Iconic Masters

Iconic Masters offre aux joueurs la chance de redécouvrir certaines des cartes les plus puissantes des 20 ans d'histoire de Magic. Cette extension inclut de nouvelles illustrations d'anges, de sphinx, de démons, de dragons et d'hydres, ainsi que certains de nos sorts les plus mémorables. Chaque boîte de Iconic Masters renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium. Rassemblez vos amis et embarquez pour l'une des expériences de draft les plus emblématiques et musclées que vous ayez jamais connues !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
199.Firemane Angel
Creature - Angel

Flying, first strike
At the beginning of your upkeep, if Firemane Angel is in your graveyard or on the battlefield, you may gain 1 life.
: Return Firemane Angel from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep.

Créature - ange

Vol, initiative
Au début de votre entretien, si l'Ange crinefeu est dans votre cimetière ou sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie.
: Renvoyez l'Ange crinefeu depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature4/3
198.Electrolyze
Instant

Electrolyze deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players.
Draw a card.

Éphémère

L'Électrolyse inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs.
Piochez une carte.
 Éphémère 
197.Corpsejack Menace
Creature - Fungus

If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, twice that many +1/+1 counters are placed instead.

Créature - fongus

Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, placez deux fois ce nombre de marqueurs sur elle à la place.
 Créature4/4
196.Chronicler of Heroes
Creature - Centaur Wizard

When Chronicler of Heroes enters the battlefield, draw a card if you control a creature with a +1/+1 counter on it.

Créature - centaure et sorcier

Quand le Chroniqueur de héros arrive sur le champ de bataille, piochez une carte si vous contrôlez une créature avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature3/3
195.Blood Baron of Vizkopa
Creature - Vampire

Lifelink, protection from white and from black.
As long as you have 30 or more life and an opponent has 10 or less life, Blood Baron of Vizkopa gets +6/+6 and has flying.

Créature - vampire

Lien de vie, protection contre le blanc et le noir.
Tant que vous avez 30 points de vie ou plus et qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins, l'Hématobaron de Vizkopa gagne +6/+6 et a le vol.
 Créature4/4
194.Blizzard Specter
Legendary Creature - Specter

Flying
Whenever Blizzard Specter deals combat damage to a player, choose one —
• That player returns a permanent he or she controls to its owner's hand.
• That player discards a card.

Créature légendaire - spectre

Vol
À chaque fois que le Spectre du blizzard inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez l'un —
• Ce joueur renvoie un permanent qu'il contrôle dans la main de son propriétaire.
• Ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature légendaire2/3
193.Bladewing the Risen
Legendary Creature - Zombie Dragon

Flying
When Bladewing the Risen enters the battlefield, you may return target Dragon permanent card from your graveyard to the battlefield.
: All Dragon creatures get +1/+1 until end of turn.

Créature légendaire - zombie et dragon

Vol
Quand Ailelame le Ressuscité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de permanent dragon ciblée depuis votre cimetière.
: Toutes les créatures Dragon gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
192.Azorius Charm
Instant

Choose one —
• Creatures you control gain lifelink until end of turn.
• Draw a card.
• Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
• Piochez une carte.
• Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
191.Wildsize
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains trample untilend of turn.
Draw a card.

Éphémère

Target creature gets +2/+2 and gains trample untilend of turn.
Draw a card.
 Éphémère 
190.Wall of Roots
Creature - Plant Wall

Defender
Put a -0/-1 counter on Wall of Roots: Add to your mana pool. Activate this ability only once each turn.

Créature - plante et mur

Défenseur
Mettez un marqueur -0/-1 sur le Mur de racines : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature0/4
189.Vorinclex, Voice of Hunger
Legendary Creature - Praetor

Trample
Whenever you tap a land for mana, add one mana to your mana pool of any type that land produced.
Whenever an opponent taps a land for mana, that land doesn't untap during its controller's next untap step.

Créature légendaire - praetor

Piétinement
À chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana, ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type que ce terrain produit.
À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, ce terrain ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature légendaire7/6
188.Undercity Troll
Creature - Troll

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
: Regenerate Undercity Troll.

Créature - troll

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
: Régénérez le Troll de la Citerraine.
 Créature2/2
187.Timberland Guide
Creature - Human Scout

When Timberland Guide enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.

Créature - humain et éclaireur

Quand le Guide des terrains boisés arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature1/1
186.Sultai Flayer
Creature - Naga Shaman

Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, you gain 4 life.

Créature - naga et shamane

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/4
185.Search for Tomorrow
Sorcery

Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Suspend 2 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with two time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost.).

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Suspension 2 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec deux marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
184.Rampaging Baloths
Creature - Beast

Trample
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield.

Créature - bête

Piétinement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête.
 Créature6/6
183.Primeval Titan
Creature - Giant

Trample
Whenever Primeval Titan enters the battlefield or attacks, you may search your library for up to two land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Créature - géant

Piétinement
À chaque fois que le Titan primitif arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, les mettre sur le champ de bataille engagées et mélanger votre bibliothèque.
 Créature6/6
182.Prey's Vengeance
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Éphémère 
181.Phantom Tiger
Creature - Cat Spirit

Phantom Tiger enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
If damage would be dealt to Phantom Tiger, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Tiger.

Créature - chat et esprit

Le Tigre fantomatique arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
Si des blessures devaient être infligées au Tigre fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 du Tigre fantomatique.
 Créature1/0
180.Overgrown Battlement
Creature - Wall

Defender
: Add to your mana pool for each creature with defender you control.

Créature - mur

Défenseur
: Ajoutez à votre réserve pour chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez.
 Créature0/4
179.Obstinate Baloth
Creature - Beast

When Obstinate Baloth enters the battlefield, you gain 4 life.
If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Obstinate Baloth, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard.

Créature - bête

Quand le Baloth tenace arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser du Baloth tenace, mettez-le sur le champ de bataille à la place de le mettre dans votre cimetière.
 Créature4/4
178.Netcaster Spider
Creature - Spider

Reach
Whenever Netcaster Spider blocks a creature with flying, Netcaster Spider gets +2/+0 until end of turn.

Créature - araignée

Portée
À chaque fois que l'Araignée lanceuse de rets bloque une créature avec le vol, l'Araignée lanceuse de rets gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
177.Nature's Claim
Instant

Destroy target artifact or enchantment. Its controller gains 4 life.

Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Son contrôleur gagne 4 points de vie.
 Éphémère 
176.Nantuko Shaman
Creature - Insect Shaman

When Nantuko Shaman enters the battlefield, if you control no tapped lands, draw a card.
Suspend 1 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with an time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. It has haste).

Créature - insecte et shamane

Quand le Shamane nantuko arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, piochez une carte.
Suspension 1 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec un marqueur « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Elle a la célérité).
 Créature3/2
175.Lure
Enchantment - Aura

Enchant creature
All creatures able to block enchanted creature do so.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire.
 Enchantement 
174.Lotus Cobra
Creature - Snake

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may add one mana of any color to your mana pool.

Créature - serpent

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez ajouter un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature2/1
173.Lead the Stampede
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put the revealed cards into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature parmi elles et mettre les cartes révélées dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Rituel 
172.Jugan, the Rising Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying
When Jugan, the Rising Star dies, you may distribute five +1/+1 counters among any number of target creatures.

Créature légendaire - dragon et esprit

Vol
Quand Jugan, l'étoile ascendante meurt, vous pouvez distribuer cinq marqueurs +1/+1 parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées.
 Créature légendaire5/5
171.Jaddi Offshoot
Creature - Plant

Defender
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life.

Créature - plante

Défenseur
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature0/3
170.Ivy Elemental
Creature - Elemental

Ivy Elemental enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

Créature - élémental

L'Élémental de lierre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature 
169.Inspiring Call
Instant

Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy them.).

Éphémère

Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marquer +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne les détruisent pas.).
 Éphémère 
168.Hunting Pack
Instant

Create a 4/4 green Beast creature token.
Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).

Éphémère

Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête.
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Éphémère 
167.Hunt the Weak
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control.

Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
166.Heroes' Bane
Creature - Hydra

Heroes' Bane enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
: Put X +1/+1 counters on Heroes' Bane, where X is its power.

Créature - hydre

Le Fléau des héros arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez X marqueurs +1/+1 sur le Fléau des héros, X étant sa force.
 Créature 
165.Greater Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch.

Créature - basilic

Contact mortel.
 Créature3/5
164.Genesis Wave
Sorcery

Reveal the top X cards of your library. You may put any number of permanent cards with converted mana cost X or less from among them onto the battlefield. Then put all cards revealed this way that weren't put onto the battlefield into your graveyard.

Rituel

Révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Mettez ensuite toutes les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille dans votre cimetière.
 Rituel 
163.Genesis Hydra
Creature - Plant Hydra

When you cast Genesis Hydra, reveal the top X cards of your library. You may put a nonland permanent card with converted mana cost X or less from among them to the battlefield. Then shuffle the rest into your library.
Genesis Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

Créature - plante et hydre

Quand vous lancez l'Hydre de genèse, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent non-terrain de coût converti de mana inférieur ou égal à . Mélangez ensuite le reste dans votre bibliothèque.
L'Hydre de genèse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature 
162.Enlarge
Sorcery

Target creature gets +7/+7 and gains trample until end of turn. It must be blocked this turn if able.

Rituel

La créature ciblée gagne +7/+7 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
161.Duskdale Wurm
Creature - Wurm

Trample.

Créature - guivre

Piétinement.
 Créature7/7
160.Durkwood Baloth
Creature - Beast

Suspend 5 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with five time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. It has haste).

Créature - bête

Suspension 5 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec cinq marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Elle a la célérité).
 Créature5/5
159.Curse of Predation
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Whenever a creature attacks enchanted player, put a +1/+1 counter on it.

Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
À chaque fois qu'une créature attaque le joueur enchanté, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
 Enchantement 
158.Crowned Ceratok
Creature - Rhino

Trample
Each creature with a +1/+1 counter on it has trample.

Créature - rhinocéros

Piétinement
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement.
 Créature4/3
157.Channel
Sorcery

Until end of turn, any time you could activate a mana ability, you may pay 1 life. If you do, add to your mana pool.

Rituel

Jusqu'à la fin du tour, à n'importe quel moment où vous pourriez activer une capacité de mana, vous pouvez payez 1 point de vie. Si vous faites ainsi, ajoutez à votre réserve.
 Rituel 
156.Carven Caryatid
Creature - Spirit

Defender
When Carven Caryatid enters the battlefield, draw a card.

Créature - esprit

Défenseur
Quand la Cariatide sculptée arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/5
155.Assault Formation
Enchantment

Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
: Target creature with defender can attack this turn as though it didn't have defender.
: Creatures you control get +0/+1 until end of turn.

Enchantement

Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
: La créature avec le défenseur ciblée peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur.
: Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
154.Aerial Predation
Instant

Destroy target creature with flying. You gain 2 life.

Éphémère

Détruisez une créature ciblée avec le vol. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
153.Vent Sentinel
Creature - Elemental

Defender
, : Vent Sentinel deals damage to target player equal to the number of creatures with defender you control.

Créature - élémental

Défenseur
, : La Sentinelle de fumerolle inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de créatures avec le défenseur que vous contrôlez.
 Créature2/4
152.Urabrask the Hidden
Legendary Creature - Praetor

Creatures you control have haste.
Creatures your opponents control enter the battlefield tapped.

Créature légendaire - praetor

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées.
 Créature légendaire4/4
151.Trumpet Blast
Instant

Attacking creatures get +2/+0 until end of turn.

Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
150.Tormenting Voice
Sorcery

As an additional cost to cast Tormenting Voice, discard a card.
Draw two cards.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Voix lancinante, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes.
 Rituel