Les Guildes de Ravnica - Kits de Guildes

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
57.Abrupt Decay
Instant

Abrupt Decay can't be countered by spells or abilities.
Destroy target nonland permanent with converted mana cost 3 or less.
Décomposition abrupte
Éphémère

La Décomposition abrupte ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités.
Détruisez le permanent non-terrain ciblé ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Éphémère 
107.Advent of the Wurm
Instant

Create a 5/5 green Wurm creature token with trample.
Avènement de la guivre
Éphémère

Créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre avec le piétinement.
 Éphémère 
83.Agrus Kos, Wojek Veteran
Legendary Creature - Human Soldier

Whenever Agrus Kos, Wojek Veteran attacks, attacking red creatures get +2/+0 and attacking white creatures get +0/+2 until end of turn.
Agrus Kos, vétéran wojek
Créature légendaire - humain et soldat

À chaque fois qu'Agrus Kos, vétéran wojek attaque, les créatures attaquantes rouges gagnent +2/+0 et les créatures attaquantes blanches gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
108.Armada Wurm
Creature - Wurm

Trample
When Armada Wurm enters the battlefield create a 5/5 green Wurm creature token with trample.
Guivre d'armada
Créature - guivre

Piétinement
Quand la Guivre d'armada arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre avec le piétinement.
 Créature5/5
77.Aurelia, the Warleader
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance, haste
Whenever Aurelia, the Warleader attacks for the first time each turn, untap all creatures you control. After this phase, there is an additional combat phase.
Aurélia, la Meneuse de guerre
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance, célérité
À chaque fois qu'Aurélia, la Meneuse de guerre attaque pour la première fois à chaque tour, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.
 Créature légendaire3/4
80.Bomber Corps
Creature - Human Soldier

Battalion — Whenever Bomber Corps and at least two other creatures attack, Bomber Corps deals 1 damage to target creature or player.
Corps de bombardiers
Créature - humain et soldat

Bataillon - À chaque fois que le Corps de bombardiers et au moins deux autres créatures attaquent, le Corps de bombardiers inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/2
84.Boros Charm
Instant

Choose one —
• Boros Charm deals 4 damage to target player.
• Permanents you control gain indestructible until end of turn.
• Target creature gains double strike until end of turn.
Charme de Boros
Éphémère

Choisissez l'un —
• Le Charme de Boros inflige 4 blessures au joueur ciblé.
• Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
78.Boros Elite
Creature - Human Soldier

Battalion - Whenever Boros Elite and at least two other creatures attack, Boros Elite gets +2/+2 until end of turn.
Élite de Boros
Créature - humain et soldat

Bataillon - À chaque fois que l'Élite de Boros et au moins deux autres créatures attaquent, l'Élite de Boros gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
98.Boros Garrison
Land

Boros Garrison enters the battlefield tapped.
When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Garnison de Boros
Terrain

La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
96.Boros Keyrune
Artifact

: Add or to your mana pool.
: Boros Keyrune becomes a 1/1 red and white Soldier artifact creature with double strike until end of turn.
Runeclé de Boros
Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.
: La Runeclé de Boros devient une créature-artéfact 1/1 rouge et blanche Soldat avec la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
85.Boros Reckoner
Creature - Minotaur Soldier

Whenever Boros Reckoner is dealt damage, it deals that much damage to target creature or player.
: Boros Reckoner gains first strike until end of turn.
Héliaste de Boros
Créature - minotaure et soldat

À chaque fois que l'Héliaste de Boros subit des blessures, il inflige autant de blessures à une cible, créature ou joueur.
: L'Héliaste de Boros acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
97.Boros Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Boros
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
86.Boros Swiftblade
Creature - Human Soldier

Double strike.
Filelame boros
Créature - humain et soldat

Double initiative.
 Créature1/2
87.Brightflame
Sorcery

Radiance - Brightflame deals X damage to target creature and each other creature that shares a color with it. You gain life equal to the damage dealt this way.
Claireflamme
Rituel

Irradiance - La Claireflamme inflige X blessures à la créature ciblée et à chaque autre créature qui partage une couleur avec elle. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées de cette manière.
 Rituel 
109.Call of the Conclave
Sorcery - Angel Warrior

Create a 3/3 green Centaur creature token.
Appel du Conclave
Rituel - ange et guerrier

Créez un jeton de créature 3/3 verte Centaure.
 Rituel 
8.Call of the Nightwing
Sorcery

Put a 1/1/ blue and black Horror creature token with flying onto the battlefield.
Cipher (Then you may exile this spell card encoded on a creature you control. Whenever that creature deals combat damage to a player, its controller may cast a copy of the encoded card without paying its mana cost.).
Appel de l'ailenuit
Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue et noire Horreur avec le vol.
Cryptage (Vous pouvez ensuite exiler cette carte de sort cryptée sur une créature que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut lancer une copie de la carte cryptée sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
110.Centaur Healer
Creature - Centaur Cleric

When Centaur Healer enters the battlefield, you gain 3 life.
Guérisseur centaure
Créature - centaure et clerc

Quand le Guérisseur centaure arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
35.Cerebral Vortex
Instant

Target player draws two cards, then Cerebral Vortexdeals damage to that player equal to the number ofcards he or she has drawn this turn.
Vortex cérébral
Éphémère

Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis le Vortex cérébral inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de cartes qu'il a piochées ce tour-ci.
 Éphémère 
28.Char
Instant

Char deals 4 damage to any target and 2 damage to you.
Carboniser
Éphémère

Carboniser inflige 4 blessures à à n'importe quelle cible et vous inflige 2 blessures.
 Éphémère 
9.Circu, Dimir Lobotomist
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast a blue spell, exile the top card of target library.
Whenever you cast a black spell, exile the top card of target library.
Your opponents can't cast nonland cards with the same name as an exiled card with Circu, Dimir Lobotomist.
Circu, lobotomiste dimir
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort bleu, exilez la carte du dessus de la bibliothèque ciblée.
À chaque fois que vous lancez un sort noir, exilez la carte du dessus de la bibliothèque ciblée.
Vos adversaires ne peuvent pas lancer de cartes non-terrain avec le même nom qu'une carte exilée avec Circu, lobotomiste dimir.
 Créature légendaire2/3
10.Consuming Aberration
Creature - Horror

Consuming Aberration's power and toughness are each equal to the number of cards in your opponents' graveyards.
Whenever you cast a spell, each opponent reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a land card, then puts those cards into his or her graveyard.
Aberration dévorante
Créature - horreur

La force et l’endurance de l'Aberration dévorante sont chacune égales au nombre de cartes dans les cimetières de vos adversaires.
A chaque fois que vous lancez un sort, chaque adversaire révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière.
 Créature*/*
79.Daring Skyjek
Creature - Human Knight

Battalion — Whenever Daring Skyjek and at least two other creatures attack, Daring Skyjek gains flying until end of turn.
Airjek audacieux
Créature - humain et chevalier

Bataillon - À chaque fois que l'Airjek audacieux et au moins deux autres créatures attaquent, l'Airjek audacieux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
51.Darkblast
Instant

Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Dredge 3 (If you would draw a card, instead you may put exactly three cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.).
Salve obscure
Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Dragage 3 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.).
 Éphémère 
58.Deadbridge Chant
Enchantment

When Deadbridge Chant enters the battlefield, put the top ten cards of your library into your graveyard.
At the beginning of your upkeep, choose a card at random in your graveyard. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your hand.
Chant de Mortepont
Enchantement

Quand le Chant de Mortepont arrive sur le champ de bataille, mettez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
Au début de votre entretien, choisissez une carte au hasard dans votre cimetière. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main.
 Enchantement 
55.Deadbridge Goliath
Creature - Insect

Scavenge (, Exile this card from your graveyard: Put X +1/+1 counters on target creature, where X is this card's power. Scavenge only as a Sorcery.).
Goliath de Mortepont
Créature - insecte

Récupération (, exilez cette carte de votre cimetière : Mettez un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la force de cette carte sur une créature ciblée. Ne récupérez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature5/5
59.Deathrite Shaman
Creature - Elf Shaman

: Exile target land card from a graveyard. Add one mana of any color to your mana pool.
, : Exile target instant or sorcery card from a graveyard. Each opponent loses 2 life.
, : Exile target creature card from a graveyard. You gain 2 life.
Shamane ritemort
Créature - elfe et shamane

: Exilez la carte de terrain ciblée d'un cimetière. Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
, : Exilez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée d'un cimetière. Chaque adversaire perd 2 points de vie.
, : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Vous gagnez 2 points de vie.
 Créature1/2
103.Devouring Light
Instant

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)
Exile target attacking or blocking creature.
Lumière dévorante
Éphémère

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Exilez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
23.Dimir Aqueduct
Land

Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped.
When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Aqueduc de Dimir
Terrain

L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
11.Dimir Charm
Instant

Choose one —
• Counter target sorcery spell.
• Destroy target creature with power 2 or less.
• Look at the top three cards of target player's library, then put one back and the rest into that player's graveyard.
Charme de Dimir
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez un sort de rituel ciblé.
• Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à .
• Regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé, puis remettez l'une d'elles au-dessus de la bibliothèque de ce joueur et le reste, dans son cimetière.
 Éphémère 
12.Dimir Doppelganger
Creature - Shapeshifter

: Exile target creature card in a graveyard. Dimir Doppelganger becomes a copy of that card and gains this ability.
Doppelganger dimir
Créature - changeforme

: Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Le Doppelganger dimir devient une copie de cette carte et acquiert cette capacité.
 Créature0/2
13.Dimir Guildmage
Creature - Human Wizard

( can be paid with either or .)
: Target player draws a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
: Target player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Ghildmage de Dimir
Créature - humain et sorcier

( can be paid with either or .)
: Target player draws a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
: Target player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
 Créature2/2
22.Dimir Signet
Artifact

, : Add .
Cachet de Dimir
Artefact

, : Ajoutez .
 Artefact 
14.Dinrova Horror
Creature - Horror

When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card.
Horreur de Dinrova
Créature - horreur

Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature4/4
36.Djinn Illuminatus
Creature - Djinn

( can be paid with either or .)
Flying
Each instant and sorcery spell you cast has replicate. The replicate cost is equal to its mana cost.
Illuminatus djinn
Créature - djinn

( peut être payé au choix avec ou .)
Vol
Chaque sort d'éphémère et de rituel que vous lancez a la duplication. Le coût de duplication est égal à son coût de mana.
 Créature3/5
60.Drown in Filth
Sorcery

Choose target creature. Put the top four cards of your library into your graveyard, then that creature gets -1/-1 until end of turn for each land card in your graveyard.
Noyade dans la fange
Rituel

Choisissez une créature ciblée. Mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis cette créature gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque carte de terrain dans votre cimetière.
 Rituel 
111.Dryad Militant
Creature - Dryad Soldier

If an instant or sorcery card would be put in a graveyard from anywhere, exile it instead.
Militante dryade
Créature - dryade et soldat

Si une carte d'éphémère ou de rituel devait être mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place.
 Créature2/1
29.Electrickery
Instant

Electrickery deals 1 damage to target creature you don't control.
Overload .
Électromperie
Éphémère

L'Électromperie inflige 1 blessure à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Surcharge .
 Éphémère 
37.Electrolyze
Instant

Electrolyze deals 2 damage divided as you choose among one or two targets.
Draw a card.
Électrolyse
Éphémère

L'Électrolyse inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles.
Piochez une carte.
 Éphémère 
56.Elves of Deep Shadow
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool. Elves of Deep Shadow deals 1 damage to you.
Elfes de l'ombre profonde
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve. Les Elfes de l'ombre profonde vous infligent 1 blessure.
 Créature1/1
1.Etrata, the Silencer
Legendary Creature - Vampire Assassin

Etrata, the Silencer can't be blocked.
Whenever Etrata deals combat damage to a player, exile target creature that player controls and put a hit counter on that card. That player loses the game if they own three or more exiled cards with hit counters on them. Etrata's owner shuffles Etrata into their library.
Etrata, la silencieuse
Créature légendaire - vampire et assassin

Etrata, la silencieuse ne peut pas être bloquée.
À chaque fois qu'Etrata inflige des blessures de combat à un joueur, exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur « contrat » sur cette carte. Ce joueur perd la partie s'il possède au moins trois cartes exilées avec des marqueurs « contrat » sur elles. Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque.
 Créature légendaire3/5
88.Firemane Angel
Creature - Angel

Flying, first strike
At the beginning of your upkeep, if Firemane Angel is in your graveyard or on the battlefield, you may gain 1 life.
: Return Firemane Angel from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep.
Ange crinefeu
Créature - ange

Vol, initiative
Au début de votre entretien, si l'Ange crinefeu est dans votre cimetière ou sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie.
: Renvoyez l'Ange crinefeu depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature4/3
89.Firemane Avenger
Creature - Angel

Flying
Battalion - Whenever Firemane Avenger and at least two other creatures attack, Firemane Avenger deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life.
Vengeresse crinefeu
Créature - ange

Vol
Bataillon - À chaque fois que la Vengeresse crinefeu et au moins deux autres créatures attaquent, la Vengeresse crinefeu inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
76.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
127.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
81.Frenzied Goblin
Creature - Goblin Berserker

Whenever Frenzied Goblin attacks, you may pay . If you do, target creature can't block this turn.
Gobelin hystérique
Créature - gobelin et berserker

À chaque fois que le Gobelin hystérique attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature1/1
105.Gather Courage
Instant

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)
Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Rassembler son courage
Éphémère

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
61.Gaze of Granite
Sorcery

Destroy each nonland permanent with converted mana cost X or less.
Regard de granit
Rituel

Détruisez chaque permanent non-terrain ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Rituel 
38.Gelectrode
Creature - Weird

: Gelectrode deals 1 damage to any target.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may untap Gelectrode.
Gelectrode
Créature - anomalie

: La Gelectrode inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez dégager la Gelectrode.
 Créature0/1
112.Glare of Subdual
Enchantment

Tap an untapped creature you control: Tap target artifact or creature.
Éblouissement de subjugation
Enchantement

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Engagez l'artefact ou la créature ciblée.
 Enchantement 
15.Glimpse the Unthinkable
Sorcery

Target player puts the top ten cards of his or her library into his or her graveyard.
Aperçu de l'inimaginable
Rituel

Le joueur ciblé met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Rituel