Commander revient avec quatre nouveaux decks tribaux de 100 cartes qui incluent 56 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Legacy et Vintage).
Les decks sont :
- Chat (blanc-vert)
- Vampire (noir-rouge-blanc)
- Sorcier (bleu-noir-rouge)
- Dragon (cinq couleurs)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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281. | Stirring Wildwood Land Stirring Wildwood enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Until end of turn, Stirring Wildwood becomes a 3/4 green and white Elemental creature with reach. It's still a land. (It can block creatures with flying.). | Bois sauvage en éveil Terrain Le Bois sauvage en éveil arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. : Jusqu'à la fin du tour, le Bois sauvage en éveil devient une créature 3/4 verte et blanche Élémental avec la portée. C'est toujours un terrain. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.). | Terrain | ||||
225. | Steel Hellkite Artifact Creature - Dragon Flying : Steel Hellkite gets +1/+0 until end of turn. : Destroy each nonland permanent with converted mana cost X whose controller was dealt combat damage by Steel Hellkite this turn. Activate this ability only once each turn. | Escouflenfer d'acier Créature-artefact - dragon Vol : L'Escouflenfer d'acier gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Détruisez chaque permanent non-terrain avec un coût converti de mana de X dont le contrôleur a subi des blessures de combat de l'Escouflenfer d'acier ce tour-ci. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature-artefact | 5/5 | |||
7. | Stalking Leonin Creature - Cat Archer When Stalking Leonin enters the battlefield, secretly choose an opponent. Reveal the player you chose: Exile target creature that's attacking you if it's controlled by the chosen player. Activate this ability only once. | Léonine en chasse Créature - chat et archer Quand la Léonine en chasse arrive sur le champ de bataille, choisissez secrètement un adversaire. Révélez le joueur choisi : Exilez une créature ciblée qui vous attaque si elle est contrôlée par le joueur choisi. N'activez cette capacité qu'une seule fois. | Créature | 3/3 | |||
224. | Staff of Nin Artifact At the beginning of your upkeep, draw a card. : Staff of Nin deals 1 damage to target creature or player. | Bâton de Nin Artefact Au début de votre entretien, piochez une carte. : Le Bâton de Nin inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
73. | Spirit of the Hearth Creature - Cat Spirit Flying You have hexproof. | Esprit du foyer Créature - chat et esprit Vol Vous avez la défense talismanique. | Créature | 4/5 | |||
94. | Spelltwine Sorcery Exile target instant or sorcery card from your graveyard and target instant or sorcery card from an opponent's graveyard. Copy those cards. Cast the copies if able without paying their mana costs. Exile Spelltwine. | Entrelacs de sorts Rituel Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière et une carte d'éphémère ou de rituel ciblée du cimetière d'un adversaire. Copiez ces cartes. Si possible, lancez les copies sans payer leur coût de mana. Exilez l'Entrelacs de sorts. | Rituel | ||||
196. | Spellbound Dragon Creature - Dragon Flying Whenever Spellbound Dragon attacks, draw a card, then discard a card. Spellbound Dragon gets +X/+0 until end of turn, where X is the discarded card's converted mana cost. | Dragon ensorcelé Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragon ensorcelé attaque, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Le Dragon ensorcelé gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de la carte défaussée. | Créature | 3/5 | |||
158. | Soul's Majesty Sorcery Draw cards equal to the power of target creature you control. | Majesté de l'âme Rituel Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature ciblée que vous contrôlez. | Rituel | ||||
223. | Sol Ring Artifact : Add to your mana pool. | Anneau solaire Artefact : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
222. | Skullclamp Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/-1. When equipped creature dies, draw two cards. Equip . | Pincecrâne Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/-1. Quand la créature équipée meurt, piochez deux cartes. Équipement . | Artefact | ||||
126. | Skeletal Vampire Creature - Vampire Skeleton Flying When Skeletal Vampire enters the battlefield, create two 1/1 black Bat creature tokens with flying. , Sacrifice a Bat: Create two 1/1 black Bat creature tokens with flying. Sacrifice a Bat: Regenerate Skeletal Vampire. | Vampire squelette Créature - vampire et squelette Vol Quand le Vampire squelette arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol. , sacrifiez une chauve-souris: Créez deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol. Sacrifiez une chauve-souris: Régénérez le Vampire squelette. | Créature | 3/3 | |||
125. | Skeletal Scrying Instant As an additional cost to cast Skeletal Scrying, exile X cards from your graveyard. You draw X cards and you lose X life. | Regard du squelette Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer le Regard du squelette, exilez X cartes depuis votre cimetière. Vous piochez X cartes et perdez X points de vie. | Éphémère | ||||
194. | Silumgar, the Drifting Death Legendary Creature - Dragon Flying, hexproof Whenever a Dragon you control attacks, creatures defending player controls get -1/-1 until end of turn. | Silumgar, la mort drossante Créature légendaire - dragon Vol, défense talismanique À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, les créatures que le joueur défenseur contrôle gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/7 | |||
195. | Silumgar's Command Instant Choose two — • Counter target noncreature spell. • Return target permanent to its owner's hand. • Target creature gets -3/-3 until end of turn. • Destroy target planeswalker. | Commandement de Silumgar Éphémère Choisissez deux — • Contrecarrez le sort non-créature ciblé. • Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. • La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. • Détruisez le planeswalker ciblé. | Éphémère | ||||
28. | Shifting Shadow Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has haste and "At the beginning of your upkeep, destroy this creature. Reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card onto the battlefield and attach Shifting Shadow to it, then put all other cards revealed this way on the bottom of your library in a random order.". | Ombre changeante Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité et «Au début de votre entretien, détruisez cette créature. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille et attachez-lui l'Ombre changeante, puis mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.». | Enchantement | ||||
193. | Shadowmage Infiltrator Creature - Human Wizard Fear Whenever Shadowmage Infiltrator deals combat damage to a player, you may draw a card. | Infiltrateur ombremage Créature - humain et sorcier Peur À chaque fois que l'Infiltrateur ombremage inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 1/3 | |||
93. | Serendib Sorcerer Creature - Human Wizard : Target creature other than Serendib Sorcerer has base power and toughness 0/2 until end of turn. | Sorcier de Serendib Créature - humain et sorcier : La créature ciblée autre que le Sorcier de Serendib a une force et une endurance de base de 0/2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
280. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
279. | Selesnya Guildgate Land - Gate Selesnya Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Selesnya Terrain - porte La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
72. | Seht's Tiger Creature - Cat Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Seht's Tiger enters the battlefield, you gain protection from the color of your choice until end of turn. (You can't be targeted, dealt damage, or enchanted by anything of the chosen color.). | Tigre de Seht Créature - chat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Tigre de Seht arrive sur le champ de bataille, vous gagnez la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
278. | Secluded Steppe Land Secluded Steppe enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Steppes retirées Terrain Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
277. | Seaside Citadel Land Seaside Citadel enters the battlefield tapped. : Add , or mana to your mana pool. | Citadelle maritime Terrain La Citadelle maritime arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
92. | Sea Gate Oracle Creature - Human Wizard When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Oracle de Porte des Mers Créature - humain et sorcier Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
142. | Scourge of Valkas Creature - Dragon Flying Whenever Scourge of Valkas or another Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to target creature or player, where X is the number of Dragons you control. : Scourge of Valkas gets +1/+0 until end of turn. | Fléau de Valkas Créature - dragon Vol À chaque fois que le Fléau de Valkas ou qu'un autre dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez. : Le Fléau de Valkas gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
276. | Scoured Barrens Land Scoured Barrens enters the battlefield tapped. When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Landes érodées Terrain Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
192. | Scion of the Ur-Dragon Legendary Creature - Dragon Avatar Flying : Search your library for a Dragon permanent card and put it into your graveyard. If you do, Scion of the Ur-Dragon becomes a copy of that card until end of turn. Then shuffle your library. | Scion de l'Ur-Dragon Créature légendaire - dragon et avatar Vol : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent dragon et mettez-la dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, le Scion de l'Ur-Dragon devient une copie de cette carte jusqu'à la fin du tour. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature légendaire | 4/4 | |||
6. | Scalelord Reckoner Creature - Dragon Flying Whenever a Dragon you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, destroy target nonland permanent that player controls. | Seigneur squameux héliaste Créature - dragon Vol À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, détruisez un permanent non-terrain ciblé que ce joueur contrôle. | Créature | 4/4 | |||
191. | Savage Ventmaw Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever Savage Ventmaw attacks, add to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end. | Ventegueule sauvage Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois que la Ventegueule sauvage attaque, ajoutez à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne disparait pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent. | Créature | 4/4 | |||
275. | Savage Lands Land Savage Lands enters the battlefield tapped. : Add , , or to your mana pool. | Terres sauvages Terrain Les Terres sauvages arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez , , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
124. | Sanguine Bond Enchantment Whenever you gain life, target opponent loses that much life. | Lien sanguin Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points des vie. | Enchantement | ||||
123. | Sangromancer Creature - Vampire Shaman Flying Whenever a creature an opponent controls dies, you may gain 3 life. Whenever an opponent discards a card, you may gain 3 life. | Sangromancienne Créature - vampire et shamane Vol À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez gagner 3 points de vie. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez gagner 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
274. | Sandsteppe Citadel Land Sandsteppe Citadel enters the battlefield tapped. : Add , or to your mana pool. | Citadelle de la steppe de sable Terrain La Citadelle de la steppe de sable arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , or à votre réserve. | Terrain | ||||
273. | Saltcrusted Steppe Land : Add to your mana pool. , : Put a storage counter on Saltcrusted Steppe. , Remove X storage counters from Saltcrusted Steppe: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool. | Steppes de sel Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez un marqueur « stock » sur les Steppes de sel. , retirez X marqueurs « stock » des Steppes de sel : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou de à votre réserve. | Terrain | ||||
141. | Ryusei, the Falling Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Ryusei, the Falling Star dies, it deals 5 damage to each creature without flying. | Ryusei, l'étoile descendante Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Ryusei, l'étoile descendante meurt, il inflige 5 blessures à chaque créature sans le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
71. | Rout Sorcery You may cast Rout as though it had flash if you pay . more to cast it. Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Défaite Rituel Vous pouvez lancer la Défaite comme si elle avait le flash si vous payez . de plus pour la lancer. Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
272. | Rogue's Passage Land : Add to your mana pool. , : Target creature can't be blocked this turn. | Passage des malandrins Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Terrain | ||||
70. | Return to Dust Instant Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment. | Rendre à la poussière Éphémère Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
157. | Relic Crush Instant Destroy target artifact or enchantment and up to one other target artifact or enchantment. | Reliques écrasées Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé et jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
91. | Reality Shift Instant Exile target creature. Its controller manifests the top card of his or her library. (That player puts it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Bouleversement de réalité Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur manifeste la carte du dessus de sa bibliothèque. (Ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Éphémère | ||||
122. | Read the Bones Sorcery Scry 2 , then draw two cards. You lose 2 life. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Lire dans les os Rituel Regard 2 , puis piochez deux cartes. Vous perdez 2 points de vie. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Rituel | ||||
55. | Ramos, Dragon Engine Legendary Artifact Creature - Dragon Flying Whenever you cast a spell, put a +1/+1 counter on Ramos, Dragon Engine for each of that spell's colors. Remove five +1/+1 counters from Ramos: Add to your mana pool. Activate this ability only once each turn. | Ramos, dragon-machine Créature-artefact légendaire - dragon Vol À chaque fois que vous lancez un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur Ramos, dragon-machine pour chaque couleurs de ce sort. Retirez cinq marqueurs +1/+1 de Ramos: Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature-artefact légendaire | 4/4 | |||
69. | Raksha Golden Cub Legendary Creature - Cat Soldier Vigilance As long as Raksha Golden Cub is equipped, Cat creatures you control get +2/+2 and have double strike. | Raksha Lionceaudor Créature légendaire - chat et soldat Vigilance Tant que Raksha Lionceaudor est équipé, les créatures chats que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont la double initiative. | Créature légendaire | 3/4 | |||
140. | Rakish Heir Creature - Vampire Whenever a vampire you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Héritier élancé Créature - vampire À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
221. | Rakdos Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Rakdos Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
271. | Rakdos Guildgate Land - Gate Rakdos Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Rakdos Terrain - porte La Porte de la guilde de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
190. | Rakdos Charm Instant Choose one — • Exile all cards from target player's graveyard. • Destroy target artifact. • Each creature deals 1 damage to its controller. | Charme de Rakdos Éphémère Choisissez l'un — • Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. • Détruisez l'artefact ciblé. • Chaque créature inflige 1 blessure à son contrôleur. | Éphémère | ||||
270. | Rakdos Carnarium Land Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped. When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Carnarium de Rakdos Terrain Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
156. | Rain of Thorns Sorcery Choose one or more — • Destroy target artifact. • Destroy target enchantment. • Destroy target land. | Pluie d'épines Rituel Choisissez l'un ou plus — • Détruisez l'artefact ciblé. • Détruisez l'enchantement ciblé. • Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
220. | Quietus Spike Artifact - Equipment Equipped creature has deathtouch. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player loses half his or her life, rounded up. Equip . | Pointe de quiétude Artefact - équipement La créature équipée a le contact mortel. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Équipement . | Artefact | ||||
33. | Qasali Slingers Creature - Cat Warrior Reach Whenever Qasali Slingers or another Cat enters the battlefield under your control, you may destroy target artifact or enchantment. | Frondeurs qasali Créature - chat et guerrier Portée À chaque fois que les Frondeurs qasali ou qu'un autre chat arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez détruire un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | Créature | 3/5 |