Commander est un moyen unique et passionnant de jouer à Magic, contenant nombre de créatures légendaires et des sorts capables de renverser le cours d'une partie. Votre deck est construit autour d'une seule créature légendaire (le « commandant », qui peut être invoqué plusieurs fois), et peut contenir uniquement des cartes de l'identité couleur de cette créature. Un deck Commander doit contenir exactement 100 cartes, et ne peut pas contenir plus d'un seul exemplaire de chaque carte (à l'exception des terrains de base), ce qui en fait un défi intéressant pour tous les amateurs de construction de deck. Tentez l'expérience en Free-for-All multijoueurs et misez sur les forces de votre commandant pour être sûr d'être le dernier joueur en lice !
Avec Commander (édition 2018), une catégorie bien spéciale de commandant fait son retour : les planeswalkers ! Eh oui, chaque deck est mené par un planeswalker au lieu d'une créature, et est construit pour profiter au maximum de ses capacités uniques. La plupart des planeswalkers ne peuvent pas servir de commandant, mais ces quatre-là ont été conçus spécifiquement pour endosser ce rôle, afin que vous puissiez combattre aux côtés d'une véritable légende du Multivers.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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38. | Arixmethes, Slumbering Isle Legendary Creature - Kraken Arixmethes, Slumbering Isle enters the battlefield tapped with five slumber counters on it. As long as Arixmethes has a slumber counter on it, its a land. (It's not a creature.) Whenever you cast a spell, you may remove a slumber counter from Arixmethes. : Add . | Arixméthès, l'île assoupie Créature légendaire - kraken Arixméthès, l'île assoupie arrive sur le champ de bataille engagé avec cinq marqueurs « sommeil » sur lui. Tant qu'Arixmethes a un marqueur « sommeil » sur lui, c'est un terrain. (Ce n'est pas une créature.) À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez retirer un marqueur « sommeil » d'Arixmethes. : Ajoutez . | Créature légendaire | 12/12 | |||
49. | Windgrace's Judgment Instant For any number of opponents, destroy target nonland permanent that player controls. | Jugement selon Vent des vertus Éphémère Pour n'importe quel nombre d’adversaires, détruisez un permanent non-terrain ciblé que ce joueur contrôle. | Éphémère | ||||
50. | Xantcha, Sleeper Agent Legendary Creature - Minion Xantcha, Sleeper Agent enters the battlefield under the control of an opponent of your choice. Xantcha attacks each combat if able and can't attack its owner or planeswalkers its owner controls. : Xantcha's controller loses 2 life and you draw a card. Any player may activate this ability. | Xantcha, agent en sommeil Créature légendaire - mignon Xantcha, agent en sommeil arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire de votre choix. Xantcha attaque à chaque tour si possible et ne peut pas attaquer son propriétaire ou les planeswalkers que son propriétaire contrôle. : Le contrôleur de Xantcha perd 2 points de vie et vous piochez une carte. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature légendaire | 5/5 | |||
52. | Yuriko, the Tiger's Shadow Legendary Creature - Human Ninja Commander ninjutsu ( , Return an unblocked attacker you control to hand: Put this card onto the battlefield from your hand or the command zone tapped and attacking.) Whenever a Ninja you control deals combat damage to a player, reveal the top card of your library and put that card into your hand. Each opponent loses life equal to that card's converted mana cost. | Yuriko, l'ombre du tigre Créature légendaire - humain et ninja Ninjutsu de commandant (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main ou la zone de commandement.) À chaque fois qu'un ninja que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Chaque adversaire perd un nombre de point de vie égal au coût converti de mana de cette carte. | Créature légendaire | 1/3 | |||
53. | Ancient Stone Idol Artifact Creature - Golem Flash This spell costs . less to cast for each attacking creature. Trample When Ancient Stone Idol dies, create a 6/12 colorless Construct artifact creature with trample. | Ancienne idole de pierre Créature-artefact - golem Flash Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque créature attaquante. Piétinement Quand l'Ancienne idole de pierre meurt, créez un jeton de créature-artefact 6/12 incolore Construction avec le piétinement. | Créature-artefact | 12/12 | |||
54. | Coveted Jewel Artifact When Coveted Jewel enters the battlefield, draw three cards. : Add three mana of any one color. Whenever one or more creatures an opponent controls attack you and aren't blocked, that player draws three cards and gains control of Coveted Jewel. Untap it. | Joyau convoité Artefact Quand le Joyau convoité arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes. : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix. À chaque fois qu'au moins une créature qu'un adversaire contrôle vous attaque et n'est pas bloquée, ce joueur piochez trois cartes et acquiert le contrôle du Joyau convoité. Dégagez-le. | Artefact | ||||
55. | Endless Atlas Artifact , : Draw a card. Activate this ability only if you control three or more with the same name. | Atlas infini Artefact , : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois terrains du même nom. | Artefact | ||||
57. | Retrofitter Foundry Artifact : Untap Retrofitter Foundry. , : Create a 1/1 colorless Servo artifact creature token. , , Sacrifice a Servo: Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. , Sacrifice a Thopter: Create a 4/4 colorless Construct artifact creature token. | Fonderie de modernisation Artefact : Dégagez la Fonderie de modernisation. , : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. , , sacrifiez un servo : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. , sacrifiez un mécanoptère : Créez un jeton de créature-artefact 4/4 incolore Construction. | Artefact | ||||
59. | Isolated Watchtower Land : Add . , : Scry 1 , then you may reveal the top card of your library. If a basic land card is revealed this way, put it onto the battlefield tapped. Activate this ability only if an opponent controls at least two more lands than you. | Tour de guet isolée Terrain : Ajoutez . , : Regard 1 , puis vous pouvez révéler la carte du dessus de votre bibliothèque. Si une carte de terrain de base est révélée de cette manière, mettez-la sur le champ de bataille engagée. N'activez cette capacité que si un adversaire contrôle au moins deux terrains de plus que vous. | Terrain | ||||
60. | Adarkar Valkyrie Snow Creature - Angel Flying, vigilance : When target creature other than Adarkar Valkyrie dies this turn, return that card to the battlefield under your control. | Valkyrie d'Adarkar Créature neigeuse - ange Vol, vigilance : Quand la créature ciblée autre que la Valkyrie d'Adarkar meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature neigeuse | 4/5 | |||
61. | Ajani's Chosen Creature - Cat Soldier Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Cat creature token. If that enchantment is an Aura, you may attach it to the token. | Élus d'Ajani Créature - chat et soldat À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat. Si cet enchantement est une aura, vous pouvez l'attacher à ce jeton. | Créature | 3/3 | |||
62. | Akroma's Vengeance Sorcery Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. Cycling . | Vengeance selon Akroma Rituel Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. Recyclage . | Rituel | ||||
64. | Celestial Archon Enchantment Creature - Archon Bestow (If you cast this card for its bestow cost, it's an Aura Spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.) Flying, first strike Enchanted creature gets +4/+4 and has flying and first strike. | Archonte céleste Créature-enchantement - archonte Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.) Vol, initiative La créature enchantée gagne +4/+4 et a le vol et l'initiative. | Créature-enchantement | 4/4 | |||
69. | Martial Coup Sorcery Put X 1/1 white Soldier tokens onto the battlefield. If X is 5 or more, destroy all other creatures. | Coup d'état militaire Rituel Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 blanche Soldat. Si X est supérieur ou égal à , détruisez toutes les autres créatures. | Rituel | ||||
70. | Phyrexian Rebirth Sorcery Destroy all creatures, then put an X/X colorless Horror artifact creature token onto the battlefield, where X is the number of creatures destroyed this way. | Renaissance phyrexiane Rituel Détruisez toutes les créatures, puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact X/X incolore Horreur, X étant le nombre de créatures détruites de cette manière. | Rituel | ||||
74. | Sigil of the Empty Throne Enchantment Whenever you cast an enchantment spell, create a 4/4 white Angel creature token with flying. | Sigille du trône vacant Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | Enchantement | ||||
75. | Silent Sentinel Creature - Archon Flying Whenever Silent Sentinel attacks, you may return target enchantment card from your graveyard to the battlefield. | Sentinelle silencieuse Créature - archonte Vol À chaque fois que la Sentinelle silencieuse attaque, vous pouvez renvoyez sur le champ de bataille une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 4/6 | |||
77. | Terminus Sorcery Put all creatures on the bottom of their owners' libraries. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Terminus Rituel Mettez toutes les créatures au-dessous des bibliothèques de leurs propriétaires. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
79. | Winds of Rath Sorcery Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated. | Vents de Rajh Rituel Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
80. | Aether Gale Sorcery Return six target nonland permanents to their owners' hands. | Bourrasque d'Éther Rituel Renvoyez six permanents non-terrains ciblés dans les main de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
84. | Conundrum Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever Conundrum Sphinx attacks, each player names a card. Then each player reveals the top card of his or her library. If the card a player revealed is the card he or she named, that player puts that card into his or her hand. If it's not, that player puts it on the bottom of his or her library. | Sphinx du mystère Créature - sphinx Vol À chaque fois que le Sphinx du mystère attaque, chaque joueur nomme une carte. Puis chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si la carte qu'un joueur a révélée est la carte qu'il a nommée, ce joueur la met dans sa main. Dans le cas contraire, ce joueur la met au-dessous de sa bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
85. | Devastation Tide Sorcery Return all nonland permanents to their owners' hands. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Marée dévastatrice Rituel Renvoyez tous les permanents non-terrain dans les mains de leurs propriétaires. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
86. | Dictate of Kruphix Enchantment Flash At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card. | Précepte de Kruphix Enchantement Flash Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | Enchantement | ||||
87. | Djinn of Wishes Creature - Djinn Flying Djinn of Wishes enters the battlefield with three wish counters on it. , Remove a wish counter from Djinn of Wishes: Reveal the top card of your library. You may play that card without paying its mana cost. If you don't, exile it. | Djinn aux souhaits Créature - djinn Vol Le Djinn aux souhaits arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « souhait » sur lui. , retirez un marqueur « souhait » du Djinn aux souhaits : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. Si vous ne le faites pas, exilez-la. | Créature | 4/4 | |||
91. | Inkwell Leviathan Artifact Creature Islandwalk, trample, shroud. | Léviathan de l'Encrier Créature-artefact Traversée des îles, piétinement, linceul. | Créature-artefact | 7/11 | |||
93. | Jeskai Infiltrator Creature - Human Monk Jeskai Infiltrator can't be blocked as long as you control no other creatures. Whenever Jeskai Infiltrator deals combat damage to a player, exile it and the top card of your library in a face-down pile, shuffle that pile, then manifest those cards. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. You may turn it face up at any time for its mana cost if it is a creature card.). | Infiltratrice jeskaï Créature - humain et moine L'Infiltratrice jeskaï ne peut pas être bloquée tant que vous ne contrôlez pas d'autre créature. Quand l'Infiltratrice jeskaï inflige des blessures de combat à un joueur, exilez-la ainsi que la carte du dessus de votre bibliothèque dans un tas face cachée, mélangez-le, puis manifestez ces cartes. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Créature | 2/3 | |||
100. | Saheeli's Artistry Sorcery Choose one or both — • Create a token that's a copy of target artifact. • Create a token that's a copy of target creature, except that it's an artifact in addition to its other types. | Art de Saheeli Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Créer un jeton qui est une copie de l'artefact ciblé. • Créer un jeton qui est une copie de la créature ciblée, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types. | Rituel | ||||
101. | Sharding Sphinx Artifact Creature - Sphinx Flying Whenever an artifact creature you control deals combat damage to a player, you may put a 1/1 blue Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield. | Sphinge écailleuse Créature-artefact - sphinx Vol À chaque fois qu'une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 bleue Mécanoptère avec le vol. | Créature-artefact | 4/4 | |||
103. | Sphinx of Jwar Isle Creature - Sphinx Flying, shroud You may look at the top card of your library. (You may do this at any time.). | Sphinx de l'île de Jwar Créature - sphinx Vol, linceul Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.). | Créature | 5/5 | |||
104. | Sphinx of Uthuun Creature - Sphinx Flying When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Sphinx d'Uthuün Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez l'un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature | 5/6 | |||
107. | Thopter Spy Network Enchantment At the beginning of your upkeep, if you control an artifact, put a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying onto the battlefield. Whenever one or more artifact creatures you control deals combat damage to a player, draw a card. | Réseau de mécanoptères espions Enchantement Au début de votre entretien, si vous contrôlez un artefact, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. À chaque fois qu'au moins une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Enchantement | ||||
114. | Moonlight Bargain Instant Look at the top five cards of your library. For each card, put that card into your graveyard unless you pay 2 life. Then put the rest into your hand. | Marché au clair de lune Éphémère Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque carte, mettez cette carte dans votre cimetière à moins que vous ne payiez 2 points de vie. Mettez ensuite le reste dans votre main. | Éphémère | ||||
115. | Phyrexian Delver Creature - Zombie When Phyrexian Delver enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield. You lose life equal to that card's converted mana cost. | Fouilleur phyrexian Créature - zombie Quand le Fouilleur phyrexian arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.Vous perdez autant de points de vie que le coût converti de mana de la carte. | Créature | 3/2 | |||
117. | Ruinous Path Sorcery Destroy target creature or planeswalker. Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Chemin désastreux Rituel Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
118. | Soul of Innistrad Creature - Avatar Deathtouch : Return up to three target creature cards from your graveyard to your hand. , Exile Soul of Innistrad from your graveyard: Return up to three target creature cards from your graveyard to your hand. | Âme d'Innistrad Créature - avatar Contact mortel : Renvoyez jusqu'à trois cartes de créatures ciblées depuis votre cimetière dans votre main. , exilez l'Âme d'Innistrad depuis votre cimetière : Renvoyez jusqu'à trois cartes de créatures ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 6/6 | |||
120. | Blasphemous Act Sorcery Blasphemous Act costs . less to cast for each creature on the battlefield. Blasphemous Act deals 13 damage to each creature. | Acte blasphématoire Rituel L'Acte blasphématoire coûte . de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
121. | Chain Reaction Sorcery Chain Reaction deals X damage to each creature, where X is the number of creatures on the battlefield. | Réaction en chaîne Rituel La Réaction en chaîne inflige X blessures à chaque créature, X étant le nombre de créatures sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
122. | Chaos Warp Instant The owner of target permanent shuffles it into his or her library, then reveals the top card of his or her library. If it's a permanent card, he or she puts it onto the battlefield. | Distorsion chaotique Éphémère Le possesseur du permanent ciblé le mélange dans sa bibliothèque, puis révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, il la met sur le champ de bataille. | Éphémère | ||||
123. | Flameblast Dragon Creature - Dragon Flying Whenever Flameblast Dragon attacks, you may pay . If you do, Flameblast Dragon deals X damage to target creature or player. | Dragon à la salve de flammes Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragon à la salve de flammes attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le Dragon à la salve de flammes inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 5/5 | |||
124. | Hellkite Igniter Creature - Dragon Flying, haste : Hellkite Igniter gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of artifacts you control. | Embraseur escouflenfer Créature - dragon Vol, célérité : L'Embraseur escouflenfer gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
125. | Magmaquake Instant Magmaquake deals X damage to each creature without flying and to each planeswalker. | Tremblement de lave Éphémère Le Tremblement de lave inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque planeswalker. | Éphémère | ||||
131. | Bear Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has "Whenever this creature attacks, untap all lands you control." Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Ombre d'ours Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a « À chaque fois que cette créature attaque, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. » Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
132. | Boon Satyr Enchantment Creature - Satyr Flash Bestow (If you cast this spell for its bestow cost, it's an Aura spell with enchant creature. It becomes a creature again if it's not attached to a creature.) Enchanted creature gets +4/+2. | Satyre de faveur Créature-enchantement - satyre Flash Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature si elle n'est pas attachée à une créature.) La créature enchantée gagne +4/+2. | Créature-enchantement | 4/2 | |||
134. | Budoka Gardener Creature - Human Monk : You may put a land card from your hand onto the battlefield. If you control ten or more lands, flip Budoka Gardener. }———————{ Flip }———————{ Dokai, Weaver of Life Legendary Creature - Human Monk , : Put an X/X green Elemental creature token onto the battlefield, where X is the number of lands you control. (3/3). | Jardinier budoka Créature - humain et moine : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain depuis votre main. Si vous contrôlez dix terrains ou plus, retournez le Jardinier budoka. }———————{ Flip }———————{ Dokaï, Tisserand de la vie Créature légendaire : Humain et Moine , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte Élémental X/X, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. (3/3). | Créature | 2/1 | |||
135. | Centaur Vinecrasher Creature - Plant Centaur Trample Centaur Vinecrasher enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the number of land cards in all graveyards. Whenever a land card is put into a graveyard from anywhere, you may pay . If you do, return Centaur Vinecrasher from your graveyard to your hand. | Fracasseliane centaure Créature - plante et centaure Piétinement Le Fracasseliane centaure arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de cartes de terrain dans tous les cimetières. À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Fracasseliane centaure depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
137. | Creeping Renaissance Sorcery Choose a permanent type. Return all cards of the chosen type from your graveyard to your hand. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Renaissance rampante Rituel Choisissez un type de permanent. Renvoyez toutes les cartes du type choisi de votre cimetière dans votre main. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
140. | Eidolon of Blossoms Enchantment Creature - Spirit Constellation — Whenever Eidolon of Blossoms or another enchantment enters the battlefield under your control, draw a card. | Eidôlon des fleurs Créature-enchantement - esprit Constellation — À chaque fois que l'Eidôlon des fleurs ou un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. | Créature-enchantement | 2/2 | |||
141. | Enchantress's Presence Enchantment Whenever you cast an enchantment spell, draw a card. | Présence de l'enchanteresse Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, piochez une carte. | Enchantement | ||||
142. | Epic Proportions Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +5/+5 and has trample. | Proportions épiques Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +5/+5 et a le piétinement. | Enchantement | ||||
149. | Ground Seal Enchantment When Ground Seal enters the battlefield, draw a card. Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities. | Sceau cthonien Enchantement Quand le Sceau cthonien arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Les cartes dans les cimetières ne peuvent être la cible de sorts ou de capacités. | Enchantement |