Les Guildes de Ravnica

Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.

Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre

**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
210.Undercity Uprising
Sorcery

Creatures you control gain deathtouch until end of turn. Then target creature you control fights target creature you don't control.
Soulèvement de la Citerraine
Rituel

Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Ensuite, une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
212.Unmoored Ego
Sorcery

Choose a card name. Search target opponent's graveyard, hand, and library for up to four cards with that name and exile them. That player shuffles their library, then draws a card for each card exiled from their hand this way.
Ego à la dérive
Rituel

Choisissez un nom de carte. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de l'adversaire ciblé jusqu'à quatre cartes avec ce nom et exilez-les. Ce joueur mélange sa bibliothèque, puis pioche une carte pour chaque carte exilée depuis sa main de cette manière.
 Rituel 
267.Precision Bolt
Sorcery

Precision Bolt deals 3 damage to any target.
Éclair de précision
Rituel

L'Éclair de précision inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
272.Vraska's Stoneglare
Sorcery

Destroy target creature. You gain life equal to its toughness. You may search your library and/or graveyard for a card named Vraska, Regal Gorgon, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Regard Pétrificateur de Vraska
Rituel

Détruisez la créature ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Vraska, gorgone royale, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Rituel 
260.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
261.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
262.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
263.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
264.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
223.Discovery // Dispersal
Sorcery // Instant

Surveil 2 , then draw a card. (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).

//

Each opponent returns a nonland permanent with the highest converted mana cost among permanents they control to its owner's hand, then discards a card.
Révélation // Répartition
Rituel // Éphémère

Surveillez 2 , puis piochez une carte (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).

//

Chaque adversaire renvoie un permanent non-terrain qu'il contrôle avec le coût converti de mana le plus élevé parmi les permanents qu'il contrôle dans la main de son propriétaire, puis se défausse d'une carte.
//  Rituel // Éphémère 
222.Connive // Concoct
Sorcery // Sorcery

Gain control of target creature with power 2 or less.

//

Surveil 3 , then return a creature card from your graveyard to the battlefield.
Connivence // Concoction
Rituel // Rituel

Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec une force inférieure ou égale à 2 .

//

Surveillez 3 , puis renvoyez une carte de créature sur le champ de bataille depuis votre cimetière. (Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre).
//  Rituel // Rituel 
225.Find // Finality
Sorcery // Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.

//

You may put two +1/+1 counters on a creature you control. Then all creatures get -4/-4 until end of turn.
Décèlement // Dessein
Rituel // Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.

//

Vous pouvez mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature que vous contrôlez. Puis toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
//  Rituel // Rituel 
226.Flower // Flourish
Sorcery // Sorcery

Search your library for a basic Forest or Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

//

Creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Flore // Floraison
Rituel // Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base ou de plaine de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.

//

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
//  Rituel // Rituel 
229.Response // Resurgence
Instant // Sorcery

Response deals 5 damage to target attacking or blocking creature.

//

Creatures you control gain first strike and vigilance until end of turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase.
Réaction // Résurgence
Éphémère // Rituel

La Réaction inflige 5 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.

//

Les créatures que vous contrôlez acquièrent initiative et la vigilance jusqu'à la fin du tour. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire.
//  Éphémère // Rituel 
221.Assure // Assemble
Instant // Instant

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains indestructible until end of turn.

//

Create three 2/2 green and white Elf Knight creature tokens with vigilance.
Assurance // Association
Éphémère // Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.

//

Créez trois jetons de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance.
//  Éphémère // Éphémère 
224.Expansion // Explosion
Instant // Instant

Copy target instant or sorcery spell with converted mana cost 4 or less. You may choose new targets for the copy.

//

Explosion deals X damage to any target. Target player draws X cards.
Expansion // Explosion
Éphémère // Éphémère

Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 . Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.

//

L'Explosion inflige X blessures à n'importe quelle cible. Le joueur ciblé pioche X cartes.
//  Éphémère // Éphémère 
227.Integrity // Intervention
Instant // Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.

//

Intervention deals 3 damage to any target and you gain 3 life.
Intégrité // Interposition
Éphémère // Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

//

L'Interposition inflige 3 blessures à n'importe quelle cible, et vous gagnez 3 points de vie.
//  Éphémère // Éphémère 
228.Invert // Invent
Instant // Instant

Switch the power and toughness of each of up to two target creatures until end of turn.

//

Search your library for an instant card and/or a sorcery card, reveal them, put them into your hand, then suffle your library.
Inversion // Invention
Éphémère // Éphémère

Ciblez jusqu'à deux créatures. Échangez la force et l'endurance de chacune d'elles jusqu'à la fin du tour.

//

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère et/ou de rituel, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
//  Éphémère // Éphémère 
230.Status // Statue
Instant // Instant

Target creature gets +1/+1 and gains deathtouch until end of turn.

//

Destroy target artifact, creature, or enchantment.
Statut // Statue
Éphémère // Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.

//

Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
//  Éphémère // Éphémère 
195.Ral, Izzet Viceroy
Legendary Planeswalker - Ral

[+1]: Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard.
[-3]: Ral, Izzet Viceroy deals damage to target creature equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard.
[-8]: You get an emblem with "Whenever you cast an instant or sorcery spell, this emblem deals 4 damage to any target and you draw two cards.".
Ral, vice-roi d'Izzet
Planeswalker légendaire - Ral

[+1]: Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
[-3]: Ral, vice-roi d’Izzet inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière.
[-8]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, cet emblème inflige 4 blessures à n'importe quelle cible et vous piochez deux cartes ».
 Planeswalker légendaire/5
213.Vraska, Golgari Queen
Legendary Planeswalker - Vraska

[+2]: You may sacrifice another permanent. If you do, you gain 1 life and draw a card.
[-3]: Destroy target nonland permanent with converted mana cost of 3 or less.
[-9]: You get an emblem with "Whenever a creature you control deals combat damage to a player, that player loses the game.".
Vraska, reine des Golgari
Planeswalker légendaire - Vraska

[+2]: Vous pouvez sacrifier un autre permanent. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez 1 carte.
[-3]: Détruisez le permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
[-9]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie. ».
 Planeswalker légendaire/4
265.Ral, Caller of Storms
Legendary Planeswalker - Ral

[+1]: Draw a card.
[-2]: Ral, Caller of Storms deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets,
[-7]: Draw seven cards. Ral, Caller of Storms deals 7 damage to each creature your opponents control.
Ral, meneur des tempêtes
Planeswalker légendaire - Ral

[+1]: Piochez une carte.
[-2]: Ral, meneur des tempêtes inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux, ou trois cibles.
[-7]: Piochez sept cartes. Ral, meneur des tempêtes inflige 7 blessures à chaque créature que vos adversaires contrôlent.
 Planeswalker légendaire/4
269.Vraska, Regal Gorgon
Legendary Planeswalker - Vraska

[+2]: Put a +1/+1 counter on up to one target creature. That creature gains menace until end of turn.
[-3]: Destroy target creature.
[-10]: For each creature card in your graveyard, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Vraska, gorgone royale
Planeswalker légendaire - Vraska

[+2]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Cette créature acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
[-3]: Détruisez la créature ciblée
[-10]: Pour chaque carte de créature dans votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Planeswalker légendaire/5