettez sur le champ de bataille X jetons de créatures 1/1 verte Saprobionte, X étant l'endurance de la créature sacrifiée. | Créature | 2/2 | |||
67. | Lotleth Troll Creature - Zombie Troll Trample Discard a creature card from your hand: Put a +1/+1 counter on Lotleth Troll. : Regenerate Lotleth Troll. | Troll de Lotleth Créature - zombie et troll Piétinement Défaussez-vous d'une carte de créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll de Lotleth. : Régénérez le Troll de Lotleth. | Créature | 2/1 | |||
70. | Shambling Shell Creature - Plant Zombie Sacrifice Shambling Shell: Put a +1/+1 counter on target creature. Dredge . | Carapace chavirante Créature - plante et zombie Sacrifiez la Carapace chavirante : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Dragage . | Créature | 3/1 | |||
78. | Boros Elite Creature - Human Soldier Battalion - Whenever Boros Elite and at least two other creatures attack, Boros Elite gets +2/+2 until end of turn. | Élite de Boros Créature - humain et soldat Bataillon - À chaque fois que l'Élite de Boros et au moins deux autres créatures attaquent, l'Élite de Boros gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
79. | Daring Skyjek Creature - Human Knight Battalion — Whenever Daring Skyjek and at least two other creatures attack, Daring Skyjek gains flying until end of turn. | Airjek audacieux Créature - humain et chevalier Bataillon - À chaque fois que l'Airjek audacieux et au moins deux autres créatures attaquent, l'Airjek audacieux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
80. | Bomber Corps Creature - Human Soldier Battalion — Whenever Bomber Corps and at least two other creatures attack, Bomber Corps deals 1 damage to target creature or player. | Corps de bombardiers Créature - humain et soldat Bataillon - À chaque fois que le Corps de bombardiers et au moins deux autres créatures attaquent, le Corps de bombardiers inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/2 | |||
81. | Frenzied Goblin Creature - Goblin Berserker Whenever Frenzied Goblin attacks, you may pay . If you do, target creature can't block this turn. | Gobelin hystérique Créature - gobelin et berserker À chaque fois que le Gobelin hystérique attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
82. | Legion Loyalist Creature - Goblin Soldier Haste Battalion - Whenever Legion Loyalist and at least two other creatures attack, creatures you control gain first strike and trample until end of turn and can't be blocked by creature tokens this turn. | Loyaliste de la Légion Créature - gobelin et soldat Célérité Bataillon - À chaque fois que le Loyaliste de la Légion et au moins deux autres créatures attaquent, les créatures que vous contrôlez acquiert l'initiative et le piétinement jusqu'à la fin du tour, et elles ne peuvent pas être bloquées par des jetons de créatures ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
85. | Boros Reckoner Creature - Minotaur Soldier Whenever Boros Reckoner is dealt damage, it deals that much damage to target creature or player. : Boros Reckoner gains first strike until end of turn. | Héliaste de Boros Créature - minotaure et soldat À chaque fois que l'Héliaste de Boros subit des blessures, il inflige autant de blessures à une cible, créature ou joueur. : L'Héliaste de Boros acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
86. | Boros Swiftblade Creature - Human Soldier Double strike. | Filelame boros Créature - humain et soldat Double initiative. | Créature | 1/2 | |||
88. | Firemane Angel Creature - Angel Flying, first strike At the beginning of your upkeep, if Firemane Angel is in your graveyard or on the battlefield, you may gain 1 life. : Return Firemane Angel from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep. | Ange crinefeu Créature - ange Vol, initiative Au début de votre entretien, si l'Ange crinefeu est dans votre cimetière ou sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie. : Renvoyez l'Ange crinefeu depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 4/3 | |||
89. | Firemane Avenger Creature - Angel Flying Battalion - Whenever Firemane Avenger and at least two other creatures attack, Firemane Avenger deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life. | Vengeresse crinefeu Créature - ange Vol Bataillon - À chaque fois que la Vengeresse crinefeu et au moins deux autres créatures attaquent, la Vengeresse crinefeu inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
94. | Spark Trooper Creature - Elemental Soldier Trample, lifelink, haste At the beginning of the end step, sacrifice Spark Trooper. | Troupier d'étincelles Créature - élémental et soldat Piétinement, lien de vie, célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Troupier d'étincelles. | Créature | 6/1 | |||
95. | Sunhome Guildmage Creature - Human Soldier : Creatures you control get +1/+0 until end of turn. : Put a 1/1 red and white Soldier creature token with haste onto the battlefield. | Ghildmage de Solcastel Créature - humain et soldat : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge et blanche Soldat avec la célérité. | Créature | 2/2 | |||
108. | Armada Wurm Creature - Wurm Trample When Armada Wurm enters the battlefield create a 5/5 green Wurm creature token with trample. | Guivre d'armada Créature - guivre Piétinement Quand la Guivre d'armada arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre avec le piétinement. | Créature | 5/5 | |||
110. | Centaur Healer Creature - Centaur Cleric When Centaur Healer enters the battlefield, you gain 3 life. | Guérisseur centaure Créature - centaure et clerc Quand le Guérisseur centaure arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
111. | Dryad Militant Creature - Dryad Soldier If an instant or sorcery card would be put in a graveyard from anywhere, exile it instead. | Militante dryade Créature - dryade et soldat Si une carte d'éphémère ou de rituel devait être mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place. | Créature | 2/1 | |||
114. | Loxodon Hierarch Creature - Elephant Cleric When Loxodon Hierarch enters the battlefield, you gain 4 life. , Sacrifice Loxodon Hierarch: Regenerate each creature you control. | Hiérarche loxodon Créature - éléphant et clerc Quand le Hiérarche loxodon arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. , sacrifiez le Hiérarche loxodon : Régénérez chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
118. | Selesnya Evangel Creature - Elf Shaman , , Tap an untapped creature you control: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Prédicatrice de Selesnya Créature - elfe et shamane , , engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 1/2 | |||
119. | Selesnya Guildmage Creature - Elf Wizard ( can be paid with either or .) : Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Ghildmage de Selesnya Créature - elfe et sorcier ( peut être payé au choix avec ou .) : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
122. | Watchwolf Creature - Wolf | Loup de garde Créature - loup | Créature | 3/3 | |||
58. | Deadbridge Chant Enchantment When Deadbridge Chant enters the battlefield, put the top ten cards of your library into your graveyard. At the beginning of your upkeep, choose a card at random in your graveyard. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your hand. | Chant de Mortepont Enchantement Quand le Chant de Mortepont arrive sur le champ de bataille, mettez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Au début de votre entretien, choisissez une carte au hasard dans votre cimetière. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main. | Enchantement | ||||
112. | Glare of Subdual Enchantment Tap an untapped creature you control: Tap target artifact or creature. | Éblouissement de subjugation Enchantement Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Engagez l'artefact ou la créature ciblée. | Enchantement | ||||
113. | Growing Ranks Enchantment At the beginning of your upkeep, populate. (To populate, put a token onto the battlefield of a creature token you control.). | Rangs en augmentation Enchantement Au début de votre entretien, peuplez. (Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Enchantement | ||||
115. | Pollenbright Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, put that many 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. | Ailes de clairpollen Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille autant de jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Enchantement | ||||
116. | Privileged Position Enchantment ( can be paid with either or .) Other permanents you control have hexproof. (They can't be the targets of spells or abilities your opponents control.). | Position privilégiée Enchantement ( peut être payé au choix avec ou .) Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique. (Ils ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires.). | Enchantement |