Edition de Base 2019

Magic 2019

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
254.Reliquary Tower
Land

You have no maximum hand size.
: Add .
Tour du Reliquaire
Terrain

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Ajoutez .
 Terrain 
222.Regal Bloodlord
Creature - Vampire Soldier

Flying
At the beginning of each end step, if you gained life this turn, create a 1/1 black Bat creature token with flying.
Seigneur de sang royal
Créature - vampire et soldat

Vol
Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol.
 Créature2/4
197.Recollect
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.
Souvenance
Rituel

Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
196.Reclamation Sage
Creature - Elf Shaman

When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment.
Sage du reboisement
Créature - elfe et shamane

Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/1
116.Reassembling Skeleton
Creature - Skeleton Warrior

: Return Reassembling Skeleton from your graveyard to the battlefield tapped.
Squelette réassemblable
Créature - squelette et guerrier

: Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Squelette réassemblable depuis votre cimetière.
 Créature1/1
115.Ravenous Harpy
Creature - Harpy

Flying
, Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Ravenous Harpy.
Harpie vorace
Créature - harpie

Vol
, sacrifiez une autre créature: Mettez un marqueur +1/+1 sur la Harpie vorace.
 Créature1/2
319.Rampaging Brontodon
Creature - Dinosaur

Trample
Whenever Rampaging Brontodon attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each land you control.

Créature - dinosaure

Piétinement
À chaque fois que Rampaging Brontodon attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque terrain que vous contrôlez.
 Créature7/7
313.Radiating Lightning
Instant

Radiating Lightning deals 3 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls.
Foudre irradiante
Éphémère

La Foudre irradiante inflige 3 blessures au joueur ciblé et 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Éphémère 
195.Rabid Bite
Sorcery

Target creature you control deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Morsure enragée
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
221.Psychic Symbiont
Creature - Nightmare Horror

Flying
When Psychic Symbiont enters the battlefield, target opponent discards a card and you draw a card.
Symbiote psychique
Créature - cauchemar et horreur

Vol
Quand le Symbiote psychique arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte et vous piochez une carte.
 Créature3/3
68.Psychic Corrosion
Enchantment

Whenever you draw a card, each opponent puts the top two cards of their library into their graveyard.
Corrosion psychique
Enchantement

À chaque fois que vous piochez une carte, chaque adversaire met les deux premières cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Enchantement 
194.Prodigious Growth
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +7/+7 and has trample.
Croissance prodigieuse
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +7/+7 et a le piétinement.
 Enchantement 
220.Poison Tip Archer
Creature - Elf Archer

Reach (This creature can block creatures with flying.)
Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Whenever another creature dies, each opponent loses 1 life.
Archer aux pointes empoisonnées
Créature - elfe et archer

Portée
Contact mortel
À chaque fois qu'un autre créature meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature2/3
193.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
261.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
262.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
263.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
264.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
114.Plague Mare
Creature - Nightmare Horse

Plague Mare can't be blocked by white creatures.
When Plague Mare enters the battlefield, creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn.
Jument de la peste
Créature - cauchemar et cheval

La Jument de la peste ne peut pas être bloquée par des créatures blanches.
Quand la Jument de la peste arrive sur le champ de bataille, les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
113.Phylactery Lich
Creature - Zombie

Indestructible
As Phylactery Lich enters the battlefield, put a phylactery counter on an artifact you control.
When you control no permanents with phylactery counters on them, sacrifice Phylactery Lich.
Liche aux phylactères
Créature - zombie

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)
Au moment où la Liche aux phylactères arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur « phylactère » sur un artefact que vous contrôlez.
Quand vous ne contrôlez aucun permanent avec un marqueur « phylactère » sur lui, sacrifiez la Liche aux phylactères.
 Créature5/5
288.Pendulum of Patterns
Artifact

When Pendulum of Patterns enters the battlefield, you gain 3 life.
, , Sacrifice Pendulum of Patterns: Draw a card.
Pendule à motifs
Artefact

Quand le Pendule à motifs arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
, , sacrifiez le Pendule à motifs : Piochez une carte.
 Artefact 
192.Pelakka Wurm
Creature - Wurm

Trample
When Pelakka Wurm enters the battlefield, you gain 7 life.
When Pelakka Wurm dies, draw a card.
Guivre de Pelakka
Créature - guivre

Piétinement
Quand la Guivre de Pelakka arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 7 points de vie.
Quand la Guivre de Pelakka meurt, piochez une carte.
 Créature7/7
32.Pegasus Courser
Creature - Pegasus

Flying
Whenever Pegasus Courser attacks, another target attacking creature gains flying until end of turn.
Coursier pégase
Créature - pégase

Vol
À chaque fois que le Coursier pégase attaque, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
67.Patient Rebuilding
Enchantment

At the beginning of your upkeep, target opponent puts the top three cards of their library into their graveyard, then you draw a card for each land card put into that graveyard that way.
Reconstruction patiente
Enchantement

Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, puis vous piochez une carte pour chaque carte de terrain mise dans ce cimetière de cette manière.
 Enchantement 
219.Palladia-Mors, the Ruiner
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, vigilance, trample
Palladia-Mors, the Ruiner has hexproof if it hasn't dealt damage yet.
Palladia-Mors, la destructrice
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, vigilance, piétinement
Palladia-Mors, la destructrice a la défense talismanique si elle n'a pas encore infligé de blessures.
 Créature légendaire6/6
31.Oreskos Swiftclaw
Creature - Cat Warrior

Lestegriffe d'Oreskos
Créature - chat et guerrier

 Créature3/1
112.Open the Graves
Enchantment

Whenever a nontoken creature you control dies, create a 2/2 black Zombie creature token.
Ouvrez les tombes !
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Enchantement 
66.One with the Machine
Sorcery

Draw cards equal to the highest converted mana cost among artifacts you control.
Fusion avec la machine
Rituel

Piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana le plus élevé parmi les artefacts que vous contrôlez.
 Rituel 
153.Onakke Ogre
Creature - Ogre Warrior

Ogre onakke
Créature - ogre et guerrier

 Créature4/2
65.Omniscience
Enchantment

You may cast spells from your hand without paying their mana costs.
Omniscience
Enchantement

Vous pouvez lancer des sorts depuis votre main sans payer leur coût de mana.
 Enchantement 
64.Omenspeaker
Creature - Human Wizard

When Omenspeaker enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Sibylle
Créature - humain et sorcier

Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/3
191.Oakenform
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
Forme du chêne
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
 Enchantement 
30.Novice Knight
Creature - Human Knight

Defender
As long as Novice Knight is enchanted or equipped, it can attack as though it didn't have defender.
Chevalier novice
Créature - humain et chevalier

Défenseur
Tant que le Chevalier novice est enchanté ou équipé, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature2/3
111.Nightmare's Thirst
Instant

You gain 1 life. Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the amount of life you gained this turn.
Soif du cauchemar
Éphémère

Vous gagnez 1 point de vie. La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de points de vie vous avez gagné ce tour-ci.
 Éphémère 
218.Nicol Bolas, the Ravager
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying
When Nicol Bolas, the Ravager enters the battlefield, each opponent discards a card.
: Exile Nicol Bolas, the Ravager, then return him to the battlefield transformed under his owner's control. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Nicol Bolas, le dévastateur
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol
Quand Nicol Bolas, le dévastateur arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte.
: Exilez Nicol Bolas, le dévastateur, puis renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé, sous le contrôle de son propriétaire. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire4/4
306.Nexus of Fate
Instant

Take an extra turn after this one.
If Nexus of Fate would be put into a graveyard from anywhere, reveal Nexus of Fate and shuffle it into its owner's library instead.
Nexus du destin
Éphémère

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
Si le Nexus du destin devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, révélez le Nexus du destin et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Éphémère 
190.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
63.Mystic Archaeologist
Creature - Human Wizard

: Draw two cards.
Archéologue mystique
Créature - humain et sorcier

: Piochez deux cartes.
 Créature2/1
110.Murder
Instant

Destroy target creature.
Homicide
Éphémère

Détruisez la créature ciblée.
 Éphémère 
273.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
274.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
275.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
276.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
62.Mistcaller
Creature - Merfolk Wizard

Sacrifice Mistcaller: Until end of turn, if a nontoken creature would enter the battlefield and it wasn't cast, exile it instead.
Meneur de brume
Créature - ondin et sorcier

Sacrifiez le Meneur de brume : Jusqu'à la fin du tour, si une créature non-jeton devait arriver sur le champ de bataille et qu'elle n'a pas été lancée, exilez-la à la place.
 Créature1/1
310.Mist-Cloaked Herald
Creature - Merfolk Warrior

Mist-Cloaked Herald can't be blocked.
Héraut à l'habit de brume
Créature - ondin et guerrier

Le Héraut à l'habit de brume ne peut pas être bloqué.
 Créature1/1
61.Mirror Image
Creature - Shapeshifter

You may have Mirror Image enter the battlefield as a copy of a creature you control.
Image miroir
Créature - changeforme

Vous pouvez faire que l'Image miroir arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature que vous contrôlez.
 Créature 
109.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
242.Millstone
Artifact

, : Target player puts the top two cards of their library into their graveyard.
Meule
Artefact

, : Le joueur ciblé met dans son cimetière les deux cartes du dessus de sa bibliothèque.
 Artefact 
29.Militia Bugler
Creature - Human Soldier

Vigilance
When Militia Bugler enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card with power 2 or less from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Sonneur de la milice
Créature - humain et soldat

Vigilance
Quand le Sonneur de la milice arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature de force inférieure ou égale à 2 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/3
28.Mighty Leap
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.
Sacré saut
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère