Les Guildes de Ravnica

Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.

Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre

**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
45.Murmuring Mystic
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 1/1 blue Bird Illusion creature token with flying.
Mystique bruissant
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau et Illusion avec le vol.
 Créature1/5
46.Muse Drake
Creature - Drake

Flying
When Muse Drake enters the battlefield, draw a card.
Drakôn muse
Créature - drakôn

Vol
Quand la Drakôn muse arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/3
47.Narcomoeba
Creature - Illusion

Flying
When Narcomoeba is put into your graveyard from your library, you may put it onto the battlefield.
Narcoamibe
Créature - illusion

Vol
Quand la Narcoamibe est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille.
 Créature1/1
48.Nightveil Sprite
Creature - Faerie Rogue

Flying
Whenever Duskmantle Faerie attacks, surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.).
Farfadette voilenuit
Créature - peuple fée et gredin

Vol
À chaque fois que la Farfadette voilenuit attaque, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.).
 Créature1/2
49.Omnispell Adept
Creature - Human Wizard

, : You may cast an instant or sorcery card from your hand without paying its mana cost.
Experte omnisort
Créature - humain et sorcier

, : Vous pouvez jouer une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Créature3/4
50.Passwall Adept
Creature - Human Wizard

: Target creature can't be blocked this turn.
Expert passe-muraille
Créature - humain et sorcier

: : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/3
55.Thoughtbound Phanstasm
Creature - Spirit

Defender
Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Thoughtbound Phanstasm.
As long as Thoughtbound Phanstasm has three or more +1/+1 counters on it, it can attack as though it didin't have defender.
Phantasme esclave
Créature - esprit

Défenseur
À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Phantasme esclave.
Tant que le Phantasme esclave a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature2/2
57.Vedalken Mesmerist
Creature - Vedalken Wizard

Whenever Vedalken Mesmerist attacks, target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn.
Mesmériste vedalken
Créature - vedalken et sorcier

À chaque fois que le Mesmériste vedalken attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
58.Wall of Mist
Creature - Wall

Defender.
Mur de brume
Créature - mur

Défenseur.
 Créature0/5
59.Watcher in the Mist
Creature - Spirit

Flying
When Watcher in the Mist enters the battlefield, surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Gardien au cœur de la brume
Créature - esprit

Vol
Quand le Gardien au cœur de la brume arrive sur le champ de bataille, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature3/4
60.Wishcoin Crab
Creature - Crab

Crabe piècevœu
Créature - crabe

 Créature2/5
61.Barrier of Bones
Creature - Skeleton Wall

Defender
When Barrier of Bones enters the battlefield, surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.).
Barrière d'os
Créature - squelette et mur

Défenseur
Quand la Barrière d'os arrive sur le champ de bataille, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.).
 Créature0/3
62.Bartizan Bats
Creature - Bat

Flying.
Chauves-souris des échauguettes
Créature - chauve-souris

Vol.
 Créature3/1
63.Blood Operative
Creature - Vampire Assassin

Lifelink
When Blood Operative enters the battlefield, you may exile target card from a graveyard.
Whenever you surveil, if Blood Operative is in your graveyard, you may pay 3 life. If you do, return Blood Operative to your hand.
Agent de sang
Créature - vampire et assassin

Lien de vie
Quand l'Agent de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte ciblée depuis un cimetière.
À chaque fois que vous surveillez, si l'Agent de sang est dans votre cimetière, vous pouvez payer 3 points de vie. Si vous faites ainsi, renvoyez l'Agent de sang dans votre main.
 Créature3/1
64.Burglar Rat
Creature - Rat

When Burglar Rat enters the battlefield, each opponent discards a card.
Rat cambrioleur
Créature - rat

Quand le Rat cambrioleur arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature1/1
65.Child of Night
Creature - Vampire

Lifelink.
Enfant de la nuit
Créature - vampire

Lien de vie.
 Créature2/1
69.Doom Whisperer
Creature - Nightmare Demon

Flying, trample
Pay 2 life : Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Chuchoteur de mort
Créature - cauchemar et démon

Vol, piétinement
Payez 2 points de vie : Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature6/6
70.Douser of Lights
Creature - Horror

Éteigneur de réverbères
Créature - horreur

 Créature4/5
72.Hired Poisoner
Creature - Human Assassin

Empoisonneuse louée
Créature - humain et assassin

Contact mortel.
 Créature1/1
73.Kraul Swarm
Creature - Insect Warrior

Flying
, Discard a creature card: Return Kraul Swarm from your graveyard to your hand.
Essaim de krauls
Créature - insecte et guerrier

Vol
, défaussez-vous d'une carte de créature : Renvoyez l'Essaim de krauls depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/1
74.Lotleth Giant
Creature - Zombie Giant

Undergrowth — When Lotleth Giant enters the battlefield, it deals 1 damage to target opponent for each creature card in your graveyard.
Géant de Lotleth
Créature - zombie et géant

Maquis — Quand le Géant de Lotleth arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à un adversaire ciblé pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature6/5
77.Midnight Reaper
Creature - Zombie Knight

Whenever a nontoken creature you control dies, Midnight Reaper deals 1 damage to you and you draw a card.
Faucheur de minuit
Créature - zombie et chevalier

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, le Faucheur de minuit vous inflige 1 blessure et vous piochez une carte.
 Créature3/2
78.Moodmark Painter
Creature - Human Shaman

Undergrowth — When Moodmark Painter enters the battlefield, target creature gains menace and gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard. (It can't be blocked except by two or more creatures.).
Peintre de marque d'humeur
Créature - humain et shamane

Maquis — Quand la Peintre de marque d'humeur arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert la menace et gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature2/3
81.Pilfering Imp
Creature - Imp

Flying
, , Sacrifice Pilfering Imp: Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Diablotin chapardeur
Créature - diablotin

Vol
, , sacrifiez le Diablotin chapardeur : L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
82.Plaguecrafter
Creature - Human Shaman

When Plaguecrafter enters the battlefield, each player sacrifices a creature or planeswalker. Each player who can't discards a card.
Façonneur de peste
Créature - humain et shamane

Quand le Façonneur de peste arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature ou un planeswalker. Chaque joueur qui ne peut pas se défausse d'une carte.
 Créature3/2
86.Spinal Centipede
Creature - Insect

When Spinal Centipede dies, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Mille-pattes spinal
Créature - insecte

Quand le Mille-pattes spinal meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/2
87.Undercity Necrolisk
Creature - Zombie Lizard

, Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Undercity Necrolisk. It gains menace until end of turn. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. (It can't be blocked except by two or more creatures.).
Nécrobasilic de la Citerraine
Créature - zombie et lézard

, sacrifiez une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Nécrobasilic de la Citerraine. Il acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/3
88.Veiled Shade
Creature - Shade

: Veiled Shade gets +1/+1 until end of turn.
Ombre voilée
Créature - ombre

: L'Ombre voilée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
90.Whispering Snitch
Creature - Vampire Rogue

Whenever you surveil for the first time each turn, Whispering Snitch deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life.
Mouchard chuchotant
Créature - vampire et gredin

À chaque fois que vous surveillez pour la première fois à chaque tour, le Mouchard chuchotant inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/3
91.Arclight Phoenix
Creature - Phoenix

Flying, haste
At the beginning of combat on your turn, if you've cast three or more instant and sorcery spells this turn, return Arclight Phoenix from your graveyard to the battlefield.
Phénix d’arc
Créature - phénix

Vol, célérité
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez lancé au moins trois sorts d'éphémère et/ou de rituel ce tour-ci, renvoyez le Phénix d’arc sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
 Créature3/2
92.Barging Sergeant
Creature - Minotaur Soldier

Haste
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.).
Sergent bousculeur
Créature - minotaure et soldat

Célérité
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.).
 Créature4/2
93.Book Devourer
Creature - Beast

Trample
Whenever Book Devourer deals combat damage to a player, you may discard all the cards in your hand. If you do, draw that many cards.
Dévoreur de livres
Créature - bête

Piétinement
À chaque fois que le Dévoreur de livres inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez vous défausser de toutes les cartes de votre main. Si vous faites ainsi, piochez autant de cartes.
 Créature4/5
97.Electrostatic Field
Creature - Wall

Defender
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Electrostatic Field deals 1 damage to each opponent.
Champ électrostatique
Créature - mur

Défenseur
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Champ électrostatique inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature0/4
98.Erratic Cyclops
Creature - Cyclops Shaman

Trample
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Erratic Cyclops gets +X/+0 until end of turn, where X is that spell's converted mana cost.
Cyclope imprévisible
Créature - cyclope et shamane

Piétinement
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Cyclope imprévisible gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de ce sort.
 Créature0/8
100.Fearless Halberdier
Creature - Human Warrior

Hallebardière intrépide
Créature - humain et guerrier

 Créature3/2
101.Fire Urchin
Creature - Elemental

Trample
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Fire Urchin gets +1/+0 until end of turn.
Galopin de feu
Créature - élémental

Piétinement
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Galopin de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
102.Goblin Banneret
Creature - Goblin Soldier

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
: Goblin Banneret gets +1/+1 until end of turn.
Banneret gobelin
Créature - gobelin et soldat

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
: Le Banneret gobelin gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
103.Goblin Cratermaker
Creature - Goblin Warrior

, Sacrifice Goblin Cratermaker: Choose one —
• Goblin Cratermaker deals 2 damage to target creature.
• Destroy target colorless nonland permanent.
Cratérier gobelin
Créature - gobelin et guerrier

, sacrifiez le Cratérier gobelin : Choisissez l'un —
• Le Cratérier gobelin inflige 2 blessures à une créature ciblée.
• Détruisez un permanent non-terrain incolore ciblé.
 Créature2/2
104.Goblin Locksmith
Creature - Goblin Rogue

Whenever Goblin Locksmith attacks, creatures with defender can't block this turn.
Serrurier gobelin
Créature - gobelin et gredin

À chaque fois que le Serrurier gobelin attaque, les créatures avec le défenseur ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
106.Hellkite Whelp
Creature - Dragon

Flying
Whenever Hellkite Whelp attacks, it deals 1 damage to target creature defending player controls.
Dragonnet escouflenfer
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Dragonnet escouflenfer attaque, il inflige 1 blessure à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature3/3
109.Legion Warboss
Creature

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 red Goblin creature token. That creature gains haste until end of turn and attacks this combat if able.
Patron de guerre de la Légion
Créature

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
Au début du combat de votre tour, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et attaque pendant ce combat si possible.
 Créature2/2
112.Ornery Goblin
Creature - Goblin Warrior

Whenever Ornery Goblin blocks or becomes blocked by a creature, Ornery Goblin deals 1 damage to that creature.
Gobelin hargneux
Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois que le Gobelin hargneux bloque ou devient bloqué par une créature, le Gobelin hargneux inflige 1 blessure à cette créature.
 Créature2/1
114.Rubblebelt Boar
Creature - Boar

When Rubblebelt Boar enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn.
Sanglier des Éboulis
Créature - sanglier

Quand le Sanglier des Éboulis arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
115.Runaway Steam-Kin
Creature - Elemental

Whenever you cast a red spell, if Runaway Steam-Kin has fewer than three +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on Runaway Steam-Kin.
Remove three +1/+1 counters from Runaway Steam-Kin : Add .
Sangvapeur bouillonnant
Créature - élémental

À chaque fois que vous lancez un sort rouge, si le Sangvapeur bouillonnant a moins de trois marqueurs +1/+1 sur lui, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sangvapeur bouillonnant.
Retirez trois marqueurs +1/+1 du Sangvapeur bouillonnant : Ajoutez .
 Créature1/1
116.Smelt-Ward Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

Whenever you cast an instant or sorcery spell, target creature an opponent controls can't block this turn.
Minotaure des Fonderies
Créature - minotaure et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, une créatures ciblée qu'un adversaire contrôle ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/3
119.Torch Courier
Creature - Goblin

Haste
Sacrifice Torch Courier: Another target creature gains haste until end of turn.
Messager porte-torche
Créature - gobelin

Célérité
Sacrifiez le Messager porte-torche : Une autre créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
120.Wojek Bodyguard
Creature - Human Soldier

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
Wojek Bodyguard can't attack or block alone.
Garde du corps wojek
Créature - humain et soldat

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
Le Garde du corps wojek ne peut pas attaquer ou bloquer seul.
 Créature3/3
121.Affectionate Indrik
Creature - Beast

When Affectionate Indrik enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control.
Indrik affectueux
Créature - bête

Quand l'Indrik affectueux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature4/4
122.Arboretum Elemental
Creature - Elemental

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
Hexproof.
Élemental arboretum
Créature - élémental

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Défense talismanique.
 Créature7/5
123.Beast Whisperer
Creature - Elf Druid

Whenever you cast a creature spell, draw a card.
Chuchoteur de bête
Créature - elfe et druide

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte.
 Créature2/3