Visions

Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.

Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu

L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
9.Infantry Veteran
Creature - Human Soldier

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.
Vétéran de l'infanterie
Créature - humain et soldat

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
10.Jamuraan Lion
Creature - Cat

, : Target creature can't block this turn.
Lion de Djamûraa
Créature - chat

, : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature3/1
11.Knight of Valor
Creature - Human Knight

Flanking

: Each creature without flanking blocking Knight of Valor gets -1/-1 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Chevalier vaillant
Créature - humain et chevalier

Débordement

: Chaque créature sans le débordement qui bloque le Chevalier vaillant gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
12.Longbow Archer
Creature - Human Soldier Archer

First strike, reach (This creature can block creatures with flying.).
Archer à l'arc long
Créature - humain et soldat et archer

Initiative, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/2
13.Miraculous Recovery
Instant

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 counter on it.
Récupération miraculeuse
Éphémère

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
14.Parapet
Enchantment

You may cast Parapet as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Creatures you control get +0/+1.
Parapet
Enchantement

Vous pouvez lancer le Parapet comme s'il avait le flash. Si vous l'avez lancé à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'il devient le sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Enchantement 
15.Peace Talks
Sorcery

This turn and next turn, creatures can't attack, and players and permanents can't be the targets of spells or activated abilities.
Paroles de paix
Rituel

Ce tour-ci et le prochain tour, les créatures ne peuvent pas attaquer, et les joueurs et les permanents ne peuvent pas être les cibles de sorts ou de capacités activées.
 Rituel 
16.Relic Ward
Enchantment - Aura

You may cast Relic Ward as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant artifact

Enchanted artifact has shroud.
Rune de garde des reliques
Enchantement - aura

Vous pouvez lancer la Rune de garde des reliques comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : artefact

L'artefact enchanté a le linceul.
 Enchantement 
17.Remedy
Instant

Prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of target creatures and/or players, divided as you choose.
Remède
Éphémère

Prévenez les 5 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs, réparties comme vous le voulez.
 Éphémère 
18.Resistance Fighter
Creature - Human Soldier

Sacrifice Resistance Fighter: Prevent all combat damage target creature would deal this turn.
Maquisard
Créature - humain et soldat

Sacrifiez le Maquisard: Prévenez ce tour-ci toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature ciblée.
 Créature1/1
19.Retribution of the Meek
Sorcery

Destroy all creatures with power 4 or greater. They can't be regenerated.
Châtiment par les humbles
Rituel

Détruisez toutes les créatures avec une force de 4 ou plus. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
20.Righteous Aura
Enchantment

, Pay 2 life: The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Aura de droiture
Enchantement

, payez 2 points de vie : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
21.Sun Clasp
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+3.

: Return enchanted creature to its owner's hand.
Fermoir solaire
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+3.

: Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
22.Teferi's Honor Guard
Creature - Human Knight

Flanking

: Teferi's Honor Guard phases out.
Garde d'honneur de Téfeiri
Créature - humain et chevalier

Débordement

: Le Garde d'honneur de Téfeiri passe hors phase.
 Créature2/2
23.Tithe
Instant

Search your library for a Plains card. If target opponent controls more lands than you, you may search your library for an additional Plains card. Reveal those cards and put them into your hand. Then shuffle your library.
Dîme
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine. Si l'adversaire ciblé contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine supplémentaire. Révélez ces cartes et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
24.Warrior's Honor
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Honneur du guerrier
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
25.Zhalfirin Crusader
Creature - Human Knight

Flanking

: The next 1 damage that would be dealt to Zhalfirin Crusader this turn is dealt to target creature or player instead.
Guerrier sacré zhalfirín
Créature - humain et chevalier

Débordement

: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci au Guerrier sacré zhalfirín est infligée à la place à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2