Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !
« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.
A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?
Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
118. | Battlefield Scavenger Creature - Jackal Rogue You may exert Battlefield Scavenger as it attacks. (It won't untap during your next untap step.) Whenever you exert a creature, you may discard a card. If you do, draw a card. | Charognard de campagne Créature - chacal et gredin Vous pouvez surmener le Charognard de campagne au moment où il attaque. (Il ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). À chaque fois que vous surmenez une créature, vous pouvez vous défaussez d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
273. | Graceful Cat Creature - Cat Whenever Graceful Cat attacks, it gets +1/+1 until end of turn. | Chat gracieux Créature - chat À chaque fois que le Chat gracieux attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
27. | Sacred Cat Creature - Cat Lifelink Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Cat with no mana cost. Embalm only as a sorcery). | Chat sacré Créature - chat Lien de vie Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et chat blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 1/1 | |||
80. | Blighted Bat Creature - Zombie Bat Flying : Blighted Bat gains haste until end of turn. | Chauve-souris gangrenée Créature - zombie et chauve-souris Vol : La Chauve-souris gangrenée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
69. | Seeker of Insight Creature - Human Wizard : Draw a card, then discard a card. Activate this ability only if you've cast a noncreature spell this turn. | Chercheur de perspicacité Créature - humain et sorcier : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. N'activez cette capacité que si vous avez lancé un sort non-créature ce tour-ci. | Créature | 1/3 | |||
77. | Zenith Seeker Creature - Bird Wizard Flying Whenever you cycle or discard a card, target creature gains flying until end of turn. | Chercheur de zénith Créature - oiseau et sorcier Vol A chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une carte, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
224. | Heaven // Earth Instant // Sorcery Heaven deals X damage to each creature with flying. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Earth deals X damage to each creature without flying. | Ciel // Terre Éphémère // Rituel Le Ciel inflige X blessure à chaque créatures avec le vol. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) La Terre inflige X blessure à chaque créatures sans le vol. | // | Éphémère // Rituel | |||
161. | Colossapede Creature - Insect | Colossapède Créature - insecte | Créature | 5/5 | |||
10. | Devoted Crop-Mate Creature - Human Warrior You may extert Devoted Crop-Mate as it attacks. When you do, return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Compagnon de moisson dévoué Créature - humain et guerrier Vous pouvez surmenez le Compagnon de moisson dévoué au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 . (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 3/2 | |||
271. | Companion of the Trials Creature - Bird Soldier Flying : Untap target creature. Activate this ability only if you control a Gideon planeswalker. | Compagnon des Épreuves Créature - oiseau et soldat Vol : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un planeswalker Gideon. | Créature | 2/2 | |||
174. | Initiate's Companion Creature - Cat When Initiate's Companion deals combat damage to a player, untap target creature or land. | Compagnon d’adepte Créature - chat À chaque fois que le Compagnon d’adepte inflige des blessures de combat à un joueur, dégagez une créature ciblée ou un terrain ciblé. | Créature | 3/1 | |||
42. | As Foretold Enchantment At the beginning of your upkeep, put a time counter on As Foretold. Once each turn, you may pay 0 rather than pay the mana cost for a spell you cast with converted mana cost X or less, where X is the number of time counters on As Foretold. | Conforme à la prédiction Enchantement Au début de votre entretien, mettez un marqueur « temps » sur Conforme à la prédiction. Une fois par tour, vous pouvez payer 0 à la place du coût de mana d'un sort avec une coût converti de mana inférieur ou égal à X que vous lancez, X étant le nombre de marqueurs « temps » sur Conforme à la prédiction. | Enchantement | ||||
49. | Curator of Mysteries Creature - Sphinx Flying Whenever you cycle or discard another card, scry 1 . Cycling . | Conservateur de mystères Créature - sphinx Vol À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une autre carte, regard 1 . Recyclage . | Créature | 4/4 | |||
183. | Sandwurm Convergence Enchantment Creatures with flying can't attack you or planeswalkers you control. At the beginning of your end step, create a 5/5 green Wurm creature token. | Convergence des guivres des sables Enchantement Les créatures avec le vol ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer les planeswalkers que vous contrôlez. Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre. | Enchantement | ||||
223. | Cut // Ribbons Sorcery // Sorcery Cut deals 4 damage to target creature. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Each opponent loses X life. | Couper // Morceaux Rituel // Rituel Couper inflige 4 blessures à la créature ciblée. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Chaque adversaire perd X points de vie. | // | Rituel // Rituel | |||
147. | Pursue Glory Instant Attacking creatures get +2/+0 until end of turn. Cycling . | Courir après la gloire Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Recyclage . | Éphémère | ||||
213. | Insult // Injury Sorcery // Sorcery Damage can't be prevented this turn. If a source you control would deal damage this turn, it deals double that damage instead. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Injury deals 2 damage to target creature and 2 damage to target player. | Couteau // Plaie Rituel // Rituel Les blessures ne peuvent être prévenues ce tour-ci. Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures ce tour-ci, elle inflige le double de ces blessures à la place. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) La Plaie inflige 2 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au joueur ciblé. | // | Rituel // Rituel | |||
40. | Ancient Crab Creature - Crab | Crabe ancien Créature - crabe | Créature | 1/5 | |||
210. | Dusk // Dawn Sorcery // Sorcery Destroy all creatures with power 3 or greater. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard, then exile it.) Return all creature cards with power 2 or less from your graveyard to your hand. | Crépuscule // Aube Rituel // Rituel Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à 3 . // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Renvoyez toutes les cartes de créature de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière dans votre main. | // | Rituel // Rituel | |||
162. | Crocodile of the Crossing Creature - Crocodile Haste When Crocodile of the Crossing enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control. | Crocodile de la Traversée Créature - crocodile Célérité Quand le Crocodile de la Traversée arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 5/4 | |||
177. | Oashra Cultivator Creature - Human Druid , , Sacrifice Oashra Cultivator: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Cultivatrice d’Oashra Créature - humain et druide , , sacrifiez la Cultivatrice d’Oashra : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 0/3 | |||
96. | Lay Bare the Heart Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a nonlegendary, nonland card from it. That player discards that card. | Cœur à nu Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-légendaire non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
215. | Start // Finish Instant // Sorcery Create two 1/1 white Soldier tokens with vigilance. // Aftermath (Cast this card only from your graveyard, then exile it) As an additional cost to cast Finish, sacrifice a creature. Destroy target creature. | Début // Fin Éphémère // Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) En tant que coût supplémentaire pour lancer la Fin, sacrifiez une créature. Détruisez la créature ciblée. | // | Éphémère // Rituel | |||
114. | Unburden Sorcery Target player discards two cards. Cycling 2 (, Discard this card: Draw a card.). | Décharge Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Recyclage . (, défaussez-vous de cette carte : Piochez une carte.). | Rituel | ||||
175. | Manglehorn Creature - Beast When Manglehorn enters the battlefield, you may destroy target artifact. Artifacts your opponents control enter the battlefield tapped. | Déchiqueteur cornu Créature - bête Quand le Déchiqueteur cornu arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un artefact ciblé. Les artefacts que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Créature | 2/2 | |||
164. | Dissenter's Deliverance Instant Destroy target artifact. Cycling . | Délivrance de la dissidente Éphémère Détruisez l'artefect ciblé. Recyclage . | Éphémère | ||||
86. | Dispossess Sorcery choose an artifact card name. Search target opponent's graveyard, hand, and library for any number of cards with the chosen name and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Dépossession Rituel Choisissez un nom de carte d'artefact. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de l'adversaire ciblé n'importe quel nomber de cartes du nom choisi et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
249. | Sunscorched Desert Land - Desert When Sunscorched Desert enters the battlefield, it deals 1 damage to target player. : Add to your mana pool. | Désert brûlé par le soleil Terrain - désert Quand le Désert brûlé par le soleil arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure au joueur ciblé. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
217. | Destined // Lead Instant // Sorcery Target creature gets +1/+0 and gains indestructible until end of turn. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) All creatures able to block target creature this turn must do so. | Destinée // Commander Éphémère // Rituel La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font. | // | Éphémère // Rituel | |||
52. | Essence Scatter Instant Counter target creature spell. | Dispersion d'essence Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. | Éphémère | ||||
87. | Doomed Dissenter Creature - Human When Doomed Dissenter dies, create a 2/2 black Zombie creature token. | Dissident damné Créature - humain Quand le Dissident damné meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 1/1 | |||
167. | Gift of Paradise Enchantment - Aura Enchant land When Gift of Paradise enters the battlefield, you gain 3 life. Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.". | Don de paradis Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand le Don de paradis arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
196. | Bounty of the Luxa Enchantment At the beginning of your precombat main phase, remove all flood counters from Bounty of the Luxa. If no flood counters were removed this way, put a flood counter on Bounty of the Luxa and draw a card. Otherwise, add to your mana pool. | Don du Luxa Enchantement Au début de la phase principale pré-combat, retirez tous les marqueurs « inondation » du Don de Luxa. Si aucun marqueur a été retiré de cette manière, mettez un marqueur « inondation » sur le Don de Luxa et piochez une carte. Sinon, ajoutez à votre réserve. | Enchantement | ||||
70. | Shimmerscale Drake Creature - Drake Flying Cycling . | Drakôn aux écailles rutilantes Créature - drakôn Vol Recyclage . | Créature | 3/4 | |||
198. | Enigma Drake Creature - Drake Flying Enigma Drake's power is equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard. | Drakôn du logogriphe Créature - drakôn Vol La force du Drakôn du logogriphe est égale au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. | Créature | */4 | |||
41. | Angler Drake Creature - Drake Flying When Angler Drake enters the battlefield, you may return target creature to its owner's hand. | Drakôn pêcheur Créature - drakôn Vol Quand le Drakôn pêcheur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
35. | Trueheart Duelist Creature - Human Warrior Trueheart Duelist can block an additional creature each combat Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Duelliste au cœur pur Créature - humain et guerrier La Duelliste au cœur pur peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/2 | |||
244. | Grasping Dunes Land - Desert : Add to your mana pool. , , Sacrifice Grasping Dunes: Put a -1/-1 counter target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Dunes saisissantes Terrain - désert : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez les Dunes saisissantes : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
53. | Floodwaters Sorcery Return up to two target creatures to their owners' hands. Cycling . | Eaux de crue Rituel Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. Recyclage . | Rituel | ||||
226. | Edifice of Authority Artifact , : Target creature can't attack this turn. Put a brick counter on Edifice of Authority. , : Until your next turn, target creature can't attack or block and its activated abilities can't be activated. Activate this ability only if there are three or more brick counters on Edifice of Authority. | Édifice d'autorité Artefact , : La créature ciblée ne peut pas attaquer ce tour-ci. Mettez un marqueur « brique » sur l'Édifice d’autorité. , : Jusqu'à votre prochain tour, la créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. N'activez cette capacité que s'il y a au moins trois marqueurs « brique » sur l'Édifice d’autorité. | Artefact | ||||
129. | Electrify Instant Electrify deals 4 damage to target creature. | Électrifier Éphémère Électrifier inflige 4 blessures à une créature ciblée. | Éphémère | ||||
31. | Tah-Crop Elite Creature - Bird Warrior Flying You may exert Tah-Crop Elite as it attacks. When you do, creatures you control get +1/+1 until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Élite de la moisson Tah Créature - oiseau et guerrier Vol Vous pouvez surmener l'Élite de la moisson Tah au moment où elle attaque. Quand vous faites ainsi, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
188. | Spidery Grasp Instant Untap target creature. It gets +2/+4 and gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.). | Emprise arachnide Éphémère Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+4 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Éphémère | ||||
218. | Onward // Victory Instant // Sorcery Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Target creature gains double strike until end of turn. | En avant // Victoire Éphémère // Rituel La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | // | Éphémère // Rituel | |||
144. | Nef-Crop Entangler Creature - Human Warrior Trample You may exert Nef-Crop Entangler as it attacks. When you do, it gets +1/+2 until end of turn. (An exerted creature doesn't untap during your next untap step.). | Enchevêtreur de la moisson Nef Créature - humain et guerrier Piétinement Vous pouvez surmener l'Enchevêtreur de la moisson Nef au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 2/1 | |||
94. | Grim Strider Creature - Horror Grim Strider gets -1/-1 for each card in your hand. | Enjambeur sinistre Créature - horreur L'Enjambeur sinistre gagne -1-1 pour chaque carte dans votre main. | Créature | 6/6 | |||
113. | Trial of Ambition Enchantment When Trial of Ambition enters the battlefield, target opponent sacrifices a creature. When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Ambition to its owner's hand. | Épreuve d'ambition Enchantement Quand l'Épreuve d'ambition arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé sacrifie une créature. Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve d'ambition dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
73. | Trial of Knowledge Enchantment When Trial of Knowledge enters the battlefield, draw three cards, then discard a card. When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Knowledge to its owner's hand. | Épreuve de connaissance Enchantement Quand l'Épreuve de connaissance arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de connaissance dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
191. | Trial of Strength Enchantment When Trial of Strength enters the battlefield, create a 4/2 green Beast creature token. When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Strength to its owner's hand. | Épreuve de force Enchantement Quand l'Épreuve de force arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/2 verte Bête. Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de force dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
34. | Trial of Solidarity Enchantment When Trial of Solidarity enters the battlefield, creatures you control get +2/+1 and gain vigilance until end of turn. When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Solidarity to its owner's hand. | Épreuve de solidarité Enchantement Quand l'Épreuve de solidarité arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de solidarité dans la main de son propriétaire. | Enchantement |