Edition de Base 2019

Magic 2019

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
130.Banefire
Sorcery

Banefire deals X damage to any target.
If X is 5 or more, Banefire can't be countered by spells or abilities and the damage can't be prevented.
Pestefeu
Rituel

La Pestefeu inflige X blessures à n'importe quelle cible.
Si X est supérieur ou égal à , la Pestefeu ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités et les blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Rituel 
134.Dark-Dweller Oracle
Creature - Goblin Shaman

, Sacrifice a creature: Exile the top card of your library. You may play that card this turn. (You still pay it's costs. You can play a land this way only if you have an an available land play remaining.).
Oracle sciaphile
Créature - gobelin et shamane

, sacrifiez une créature: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Vous ne pouvez jouer un terrain de cette manière que s'il reste une mise en jeu de terrain disponible.).
 Créature2/2
135.Demanding Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Demanding Dragon enters the battlefield, it deals 5 damage to target opponent unless that player sacrifices a creature.
Dragon exigeant
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon exigeant arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures à un adversaire ciblé à moins que ce joueur ne sacrifie une créature.
 Créature5/5
136.Dismissive Pyromancer
Creature - Human Wizard

, , Discard a card: Draw a card.
, , Sacrifice Dismissive Pyromancer : It deals 4 damage to target creature.
Pyromancien dédaigneux
Créature - humain et sorcier

, , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte.
, , sacrifiez le Pyromancien dédaigneux : Il inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/2
144.Goblin Trashmaster
Creature - Goblin Warrior

Other Goblins you control get +1/+1.
Sacrifice a Goblin: Destroy target artifact.
Maître-vandale gobelin
Créature - gobelin et guerrier

Les autres gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Sacrifiez un gobelin : Détruisez l'artefact ciblé.
 Créature3/3
149.Lathliss, Dragon Queen
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever another nontoken Dragon enters the battlefield under your control, create a 5/5 red Dragon creature token with flying.
: Dragons you control get +1/+0 until end of turn.
Lathliss, reine des dragons
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'un autre dragon non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
: Les dragons que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire6/6
155.Sarkhan's Unsealing
Enchantment

Whenever you cast a creature spell with power 4 , 5 , or 6 , Sarkhan's Unsealing deals 4 damage to any target.
Whenever you cast a creature spell with power 7 or greater, Sarkhan's Unsealing deals 4 damage to each opponent and each creature and planeswalker they control.
Descellement de Sarkhan
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature de force 4 , 5 ou 6 , le Descellement de Sarkhan inflige 4 blessures à n'importe quelle cible.
À chaque fois que vous lancez un sort de créature de force supérieure ou égale à 7 , le Descellement de Sarkhan inflige 4 blessures à chaque adversaire et à chaque créature et planeswalker qu'il contrôle.
 Enchantement 
160.Spit Flame
Instant

Spit Flame deals 4 damage to target creature.
Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, return Spit Flame from your graveyard to your hand.
Cracher des flammes
Éphémère

Cracher des flammes inflige 4 blessures à la créature ciblée.
À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez Cracher des flammes depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
179.Elvish Clancaller
Creature - Elf Druid

Other Elves you control get +1/+1.
, : Search your library for a card named Elvish Clancaller, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Meneuse de clan elfe
Créature - elfe et druide

Les autres elfes que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Meneuse de clan elfe, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/1
185.Gigantosaurus
Creature - Dinosaur

Giganotosaurus
Créature - dinosaure

 Créature10/10
186.Goreclaw, Terror of Qal Sisma
Legendary Creature - Bear

Creature spells you cast with power 4 or greater cost . less to cast.
Whenever Goreclaw, Terror of Qal Sisma attacks, each creature you control with power 4 or greater gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma
Créature légendaire - ours

Les sorts de créature de force supérieure ou égale à 4 que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
À chaque fois que Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma attaque, chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/3
189.Hungering Hydra
Creature - Hydra

Hungering Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Hungering Hydra can't be blocked by more than one creature.
Whenever Hungering Hydra is dealt damage, put that many +1/+1 counters on it. (It must survive the damage to get the counters.).
Hydre affamée
Créature - hydre

L'Hydre affamée arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
L'Hydre affamée ne peut pas être bloquée par plus d'une créature.
À chaque fois que l'Hydre affamée subit des blessures, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle. (Elle doit survivre aux blessures pour gagner les marqueurs.).
 Créature 
192.Pelakka Wurm
Creature - Wurm

Trample
When Pelakka Wurm enters the battlefield, you gain 7 life.
When Pelakka Wurm dies, draw a card.
Guivre de Pelakka
Créature - guivre

Piétinement
Quand la Guivre de Pelakka arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 7 points de vie.
Quand la Guivre de Pelakka meurt, piochez une carte.
 Créature7/7
194.Prodigious Growth
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +7/+7 and has trample.
Croissance prodigieuse
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +7/+7 et a le piétinement.
 Enchantement 
200.Runic Armasaur
Creature - Dinosaur

Whenever an opponent activates an ability of a creature or land that isn't a mana ability, you may draw a card.
Armosaure runique
Créature - dinosaure

À chaque fois qu'un adversaire active une capacité d'une créature ou d'un terrain qui n'est pas une capacité de mana, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/5
203.Thorn Lieutenant
Creature - Elf Warrior

Whenever Thorn Lieutenant becomes the target of a spell or ability an opponent controls, create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
: Thorn Lieutenant gets +4/+4 until end of turn.
Lieutenant d'épines
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois que le Lieutenant d'épines devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
: Le Lieutenant d'épines gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
209.Vivien's Invocation
Sorcery

Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order. When a creature is put onto the battlefield this way, it deals damage equal to it's power to target creature an opponent controls.
Invocation de Vivien
Rituel

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Quand une créature est mise sur le champ de bataille de cette manière, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Rituel 
226.Amulet of Safekeeping
Artifact

Whenever you become the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless its controller pays .
Creature tokens get -1/-0.
Amulette de sauvegarde
Artefact

À chaque fois que vous devenez la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie .
Les jetons de créature gagnent -1/-0.
 Artefact 
228.Chaos Wand
Artifact

, : Target opponent exiles cards from the top of their library until they exile an instant or sorcery card. You may cast that card without paying its mana cost. Then put the exiled cards that weren't cast this way on the bottom of that library in a random order.
Baguette du chaos
Artefact

, : L'adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte d’éphémère ou de rituel. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez ensuite les cartes exilées qui n'ont pas été lancées de cette manière au-dessous de cette bibliothèque, dans un ordre aléatoire.
 Artefact 
230.Desecrated Tomb
Artifact

Whenever one or more creature cards leave your graveyard, create a 1/1 black Bat creature token with flying.
Tombe profanée
Artefact

À chaque fois qu'au moins une carte de créature quitte votre cimetière, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol.
 Artefact 
232.Dragon's Hoard
Artifact

Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, put a gold counter on Dragon's Hoard.
, Remove a gold counter from Dragon's Hoard: Draw a card.
: Add one mana of any color.
Butin du dragon
Artefact

À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur « or » sur le Butin du dragon.
, retirez un marqueur « or » du Butin du dragon : Piochez une carte.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
238.Magistrate's Scepter
Artifact

, : Put a charge counter on Magistrate's Scepter.
, Remove three charge counters from Magistrate's Scepter: Take an extra turn after this one.
Sceptre du magistrat
Artefact

, : Mettez un marqueur « charge » sur le Sceptre du magistrat.
, retirez trois marqueurs « charge » du Sceptre du magistrat : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
 Artefact 
244.Sigiled Sword of Valeron
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0, has vigilance, and is a Knight in addition to its other creature types.
Whenever equipped creature attacks, create an attacking 2/2 white Knight creature token with vigilance.
Equip .
Épée sigilée de Valéron
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0, a la vigilance et est un chevalier en plus de ses autres types.
À chaque fois que la créature équipée attaque, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, attaquant.
Équipement .
 Artefact 
247.Transmogrifying Wand
Artifact

Transmogrifying Wand enters the battlefield with three charge counters on it.
, , Remove a charge counter from Transmogrifying Wand: Destroy target creature. Its controller creates a 2/4 white Ox creature token. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Baguette transfiguratrice
Artefact

La Baguette transfiguratrice arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « charge » sur elle.
, , retirez un marqueur « charge » de la Baguette transfiguratrice : Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur crée un jeton de créature 2/4 blanche Bovidé. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
249.Detection Tower
Land

: Add .
, : Until end of turn, your opponents and creatures your opponents control with hexproof can be the targets of spells and abilities you control as though they didn't have hexproof.
Tour de détection
Terrain

: Ajoutez .
, : Jusqu'à la fin du tour, vos adversaires avec la défense talismanique et les créatures avec la défense talismanique que vos adversaires contrôlent peuvent être la cible de sorts et de capacités que vous contrôlez comme s'ils n'avaient pas la défense talismanique.
 Terrain 
282.Ajani's Influence
Sorcery

Put two +1/+1 counters on target creature.
Look at the top five cards of your library. You may reveal a white card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Influence d'Ajani
Rituel

Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte blanche parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
284.Serra's Guardian
Creature - Angel

Flying
Vigilance
Other creatures you control have vigilance.
Vigile de Serra
Créature - ange

Vol
Vigilance
Les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance.
 Créature5/5
287.Riddlemaster Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
When Riddlemaster Sphinx enters the battlefield, you may return target creature an opponent controls to its owner's hand.
Sphinge maîtresse des énigmes
Créature - sphinx

Vol
Quand la Sphinge maîtresse des énigmes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature5/5
289.Tezzeret's Gatebreaker
Artifact

When Tezzeret's Gatebreaker enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a blue or artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
5%, , Sacrifice Tezzeret's Gatebreaker: Creatures you control can't be blocked this turn.
Brise-porte de Tezzeret
Artefact

Quand le Brise-porte de Tezzeret arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte bleue ou une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
, , sacrifiez le Brise-porte de Tezzeret : Les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci.
 Artefact 
293.Gravewaker
Creature - Bird Spirit

Flying
: Return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped.
Éveilleur des tombes
Créature - oiseau et esprit

Vol
: Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature5/5
294.Liliana's Spoils
Sorcery

Target opponent discards a card.
Look at the top five cards of your library. You may reveal a black card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Butin de Liliana
Rituel

L'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte noire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
298.Sarkhan's Dragonfire
Sorcery

Sarkhan's Dragonfire deals 3 damage to any target.
Look at the top five cards of your library. You may reveal a red card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Feu des dragons de Sarkhan
Rituel

Le Feu des dragons de Sarkhan inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
Regardez les cinq cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte rouge parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
300.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
302.Aggressive Mammoth
Creature - Elephant

Trample
Other creatures you control have trample.
Mammouth agressif
Créature - éléphant

Piétinement
Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement.
 Créature8/8
303.Skalla Wolf
Creature - Wolf Spirit

When Skalla Wolf enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a green card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Loup de Skalla
Créature - loup et esprit

Quand le Loup de Skalla arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte verte parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature3/3
315.Angelic Guardian
Creature - Angel

Flying
Whenever one or more creatures you control attack, they gain indestructible until end of turn.

Créature - ange

Vol
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, elles acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
316.Angler Turtle
Creature - Turtle

Hexproof
Creatures your opponents control attack each combat if able.

Créature - tortue terrestre

Défense talismanique
Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent à chaque combat si possible.
 Créature5/7
317.Vengeant Vampire
Creature - Vampire

Lifelink
When Vengeant Vampire dies, destroy target creature an opponent controls and you gain 4 life.

Créature - vampire

Lien de vie
Quand Vengeant Vampire meurt, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle et vous gagnez 4 points de vie.
 Créature4/4
318.Immortal Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
When Immortal Phoenix dies, return it to its owner's hand.

Créature - phénix

Vol
Quand Immortal Phoenix meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire.
 Créature5/3
319.Rampaging Brontodon
Creature - Dinosaur

Trample
Whenever Rampaging Brontodon attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each land you control.

Créature - dinosaure

Piétinement
À chaque fois que Rampaging Brontodon attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque terrain que vous contrôlez.
 Créature7/7
1.Aegis of the Heavens
Instant

Target creature gets +1/+7 until end of turn.
Égide des Cieux
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
2.Aethershield Artificer
Creature - Dwarf Artificer

At the beginning of combat on your turn, target artifact creature you control gets +2/+2 and gains indestructible until end of turn.
Artificière au bouclier d'Éther
Créature - nain et artificier

Au début du combat pendant votre tour, une créature-artefact ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
5.Ajani's Pridemate
Creature - Cat Soldier

Whenever you gain life, you may put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate.
Frère de bande d'Ajani
Créature - chat et soldat

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani.
 Créature2/2
6.Ajani's Welcome
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Accueil d'Ajani
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
13.Hearald of Faith
Creature - Angel

Flying
Whenever Herald of Faith attacks, you gain 2 life.
Héraut de la foi
Créature - ange

Vol
À chaque fois que le Héraut de la foi attaque, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature4/3
14.Hieromancer's Cage
Enchantment

When Hieromancer's Cage enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Hieromancer's Cage leaves the battlefield.
Cage du hiéromancien
Enchantement

Quand la Cage du hiéromancien arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Cage du hiéromancien quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
20.Knightly Valor
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Knightly Valor enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance.
Valeur chevaleresque
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Valeur chevaleresque arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance.
 Enchantement 
22.Leonin Vanguard
Creature - Cat Soldier

At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures, Leonin Vanguard gets +1/+1 until end of turn and you gain 1 life.
Avant-garde léonine
Créature - chat et soldat

Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures, l'Avant-garde léonine gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
26.Make a Stand
Instant

Creatures you control get +1/+0 and gain indestructible until end of turn.
Prise de position
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l' indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
29.Militia Bugler
Creature - Human Soldier

Vigilance
When Militia Bugler enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card with power 2 or less from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Sonneur de la milice
Créature - humain et soldat

Vigilance
Quand le Sonneur de la milice arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature de force inférieure ou égale à 2 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/3