Commander revient avec quatre nouveaux decks tribaux de 100 cartes qui incluent 56 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Legacy et Vintage).
Les decks sont :
- Chat (blanc-vert)
- Vampire (noir-rouge-blanc)
- Sorcier (bleu-noir-rouge)
- Dragon (cinq couleurs)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Hammer of Nazahn Legendary Artifact - Equipment Whenever Hammer of Nazahn or another Equipment enters the battlefield under your control, you may attach that Equipment to target creature you control. Equipped creature gets +2/+0 and has indestructible. Equip . | Marteau de Nazahn Artefact légendaire - équipement À chaque fois que le Marteau de Nazahn ou qu'un autre équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez attacher cet équipement à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+0 et a l'indestructible. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
52. | Heirloom Blade Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+1. Whenever equipped creature dies, you may reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card that shares a creature type with it. Put that card into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. Equip . | Lame d'héritage Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+1 À chaque fois que la créature équipée meurt, vous pouvez révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature qui partage un type de créature avec elle. Mettez cette carte dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Équipement . | Artefact | ||||
53. | Herald's Horn Artifact As Herald's Horn enters the battlefield, choose a creature type. Creature spells of the chosen type you cast cost . less to cast. At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. If it's a creature card of the chosen type, you may reveal it and put it into your hand. | Cor du héraut Artefact Au moment où le Cor du héraut arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les sorts de créatures du type choisi que vous lancez coûtent . de moins à lancer. Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature du type choisi, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. | Artefact | ||||
54. | Mirror of the Forebears Artifact As Mirror of the Forebears enters the battlefield, choose a creature type. : Until end of turn, Mirror of the Forebears becomes a copy of target creature you control of the chosen type, except it's an artifact in addition to its other types. | Miroir des ancêtres Artefact Au moment où le Miroir des ancêtres arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Jusqu'à la fin du tour, le Miroir des ancêtres devient une copie d'une créature du type choisi ciblée que vous contrôlez, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types. | Artefact | ||||
55. | Ramos, Dragon Engine Legendary Artifact Creature - Dragon Flying Whenever you cast a spell, put a +1/+1 counter on Ramos, Dragon Engine for each of that spell's colors. Remove five +1/+1 counters from Ramos: Add to your mana pool. Activate this ability only once each turn. | Ramos, dragon-machine Créature-artefact légendaire - dragon Vol À chaque fois que vous lancez un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur Ramos, dragon-machine pour chaque couleurs de ce sort. Retirez cinq marqueurs +1/+1 de Ramos: Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature-artefact légendaire | 4/4 | |||
56. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry 1 . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard 1 . | Terrain | ||||
57. | Blind Obedience Enchantment Extort (Whenever you cast a spell, you may pay . If you do, each opponent loses 1 life and you gain that much life.) Artifacts and creatures your opponents control enter the battlefield tapped. | Obéissance aveugle Enchantement Extorsion (À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez payer . Si vous faîtes ainsi, chaque adversaire perd 1 point de vie, et vous gagnez autant de points de vie.). Les artefacts et créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Enchantement | ||||
58. | Condemn Instant Put target attacking creature on the bottom of its owner's library. Its controller gains life equal to its toughness. | Condamnation Éphémère Mettez la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance. | Éphémère | ||||
59. | Divine Reckoning Sorcery Each player chooses a creature he or she controls. Destroy the rest. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Jugement divin Rituel Chaque joueur choisit une créature qu'il contrôle. Détruisez le reste. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
60. | Fell the Mighty Sorcery Destroy all creatures with power greater than target creature's power. | Anéantir les puissants Rituel Détruisez toutes les créatures de force supérieure à la force de la créature ciblée. | Rituel | ||||
61. | Jareth, Leonine Titan Legendary Creature - Cat Giant Whenever Jareth, Leonine Titan blocks, it gets +7/+7 until end of turn. : Jareth gains protection from the color of your choice until end of turn. | Jareth, Titan léonin Créature légendaire - chat et géant À chaque fois que Jareth, titan léonin bloque, il gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. : Jareth acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/7 | |||
62. | Jazal Goldmane Legendary Creature - Cat Warrior First Strike : Attacking creatures you control get +X/+X until end of the turn, where X is the number of attacking creatures. | Jazal Crinièredor Créature légendaire - chat et guerrier Initiative : Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures attaquantes. | Créature légendaire | 4/4 | |||
63. | Kemba, Kha Regent Legendary Creature - Cat Cleric At the beginning of your upkeep, put a 2/2 white Cat creature token onto the battlefield for each equipment attached to Kemba, Kha Regent. | Kemba, kha régente Créature légendaire - chat et clerc Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Chat pour chaque équipement attaché à Kemba, kha régente. | Créature légendaire | 2/4 | |||
64. | Leonin Arbiter Creature - Cat Cleric Players can't search libraries. Any player may pay . for that player to ignore this effect until end of turn. | Arbitre léonin Créature - chat et clerc Les joueurs ne peuvent pas chercher dans les bibliothèques. N'importe quel joueur peut payer . pour que ce joueur ignore cet effet jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
65. | Leonin Relic-Warder Creature - Cat Cleric When Leonin Relic-Warder enters the battlefield, you may exile target artifact or enchantment. When Leonin Relic-Warder leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Garde-relique léonin Créature - chat et clerc Quand le Garde-relique léonin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler l'artefact ou l'enchantement ciblé. Quand le Garde-relique léonin quitte le champ de bataille, renvoyez, sous le contrôle de son propriétaire, la carte exilée sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
66. | Leonin Shikari Creature - Cat Soldier You may activate equip abilities any time you could cast an instant. | Shikari léonine Créature - chat et soldat Vous pouvez activer les capacités d'équipement à n'importe quel moment où vous pourriez lancer un éphémère. | Créature | 2/2 | |||
67. | Orator of Ojutai Creature - Bird Monk As an additional cost to cast Orator of Ojutai, you may reveal a Dragon card from your hand. Defender, flying When Orator of Ojutai enters the battlefield, if you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Orator of Ojutai, draw a card. | Orateur d'Ojutaï Créature - oiseau et moine En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Orateur d'Ojutaï, vous pouvez réveler une carte de dragon de votre main. Défenseur, vol Quand l'Orateur d'Ojutai arrive sur le champ de bataille, si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé l'Orateur d'Ojutai, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
68. | Oreskos Explorer Creature - Cat Scout When Oreskos Explorer enters the battlefield, search your library for up to X Plains cards, where X is the number of players who control more lands than you. reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library. | Exploratrice d'Oreskos Créature - chat et éclaireur Quand l'Exploratrice d'Oreskos arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de plaine, X étant le nombre de joueurs qui contrôlent plus de terrains que vous. Révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 3/1 | |||
69. | Raksha Golden Cub Legendary Creature - Cat Soldier Vigilance As long as Raksha Golden Cub is equipped, Cat creatures you control get +2/+2 and have double strike. | Raksha Lionceaudor Créature légendaire - chat et soldat Vigilance Tant que Raksha Lionceaudor est équipé, les créatures chats que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont la double initiative. | Créature légendaire | 3/4 | |||
70. | Return to Dust Instant Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment. | Rendre à la poussière Éphémère Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
71. | Rout Sorcery You may cast Rout as though it had flash if you pay . more to cast it. Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Défaite Rituel Vous pouvez lancer la Défaite comme si elle avait le flash si vous payez . de plus pour la lancer. Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
72. | Seht's Tiger Creature - Cat Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Seht's Tiger enters the battlefield, you gain protection from the color of your choice until end of turn. (You can't be targeted, dealt damage, or enchanted by anything of the chosen color.). | Tigre de Seht Créature - chat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Tigre de Seht arrive sur le champ de bataille, vous gagnez la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
73. | Spirit of the Hearth Creature - Cat Spirit Flying You have hexproof. | Esprit du foyer Créature - chat et esprit Vol Vous avez la défense talismanique. | Créature | 4/5 | |||
74. | Sunscorch Regent Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever an opponent casts a spell, put a +1/+1 counter on Sunscorch Regent and you gain 1 life. | Régent flambesoleil Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur le Régent flambesoleil et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 4/3 | |||
75. | Sunspear Shikari Creature - Cat Soldier As long as Sunspear Shikari is equipped, it has first strike and lifelink. | Shikari lancesoleil Créature - chat et soldat Tant que la Shikari lancesoleil est équipée, elle a l'initiative et le lien de vie. | Créature | 2/2 | |||
76. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Retour au pays Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
77. | Taj-Nar Swordsmith Creature - Cat Soldier When Taj-Nar Swordsmith enters the battlefield, you may pay . If you do, search your library for an Equipment card with converted mana cost X or less and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Forgeur d'épées de Taj-Nar Créature - chat et soldat Quand le Forgeur d'épées de Taj-Nar arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement avec un coût converti de mana de X ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/3 | |||
78. | White Sun's Zenith Instant Create X 2/2 white Cat creature tokens. Shuffle White Sun's Zenith into its owner's library. | Zénith de Blancsoleil Éphémère Créez X jetons de créature 2/2 blanche Chat. Mélangez le Zénith de Blancsoleil dans la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
79. | Wing Shards Instant Target player sacrifices an attacking creature. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Échardes d'ailes Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Éphémère | ||||
80. | Arcanis the Omnipotent Legendary Creature - Wizard : Draw three cards. : Return Arcanis the Omnipotent to its owner's hand. | Arcanis l'Omnipotent Créature légendaire - sorcier : Piochez trois cartes. : Renvoyez Arcanis l'omnipotent dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 3/4 | |||
81. | Archaeomancer Creature - Human Wizard When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Archéomancienne Créature - humain et sorcier Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/3 | |||
82. | Azami, Lady of Scrolls Legendary Creature - Human Wizard Tap an untapped Wizard you control: Draw a card. | Azami, dame des parchemins Créature légendaire - humain et sorcier Engagez un sorcier dégagé que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature légendaire | 0/2 | |||
83. | Body Double Creature - Shapeshifter You may have Body Double enter the battlefield as a copy of any creature card in a graveyard. | Doublure Créature - changeforme Vous pouvez faire que la Doublure arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle carte de créature d'un cimetière. | Créature | ||||
84. | Clone Legion Sorcery For each creature target player controls, put a token onto the battlefield that's a copy of that creature. | Légion de clones Rituel Pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. | Rituel | ||||
85. | Harbinger of the Tides Creature - Merfolk Wizard You may cast Harbinger of the Tides as though it had flash if you pay . more to cast it. When Harbinger of the Tides enters the battlefield, you may return target tapped creature an opponent controls to its owner's hand. | Annonciateur des marées Créature - ondin et sorcier Vous pouvez lancer l'Annonciateur des marées comme s'il avait le flash si vous payez . supplémentaires pour le lancer. Quand l'Annonciateur des marées arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature engagée ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
86. | Into The Roil Instant Kicker Return target nonland permanent to its owner's hand. If Into The Roil was kicked, draw a card. | En plein Roulis Éphémère Kick Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si En plein Roulis a été kické, piochez une carte. | Éphémère | ||||
87. | Merchant of Secrets Creature - Human Wizard When Merchant of Secrets enters the battlefield, draw a card. | Marchand de secrets Créature - humain et sorcier Quand le Marchand de secrets arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
88. | Monastery Siege Enchantment As Monastery Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of your draw step, draw an additional card, then discard a card. • Dragons — Spells your opponents cast that target you or a permanent you control cost . more to cast. | Siège du monastère Enchantement Au moment où le Siège du monastère arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire, puis défaussez-vous d'une carte. • Dragons — Les sorts que vos adversaires lancent qui vous ciblent ou qui ciblent un permanent que vous contrôlez coûtent . de plus à lancer. | Enchantement | ||||
89. | Opportunity Instant Target player draws four cards. | Occasion inespérée Éphémère Le joueur ciblé pioche quatre cartes. | Éphémère | ||||
90. | Polymorphist's Jest Instant Until end of turn, each creature target player controls loses all abilities and becomes a blue Frog with base power and toughness 1/1. | Facétie du polymorphiste Éphémère Jusqu'à la fin du tour, chaque créature que le joueur ciblé contrôle perd toutes ses capacités et devient une grenouille bleue avec une force et une endurance de base de 1/1. | Éphémère | ||||
91. | Reality Shift Instant Exile target creature. Its controller manifests the top card of his or her library. (That player puts it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Bouleversement de réalité Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur manifeste la carte du dessus de sa bibliothèque. (Ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Éphémère | ||||
92. | Sea Gate Oracle Creature - Human Wizard When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Oracle de Porte des Mers Créature - humain et sorcier Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
93. | Serendib Sorcerer Creature - Human Wizard : Target creature other than Serendib Sorcerer has base power and toughness 0/2 until end of turn. | Sorcier de Serendib Créature - humain et sorcier : La créature ciblée autre que le Sorcier de Serendib a une force et une endurance de base de 0/2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
94. | Spelltwine Sorcery Exile target instant or sorcery card from your graveyard and target instant or sorcery card from an opponent's graveyard. Copy those cards. Cast the copies if able without paying their mana costs. Exile Spelltwine. | Entrelacs de sorts Rituel Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière et une carte d'éphémère ou de rituel ciblée du cimetière d'un adversaire. Copiez ces cartes. Si possible, lancez les copies sans payer leur coût de mana. Exilez l'Entrelacs de sorts. | Rituel | ||||
95. | Ambition's Cost Sorcery You draw three cards and you lose 3 life. | Le prix de l'ambition Rituel Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie. | Rituel | ||||
96. | Anowon, the Ruin Sage Legendary Creature - Vampire Shaman At the beginning of your upkeep, each player sacrifices a non-Vampire creature. | Anowon, le sage des ruines Créature légendaire - vampire et shamane Au début de votre entretien, chaque joueur sacrifie une créature non-vampire. | Créature légendaire | 4/3 | |||
97. | Apprentice Necromancer Creature - Zombie Wizard , , Sacrifice Apprentice Necromancer: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. At the beginning of the next end step, sacrifice it. | Apprenti nécromancien Créature - zombie et sorcier , , sacrifiez l'Apprenti nécromancien : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. | Créature | 1/1 | |||
98. | Black Market Enchantment Whenever a creature dies, put a charge counter on Black Market. At the beginning of your precombat main phase, add to your mana pool for each charge counter on Black Market. | Marché noir Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur « charge » sur le Marché noir. Au début de votre phase principale avant le combat, ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « charge » sur le Marché noir. | Enchantement | ||||
99. | Blood Artist Creature - Vampire Whenever Blood Artist or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Artiste de sang Créature - vampire À chaque fois que l'Artiste de sang ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 0/1 | |||
100. | Blood Tribute Sorcery Kicker -Tap an untapped Vampire you control. Target opponent loses half his or her life, rounded up. If Blood Tribute was kicked, you gain life equal to the life lost this way. | Hommage de sang Rituel Kick - Engagez un vampire dégagé que vous contrôlez. L'adversaire ciblé perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Si l'Hommage de sang a été kické, vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Rituel |