C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
151. | Cloak of Confusion Enchantment - Aura Enchant creature you control Whenever enchanted creature attacks and isn't blocked, you may have it assign no combat damage this turn. If you do, defending player discards a card at random. | Cape de désarroi Enchantement - aura Enchanter : créature que vous contrôlez À chaque fois que la créature enchantée attaque et n'est pas bloquée, vous pouvez faire qu'elle n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci. Si vous faites ainsi, le joueur défenseur se défausse d'une carte au hasard. | Enchantement | ||||
152. | Cursed Land Enchantment - Aura Enchant land At the beginning of the upkeep of enchanted land's controller, Cursed Land deals 1 damage to that player. | Terrain maudit Enchantement - aura Enchanter : terrain Au début de l'entretien du contrôleur du terrain enchanté, le Terrain maudit inflige 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
153. | Dark Ritual Instant Add to your mana pool. | Messe noire Éphémère Ajoutez à votre réserve. | Éphémère | ||||
154. | Deathgrip Enchantment : Counter target green spell. | Poigne de mort Enchantement : Contrecarrez le sort vert ciblé. | Enchantement | ||||
155. | Derelor Creature - Thrull Black spells you cast cost more to cast. | Dérelor Créature - srâne Les sorts noirs que vous lancez coûtent de plus à lancer. | Créature | 4/4 | |||
156. | Drain Life Sorcery Spend only black mana on . Drain Life deals X damage to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt, but not more life than the player's life total before Drain Life dealt damage or the creature's toughness. | Drain de vie Rituel Ne dépensez que du mana noir pour . Le Drain de vie inflige X blessures à la créature ou au joueur ciblé. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées, mais pas plus que le total de point de vie du joueur avant que le Drain de vie ne le blesse ou que l'endurance de la créature. | Rituel | ||||
157. | Drudge Skeletons Creature - Skeleton : Regenerate Drudge Skeletons. | Squelettes serviles Créature - squelette : Régénérez les Squelettes serviles. | Créature | 1/1 | |||
158. | Erg Raiders Creature - Human Warrior At the beginning of your end step, if Erg Raiders didn't attack this turn, Erg Raiders deals 2 damage to you unless it came under your control this turn. | Pillards de l'erg Créature - humain et guerrier Au début de votre étape de fin, si les Pillards de l'erg n'ont pas attaqué ce tour-ci, ils vous infligent 2 blessures à moins qu'ils ne soient arrivés sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature | 2/3 | |||
159. | Evil Eye of Orms-by-Gore Creature - Eye Non-Eye creatures you control can't attack Evil Eye of Orms-by-Gore can't be blocked except by Walls. | Œil maléfique d'Orms-par-Gore Créature - œil Les créature non-œil que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer. L'Œil maléfique d'Orms-par-Gore ne peut pas être bloqué excepté par des murs. | Créature | 3/6 | |||
160. | Evil Presence Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a Swamp. | Présence malveillante Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est un marais. | Enchantement | ||||
161. | Fallen Angel Creature - Angel Flying Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn. | Ange déchue Créature - ange Vol Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
162. | Fear Enchantment Enchant creature Enchanted creature has fear. | Peur Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée a la peur. | Enchantement | ||||
163. | Frozen Shade Creature - Shade : Frozen Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre glaciale Créature - ombre : L'Ombre glaciale gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
164. | Funeral March Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature leaves the battlefield, its controller sacrifices a creature. | Cortège funèbre Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée quitte le champ de bataille, son contrôleur sacrifie une créature. | Enchantement | ||||
165. | Gloom Enchantment White spells cost . more to cast. Activated abilities of white enchantments cost . more to activate. | Langueur Enchantement Les sorts blancs coûtent . de plus à lancer. Les capacités activées des enchantements blancs coûtent . de plus à activer. | Enchantement | ||||
166. | Greater Werewolf Creature - Werewolf At end of combat, put a -0/-2 counter on all creatures blocking or blocked by Greater Werewolf. | Grand loup-garou Créature - loup-garou À la fin du combat, mettez un marqueur -0/-2 sur toutes les créatures qui ont bloqué ou ont été bloquées par le Grand loup-garou. | Créature | 2/4 | |||
167. | Hecatomb Enchantment When Hecatomb enters the battlefield, sacrifice Hecatomb unless you sacrifice four creatures. Tap an untapped Swamp you control: Hecatomb deals 1 damage to target creature or player. | Hécatombe Enchantement Quand l'Hécatombe arrive sur le champ de bataille, sacrifiez l'Hécatombe à moins que vous ne sacrifiiez quatre créatures. Engagez un marais dégagé que vous contrôlez : L'Hécatombe inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
168. | Howl from Beyond Instant Target creature gets +X/+0 until end of turn. | Rugissement de l'au-delà Éphémère La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
169. | Initiates of the Ebon Hand Creature - Cleric : Add to your mana pool. At the beginning of the next end step, if this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Initiates of the Ebon Hand. | Adeptes de la main d'Ebên Créature - clerc : Ajoutez à votre réserve. Au début de la prochaine étape de fin, si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez les Adeptes de la main d'Ebên. | Créature | 1/1 | |||
170. | Kjeldoran Dead Creature - Skeleton When Kjeldoran Dead enters the battlefield, sacrifice a creature. : Regenerate Kjeldoran Dead. | Mort kjeldorien Créature - squelette Quand le Mort kjeldorien arrive sur le champ de bataille, sacrifiez une créature. : Régénérez le Mort kjeldorien. | Créature | 3/1 | |||
171. | Knight of Stromgald Creature - Human Knight Protection from white : Knight of Stromgald gets +1/+0 until end of turn. : Knight of Stromgald gains first strike until end of turn. | Chevalier de Stromgald Créature - humain et chevalier Protection contre le blanc : Le Chevalier de Stromgald gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Le Chevalier de Stromgald acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
172. | Krovikan Fetish Enchantment - Aura Enchant creature When Krovikan Fetish enters the battlefield, draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. Enchanted creature gets +1/+1. | Fétiche krovois Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Fétiche Krovois arrive sur le champ de bataille, piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. La créature enchantée gagne +1/+1. | Enchantement | ||||
173. | Leshrac's Rite Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has swampwalk. | Rite selon Leshrac Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la traversée des marais. | Enchantement | ||||
174. | Lord of the Pit Creature - Demon Flying, trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you. | Seigneur de l'Abîme Créature - démon Vol, piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'Abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'Abîme vous inflige 7 blessures. | Créature | 7/7 | |||
175. | Lost Soul Creature - Spirit Minion Swampwalk. | Âme en peine Créature - esprit et mignon Traversée des marais. | Créature | 2/1 | |||
176. | Mind Ravel Sorcery Target player discards a card. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Effilochage cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse d'une carte. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Rituel | ||||
177. | Mind Warp Sorcery Look at target player's hand and you choose X cards from it. That player discards them. | Distorsion cérébrale Rituel Regardez la main du joueur ciblé et vous y choisissez X cartes. Ce joueur se défausse de ces cartes. | Rituel | ||||
178. | Mindstab Thrull Creature - Thrull Whenever Mindstab Thrull attacks and isn't blocked, you may sacrifice it. If you do, defending player discards three cards. | Srâne percesprit Créature - srâne À chaque fois que le Srâne percesprit attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez le sacrifiez. Si vous faites ainsi, le joueur défenseur se défausse de trois cartes. | Créature | 2/2 | |||
179. | Mole Worms Creature - Worm You may choose not to untap Mole Worms during your untap step. : Tap target land. It doesn't untap during its controller's untap step for as long as Mole Worms remains tapped. | Vers fouisseurs Créature - ver Vous pouvez choisir de ne pas dégager ces Vers fouisseurs pendant votre étape de dégagement. : Engagez le terrain ciblé. Il ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que ces Vers fouisseurs restent engagés. | Créature | 1/1 | |||
180. | Murk Dwellers Creature - Zombie Whenever Murk Dwellers attacks and isn't blocked, it gets +2/+0 until end of combat. | Habitants des ténèbres Créature - zombie À chaque fois que les Habitants des ténèbres attaquent et ne sont pas bloqués, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du combat. | Créature | 2/2 | |||
181. | Necrite Creature - Thrull Whenever Necrite attacks and isn't blocked, you may sacrifice it. If you do, destroy target creature defending player controls. It can't be regenerated. | Nécrite Créature - srâne À chaque fois que le Nécrite attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez le sacrifier. Si vous faites ainsi, détruisez la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 2/2 | |||
182. | Necropotence Enchantment Skip your draw step. Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard. Pay 1 life: Exile the top card of your library face down. Put that card into your hand at the beginning of your next end step. | Nécropuissance Enchantement Passez votre étape de pioche. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte depuis votre cimetière. Payez 1 point de vie : Exilez face cachée la carte du dessus de votre bibliothèque. Au début de votre prochaine étape de fin, mettez cette carte dans votre main. | Enchantement | ||||
183. | Nether Shadow Creature - Spirit Haste At the beginning of your upkeep, if Nether Shadow is in your graveyard with three or more creature cards above it, you may put Nether Shadow onto the battlefield. | Mânes infernaux Créature - esprit Célérité Au début de votre entretien, si les Mânes infernaux sont dans votre cimetière avec trois cartes de créature ou plus au-dessus d'eux, vous pouvez mettre ces Mânes infernaux sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
184. | Nightmare Creature - Nightmare Horse Flying Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. | Cheval de cauchemar Créature - cauchemar et cheval Vol La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
185. | Paralyze Enchantment - Aura Enchant creature When Paralyze enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, that player may pay . If he or she does, untap the creature. | Paralysie Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Paralysie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur peut payer . S'il fait ainsi, dégagez cette créature. | Enchantement | ||||
186. | Pestilence Enchantment At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pestilence. : Pestilence deals 1 damage to each creature and each player. | Peste Enchantement Au début de l'étape de fin, s'il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Peste. : La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Enchantement | ||||
187. | Pit Scorpion Creature - Scorpion Whenever Pit Scorpion deals damage to a player, that player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Scorpion de l'abîme Créature - scorpion À chaque fois que le Scorpion de l'abîme inflige des blessures à un joueur, ce joueur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 1/1 | |||
188. | Plague Rats Creature - Rat Plague Rats's power and toughness are each equal to the number of creatures named Plague Rats on the battlefield. | Rats de la peste Créature - rat Les Rats de la peste ont une force et une endurance chacune égale au nombre de créature appelées Rats de la peste sur le champ de bataille. | Créature | */* | |||
189. | Pox Sorcery Each player loses a third of his or her life, then discards a third of the cards in his or her hand, then sacrifices a third of the creatures he or she controls, then sacrifices a third of the lands he or she controls. Round up each time. | Vérole Rituel Chaque joueur perd le tiers de ses points de vie , puis chaque joueur défausse le tiers des cartes de sa main et sacrifie le tiers des créatures et des terrains qu'il contrôle. Les pertes sont arrondies au supérieur. | Rituel | ||||
190. | Rag Man Creature - Human Minion , : Target opponent reveals his or her hand and discards a creature card at random. Activate this ability only during your turn. | Loqueteux Créature - humain et mignon , : L'adversaire ciblé révèle sa main et se défausse d'une carte de créature au hasard. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 2/1 | |||
191. | Raise Dead Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. | Exhumation Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
192. | Scathe Zombies Creature - Zombie | Zombies dévastateurs Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
193. | Sengir Autocrat Creature - Human When Sengir Autocrat enters the battlefield, put three 0/1 black Serf creature tokens onto the battlefield. When Sengir Autocrat leaves the battlefield, exile all Serf tokens. | Autocrate sengien Créature - humain Quand l'Autocrate sengien arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature noire 0/1 Serf. Quand l'Autocrate sengien quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons serf. | Créature | 2/2 | |||
194. | Sorceress Queen Creature - Human Wizard : Target creature other than Sorceress Queen is 0/2 until end of turn. | Reine sorcière Créature - humain et sorcier : La créature ciblée autre que la Reine sorcière devient 0/2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
195. | Stromgald Cabal Creature - Human Knight , Pay 1 life: Counter target white spell. | Coterie de Stromgald Créature - humain et chevalier , payez 1 point de vie : Contrecarrez le sort blanc ciblé. | Créature | 2/2 | |||
196. | Terror Instant Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can't be regenerated. | Terreur Éphémère Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
197. | The Wretched Creature - Demon At end of combat, gain control of all creatures blocking The Wretched for as long as you control The Wretched. | Le misérable Créature - démon À la fin du combat, prenez le contrôle de toutes les créatures qui ont bloqué le Misérable tant que vous contrôlez le Misérable. | Créature | 2/5 | |||
198. | Thrull Retainer Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. Sacrifice Thrull Retainer: Regenerate enchanted creature. | Serviteur srâne Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Sacrifiez le Serviteur srâne : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
199. | Torture Enchantment - Aura Enchant creature : Put a -1/-1 counter on enchanted creature. | Torture Enchantement - aura Enchanter : créature : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature enchantée. | Enchantement | ||||
200. | Touch of Death Sorcery Touch of Death deals 1 damage to target player. You gain 1 life. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Toucher de mort Rituel Le Toucher de mort inflige 1 blessure au joueur ciblé. Vous gagnez 1 point de vie. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Rituel |