Commander revient avec quatre nouveaux decks tribaux de 100 cartes qui incluent 56 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Legacy et Vintage).
Les decks sont :
- Chat (blanc-vert)
- Vampire (noir-rouge-blanc)
- Sorcier (bleu-noir-rouge)
- Dragon (cinq couleurs)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
101. | Bloodhusk Ritualist Creature - Vampire Shaman Multikicker . When Bloodhusk Ritualist enters the battlefield, target opponent discards a card for each time it was kicked. | Ritualiste coquesang Créature - vampire et shamane Multikick . Quand la Ritualiste coquesang arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte pour chaque fois qu'elle a été kickée. | Créature | 2/2 | |||
102. | Bloodlord of Vaasgoth Creature - Vampire Warrior Bloodthirst 3 Flying Whenever you cast a Vampire creature spell, it gains bloodthirst . | Seigneur de sang de Vaäsgoth Créature - vampire et guerrier Soif de sang 3 Vol À chaque fois que vous lancez un sort de créature Vampire, il acquiert soif de sang . | Créature | 3/3 | |||
103. | Butcher of Malakir Creature - Vampire Warrior Flying Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature. | Boucher de Malakir Créature - vampire et guerrier Vol À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature. | Créature | 5/4 | |||
104. | Captivating Vampire Creature - Vampire Other Vampire creatures you control get +1/+1. Tap five untapped Vampires you control: Gain control of target creature. It becomes a Vampire in addition to its other types. | Vampire captivant Créature - vampire Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1. Engagez cinq vampires dégagés que vous contrôlez : Acquérez le contrôle de la créature ciblée. Elle devient un vampire en plus de ses autres types. | Créature | 2/2 | |||
105. | Consuming Vapors Sorcery Target player sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness. Rebound. | Vapeurs dévorantes Rituel Le joueur ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. Rebond. | Rituel | ||||
106. | Corpse Augur Creature - Zombie Wizard When Corpse Augur dies, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of creatures cards in target player's graveyard. | Augure des cadavres Créature - zombie et sorcier Quand l'Augure des cadavres meurt, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de cartes de créature dans le cimetière du joueur ciblé. | Créature | 4/2 | |||
107. | Crux of Fate Sorcery Choose one — • Destroy all Dragon creatures. • Destroy all non-Dragon creatures. | Pivot du destin Rituel Choisissez l'un — • Détruisez toutes les créatures Dragon. • Détruisez toutes les créatures non-Dragon. | Rituel | ||||
108. | Damnable Pact Sorcery Target player draws X cards and loses X life. | Pacte damné Rituel Le joueur ciblé pioche X cartes et perd X points de vie. | Rituel | ||||
109. | Dark Impostor Creature - Vampire Assassin : Exile target creature and put a +1/+1 counter on Dark Impostor. Dark Impostor has all activated abilities of all creature cards exiled with it. | Obscur imposteur Créature - vampire et assassin : Exilez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur l'Obscur imposteur L'Obscur imposteur a toutes les capacités activées de toutes les cartes exilées par lui. | Créature | 2/2 | |||
110. | Deathbringer Regent Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Deathbringer Regent enters the battlefield, if you cast it from your hand and there are five or more creatures on the battlefield, destroy all other creatures. | Régente portemort Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Régente portemort arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancée depuis votre main et qu'il y a au moins cinq autres créatures sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures. | Créature | 5/6 | |||
111. | Decree of Pain Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. Draw a card for each creature destroyed this way. Cycling . When you cycle Decree of Pain, all creatures get -2/-2 until end of turn. | Décret de souffrance Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. Piochez une carte pour chaque créature détruite de cette manière. Recyclage . Quand vous recyclez le Décret de souffrance, toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
112. | Drana, Kalastria Bloodchief Legendary Creature - Vampire Shaman Flying : Target creature gets -0/-X until end of turn and Drana, Kalastria Bloodchief gets +X/+0 until end of turn. | Drana, chef de sang des Kalastria Créature légendaire - vampire et shamane Vol : La créature ciblée gagne -0/-X jusqu'à la fin du tour et Drana, chef de sang des Kalastria gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
113. | Falkenrath Noble Creature - Vampire Noble Flying Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Noble Falkenrath Créature - vampire et noble Vol À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
114. | Go for the Throat Instant Destroy target nonartifact creature. | Droit à la gorge Éphémère Détruisez la créature non-artefact ciblée. | Éphémère | ||||
115. | Magus of the Abyss Creature - Human Wizard At the beginning of each player's upkeep, destroy target nonartifact creature that player controls of his or her choice. It can't be regenerated. | Mage de l'abysse Créature - humain et sorcier Au début de l'entretien de chaque joueur, détruisez la créature non-artefact ciblée que ce joueur contrôle de son choix. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 4/3 | |||
116. | Malakir Bloodwitch Creature - Vampire Shaman Flying, protection from white When Malakir Bloodwitch enters the battlefield, each opponent loses life equal to the number of Vampires you control. You gain life equal to the life lost this way. | Sorcière de sang de Malakir Créature - vampire et shamane Vol, protection contre le blanc Quand la Sorcière de sang de Malakir arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de vampires que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature | 4/4 | |||
117. | Necromantic Selection Sorcery Destroy all creatures, then return a creature card put into a graveyard this way to the battlefield under your control. It's a black Zombie in addition to its other colors and types. Exile Necromantic Selection. | Sélection nécromantique Rituel Détruisez toutes les créatures, puis renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature mise dans un cimetière de cette manière. C'est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. Exilez la Sélection nécromantique. | Rituel | ||||
118. | Painful Truths Sorcery Converge — Draw X cards and loose X life, where X is the number of colors of mana spent to cast Painful Truths. | Vérités douloureuses Rituel Convergence — Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de couleurs de mana dépensé pour lancer les Vérités douloureuses. | Rituel | ||||
119. | Palace Siege Enchantment As Palace Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of your upkeep, return target creature card from your graveyard to your hand. • Dragons — At the beginning of your upkeep, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Siège du palais Enchantement Au moment où le Siège du palais arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de votre entretien, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Dragons — Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
120. | Pawn of Ulamog Creature - Vampire Shaman Whenever Pawn of Ulamog or another nontoken creature you control dies, you may put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: add to your mana pool.". | Pion d'Ulamog Créature - vampire et shamane À chaque fois que le Pion d'Ulamog ou qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 2/2 | |||
121. | Puppeteer Clique Creature - Faerie Wizard Flying When Puppeteer Clique enters the battlefield, put target creature card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control. It gains haste. At the beginning of your next end step, exile it. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Clique des marionnettistes Créature - peuple fée et sorcier Vol Quand la Clique des marionnettistes arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée du cimetière d'un adversaire sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Au début de votre prochaine étape de fin, exilez-la. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 3/2 | |||
122. | Read the Bones Sorcery Scry 2 , then draw two cards. You lose 2 life. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Lire dans les os Rituel Regard 2 , puis piochez deux cartes. Vous perdez 2 points de vie. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Rituel | ||||
123. | Sangromancer Creature - Vampire Shaman Flying Whenever a creature an opponent controls dies, you may gain 3 life. Whenever an opponent discards a card, you may gain 3 life. | Sangromancienne Créature - vampire et shamane Vol À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez gagner 3 points de vie. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez gagner 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
124. | Sanguine Bond Enchantment Whenever you gain life, target opponent loses that much life. | Lien sanguin Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points des vie. | Enchantement | ||||
125. | Skeletal Scrying Instant As an additional cost to cast Skeletal Scrying, exile X cards from your graveyard. You draw X cards and you lose X life. | Regard du squelette Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer le Regard du squelette, exilez X cartes depuis votre cimetière. Vous piochez X cartes et perdez X points de vie. | Éphémère | ||||
126. | Skeletal Vampire Creature - Vampire Skeleton Flying When Skeletal Vampire enters the battlefield, create two 1/1 black Bat creature tokens with flying. , Sacrifice a Bat: Create two 1/1 black Bat creature tokens with flying. Sacrifice a Bat: Regenerate Skeletal Vampire. | Vampire squelette Créature - vampire et squelette Vol Quand le Vampire squelette arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol. , sacrifiez une chauve-souris: Créez deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol. Sacrifiez une chauve-souris: Régénérez le Vampire squelette. | Créature | 3/3 | |||
127. | Syphon Mind Sorcery Each other player discards a card. You draw a card for each card discarded this way. | Siphonner l'esprit Rituel Chacun des autres joueurs se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte défaussée de cette manière. | Rituel | ||||
128. | Underworld Connections Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ", Pay 1 life: Draw a card.". | Connexions avec la pègre Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a ", payez un point de vie : Piochez une carte.". | Enchantement | ||||
129. | Vampire Nighthawk Creature - Vampire Shaman Flying Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Faucon de nuit vampire Créature - vampire et shamane Vol Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/3 | |||
130. | Vein Drinker Creature - Vampire Flying , : Vein Drinker deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to Vein Drinker. Whenever a creature dealt damage by Vein Drinker this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Vein Drinker. | Buveuse de veine Créature - vampire Vol , : La Buveuse de veine inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à la Buveuse de veine. À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures de la Buveuse de veine ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur la Buveuse de veine. | Créature | 4/4 | |||
131. | Chaos Warp Instant The owner of target permanent shuffles it into his or her library, then reveals the top card of his or her library. If it's a permanent card, he or she puts it onto the battlefield. | Distorsion chaotique Éphémère Le possesseur du permanent ciblé le mélange dans sa bibliothèque, puis révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, il la met sur le champ de bataille. | Éphémère | ||||
132. | Comet Storm Instant Multikicker . Choose target creature or player, then choose another target creature or player for each time Comet Storm was kicked. Comet Storm then deals X damage to each of them. | Orage de comètes Éphémère Multikick . Choisissez une cible, créature ou joueur, puis choisissez une autre cible, créature ou joueur, pour chaque fois que l'Orage de comètes a été kické. L'Orage de comètes inflige X blessures à chacune d'elles. | Éphémère | ||||
133. | Crucible of Fire Enchantment Dragon creatures you control get +3/+3. | Creuset de feu Enchantement Les créatures Dragon que vous contrôlez gagnent +3/+3. | Enchantement | ||||
134. | Dragon Tempest Enchantment Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, it gains haste until end of turn. Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to target creature or player, Where X is the number of Dragons you control. | Tempête draconique Enchantement À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
135. | Dragonlord's Servant Creature - Goblin Shaman Dragon spells you cast cost . less to cast. | Servant du seigneur-dragon Créature - gobelin et shamane Les sorts de dragon que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 1/3 | |||
136. | Dragonspeaker Shaman Creature - Human Barbarian Shaman Dragon spells you cast cost . less to cast. | Shamane languedragon Créature - humain et barbare et shamane Les sorts de dragon que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
137. | Earthquake Sorcery Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player. | Tremblement de terre Rituel Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | Rituel | ||||
138. | Hellkite Charger Creature - Dragon Flying, haste Whenever Hellkite Charger attacks, you may pay . If you do, untap all attacking creatures and after this phase, there is an additional combat phase. | Batailleur escouflenfer Créature - dragon Vol, célérité À chaque fois que le Batailleur escouflenfer attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez toutes les créatures attaquantes et cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. | Créature | 5/5 | |||
139. | Outpost Siege Enchantment As Outpost Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. • Dragons — Whenever a creature you control leaves the battlefield, Outpost Siege deals 1 damage to target creature or player. | Siège de l’avant-poste Enchantement Au moment où le Siège de l'avant-poste arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. • Dragons — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, le Siège de l'avant-poste inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
140. | Rakish Heir Creature - Vampire Whenever a vampire you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Héritier élancé Créature - vampire À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
141. | Ryusei, the Falling Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Ryusei, the Falling Star dies, it deals 5 damage to each creature without flying. | Ryusei, l'étoile descendante Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Ryusei, l'étoile descendante meurt, il inflige 5 blessures à chaque créature sans le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
142. | Scourge of Valkas Creature - Dragon Flying Whenever Scourge of Valkas or another Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to target creature or player, where X is the number of Dragons you control. : Scourge of Valkas gets +1/+0 until end of turn. | Fléau de Valkas Créature - dragon Vol À chaque fois que le Fléau de Valkas ou qu'un autre dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez. : Le Fléau de Valkas gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
143. | Tyrant's Familiar Creature - Dragon Flying, haste Lieutenant — As long as you control your commander, Tyrant's Familiar gets +2/+2 and has "Whenever Tyrant's Familiar attacks, it deals 7 damage to target creature defending player controls.". | Familier du tyran Créature - dragon Vol, célérité Lieutenant — Tant que vous contrôlez votre commandant, le Familier du tyran gagne +2/+2 et a « À chaque fois que le Familier du tyran attaque, il inflige 7 blessures à la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. ». | Créature | 5/5 | |||
144. | Utvara Hellkite Creature - Dragon Flying Whenever a Dragon you control attacks, put a 6/6 red Dragon creature token with flying onto the battlefield. | Escouflenfer d'Utvara Créature - dragon Vol À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/6 rouge Dragon avec le vol. | Créature | 6/6 | |||
145. | Abundance Enchantment If you would draw a card, you may instead choose land or nonland and reveal cards from the top of your library until you reveal a card of the chosen kind. Put that card into your hand and put all other cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Abondance Enchantement Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez, à la place, choisir terrain ou non-terrain et révéler les cartes de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte du type choisi. Mettez cette carte dans votre main et mettez les autres cartes révélées en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Enchantement | ||||
146. | Crushing Vines Instant Choose one — • Destroy target creature with flying. • Destroy target artifact. | Vignes écrasantes Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez la créature avec le vol ciblée. • Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
147. | Cultivate Sorcery Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other in your hand. Then shuffle your library. | Culture Rituel Cherchez deux cartes de terrain de base dans votre bibliothèque, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
148. | Elemental Bond Enchantment Whenever a creature with power 3 or greater enters the battlefield under your control, draw a card. | Lien élémentaire Enchantement À chaque fois qu'une créature avec une force supérieure ou égale à 3 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. | Enchantement | ||||
149. | Farseek Sorcery Search your library for a Plains, Island, Swamp, or Mountain card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Cherchauloin Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, d'île, de marais, ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
150. | Frontier Siege Enchantment As Frontier Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of each of your main phases, add to your mana pool. • Dragons — Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, you may have it fight target creature you don't control. | Siège de la frontière Enchantement Au moment où le Siège de la frontière arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de chacune de vos phases principales, ajoutez à votre réserve. • Dragons — À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Enchantement |