Visions

Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.

Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu

L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Phyrexian Marauder
Artifact Creature - Construct

Phyrexian Marauder enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

Phyrexian Marauder can't block.

Phyrexian Marauder can't attack unless you pay 1 for each +1/+1 counter on it.
Maraudeur phyrexian
Créature-artefact - construction

Le Maraudeur Phyrexian arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.

Le Maraudeur Phyrexian ne peut pas bloquer.

Le Maraudeur Phyrexian ne peut pas attaquer à moins que vous ne payiez 1 pour chaque marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature-artefact 
152.Phyrexian Walker
Artifact Creature - Construct

Marcheur phyrexian
Créature-artefact - construction

 Créature-artefact0/3
153.Sands of Time
Artifact

Each player skips his or her untap step.

At the beginning of each player's upkeep, that player simultaneously untaps each tapped artifact, creature, and land he or she controls and taps each untapped artifact, creature, and land he or she controls.
Sables du temps
Artefact

Chaque joueur passe son étape de dégagement.

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur dégage simultanément tous les artefacts, créatures et terrains engagés qu'il contrôle et engage tous les artefacts, créatures et terrains dégagés qu'il contrôle.
 Artefact 
154.Sisay's Ring
Artifact

: Add 2 to your mana pool.
Anneau de Sissay
Artefact

: Ajoutez 2 à votre réserve.
 Artefact 
155.Snake Basket
Artifact

, Sacrifice Snake Basket: Put X 1/1 green Snake creature tokens onto the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Panier de serpents
Artefact

, sacrifiez le Panier de serpents : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 vertes Serpent. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
156.Teferi's Puzzle Box
Artifact

At the beginning of each player's draw step, that player puts the cards in his or her hand on the bottom of his or her library in any order, then draws that many cards.
Boîte à mystère de Téfeiri
Artefact

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur met les cartes de sa main en-dessous de sa bibliothèque dans l'ordre de son choix, puis pioche ce même nombre de cartes.
 Artefact 
157.Tin-Wing Chimera
Artifact Creature - Chimera

Flying

Sacrifice Tin-Wing Chimera: Put a +2/+2 counter on target Chimera creature. It gains flying. (This effect lasts indefinitely.).
Chimère aux ailes d'étain
Créature-artefact - chimère

Vol

Sacrifiez la Chimère aux ailes d'étain : Mettez un marqueur +2/+2 sur la créature chimère ciblée. Elle acquiert le vol. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature-artefact2/2
158.Triangle of War
Artifact

, Sacrifice Triangle of War: Target creature you control fights target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.).
Triangle de guerre
Artefact

, sacrifiez le Triangle de guerre : La créature ciblée que vous contrôles se bat contre la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. (Chaque créature inflige à l'autre un nombre de blessures égal à sa force.).
 Artefact 
159.Wand of Denial
Artifact

: Look at the top card of target player's library. If it's a nonland card, you may pay 2 life. If you do, put it into that player's graveyard.
Bâtonnet de déni
Artefact

: Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Si c'est une carte non-terrain, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, mettez-la dans le cimetière de ce joueur.
 Artefact 
160.Coral Atoll
Land

Coral Atoll enters the battlefield tapped.
When Coral Atoll enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Island you control to its owner's hand.
: Add . to your mana pool.
Atoll de corail
Terrain

L'Atoll de corail arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand l'Atoll de corail arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une île dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez . à votre réserve.
 Terrain 
161.Dormant Volcano
Land

Dormant Volcano enters the battlefield tapped.
When Dormant Volcano enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Mountain you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Volcan assoupi
Terrain

Le Volcan assoupi arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Volcan assoupi arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une montagne dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
162.Everglades
Land

Everglades enters the battlefield tapped.
When Everglades enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Swamp you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Everglades
Terrain

Les Everglades arrivent sur le champ de bataille engagés.
Quand les Everglades arrivent sur le champ de bataille, sacrifiez-les à moins que vous ne renvoyiez un marais dégagé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
163.Griffin Canyon
Land

: Add to your mana pool.

: Untap target Griffin. If it's a creature, it gets +1/+1 until end of turn.
Canyon des Griffons
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Dégagez le griffon ciblé. Si c'est une créature, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
164.Jungle Basin
Land

Jungle Basin enters the battlefield tapped.
When Jungle Basin enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Forest you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Jungle épaisse
Terrain

La Jungle épaisse arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Jungle épaisse arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne renvoyiez une forêt dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
165.Karoo
Land

Karoo enters the battlefield tapped.
When Karoo enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Plains you control to its owner's hand.
: Add C to your mana pool.
Karoo
Terrain

Le Karoo arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Karoo arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une plaine dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez C à votre réserve.
 Terrain 
166.Quicksand
Land

: Add to your mana pool.
, Sacrifice Quicksand: Target attacking creature without flying gets -1/-2 until end of turn.
Sables mouvants
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez les Sables mouvants : La créature attaquante sans le vol ciblée gagne -1/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
167.Undiscovered Paradise
Land

: Add one mana of any color to your mana pool. During your next untap step, as you untap your permanents, return Undiscovered Paradise to its owner's hand.
Paradis inconnu
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Pendant votre prochaine étape de dégagement, au moment où vous dégagez vos permanents, renvoyez le Paradis inconnu dans la main de son propriétaire.
 Terrain