Les combattants d'Ixalan

La cité légendaire d'Orazca a été découverte, mais il faudra se battre pour la revendiquer. Vous devez maintenant distancer, tromper et submerger les combattants qui vous disputent le contrôle de cette ancienne métropole. Si vous réussissez, vous contrôlerez l'immense pouvoir du plan.

Magic Open House : 6-7 janvier 2018
Week-end d'avant-première : 13-14 janvier 2018
Date de sortie : 19 janvier 2018
Draft Weekend : 20-21 janvier 2018

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Seafloor Oracle
Creature - Merfolk Wizard

Whenever a Merfolk you control deals combat damage to a player, draw a card.
Oracle des fonds marins
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois qu'un ondin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature2/3
52.Secrets of the Golden City
Sorcery

Ascend (If you control ten or more permanents you get the city's blessing for the rest of the game)
Draw two cards. If you have the city's blessing draw three cards instead.
Secrets de la cité d'or
Rituel

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Piochez deux cartes. Si vous avez l'agrément de la cité, piochez trois cartes à la place.
 Rituel 
53.Silvergill Adept
Creature - Merfolk Wizard

As an additional cost to cast Silvergill Adept, reveal a Merfolk card from your hand or pay .
When Silvergill Adept enters the battlefield, draw a card.
Expert d'Ouidargent
Créature - ondin et sorcier

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Expert d'Ouidargent, révélez une carte d'ondin de votre main ou payez .
Quand l'Expert d'Ouidargent arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/1
54.Siren Reaver
Creature - Siren

Raid — Siren Reaver costs 1 less to cast if you attacked with a creature this turn.
Flying.
Pillard sirène
Créature - sirène

Saccage - Le pillard sirène coûte 1 de moins à lancer si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci.

Vol.
 Créature3/2
55.Slippery Scoundrel
Creature - Human Pirate

Ascend
As long as you have the city's blessing Slippery Scoundrel has hexproof and can't be blocked.
Vaurienne insaisissable
Créature - humain et pirate

Ascension
Tant que vous avez l'agrément de la cité, la Vaurienne insaisissable a la défense talismanique et elle ne peut pas être bloquée.
 Créature2/2
56.Soul of the Rapids
Creature - Elemental

Flying
Hexproof.
Âme des rapides
Créature - élémental

Vol
Défense talismanique.
 Créature3/2
57.Spire Winder
Creature - Serpent

Flying
Ascend
Spire Winder gets +1/+1 as long as you have the city's blessing.
Enrouleur des tours
Créature - grand serpent

Vol
Ascension
L'enrouleur des tours gagne +1/+1 tant que vous avez l'agrément de la cité.
 Créature2/3
58.Sworn Guardian
Creature - Merfolk Warrior

Vigile sous serment
Créature - ondin et guerrier

 Créature1/3
59.Timestream Navigator
Creature - Human Pirate Wizard

Ascend (If you control ten or more permanents, you gain The City's Blessing for the rest of the game.)
, , Put Timestream Navigator on the bottom of its owner's library: Take an extra turn after this one. Activate this ability only if you have the city's blessing.
Navigatrice du flux temporel
Créature - humain et pirate et sorcier

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
, , Mettez la Navigatrice du flux temporel au dessous de la bibliothèque de son propriétaire : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. N'activez cette capacité que si vous avez l'agrément de la cité.
 Créature1/1
60.Warkite Marauder
Creature - Human Pirate

Flying
Whenever Warkite Marauder attacks, target creature defending player controls loses all abilities and has base power and toughness 0/1 until end of turn.
Maraudeuse à voile volante de guerre
Créature - humain et pirate

Vol
A chaque fois que la Maraudeuse à voile volante de guerre attaque, une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 0/1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
61.Waterknot
Enchantment

Enchant creature
When Waterknot enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Nœud découlant
Enchantement

Enchanter : créature
Quand le Nœud découlant arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
62.Arterial Flow
Sorcery

Each opponent discards two cards. If you control a Vampire, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Flot artériel
Rituel

Chaque adversaire se défausse de deux cartes.
Si vous contrôlez un vampire, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Rituel 
63.Canal Monitor
Creature - Lizard

Surveillant de canal
Créature - lézard

 Créature5/3
64.Champion of Dusk
Creature - Vampire Knight

When Champion of Dusk enters the battlefield, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of Vampires you control.
Champion du crépuscule
Créature - vampire et chevalier

Quand le Champion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez.
 Créature4/4
65.Dark Inquiry
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a non land card from it. That player discards that card.
Obscure requête
Rituel

L'adversaire révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
66.Dead Man's Chest
Enchantment - Aura

Enchant creature an opponent controls
When enchanted creature dies, exile cards equal to its power from the top of its owner's library. You may cast nonland cards from among them as long as they remain exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast those spells.
Coffre du moribond
Enchantement - aura

Enchanter : créature qu'un adversaire contrôle
Quand la créature enchantée meurt, exilez un nombre de cartes égal à sa force depuis le dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Vous pouvez lancer des cartes non-terrain parmi elles tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ces sorts.
 Enchantement 
67.Dinosaur Hunter
Creature - Human Pirate

Whenever Dinosaur Hunter deals damage to a Dinosaur, destroy that creature.
Chasseur de dinosaures
Créature - humain et pirate

À chaque fois que le Chasseur de dinosaures inflige des blessures de combat à un dinosaure, détruisez cette créature.
 Créature2/2
68.Dire Fleet Poisoner
Creature - Human Pirate

Flash
Deathtouch
When Dire Fleet Poisoner enters the battlefield, target attacking Pirate you control gets +1/+1 and gains deathtouch until end of turn.
Empoisonneuse de la Flotte implacable
Créature - humain et pirate

Flash
Contact mortel
Quand l'Empoisonneuse de la Flotte implacable arrive sur le champ de bataille, un pirate attaquant ciblé que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
69.Dusk Charger
Creature - Horse

Ascend (If you control ten or more permanents you get the city's blessing for the rest of the game)
Dusk Charger gets +2/+2 as long as you have the city's blessing.
Batailleur du crépuscule
Créature - cheval

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Le Batailleur du crépuscule gagne +2/+2 tant que vous avez l'agrément de la cité.
 Créature3/3
70.Dusk Legion Zealot
Creature - Vampire Soldier

When Dusk Legion Zealot enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life.
Zélateur de la Légion du crépuscule
Créature - vampire et soldat

Quand le Zélateur de la Légion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature1/1
71.Fathom Fleet Boarder
Creature - Orc Pirate

When Fathom Fleet Boarder enters the battlefield, you lose 2 life unless you control another Pirate.
Abordeuse de la Flotte des grands fonds
Créature - orque et pirate

Quand l'Abordeuse de la Flotte des grands fonds arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie à moins que vous ne contrôliez un autre pirate.
 Créature3/3
72.Forerunner of the Coalition
Creature - Human Pirate

When Forerunner of the Coalition enters the battlefield, you may search your library for a Pirate card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Whenever another Pirate enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life.
Précurseuse de la Coalition
Créature - humain et pirate

Quand la Précurseuse de la Coalition arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de pirate, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle.
À chaque fois qu'un autre pirate arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature2/2
73.Golden Demise
Sorcery

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
All creatures get -2/-2 until end of turn. If you have the city's blessing, instead only creatures your opponents control get -2/-2 until end of turn.
Décès doré
Rituel

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place seules les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
74.Grasping Scoundrel
Creature - Human Pirate

Grasping Scoundrel gets +1/+0 as long as it's attacking.
Vaurien avide
Créature - humain et pirate

Le Vaurien avide gagne +1/+0 tant qu'il attaque.
 Créature1/1
75.Gruesome Fate
Sorcery

Each opponent loses 1 life for each creature you control.
Horrible destin
Rituel

Chaque adversaire perd 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
76.Impale
Sorcery

Destroy target creature.
Empaler
Rituel

Détruisez la créature ciblée.
 Rituel 
77.Mastermind's Acquisition
Sorcery

Choose one —
• Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library.
• Choose a card you own from outside the game and put it into your hand.
Acquisition de l’esprit supérieur
Rituel

Choisissez l'un —
• Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
• Choisissez une carte que vous possédez en dehors de la partie et mettez-la dans votre main.
 Rituel 
78.Mausoleum Harpy
Creature - Harpy

Flying
Ascend
Whenever another creature you control dies, if you have the city's blessing, put a +1/+1 counter on Mausoleum Harpy.
Harpie des mausolées
Créature - harpie

Vol
Ascension
A chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la harpie des mausolées.
 Créature3/3
79.Moment of Craving
Instant

Target creature gets -2/-2 until end of turn. You gain 2 life.
Instant d’envie
Éphémère

La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
80.Oathsworn Vampire
Creature - Vampire Knight

Oathsworn Vampire enters the battlefield tapped.
You may cast Oathsworn Vampire from your graveyard if you gained life this turn.
Vampire assermenté
Créature - vampire et chevalier

Le Vampire assermenté arrive sur le champ de bataille engagé.
Vous pouvez lancer le Vampire assermenté depuis votre cimetière si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci.
 Créature2/2
81.Pitiless Plunderer
Creature - Human Pirate

Whenever another creature you control dies, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Saccageur impitoyable
Créature - humain et pirate

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Créature1/4
82.Ravenous Chupacabra
Creature - Beast Horror

When Ravenous Chupacabra enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls.
Chupacabra vorace
Créature - bête et horreur

Quand le Chupacabra vorace arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/2
83.Reaver Ambush
Instant

Exile target creature with power 3 or less.
Embuscade des pillards
Éphémère

Exilez la créature ciblée de force inférieure ou égale à .
 Éphémère 
84.Recover
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.
Draw a card.
Recouvrement
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Piochez une carte.
 Rituel 
85.Sadistic Skymarcher
Creature - Vampire Soldier

As an additional cost to cast Sadistic Skymarcher, reveal a Vampire card from your hand or pay .
Flying, lifelink.
Marcheciel sadique
Créature - vampire et soldat

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Marcheciel sadique, révélez une carte Vampire de votre main ou payez .
Vol, lien de vie.
 Créature2/2
86.Tetzimoc, Primal Death
Legendary Creature - Elder Dinosaur

Deathtouch
, Reveal Tetzimoc, Primal Death from your hand: Put a prey counter on target creature. Activate this ability only during your turn.
When Tetzimoc enters the battlefield, destroy each creature your opponents control with a prey counter on it.
Tetzimoc, Mort primordiale
Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

Contact mortel
, révélez Tetzimoc, Mort primordiale depuis votre main : Mettez un marqueur « proie » sur une créature ciblée. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
Quand Tetzimoc arrive sur le champ de bataille, détruisez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec un marqueur « proie » sur elle.
 Créature légendaire6/6
87.Tomb Robber
Creature - Human Pirate

Menace
, Discard a card: Tomb Robber explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.).
Bandit des tombes
Créature - humain et pirate

Menace
, Défaussez-vous d'une carte : Le Bandit des tombes explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature1/1
88.Twilight Prophet
Creature - Vampire Cleric

Flying
Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
At the beginning of your upkeep, if you have the city's blessing, reveal the top card of your library and put it into your hand. Each opponent loses X life and you gain X life, where X is that card's converted mana cost.
Prophétesse du crépuscule
Créature - vampire et clerc

Vol
Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Au début de votre entretien, si vous avez l'agrément de la cité, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le coût converti de mana de cette carte.
 Créature2/4
89.Vampire Revenant
Creature - Vampire Spirit

Flying.
Revenant vampire
Créature - vampire et esprit

Vol.
 Créature3/1
90.Vona's Hunger
Instant

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
Each opponent sacrifices a creature. If you have the city's blessing, instead each opponent sacrifices half the creatures he or she controls rounded up.
Faim de Vona
Éphémère

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Chaque adversaire sacrifie une créature. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place chaque adversaire sacrifie la moitié des créatures qu'il contrôle, arrondie à l'unité supérieure.
 Éphémère 
91.Voracious Vampire
Creature - Vampire Knight

Menace
When Voracious Vampire enters the battlefield, target Vampire you control gets +1/+1 and gains menace until end of turn.
Vampire vorace
Créature - vampire et chevalier

Menace
Quand le Vampire vorace arrive sur le champ de bataille, un vampire ciblé que vous controlez gagne +1/+1 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
92.Blood Sun
Enchantment

When Blood Sun enters the battlefield, draw a card.
All lands lose all abilities except mana abilities.
Soleil de sang
Enchantement

Quand le Soleil de sang arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Tous les terrains perdent toutes leurs capacités excepté les capacités de mana.
 Enchantement 
93.Bombard
Instant

Bombard deals 4 damage to target creature.
Canonnade
Éphémère

La Canonnade inflige 4 blessures à une créature ciblée.
 Éphémère 
94.Brass's Bounty
Sorcery

For each land you control, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Don d’Hardiesce
Rituel

Pour chaque terrain que vous contrôlez, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Rituel 
95.Brazen Freebooter
Creature - Human Pirate

When Brazen Freebooter enters the battlefield, create a colorless Treasure artifact token with ", sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Flibustière des hardis
Créature - humain et pirate

Quand la Flibustière des hardis arrive sur le champ de bataille, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Créature3/3
96.Buccaneer's Bravado
Instant

Choose one —
• Target creature gets +1/+1 and gains first strike until end of turn.
• Target Pirate gets +1/+1 and double strike until end of turn.
Bravade de la boucanière
Éphémère

Choisissez l'un —
• La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
• Le pirate ciblé gagne +1/+1 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
97.Charging Tuskodon
Creature - Dinosaur

Trample
If Charging Tuskodon would deal combat damage to a player, it deals double that damage to that player instead.
Ivoirodonte chargeur
Créature - dinosaure

Piétinement
Si l'Ivoirodonte chargeur devait infliger des blessures de combat à un joueur, il inflige le double de ces blessures à la place.
 Créature4/4
98.Daring Buccaneer
Creature - Human Pirate

As an additional cost to cast Daring Buccaneer, reveal a Pirate card from your hand or pay .
Boucanière audacieuse
Créature - humain et pirate

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Boucanière audacieuse, révélez une carte de pirate de votre main ou payez .
 Créature2/2
99.Dire Fleet Daredevil
Creature - Human Pirate

First strike
When Dire Fleet Daredevil enters the battlefield, exile target instant or sorcery card from an opponent's graveyard. You may cast that card this turn, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast that spell. If that card would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Casse-cou de la Flotte implacable
Créature - humain et pirate

Initiative
Quand la Casse-cou de la Flotte implacable arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis le cimetière d'un adversaire. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ce sort. Si cette carte devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Créature2/1
100.Etali, Primal Storm
Legendary Creature - Elder Dinosaur

Whenever Etali, Primal Storm attacks, exile the top card of each player's library, then you may cast any number of nonland cards exiled this way without paying their mana costs.
Etali, Tempête primordiale
Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

À chaque fois qu'Etali, Tempête primordiale attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur, puis vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain exilées de cette manière sans payer leurs coûts de mana.
 Créature légendaire6/6