Edition de Base 2019

Magic 2019

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
161.Sure Strike
Instant

Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn.
Frappe assurée
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
76.Supreme Phantom
Creature - Spirit

Flying
Other Spirits you control get +1/+1.
Fantôme suprême
Créature - esprit

Vol
Les autres esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature1/3
39.Suncleanser
Creature - Human Cleric

When Suncleanser enters the battlefield, choose one —
• Remove all counters from target creature. It can't have counters put on it for as long as Suncleanser remains on the battlefield.
• Target opponent loses all counters. That player can't get counters for as long as Suncleanser remains on the battlefield.
Purificatrice solaire
Créature - humain et clerc

Quand la Purificatrice solaire arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Retirez tous les marqueurs de la créature ciblée. Elle ne peut pas avoir de marqueurs sur elle tant que la Purificatrice solaire reste sur le champ de bataille.
• L'adversaire ciblé perd tous ses marqueurs. Ce joueur ne peut pas gagner de marqueurs tant que la Purificatrice solaire reste sur le champ de bataille.
 Créature1/4
307.Sun Sentinel
Creature - Human Soldier

Vigilance.
Sentinelle du Soleil
Créature - humain et soldat

Vigilance.
 Créature2/2
257.Submerged Boneyard
Land

Submerged Boneyard enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ossuaire submergé
Terrain

L'Ossuaire submergé arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
122.Strangling Spores
Instant

Target creature gets -3/-3 until end of turn.
Spores étrangleuses
Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
256.Stone Quarry
Land

Stone Quarry enters the battlefield tapped.
: Add or .
Carrière de pierre
Terrain

La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
121.Stitcher's Supplier
Creature - Zombie

When Stitcher's Supplier enters the battlefield or dies, put the top three cards of your library into your graveyard.
Approvisionneuse du raccommodeur
Créature - zombie

Quand l'Approvisionneuse du raccommodeur arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez les trois premières cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature1/1
38.Star-Crowned Stag
Creature - Elk

Whenever Star-Crowned Stag attacks, tap target creature defending player controls.
Cerf à couronne d'étoiles
Créature - élan

À chaque fois que le Cerf à couronne d'étoiles attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature3/3
160.Spit Flame
Instant

Spit Flame deals 4 damage to target creature.
Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, return Spit Flame from your graveyard to your hand.
Cracher des flammes
Éphémère

Cracher des flammes inflige 4 blessures à la créature ciblée.
À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez Cracher des flammes depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
159.Sparktongue Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Sparktongue Dragon enters the battlefield, you may pay . When you do, it deals 3 damage to any target.
Dragon languefoudre
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon languefoudre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, il inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature3/3
120.Sovereign's Bite
Sorcery

Target player loses 3 life and you gain 3 life.
Morsure de la souveraine
Rituel

Le joueur ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
75.Snapping Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn happeur
Créature - drakôn

Vol.
 Créature3/2
158.Smelt
Instant

Destroy target artifact.
Liquation
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
74.Sleep
Sorcery

Tap all creatures target player controls. Those creatures don't untap during that player's next untap step.
Sommeil
Rituel

Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur.
 Rituel 
245.Skyscanner
Artifact Creature - Thopter

Flying
When Skyscanner enters the battlefield, draw a card.
Scruteciel
Créature-artefact - mécanoptère

Vol
Quand le Scruteciel arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature-artefact1/1
224.Skyrider Patrol
Creature - Elf Scout

Flying
At the beginning of combat on your turn, you may pay . When you do, put a +1/+1 counter on another target creature you control, and that creature gains flying until end of turn.
Patrouille de cavaliers célestes
Créature - elfe et éclaireur

Vol
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer . Quand vous faîtes ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez, et cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
119.Skymarch Bloodletter
Creature - Vampire Soldier

Flying
When Skymarch Bloodletter enters the battlefield, target opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Gravesang marcheciel
Créature - vampire et soldat

Vol
Quand le Gravesang marcheciel arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
73.Skilled Animator
Creature - Human Artificer

When Skilled Animator enters the battlefield, target artifact you control becomes an artifact creature with base power and toughness 5/5 for as long as Skilled Animator remains on the battlefield.
Animeur talentueux
Créature - humain et artificier

Quand l'Animeur talentueux arrive sur le champ de bataille, un artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact avec une force et une endurance de base de 5/5 tant que l'Animeur talentueux reste sur le champ de bataille.
 Créature1/3
118.Skeleton Archer
Creature - Skeleton Archer

When Skeleton Archer enters the battlefield, it deals 1 damage to any target.
Archer squelette
Créature - squelette et archer

Quand l'Archer squelette arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature3/3
303.Skalla Wolf
Creature - Wolf Spirit

When Skalla Wolf enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a green card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Loup de Skalla
Créature - loup et esprit

Quand le Loup de Skalla arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte verte parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature3/3
285.Silverbeak Griffin
Creature - Griffin

Flying.
Griffon au bec d'argent
Créature - griffon

Vol.
 Créature2/2
244.Sigiled Sword of Valeron
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0, has vigilance, and is a Knight in addition to its other creature types.
Whenever equipped creature attacks, create an attacking 2/2 white Knight creature token with vigilance.
Equip .
Épée sigilée de Valéron
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0, a la vigilance et est un chevalier en plus de ses autres types.
À chaque fois que la créature équipée attaque, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, attaquant.
Équipement .
 Artefact 
72.Sift
Sorcery

Draw three cards, then discard a card.
Tamis
Rituel

Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Rituel 
157.Siegebreaker Giant
Creature - Giant Warrior

Trample
: Target creature can't block this turn.
Géante brise-siège
Créature - géant et guerrier

Piétinement
: La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature6/3
156.Shock
Instant

Shock deals 2 damage to any target.
Choc
Éphémère

Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
300.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
37.Shield Mare
Creature - Horse

Shield Mare can't be blocked by red creatures.
When Shield Mare enters the battlefield or becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you gain 3 life.
Jument du bouclier
Créature - cheval

La Jument du bouclier ne peut pas être bloquée par des créatures rouges.
Quand la Jument du bouclier arrive sur le champ de bataille ou devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature2/3
284.Serra's Guardian
Creature - Angel

Flying
Vigilance
Other creatures you control have vigilance.
Vigile de Serra
Créature - ange

Vol
Vigilance
Les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance.
 Créature5/5
71.Scholar of Stars
Creature - Human Artificer

When Scholar of Stars enters the battlefield, if you control an artifact, draw a card.
Érudit des étoiles
Créature - humain et artificier

Quand l'Érudit des étoiles arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un artefact, piochez une carte.
 Créature3/2
201.Scapeshift
Sorcery

Sacrifice any number of lands. Search your library for up to that many land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Changelieu
Rituel

Sacrifiez n'importe quel nombre de terrains. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à ce même nombre de cartes de terrain et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
223.Satyr Enchanter
Creature - Satyr Druid

Whenever you cast an enchantment spell, draw a card.
Enchanteur satyre
Créature - satyre et druide

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, piochez une carte.
 Créature2/2
154.Sarkhan, Fireblood
Legendary Creature - Sarkhan

[+1]: You may discard a card. If you do, draw a card.
[+1]: Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Dragon spells.
[-7]: Create four 5/5 red Dragon creature tokens with flying.
Sarkhan, le sang de feu
Créature légendaire - Sarkhan

[+1]: Vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
[+1]: Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon.
[-7]: Créez quatre jetons de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
 Créature légendaire/3
296.Sarkhan, Dragonsoul
Legendary Planeswalker - Sarkhan

[+2]: Sarkhan, Dragonsoul deals 1 damage to each opponent and each creature your opponents control.
[-3]: Sarkhan, Dragonsoul deals 4 damage to target player or planeswalker.
[-9]: Search your library for any number of Dragon creature cards, put them onto the battlefield, then shuffle your library.
Sarkhan, âme-dragon
Planeswalker légendaire - Sarkhan

[+2]: Sarkhan, âme-dragon inflige 1 blessure à chaque adversaire et à chaque créature que vos adversaires contrôlent.
[-3]: Sarkhan, âme-dragon inflige 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
[-9]: Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature Dragon, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Planeswalker légendaire/5
299.Sarkhan's Whelp
Creature - Dragon

Flying
Whenever you activate an ability of a Sarkhan planeswalker, Sarkhan's Whelp deals 1 damage to any target.
Dragonnet de Sarkhan
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que vous activez une capacité d'un planeswalker Sarkhan, le Dragonnet de Sarkhan inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature2/2
155.Sarkhan's Unsealing
Enchantment

Whenever you cast a creature spell with power 4 , 5 , or 6 , Sarkhan's Unsealing deals 4 damage to any target.
Whenever you cast a creature spell with power 7 or greater, Sarkhan's Unsealing deals 4 damage to each opponent and each creature and planeswalker they control.
Descellement de Sarkhan
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature de force 4 , 5 ou 6 , le Descellement de Sarkhan inflige 4 blessures à n'importe quelle cible.
À chaque fois que vous lancez un sort de créature de force supérieure ou égale à 7 , le Descellement de Sarkhan inflige 4 blessures à chaque adversaire et à chaque créature et planeswalker qu'il contrôle.
 Enchantement 
298.Sarkhan's Dragonfire
Sorcery

Sarkhan's Dragonfire deals 3 damage to any target.
Look at the top five cards of your library. You may reveal a red card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Feu des dragons de Sarkhan
Rituel

Le Feu des dragons de Sarkhan inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
Regardez les cinq cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte rouge parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
70.Salvager of Secrets
Creature - Merfolk Wizard

When Salvager of Secrets enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Récupératrice de secrets
Créature - ondin et sorcier

Quand la Récupératrice de secrets arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
69.Sai, Master Thopterist
Legendary Creature - Human Artificer

Whenever you cast an artifact spell, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
, Sacrifice two artifacts: Draw a card.
Sai, maître mécanoptériste
Créature légendaire - humain et artificier

À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
, sacrifiez deux artefacts: Piochez une carte.
 Créature légendaire1/4
36.Rustwing Falcon
Creature - Bird

Flying.
Faucon aux ailes de rouille
Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/2
255.Rupture Spire
Land

Rupture Spire enters the battlefield tapped.
When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay .
: Add one mana of any color.
Tour de la Rupture
Terrain

La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain 
200.Runic Armasaur
Creature - Dinosaur

Whenever an opponent activates an ability of a creature or land that isn't a mana ability, you may draw a card.
Armosaure runique
Créature - dinosaure

À chaque fois qu'un adversaire active une capacité d'une créature ou d'un terrain qui n'est pas une capacité de mana, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/5
199.Root Snare
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Collet de racines
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
243.Rogue's Gloves
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you may draw a card.
Equip .
Gants de gredin
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
Équipement .
 Artefact 
117.Rise from the Grave
Sorcery

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types.
Reviviscence
Rituel

Mettez la carte de créature ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.
 Rituel 
287.Riddlemaster Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
When Riddlemaster Sphinx enters the battlefield, you may return target creature an opponent controls to its owner's hand.
Sphinge maîtresse des énigmes
Créature - sphinx

Vol
Quand la Sphinge maîtresse des énigmes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature5/5
198.Rhox Oracle
Creature - Rhino Monk

When Rhox Oracle enters the battlefield, draw a card.
Oracle rhox
Créature - rhinocéros et moine

Quand l'Oracle rhox arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature4/2
35.Revitalize
Instant

You gain 3 life.
Draw a card.
Revitaliser
Éphémère

Vous gagnez 3 points de vie.
Piochez une carte.
 Éphémère 
34.Resplendent Angel
Creature - Angel

Flying
At the beginning of each end step, if you gained 5 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying and vigilance.
: Until end of turn, Resplendent Angel gets +2/+2 and gains lifelink.
Ange resplendissant
Créature - ange

Vol
Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 5 points de vie ce tour-ci, créez une jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance.
: Jusqu'à la fin du tour, l'Ange resplendissant gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie.
 Créature3/3
33.Remorseful Cleric
Creature - Spirit Cleric

Flying
Sacrifice Remorseful Cleric: Exile all cards from target player's graveyard.
Clerc pénitent
Créature - esprit et clerc

Vol
Sacrifiez le Clerc pénitent : Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
 Créature2/1