Magic 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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30. | Novice Knight Creature - Human Knight Defender As long as Novice Knight is enchanted or equipped, it can attack as though it didn't have defender. | Chevalier novice Créature - humain et chevalier Défenseur Tant que le Chevalier novice est enchanté ou équipé, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 2/3 | |||
37. | Shield Mare Creature - Horse Shield Mare can't be blocked by red creatures. When Shield Mare enters the battlefield or becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you gain 3 life. | Jument du bouclier Créature - cheval La Jument du bouclier ne peut pas être bloquée par des créatures rouges. Quand la Jument du bouclier arrive sur le champ de bataille ou devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
43. | Aether Tunnel Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+0 and can't be blocked. | Tunnel d'Éther Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0 et ne peut pas être bloquée. | Enchantement | ||||
47. | Bone to Ash Instant Counter target creature spell. Draw a card. | Os en cendres Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
49. | Departed Deckhand Creature - Spirit Pirate When Departed Deckhand becomes the target of a spell, sacrifice it. Departed Deckhand can't be blocked except by Spirits. : Another target creature you control can't be blocked this turn except by Spirits. | Mousse disparu Créature - esprit et pirate Quand le Mousse disparu devient la cible d'un sort, sacrifiez-le. Le Mousse disparu ne peut pas être bloqué excepté par des esprits. : Une autre créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloqué ce tour-ci excepté par des esprits. | Créature | 2/2 | |||
55. | Exclusion Mage Creature - Human Wizard When Exclusion Mage enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Mage d'exclusion Créature - humain et sorcier Quand la Mage d'exclusion arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
59. | Horizon Scholar Creature - Sphinx Flying When Horizon Scholar enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Érudit de l'horizon Créature - sphinx Vol Quand l'Érudit de l'horizon arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 4/4 | |||
61. | Mirror Image Creature - Shapeshifter You may have Mirror Image enter the battlefield as a copy of a creature you control. | Image miroir Créature - changeforme Vous pouvez faire que l'Image miroir arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature que vous contrôlez. | Créature | ||||
68. | Psychic Corrosion Enchantment Whenever you draw a card, each opponent puts the top two cards of their library into their graveyard. | Corrosion psychique Enchantement À chaque fois que vous piochez une carte, chaque adversaire met les deux premières cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Enchantement | ||||
72. | Sift Sorcery Draw three cards, then discard a card. | Tamis Rituel Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Rituel | ||||
73. | Skilled Animator Creature - Human Artificer When Skilled Animator enters the battlefield, target artifact you control becomes an artifact creature with base power and toughness 5/5 for as long as Skilled Animator remains on the battlefield. | Animeur talentueux Créature - humain et artificier Quand l'Animeur talentueux arrive sur le champ de bataille, un artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact avec une force et une endurance de base de 5/5 tant que l'Animeur talentueux reste sur le champ de bataille. | Créature | 1/3 | |||
74. | Sleep Sorcery Tap all creatures target player controls. Those creatures don't untap during that player's next untap step. | Sommeil Rituel Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur. | Rituel | ||||
77. | Surge Mare Creature - Horse Fish Surge Mare can't be blocked by green creatures. Whenever Surge Mare deals damage to an opponent, you may draw a card. If you do, discard a card. : Surge Mare gets +2/-2 until end of turn. | Jument de la houle Créature - cheval et poisson La Jument de la houle ne peut pas être bloquée par des créatures vertes. À chaque fois que la Jument de la houle inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. : La Jument de la houle gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
78. | Switcheroo Sorcery Exchange control of two target creatures. | Volte-face Rituel Échangez le contrôle de deux créatures ciblées. | Rituel | ||||
86. | Blood Divination Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Draw three cards. | Divination de sang Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
92. | Diregraf Ghoul Creature - Zombie Diregraf Ghoul enters the battlefield tapped. | Goule du diregraf Créature - zombie La Goule du diregraf arrive sur le champ de bataille engagée. | Créature | 2/2 | |||
96. | Fell Specter Creature - Specter Flying When Fell Specter enters the battlefield, target opponent discards a card. Whenever an opponent discards a card, that player loses 2 life. | Spectre sinistre Créature - spectre Vol Quand le Spectre sinistre arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, ce joueur perd 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
98. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
110. | Murder Instant Destroy target creature. | Homicide Éphémère Détruisez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
111. | Nightmare's Thirst Instant You gain 1 life. Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the amount of life you gained this turn. | Soif du cauchemar Éphémère Vous gagnez 1 point de vie. La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de points de vie vous avez gagné ce tour-ci. | Éphémère | ||||
114. | Plague Mare Creature - Nightmare Horse Plague Mare can't be blocked by white creatures. When Plague Mare enters the battlefield, creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. | Jument de la peste Créature - cauchemar et cheval La Jument de la peste ne peut pas être bloquée par des créatures blanches. Quand la Jument de la peste arrive sur le champ de bataille, les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
115. | Ravenous Harpy Creature - Harpy Flying , Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Ravenous Harpy. | Harpie vorace Créature - harpie Vol , sacrifiez une autre créature: Mettez un marqueur +1/+1 sur la Harpie vorace. | Créature | 1/2 | |||
116. | Reassembling Skeleton Creature - Skeleton Warrior : Return Reassembling Skeleton from your graveyard to the battlefield tapped. | Squelette réassemblable Créature - squelette et guerrier : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Squelette réassemblable depuis votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
117. | Rise from the Grave Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types. | Reviviscence Rituel Mettez la carte de créature ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. | Rituel | ||||
121. | Stitcher's Supplier Creature - Zombie When Stitcher's Supplier enters the battlefield or dies, put the top three cards of your library into your graveyard. | Approvisionneuse du raccommodeur Créature - zombie Quand l'Approvisionneuse du raccommodeur arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez les trois premières cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
125. | Vampire Sovereign Creature - Vampire Noble Flying When Vampire Sovereign enters the battlefield, target opponent loses 3 life and you gain 3 life. | Souveraine vampire Créature - vampire et noble Vol Quand la Souveraine vampire arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
137. | Doublecast Sorcery When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Double lancer Rituel Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. vous pouvez choisir des nouvelles cibles pour cette copie. | Rituel | ||||
138. | Dragon Egg Creature - Dragon Egg Defender When Dragon Egg dies, create a 2/2 red Dragon creature token with flying and ": This creature gets +1/+0 until end of turn.". | Œuf de dragon Créature - dragon et œuf Défenseur Quand l'Œuf de dragon meurt, créez un jeton de créature 2/2 rouge Dragon avec le vol et « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ». | Créature | 0/2 | |||
140. | Fiery Finish Sorcery Fiery Finish deals 7 damage to target creature. | Fin ardente Rituel La Fin ardente inflige 7 blessures à une créature ciblée. | Rituel | ||||
145. | Guttersnipe Creature - Goblin Shaman Whenever you cast an instant or sorcery spell, Guttersnipe deals 2 damage to each opponent. | Gobelin des rues Créature - gobelin et shamane À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Gobelin des rues inflige 2 blessures à chaque adversaire. | Créature | 2/2 | |||
148. | Inferno Hellion Creature - Hellion Trample At the beginning of each end step, if Inferno Hellion attacked or blocked this turn, its owner shuffles it into their library. | Monstruosité de la fournaise Créature - monstruosité Piétinement Au début de chaque étape de fin, si la Monstruosité de la fournaise a attaqué ou bloqué ce tour-ci, son propriétaire le mélange dans sa bibliothèque. | Créature | 7/3 | |||
151. | Lightning Mare Creature - Elemental Horse This spell can't be countered. Lightning Mare can't be blocked by blue creatures. : Lightning Mare gets +1/+0 until end of turn. | Jument des éclairs Créature - élémental et cheval Ce sort ne peut pas être contrecarré. La Jument des éclairs ne peut pas être bloquée par des créatures bleues. : La Jument des éclairs gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
152. | Lightning Strike Instant Lightning Strike deals 3 damage to any target. | Frappe foudroyante Éphémère La Frappe foudroyante inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
157. | Siegebreaker Giant Creature - Giant Warrior Trample : Target creature can't block this turn. | Géante brise-siège Créature - géant et guerrier Piétinement : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 6/3 | |||
162. | Tectonic Rift Sorcery Destroy target land. Creatures without flying can't block this turn. | Faille tectonique Rituel Détruisez le terrain ciblé. Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
163. | Thud Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Thud deals damage equal to the sacrificed creature's power to any target. | Splaf ! Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Splaf ! inflige un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée à n'importe quelle cible. | Rituel | ||||
167. | Volcanic Dragon Creature - Dragon Flying Haste. | Dragon des volcans Créature - dragon Vol Célérité. | Créature | 4/4 | |||
168. | Volley Veteran Creature - Goblin Warrior When Volley Veteran enters the battlefield, it deals damage to target creature an opponent controls equal to the number of goblins you control. | Vétéran de la volée Créature - gobelin et guerrier Quand le Vétéran de la volée arrive sur le champ de bataille, il inflige à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle un nombre de blessures égal au nombre de gobelins que vous contrôlez. | Créature | 4/2 | |||
169. | Blanchwood Armor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each Forest you control. | Armure de boisblanc Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque forêt que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
173. | Colossal Majesty Enchantment At the beginning of your upkeep, if you control a creature with power 4 or greater, draw a card. | Majesté colossale Enchantement Au début de votre entretien, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4 , piochez une carte. | Enchantement | ||||
175. | Declare Dominance Sorcery Target creature gets +3/+3 until end of turn. All creatures able to block it this turn do so. | Déclarer sa domination Rituel La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Toutes les créatures capables de la bloquer ce tour-ci le font. | Rituel | ||||
176. | Druid of Horns Creature - Human Druid Whenever you cast an Aura spell that targets Druid of Horns, create a 3/3 green Beast creature token. | Druide de cornes Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'aura qui cible le Druide de cornes, créez un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Créature | 2/3 | |||
178. | Dryad Greenseeker Creature - Dryad : Look at the top card of your library. If it's a land card, you may reveal it and put it into your hand. | Dryade chercheuse de verdure Créature - dryade : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. | Créature | 1/3 | |||
181. | Ghastbark Twins Creature - Treefolk Trample Ghastbark Twins can block an additional creature each combat. | Jumeaux pâlécorces Créature - sylvin Piétinement Les Jumeaux pâlécorces peuvent bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. | Créature | 7/7 | |||
182. | Ghirapur Guide Creature - Elf Scout : Target creature you control can't be blocked by creatures with power 2 or less this turn. | Guide de Ghirapur Créature - elfe et éclaireur : Une créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 ce tour-ci. | Créature | 3/2 | |||
184. | Gift of Paradise Enchantment - Aura Enchant land When Gift of Paradise enters the battlefield, you gain 3 life. Enchanted land has ": Add two mana of any one color.". | Don de paradis Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand le Don de paradis arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix.». | Enchantement | ||||
196. | Reclamation Sage Creature - Elf Shaman When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment. | Sage du reboisement Créature - elfe et shamane Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/1 | |||
197. | Recollect Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. | Souvenance Rituel Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
206. | Vigilant Baloth Creature - Beast Vigilance. | Baloth vigilant Créature - bête Vigilance. | Créature | 5/5 | |||
207. | Vine Mare Creature - Elemental Horse Hexproof (This creature can't be the target of spells or abilities your opponents control.) Vine Mare can't be blocked by black creatures. | Jument des lianes Créature - élémental et cheval Défense talismanique La Jument des lianes ne peut pas être bloquée par des créatures noires. | Créature | 5/3 |