Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.
Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre
**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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127. | Devkarin Dissident Creature - Elf Warrior : Devkarin Dissident gets +2/+2 until end of turn. | Dissidente des Devkarin Créature - elfe et guerrier : La Dissidente des Devkarin gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
128. | District Guide Creature - Elf Scout When District Guide enters the battlefield, you may search your library for a basic land card or Gate card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Guide de circonscription Créature - elfe et éclaireur Quand la Guide de circonscription arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de porte, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
129. | Generous Stray Creature - Cat When Generous Stray enters the battlefield, draw a card. | Chat de gouttière généreux Créature - chat Quand le Chat de gouttière généreux arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/2 | |||
130. | Golgari Raiders Creature - Elf Warrior Haste Undergrowth — Golgari Raiders enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each creature card in your graveyard. | Pillards golgari Créature - elfe et guerrier Célérité Maquis — Les Pillards golgari arrivent sur le champ de bataille avec, sur eux, un marqueur +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | ||||
131. | Grappling Sundew Creature - Plant Defender, reach : Grappling Sundew gains indestructible until end of turn. | Droséra accroché Créature - plante Défenseur, portée : Le Droséra accroché acquiert l’indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/4 | |||
132. | Hatchery Spider Creature - Spider Reach Undergrowth — When you cast this spell, reveal the top X cards of your library, where X is the number of creature cards in your graveyard. You may put a green permanent card with converted mana cost X or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Araignée du couvoir Créature - araignée Portée Maquis — Quand vous lancez ce sort, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent verte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 5/7 | |||
133. | Hitchclaw Recluse Creature - Spider Reach. | Recluse crochegriffe Créature - araignée Portée. | Créature | 1/4 | |||
134. | Ironshell Beetle Creature - Insect When Ironshell Beetle enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. | Scarabée à carapace de fer Créature - insecte Quand le Scarabée à carapace de fer arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
135. | Kraul Foragers Creature - Insect Scout Undergrowth — When Kraul Foragers enters the battlefield, you gain 1 life for each creature card in your graveyard. | Butineurs krauls Créature - insecte et éclaireur Maquis — Quand les Butineurs krauls arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 points de vie pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 4/4 | |||
136. | Kraul Harpooner Creature - Insect Warrior Reach Undergrwoth — When Kraul Harpooner enters the battlefield, choose up to one target creature with flying you don't control. Kraul Harpooner gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard, then you may have Kraul Harpooner fight that creature. | Harponneur kraul Créature - insecte et guerrier Portée Maquis — Quand le Harponneur kraul arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à une créature avec le vol ciblée que vous ne contrôlez pas. Le Harponneur kraul gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière, puis vous pouvez faire que le Harponneur kraul se batte contre cette créature. | Créature | 3/2 | |||
138. | Nullhide Ferox Creature - Beast Hexproof You can't cast noncreature spells. : Nullhide Ferox loses all abilities until end of turn. Any player may activate this ability. If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Nullhide Ferox, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard. | Férox négapeau Créature - bête Défense talismanique Vous ne pouvez pas lancer de sorts non-créature. : Le Férox négapeau perd toutes ses capacités jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser du Férox négapeau, mettez-la sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre cimetière. | Créature | 6/6 | |||
141. | Pelt Collector Creature - Elf Warrior Whenever another creature you control enters the battlefield or dies, if that creature's power is greater than Pelt Collector's, put a +1/+1 counter on Pelt Collector. As long as Pelt Collector has three or more +1/+1 counters on it, it has trample. | Collecteur de peaux Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou meurt, si la force de cette créature est supérieure à celle du Collecteur de peaux, mettez un marqueur +1/+1 sur le Collecteur de peaux. Tant que le Collecteur de peaux a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il a le piétinement. | Créature | 1/1 | |||
142. | Portcullis Vine Creature - Plant Wall Defender , , Sacrifice a creature with defender: Draw a card. | Lierre de herse Créature - plante et mur Défenseur , , sacrifiez une créature avec le défenseur : Piochez une carte. | Créature | 0/3 | |||
144. | Siege Wurm Creature - Wurm Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Trample. | Guivre de siège Créature - guivre Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature) Piétinement. | Créature | 5/5 | |||
147. | Vigorspore Wurm Creature - Wurm Undergrowth — When Vigorspore Wurm enters the battlefield, target creature gains vigilance and gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard. Vigorspore Wurm can't be blocked by more than one creature. | Guivre viguespore Créature - guivre Maquis — Quand la Guivre viguespore arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert la vigilance et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. La Guivre viguespore ne peut pas être bloquée par plus d'une créature. | Créature | 6/4 | |||
149. | Wary Okapi Creature - Antelope Vigilance. | Okapi méfiant Créature - antilope Vigilance. | Créature | 3/2 | |||
150. | Wild Ceratok Creature - Rhino | Cératok sauvage Créature - rhinocéros | Créature | 4/3 | |||
155. | Beamsplitter Mage Creature - Vedalken Wizard Whenever you cast an instant or sorcery that targets only Beamsplitter Mage, if you control one or more other creatures that spell could target, choose one of those creatures. Copy the spell. The copy targets the chosen creature. | Mage fendeur de rayon Créature - vedalken et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui cible que le Mage fendeur de rayon, si vous contrôlez au moins une autre créature que ce sort pourrait cibler, choisissez une de ces créatures. Copiez ce sort. La copie cible la créature choisie. | Créature | 2/2 | |||
156. | Boros Challenger Creature - Human Soldier Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) : Boros Challenger gets +1/+1 until end of turn. | Défieur de Boros Créature - humain et soldat Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) : Le Défieur de Boros gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
158. | Centaur Peacemaker Creature - Centaur Cleric When Centaur Peacemaker enters the battlefield, each player gains 4 life. | Conciliatrice centaure Créature - centaure et clerc Quand la Conciliatrice centaure arrive sur le champ de bataille, chaque joueur gagne 4 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
160. | Charnel Troll Creature - Troll Trample At the beginning of your upkeep, exile a creature card from your graveyard. If you do, put a +1/+1 counter on Charnel Troll. Otherwise, sacrifice it. , Discard a creature card: Put a +1/+1 counter on Charnel Troll. | Troll du charnier Créature - troll Piétinement Au début de votre entretien, exilez une carte de créature depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll du charnier. Sinon, sacrifiiez-le. , défaussez-vous d'une carte de créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll du charnier. | Créature | 4/4 | |||
161. | Conclave Cavalier Creature - Centaur Knight Vigilance When Conclave Cavalier dies, create two 2/2 green and white Elf Knight creature tokens with vigilance. | Cavalière du Conclave Créature - centaure et chevalier Vigilance Quand le Cavalière du Conclave meurt, créez deux jetons de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance. | Créature | 4/4 | |||
162. | Conclave Guildmage Creature - Elf Cleric , : Creatures you control gain trample until end of turn. , : Create a 2/2 green and white Elf Knight creature token with vigilance. | Ghildmage du Conclave Créature - elfe et clerc , : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. , : Créez un jeton de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance. | Créature | 2/2 | |||
163. | Crackling Drake Creature - Drake Flying Crackling Drake's power is equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard. When Crackling Drake enters the battlefield, draw a card. | Drakôn crépitant Créature - drakôn Vol La force du Drakôn crépitant est égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière. Quand le Drakôn crépitant arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | */4 | |||
164. | Darkblade Agent Creature - Human Assassin As long as you've surveilled this turn, Darkblade Agent has deathtouch and "Whenever this creature deals combat damage to a player, you draw a card.". | Agente sombrelame Créature - humain et assassin Tant que vous avez surveillé ce tour-ci, l'Agente sombrelame a le contact mortel et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous piochez une carte ». | Créature | 2/3 | |||
166. | Dimir Spybug Creature - Insect Flying Menace Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Dimir Spybug. | Insecte-espion de Dimir Créature - insecte Vol Menace À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Insecte-espion de Dimir. | Créature | 1/1 | |||
169. | Erstwhile Trooper Creature - Zombie Soldier Discard a creature card: Erstwhile Trooper gets +2/+2 and trample until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Troupier naguère Créature - zombie et soldat Défaussez-vous d'une carte de créature : Le Troupier naguère gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
172. | Garrison Sergeant Creature - Viashino Soldier Garrison Sergeant has double strike as long as you control a Gate. | Sergent de la garnison Créature - viashino et soldat Le Sergent de la garnison a la double initiative tant que vous contrôlez une porte. | Créature | 3/3 | |||
173. | Glowspore Shaman Creature - Elf Shaman When Glowspore Shaman enters the battlefield, put the top three cards of your library into your graveyard. You may put a land card from your graveyard on top of your library. | Shamane scintispore Créature - elfe et shamane Quand la Shamane scintispore arrive sur le champ de bataille, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous pouvez mettre une carte de terrain depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 3/1 | |||
174. | Goblin Electromancer Creature - Goblin Wizard Instant and sorcery spells you cast cost . less to cast. | Électromancien gobelin Créature - gobelin et sorcier Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
175. | Golgari Findbroker Creature - Elf Shaman When Golgari Findbroker enters the battlefield, return target permanent card from your graveyard to your hand. | Négociant d’objets trouvés golgari Créature - elfe et shamane Quand le Négociant d’objets trouvés golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/4 | |||
176. | Hammer Dropper Creature - Giant Soldier Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.). | Buteur au marteau Créature - géant et soldat Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.). | Créature | 5/2 | |||
177. | House Guildmage Creature - Human Wizard , : Target creature doesn't untap during it's controller's next untap step. , : Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Ghildmage de la Maison Créature - humain et sorcier , : La créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. , : Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 2/2 | |||
183. | Knight of Autumn Creature - Dryad Knight When Knight of Autumn enters the battlefield, choose one — • Put two +1/+1 counters on Knight of Autumn. • Destroy target artifact or enchantment. • You gain 4 life. | Chevalière de l’automne Créature - dryade et chevalier Quand la Chevalière de l’automne arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la Chevalière de l’automne. • Détruisez l’artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. • Vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
185. | League Guildmage Creature - Human Wizard , : Draw a card. , : Copy target instant or sorcery spell you control with converted mana cost X . You may choose new targets for the copy. | Ghildmage de la Ligue Créature - humain et sorcier , : Piochez une carte. , : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez avec un coût converti de mana de X . Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Créature | 2/2 | |||
186. | Ledev Champion Creature - Elf Knight Whenever Ledev Champion attacks, you may tap any number of untapped creatures you control. Ledev Champion gets +1/+1 until end of turn for each creature tapped this way. : Create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Champion ledev Créature - elfe et chevalier À chaque fois que le Champion ledev attaque, vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Le Champion ledev gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature engagée de cette manière. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Créature | 2/2 | |||
187. | Legion Guildmage Creature - Human Wizard , : Legion Guildmage deals 3 damage to each opponent. , : Tap another target creature. | Ghildmage de la Légion Créature - humain et sorcier , : La Ghildmage de la Légion inflige 3 blessures à chaque adversaire. , : Engagez une autre créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
190. | Molderhulk Creature - Fungus Zombie Undergrowth — This spell costs . less to cast for each creature card in your graveyard. When Molderhulk enters the battlefield, return target land card from your graveyard to the battlefield. | Carcasse fongiforme Créature - fongus et zombie Maquis — Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. Quand a Carcasse fongiforme arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 6/6 | |||
191. | Nightveil Predator Creature - Vampire Flying, deathtouch Hexproof. | Prédateur voilenuit Créature - vampire Vol, contact mortel Défense talismanique. | Créature | 3/3 | |||
194. | Ochran Assassin Creature - Elf Assassin Deathtouch All creatures able to block Ochran Assassin do so. | Assassin Ochran Créature - elfe et assassin Contact mortel Toutes les créatures capables de bloquer l'Assassin Ochran le font. | Créature | 1/1 | |||
196. | Rhizome Lurcher Creature - Fungus Zombie Undergrowth — Rhizome Lurcher enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the number of creature cards in your graveyard. | Titubeur à rhizomes Créature - fongus et zombie Maquis — Le Titubeur à rhizomes arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
197. | Rosemane Centaur Creature - Centaur Soldier Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.) Vigilance. | Centaure à la crinière de roses Créature - centaure et soldat Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
198. | Skyknight Legionnaire Creature - Human Knight Flying, haste. | Légionnaire chevalier céleste Créature - humain et chevalier Vol, célérité. | Créature | 2/2 | |||
200. | Sumala Woodshaper Creature - Elf Druid When Sumala Woodshaper enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or enchantment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Forgebois de Sumala Créature - elfe et druide Quand la Forgebois de Sumala arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou d'enchantement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/1 | |||
201. | Swarm Guildmage Creature - Elf Shaman , : Creatures you control get +1/+0 and gain menace until end of turn. , : You gain 2 life. | Ghildmage de l’Essaim Créature - elfe et shamane , : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour. , : Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
202. | Swathcutter Giant Creature - Giant Soldier Vigilance Whenever Swathcutter Giant attacks, it deals 1 damage to each creature defending player controls. | Géant ouvreur de brèche Créature - géant et soldat Vigilance À chaque fois que le Géant ouvreur de brèche attaque, il inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 5/5 | |||
203. | Swiftblade Vindicator Creature - Human Soldier Double strike, vigilance, trample. | Justificatrice filelame Créature - humain et soldat Double initiative, vigilance, piétinement. | Créature | 1/1 | |||
205. | Thief of Sanity Creature - Specter Flying Whenever Thief of Sanity deals combat damage to a player, look at the top three cards of that player’s library, exile one of those cards face-down, then put the rest into that player’s graveyard. For as long as the face-down card remains exiled, you may look at it, you may cast it, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast it. | Voleur de sanité Créature - spectre Vol À chaque fois que le Voleur de sanité inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque de ce joueur, exilez l'une de ces cartes face cachée, puis mettez le reste dans son cimetière. Tant que cette carte reste exilée, vous pouvez la regarder, vous pouvez la lancer et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer. | Créature | 2/2 | |||
209. | Truefire Captain Creature - Human Knight Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) Whenever Truefire Captain is dealt damage, it deals that much damage to target player. | Capitaine de Feuréal Créature - humain et chevalier Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) À chaque fois que la Capitaine de Feuréal subit des blessures, il inflige autant de blessures au joueur ciblé. | Créature | 4/3 | |||
211. | Underrealm Lich Creature - Zombie Elf Shaman If you would draw a card, instead look at the top three cards of your library, then put one into your hand and the rest into your graveyard. Pay 4 life: Underrealm Lich gains indestructible until end of turn. Tap it. | Liche du Souterrègne Créature - zombie et elfe et shamane Si vous devez piocher une carte, à la place regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Payez 4 points de vie : La Liche du Souterrègne acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-la. | Créature | 4/3 |