Atlas infini

Texte Anglais
Endless Atlas
Artifact

, : Draw a card. Activate this ability only if you control three or more with the same name.
Texte Français
Atlas infini
Artefact

, : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois terrains du même nom.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2018 - 55/307

Illustrateur : Titus Lunter

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Boutique
Commander 2018 NM/MT 2.25 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire