Cette nouvelle série contient 5 decks Commander quadricolores de 100 cartes, ainsi que 56 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Vintage et Legacy), mais pas en Standard, Bloc Construit ou Modern.
Cette année, la tendance est aux commandants de quatre couleurs.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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101. | Treasure Cruise Sorcery Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Draw three cards. | Fortune des mers Rituel Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
102. | Trinket Mage Creature - Human Wizard When Trinket Mage enters the battlefield, you may search your library for an artifact card with converted mana cost 1 or less, reveal that card, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Mage aux breloques Créature - humain et sorcier Quand le Mage aux breloques arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana de 1 ou moins, révéler cette carte et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
103. | Vedalken Engineer Creature - Vedalken Artificer : Add two mana of any one color to your mana pool. Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts. | Ingénieur vedalken Créature - vedalken et artificier : Ajoutez deux manas de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefacts ou activer des capacités activées d'artefacts. | Créature | 1/1 | |||
104. | Windfall Sorcery Each player discards his or her hand, then draws cards equal to the greatest number of cards a player discarded this way. | Aubaine Rituel Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes qu'un joueur a défaussées de cette manière. | Rituel | ||||
105. | Army of the Damned Sorcery Put thirteen 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Armée des damnés Rituel Mettez sur le champ de bataille, engagés, treize jetons de créature 2/2 noire Zombie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
106. | Bane of the Living Creature - Insect Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Bane of the Living is turned face up, all creatures get -X/-X until end of turn. | Fléau des vivants Créature - insecte Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Fléau des vivants est retourné face visible, toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
107. | Beacon of Unrest Sorcery Put target artifact or creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. Shuffle Beacon of Unrest into its owner's library. | Flambeau de l'Inquiétude Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ou d'artefact ciblée d'un cimetière. Mélangez le Flambeau de l'Inquiétude dans la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
108. | Brutal Hordechief Creature - Orc Warrior Whenever a creature you control attacks, defending player loses 1 life and you gain 1 life. 3: Creatures your opponents control block this turn if able, and you choose how those creatures block. | Chef de horde brutal Créature - orque et guerrier À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le joueur défenseur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. 3 : Les créatures que vos adversaires contrôlent bloquent ce tour-ci si possible, et vous choisissez comment ces créatures bloquent. | Créature | 3/3 | |||
109. | Executioner's Capsule Artifact , , Sacrifice Executioner's Capsule: Destroy target nonblack creature. | Capsule de l'exécuteur Artefact , , sacrifiez la Capsule de l'exécuteur : Détruisez la créature non-noire ciblée. | Artefact | ||||
110. | Festercreep Creature - Elemental Festercreep enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. , Remove a +1/+1 counter from Festercreep: All other creatures get -1/-1 until end of turn. | Fouitrescence Créature - élémental La Fouitrescence arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 de la Fouitrescence : Toutes les autres créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
111. | Ghastly Conscription Sorcery Exile all creature cards from target player's graveyard in a face-down pile, shuffle that pile, then manifest those cards. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Conscription abominable Rituel Exilez toutes les cartes de créatures du cimetière du joueur ciblé dans un tas face cachée, mélangez-le, puis manifestez ces cartes. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Rituel | ||||
112. | Guiltfeeder Creature - Horror Fear Whenever Guiltfeeder attacks and isn't blocked, defending player loses 1 life for each card in his or her graveyard. | Culpabilivore Créature - horreur Peur À chaque fois que Culpabilivore attaque et n'est pas bloqué, le joueur défenseur perd 1 point de vie pour chaque carte dans son cimetière. | Créature | 0/4 | |||
113. | In Garruk's Wake Sorcery Destroy all creatures you don't control and all planeswalkers you don't control. | Dans le sillage de Garruk Rituel Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas et tous les planeswalkers que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
114. | Languish Sorcery All creatures get -4/-4 until end of turn. | Croupissement Rituel Toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
115. | Necroplasm Creature - Ooze At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on Necroplasm. At the beginning of your end step, destroy each creature with converted mana cost equal to the number of +1/+1 counters on Necroplasm. Dredge . | Nécroplasme Créature - limon Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur le Nécroplasme . Au début de votre étape de fin, détruisez chaque créature avec un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur le Nécroplasme. Dragage . | Créature | 1/1 | |||
116. | Sangromancer Creature - Vampire Shaman Flying Whenever a creature an opponent controls dies, you may gain 3 life. Whenever an opponent discards a card, you may gain 3 life. | Sangromancienne Créature - vampire et shamane Vol À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez gagner 3 points de vie. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez gagner 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
117. | Waste Not Enchantment Whenever an opponent discards a creature card, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. Whenever an opponent discards a land card, add to your mana pool. Whenever an opponent discards a noncreature, nonland card, draw a card. | Rien n'est jamais gâché Enchantement À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte de créature, mettez un jeton de créature 2/2 Zombie noir sur le champ de bataille. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte de terrain, ajoutez à votre réserve de mana. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte non-créature non-terrain, piochez une carte. | Enchantement | ||||
118. | Wight of Precinct Six Creature - Zombie Wight of Precinct Six gets +1/+1 for each creature card in your opponents' graveyards. | Nécrophage de la Sixième circonscription Créature - zombie Le Nécrophage de la Sixième circonscription gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans les cimetières de vos adversaires. | Créature | 1/1 | |||
119. | Alesha, Who Smiles at Death Legendary Creature - Human Warrior First strike Whenever Alesha, Who Smiles at Death attacks, you may pay . If you do, return target creature card with power 2 or less from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. | Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort Créature légendaire - humain et guerrier Initiative À chaque fois qu'Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une force inférieure ou égale à , engagée et attaquante. | Créature légendaire | 3/2 | |||
120. | Blasphemous Act Sorcery Blasphemous Act costs . less to cast for each creature on the battlefield. Blasphemous Act deals 13 damage to each creature. | Acte blasphématoire Rituel L'Acte blasphématoire coûte . de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
121. | Breath of Fury Enchantment - Aura Enchant creature you control When enchanted creature deals combat damage to a player, sacrifice it and attach Breath of Fury to a creature you control. If you do, untap all creatures you control and after this phase, there is an additional combat phase. | Souffle de fureur Enchantement - aura Enchanter : créature que vous contrôlez Quand la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et attachez le Souffle de fureur à une créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez et il y a une phase de combat supplémentaire après cette phase. | Enchantement | ||||
122. | Chaos Warp Instant The owner of target permanent shuffles it into his or her library, then reveals the top card of his or her library. If it's a permanent card, he or she puts it onto the battlefield. | Distorsion chaotique Éphémère Le possesseur du permanent ciblé le mélange dans sa bibliothèque, puis révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, il la met sur le champ de bataille. | Éphémère | ||||
123. | Daretti, Scrap Savant Legendary Planeswalker - Daretti [+2]: Discard up to two cards, then draw that many cards. [-2]: Sacrifice an artifact. If you do, return target artifact card from your graveyard to the battlefield. [-10]: You get an emblem with "Whenever an artifact is put into your graveyard from the battlefield, return that card to the battlefield at the beginning of the next end step." Daretti, Scrap Savant can be your commander. | Daretti, Savant ferrailleur Planeswalker légendaire - Daretti [+2]: Défaussez-vous de jusqu'à deux cartes, puis piochez autant de cartes. [-2]: Sacrifiez un artefact. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière. [-10]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'un artefact est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez cette carte sur le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin. » Daretti, Savant ferrailleur peut être votre commandant. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
124. | Dragon Mage Creature - Dragon Wizard Flying Whenever Dragon Mage deals combat damage to a player, each player discards his or her hand, then draws seven cards. | Dragon mage Créature - dragon et sorcier Vol À chaque fois que le Dragon mage inflige des blessures de combat à un joueur, chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes. | Créature | 5/5 | |||
125. | Godo, Bandit Warlord Creature - Human Barbarian When Godo, Bandit Warlord enters the battlefield, you may search your library for an Equipment card and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library. Whenever Godo attacks for the first time each turn, untap it and all Samurai you control. After this phase, you get an additional combat phase. | Godo, seigneur de guerre bandit Créature - humain et barbare Quand Godo, seigneur de guerre bandit arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. À chaque fois que Godo, seigneur de guerre bandit attaque pour la première fois à chaque tour, dégagez-le, ainsi que tous les samouraïs que vous contrôlez. Après cette phase, vous avez une phase de combat supplémentaire. | Créature | 3/3 | |||
126. | Grab the Reins Instant Choose one — • Until end of turn, you gain control of target creature and it gains haste. • Sacrifice a creature, then Grab the Reins deals damage equal to that creature's power to target creature or player. Entwine . | Saisie des rênes Éphémère Choisissez l'un — • Jusqu'à la fin du tour, vous acquérez le contrôle de la créature ciblée et elle acquiert la célérité. • Sacrifiez une créature, et la Saisie des rênes inflige ensuite un nombre de blessures égal à la force de cette créature à une cible, créature ou joueur. Union . | Éphémère | ||||
127. | Hellkite Igniter Creature - Dragon Flying, haste : Hellkite Igniter gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of artifacts you control. | Embraseur escouflenfer Créature - dragon Vol, célérité : L'Embraseur escouflenfer gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
128. | Hellkite Tyrant Creature - Dragon Flying, trample Whenever Hellkite Tyrant deals combat damage to a player, gain control of all artifacts that player controls. At the beginning of your upkeep, if you control twenty or more artifacts, you win the game. | Escouflenfer tyran Créature - dragon Vol, piétinement À chaque fois que l'Escouflenfer tyran inflige des blessures de combat à un joueur, acquérez le contrôle de tous les artefacts que ce joueur contrôle. Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins 20 artefacts, vous gagnez la partie. | Créature | 6/5 | |||
129. | Humble Defector Creature - Human Rogue : Draw two cards. Target opponent gains control of Humble Defector. Activate this ability only during your turn. | Humble défecteur Créature - humain et gredin : Piochez deux cartes. L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Humble défecteur. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 2/1 | |||
130. | Kazuul, Tyrant of the Cliffs Legendary Creature - Ogre Warrior Whenever a creature an opponent controls attacks, if you're the defending player, put a 3/3 red Ogre creature token onto the battlefield unless that creature's controller pays . | Kazuul, Tyran des Falaises Créature légendaire - ogre et guerrier À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle attaque, si vous êtes le joueur défenseur, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 rouge Ogre à moins que le contrôleur de cette créature ne paie . | Créature légendaire | 5/4 | |||
131. | Past in Flames Sorcery Each instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Passé enflammé Rituel Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à leur coût de mana. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
132. | Reforge the Soul Sorcery Each player discards his or her hand, then draws seven cards. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Reforger l'âme Rituel Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
133. | Slobad, Goblin Tinkerer Legendary Creature - Goblin Artificer Sacrifice an artifact: Target artifact gains indestructible until end of turn. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy that artifact.). | Slobad, rétameur gobelin Créature légendaire - gobelin et artificier Sacrifiez un artefact : L'artefact ciblé acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les effets comportant le mot « détruisez » et les blessures fatales ne le détruisent pas.). | Créature légendaire | 1/2 | |||
134. | Stalking Vengeance Creature - Avatar Haste Whenever another creature you control dies, it deals damage equal to its power to target player. | Vengeance en chasse Créature - avatar Célérité À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, elle inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à sa force. | Créature | 5/5 | |||
135. | Taurean Mauler Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Whenever an opponent casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Taurean Mauler. | Meurtrisseur du taureau Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Meurtrisseur du taureau. | Créature | 2/2 | |||
136. | Trash for Treasure Sorcery As an additional cost to cast Trash for Treasure, sacrifice an artifact. Return target artifact card from your graveyard to the battlefield. | Trésor au rebut Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Trésor au rebut, sacrifiez un artefact. Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte d'artefact ciblée. | Rituel | ||||
137. | Volcanic Vision Sorcery Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Volcanic Vision deals damage equal to that card's converted mana cost to each creature your opponents control. Exile Volcanic Vision. | Vision volcanique Rituel Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. La Vision volcanique inflige à chaque créature que vos adversaires contrôlent un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Exilez la Vision volcanique. | Rituel | ||||
138. | Wheel of fate Sorcery Suspend 4 — Each player discards his or her hand, then draws seven cards. | Roue du destin Rituel Suspension 4 — Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes. | Rituel | ||||
139. | Whims of the Fates Sorcery Starting with you, each player separates all permanents he or she controls into three piles. Then each player chooses one of his or her piles at random and sacrifices those permanents. (Piles can be empty.). | Caprices des Moires Rituel En commençant par vous, chaque joueur sépare tous les permanents qu'il contrôle en trois tas. Ensuite, chaque joueur choisit l'un des tas au hasard et sacrifie ces permanents. (Les tas peuvent être vides.). | Rituel | ||||
140. | Whipflare Sorcery Whipflare deals 2 damage to each nonartifact creature. | Fulgurofouet Rituel Le Fulgurofouet inflige 2 blessures à chaque créature non-artefact. | Rituel | ||||
141. | Beast Within Instant Destroy target permanent. Its controller puts a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. | Réveiller la bête Éphémère Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Éphémère | ||||
142. | Beastmaster Ascension Enchantment Whenever a creature you control attacks, you may put a quest counter on Beastmaster Ascension. As long as Beastmaster Ascension has seven or more quest counters on it, creatures you control get +5/+5. | Ascension du maître des bêtes Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du maître des bêtes. Tant que l'Ascension du maître des bêtes a au moins sept marqueurs « quête » sur elle, les créatures que vous contrôlez gagnent +5/+5. | Enchantement | ||||
143. | Burgeoning Enchantment Whenever an opponent plays a land, you may choose a land card from your hand and put it onto the battlefield. | Bourgeonnement Enchantement À chaque fois qu'un adversaire joue un terrain, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Enchantement | ||||
144. | Champion of Lambholt Creature - Human Warrior Creatures with power less than Champion of Lambholt's power can't block creatures you control. Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of Lambholt. | Championne de Lambholt Créature - humain et guerrier Les créatures dont la force est inférieure à la force de la Championne de Lambholt ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne de Lambholt. | Créature | 1/1 | |||
145. | Collective Voyage Sorcery Join Forces — Starting with you, each player may pay any amount of mana. Each player searches his of her library for up to X basic land cards, where X is the total amount of mana paid this way, puts them onto the battlefield tapped, then shuffles his or her library. | Voyage collectif Rituel Union des forces — En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. Chaque joueur cherche dans sa bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant la quantité totale de mana payée de cette manière, puis les met sur le champ de bataille engagés, puis mélange sa bibliothèque. | Rituel | ||||
146. | Cultivate Sorcery Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other in your hand. Then shuffle your library. | Culture Rituel Cherchez deux cartes de terrain de base dans votre bibliothèque, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
147. | Den Protector Creature - Human Warrior Creatures with power less than Den Protector's power can't block it. Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Den Protector is turned face up, return target card from your graveyard to your hand. | Protectrice de la tanière Créature - humain et guerrier Les créatures dont la force est inférieure à celle de la Protectrice de la tanière ne peuvent pas la bloquer. Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand la Protectrice de la tanière est retournée face visible, renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
148. | Far Wanderings Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. Threshold — If seven or more cards are in your graveyard, instead search your library for up two three basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Errances lointaines Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Seuil — S'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, à la place cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrains de base et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
149. | Farseek Sorcery Search your library for a Plains, Island, Swamp, or Mountain card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Cherchauloin Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, d'île, de marais, ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
150. | Forgotten Ancient Creature - Elemental Whenever a player casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Forgotten Ancient. At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Forgotten Ancient onto other creatures. | Ancien immémoré Créature - élémental À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Ancien immémoré. Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de l'Ancien immémoré sur d'autres créatures. | Créature | 0/3 |