Visions

Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.

Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu

L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
154.Sisay's Ring
Artifact

: Add 2 to your mana pool.
Anneau de Sissay
Artefact

: Ajoutez 2 à votre réserve.
 Artefact 
93.Solfatara
Instant

Target player can't play land cards this turn..

Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Solfatare
Éphémère

Le joueur ciblé ne peut pas jouer de carte de terrain ce tour-ci.

Piochez une carte au début du prochain entretien.
 Éphémère 
94.Song of Blood
Sorcery

Put the top four cards of your library into your graveyard.

Whenever a creature attacks this turn, it gets +1/+0 until end of turn for each creature card put into your graveyard this way.
Chanson du Sang
Rituel

Mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.

À chaque fois qu'une créature attaque ce tour-ci, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque carte de créature mise dans votre cimetière de cette manière.
 Rituel 
120.Spider Climb
Enchantment - Aura

You may cast Spider Climb as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature gets +0/+3 and has reach. (It can block creatures with flying.).
Escalade d'araignée
Enchantement - aura

Vous pouvez lancer l'Escalade d'araignée comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +0/+3 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Enchantement 
21.Sun Clasp
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+3.

: Return enchanted creature to its owner's hand.
Fermoir solaire
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+3.

: Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
96.Suq'Ata Lancer
Creature - Human Knight

Haste

Flanking.
Lancier souk'ata
Créature - humain et chevalier

Célérité

Débordement.
 Créature2/2
97.Talruum Champion
Creature - Minotaur

First strike

Whenever Talruum Champion blocks or becomes blocked by a creature, that creature loses first strike until end of turn.
Champion talruúm
Créature - minotaure

Initiative

À chaque fois que le Champion talruúm bloque ou devient bloqué par une créature, cette créature perd l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
70.Tar Pit Warrior
Creature - Cyclops Warrior

When Tar Pit Warrior becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.
Guerrier du goudron
Créature - cyclope et guerrier

Quand le Guerrier du goudron devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature3/4
99.Tremor
Sorcery

Tremor deals 1 damage to each creature without flying.
Tremblement
Rituel

Le tremblement inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
 Rituel 
47.Undo
Sorcery

Return two target creatures to their owners' hands.
Annulation
Rituel

Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
71.Urborg Mindsucker
Creature - Horror

, Sacrifice Urborg Mindsucker: Target opponent discards a card at random. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Suceur d'âmes d'Urborg
Créature - horreur

, sacrifiez le Suceur d'âmes d'Urborg : L'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
48.Vanishing
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature phases out.
Disparition
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La créature enchantée passe hors phase.
 Enchantement 
49.Vision Charm
Instant

Choose one — Target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard; or choose a land type and a basic land type, and each land of the first chosen type becomes the second chosen type until end of turn; or target artifact phases out.
Charme visionnaire
Éphémère

Choisissez l'un —

Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière ; ou choisissez un type de terrain et un type de terrain de base, et chaque terrain du premier type choisi devient du second type choisi jusqu'à la fin du tour ; ou l'artefact ciblé passe hors phase.
 Éphémère 
74.Wake of Vultures
Creature - Bird

Flying

, Sacrifice a creature: Regenerate Wake of Vultures.
Vautours en veille
Créature - oiseau

Vol

, sacrifiez une créature : Régénérez les Vautours en veille.
 Créature3/1
24.Warrior's Honor
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Honneur du guerrier
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
124.Warthog
Creature - Boar

Swampwalk.
Phacochère
Créature - sanglier

Traversée des marais.
 Créature3/2
75.Wicked Reward
Instant

As an additional cost to cast Wicked Reward, sacrifice a creature.

Target creature gets +4/+2 until end of turn.
Cruelle récompense
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Cruelle récompense, sacrifiez une créature.

La créature ciblée gagne +4/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère