Iconic Masters offre aux joueurs la chance de redécouvrir certaines des cartes les plus puissantes des 20 ans d'histoire de Magic. Cette extension inclut de nouvelles illustrations d'anges, de sphinx, de démons, de dragons et d'hydres, ainsi que certains de nos sorts les plus mémorables. Chaque boîte de Iconic Masters renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium. Rassemblez vos amis et embarquez pour l'une des expériences de draft les plus emblématiques et musclées que vous ayez jamais connues !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
166. | Heroes' Bane Creature - Hydra Heroes' Bane enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. : Put X +1/+1 counters on Heroes' Bane, where X is its power. | Créature - hydre Le Fléau des héros arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. : Mettez X marqueurs +1/+1 sur le Fléau des héros, X étant sa force. | Créature | ||||
168. | Hunting Pack Instant Create a 4/4 green Beast creature token. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Éphémère Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Éphémère | ||||
169. | Inspiring Call Instant Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy them.). | Éphémère Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marquer +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne les détruisent pas.). | Éphémère | ||||
173. | Lead the Stampede Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put the revealed cards into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature parmi elles et mettre les cartes révélées dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Rituel | ||||
175. | Lure Enchantment - Aura Enchant creature All creatures able to block enchanted creature do so. | Enchantement - aura Enchanter : créature Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire. | Enchantement | ||||
180. | Overgrown Battlement Creature - Wall Defender : Add to your mana pool for each creature with defender you control. | Créature - mur Défenseur : Ajoutez à votre réserve pour chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez. | Créature | 0/4 | |||
186. | Sultai Flayer Creature - Naga Shaman Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, you gain 4 life. | Créature - naga et shamane À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
188. | Undercity Troll Creature - Troll Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.). : Regenerate Undercity Troll. | Créature - troll Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.). : Régénérez le Troll de la Citerraine. | Créature | 2/2 | |||
192. | Azorius Charm Instant Choose one — • Creatures you control gain lifelink until end of turn. • Draw a card. • Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library. | Éphémère Choisissez l'un — • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. • Piochez une carte. • Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
193. | Bladewing the Risen Legendary Creature - Zombie Dragon Flying When Bladewing the Risen enters the battlefield, you may return target Dragon permanent card from your graveyard to the battlefield. : All Dragon creatures get +1/+1 until end of turn. | Créature légendaire - zombie et dragon Vol Quand Ailelame le Ressuscité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de permanent dragon ciblée depuis votre cimetière. : Toutes les créatures Dragon gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
194. | Blizzard Specter Legendary Creature - Specter Flying Whenever Blizzard Specter deals combat damage to a player, choose one — • That player returns a permanent he or she controls to its owner's hand. • That player discards a card. | Créature légendaire - spectre Vol À chaque fois que le Spectre du blizzard inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez l'un — • Ce joueur renvoie un permanent qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. • Ce joueur se défausse d'une carte. | Créature légendaire | 2/3 | |||
196. | Chronicler of Heroes Creature - Centaur Wizard When Chronicler of Heroes enters the battlefield, draw a card if you control a creature with a +1/+1 counter on it. | Créature - centaure et sorcier Quand le Chroniqueur de héros arrive sur le champ de bataille, piochez une carte si vous contrôlez une créature avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/3 | |||
197. | Corpsejack Menace Creature - Fungus If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, twice that many +1/+1 counters are placed instead. | Créature - fongus Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, placez deux fois ce nombre de marqueurs sur elle à la place. | Créature | 4/4 | |||
198. | Electrolyze Instant Electrolyze deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players. Draw a card. | Éphémère L'Électrolyse inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
202. | Jungle Barrier Creature - Plant Wall Defender When Jungle Barrier enters the battlefield, draw a card. | Créature - plante et mur Défenseur Quand la Barrière de la jungle arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/6 | |||
204. | Lightning Helix Instant Lightning Helix deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life. | Éphémère L'Hélice d'éclairs inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
206. | Rosheen Meanderer Legendary Creature - Giant Shaman : Add to your mana pool. Spend this mana only on costs that contain . | Créature légendaire - géant et shamane : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour des coûts qui contiennent . | Créature légendaire | 4/4 | |||
211. | Vizkopa Guildmage Creature - Human Wizard : Target creature gains lifelink until end of turn. : Whenever you gain life this turn, each opponent loses that much life. | Créature - humain et sorcier : La créature ciblée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. : À chaque fois que vous gagnez des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire perd autant de points de vie. | Créature | 2/2 | |||
213. | Bubbling Cauldron Artifact , , Sacrifice a creature: You gain 4 life. , , Sacrifice a creature named Festering Newt: Each opponent loses 4 life. You gain life equal to the life lost this way. | Artefact , , sacrifiez une créature : Vous gagnez 4 points de vie. , , sacrifiez une créature appelée Triton à pustules : Chaque adversaire perd 4 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Artefact | ||||
215. | Dragonloft Idol Artifact Creature - Gargoyle As long as you control a Dragon, Dragonloft Idol gets +1/+1 and has flying and trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) . | Créature-artefact - gargouille Tant que vous contrôlez un dragon, l'Idole flottedragon gagne +1/+1 et a le vol et le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) . | Créature-artefact | 3/3 | |||
217. | Kolaghan Monument Artifact : Add or to your mana pool. : Kolaghan Monument becomes a 4/4 black and red Dragon creature with flying until end of turn. | Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : Le Monument de Kolaghan devient une créature-artefact 4/4 noire et rouge Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
220. | Mindcrank Artifact Whenever an opponent loses life, that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard. | Artefact À chaque fois qu'un adversaire perd des points de vie, ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
221. | Mishra's Bauble Artifact , Sacrifice Mishra's Bauble: Look at the top card of target player's library. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Artefact , sacrifiez la Babiole de Mishra : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Artefact | ||||
224. | Palladium Myr Artifact Creature - Myr : Add to your mana pool. | Créature-artefact - myr : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 2/2 | |||
225. | Pristine Talisman Artifact : Add to your mana pool. You gain 1 life. | Artefact : Ajoutez à votre réserve de mana. Vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
227. | Sandstone Oracle Artifact Creature - Sphinx Flying When Standstone Oracle enters the battlefield, choose an opponent. If that player has more cards in hand than you, draw cards equal to the difference. | Créature-artefact - sphinx Vol Quand l'Oracle de Grès arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Si ce joueur a plus de cartes en main que vous, piochez un nombre de cartes égal à la différence. | Créature-artefact | 4/4 | |||
230. | Thran Dynamo Artifact : Add to your mana pool. | Artefact : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
231. | Trepanation Blade Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks, defending player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a land card. The creature gets +1/+0 until end of turn for each card revealed this way. That player puts the revealed cards into his or her graveyard. Equip . | Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque, le joueur défenseur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de terrain. La créature gagne +1/+0 pour chaque carte révélée de cette manière. Ce joueur met les cartes révélées dans son cimetière. Équipement . | Artefact | ||||
232. | Azorius Chancery Land Azorius Chancery enters the battlefield tapped. When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
233. | Boros Garrison Land Boros Garrison enters the battlefield tapped. When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
234. | Dimir Aqueduct Land Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped. When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
236. | Golgari Rot Farm Land Golgari Rot Farm enters the battlefield tapped. When Golgari Rot Farm enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain La Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
239. | Gruul Turf Land Gruul Turf enters the battlefield tapped. When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
241. | Izzet Boilerworks Land Izzet Boilerworks enters the battlefield tapped. When Izzet Boilerworks enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain La Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
243. | Orzhov Basilica Land Orzhov Basilica enters the battlefield tapped. When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
245. | Rakdos Carnarium Land Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped. When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
247. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
249. | Simic Growth Chamber Land Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped. When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Terrain La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
36. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
52. | Distortion Strike Sorcery Target creature gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.). | Rituel La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
56. | Fog Bank Creature - Wall Defender, flying Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by Fog Bank. | Créature - mur Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Banc de brouillard. | Créature | 0/2 | |||
64. | Mahamoti Djinn Creature - Djinn Flying. | Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
30. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
44. | Cephalid Broker Creature - Cephalid : Target player draws two cards, then discards two cards. | Créature - céphalide : Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de deux cartes. | Créature | 2/2 | |||
58. | Illusory Ambusher Creature - Cat Illusion Flash Whenever Illusory ambusher is dealt damage, draw that many cards. | Créature - chat et illusion Flash À chaque fois que l'Embusqueur illusoire subit des blessures, piochez autant de cartes. | Créature | 4/1 | |||
2. | Abzan Battle Priest Creature - Human Cleric Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has lifelink. | Créature - humain et clerc Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le lien de vie. | Créature | 3/2 | |||
81. | Bladewing's Thrall Creature - Zombie Bladewing's Thrall has flying as long as you control a Dragon. When a Dragon enters the battlefield, you may return Bladewing's Thrall from your graveyard to the battlefield. | Créature - zombie Le Serviteur d'Ailelame a le vol tant que vous contrôlez un dragon. Quand un dragon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille le Serviteur d'Ailelame depuis votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
87. | Doom Blade Instant Destroy target nonblack creature. | Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. | Éphémère | ||||
1. | Scion of Ugin Creature - Dragon Spirit Flying. | Créature - dragon et esprit Vol. | Créature | 4/4 | |||
29. | Seeker of the Way Creature - Human Warrior Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). Whenever you cast a noncreature spell, Seeker of the Way gains lifelink until end of turn. | Créature - humain et guerrier Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, le Chercheur de la Voie acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 |