Amonkhet

Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !

« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.

A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?

Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
210.Dusk // Dawn
Sorcery // Sorcery

Destroy all creatures with power 3 or greater.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard, then exile it.)
Return all creature cards with power 2 or less from your graveyard to your hand.
Crépuscule // Aube
Rituel // Rituel

Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à 3 .

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Renvoyez toutes les cartes de créature de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière dans votre main.
//  Rituel // Rituel 
211.Commit // Memory
Instant // Sorcery

Put target spell or nonland permanent into it's owner's library second from the top.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library, then draws seven cards.
Graver // Mémoire
Éphémère // Rituel

Mettez le sort ciblé ou le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position à partir du dessus.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Chaque joueur mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes.
//  Éphémère // Rituel 
212.Never // Return
Sorcery // Sorcery

Destroy target creature or planeswalker.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Exile target card from a graveyard. Create a 2/2 black Zombie creature token.
Impossible // Retour
Rituel // Rituel

Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
//  Rituel // Rituel 
213.Insult // Injury
Sorcery // Sorcery

Damage can't be prevented this turn. If a source you control would deal damage this turn, it deals double that damage instead.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Injury deals 2 damage to target creature and 2 damage to target player.
Couteau // Plaie
Rituel // Rituel

Les blessures ne peuvent être prévenues ce tour-ci. Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures ce tour-ci, elle inflige le double de ces blessures à la place.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
La Plaie inflige 2 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au joueur ciblé.
//  Rituel // Rituel 
214.Mouth // Feed
Sorcery // Sorcery

Create a 3/3 green Hippo creature token.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Draw a card for each creature you control with power 3 or greater.
Bouche // Nourrir
Rituel // Rituel

Créez un jeton de créature 3/3 verte Hippopotame

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Piochez une carte pour chaque créature de force supérieure ou égale à 3 que vous contrôlez.
//  Rituel // Rituel 
215.Start // Finish
Instant // Sorcery

Create two 1/1 white Soldier tokens with vigilance.

//

Aftermath (Cast this card only from your graveyard, then exile it)
As an additional cost to cast Finish, sacrifice a creature.
Destroy target creature.
Début // Fin
Éphémère // Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
En tant que coût supplémentaire pour lancer la Fin, sacrifiez une créature.
Détruisez la créature ciblée.
//  Éphémère // Rituel 
216.Reduce // Rubble
Instant // Sorcery

Counter target spell unless its controller pays .

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Up to three target lands don't untap during their controller's next untap step.
Réduire // Néant
Éphémère // Rituel

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Jusqu'à trois terrains ciblés ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
//  Éphémère // Rituel 
217.Destined // Lead
Instant // Sorcery

Target creature gets +1/+0 and gains indestructible until end of turn.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
All creatures able to block target creature this turn must do so.
Destinée // Commander
Éphémère // Rituel

La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.
//  Éphémère // Rituel 
218.Onward // Victory
Instant // Sorcery

Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)

Target creature gains double strike until end of turn.
En avant // Victoire
Éphémère // Rituel

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
//  Éphémère // Rituel 
219.Spring // Mind
Sorcery // Instant

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Draw two cards.
Source // Savoir
Rituel // Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Piochez deux cartes.
//  Rituel // Éphémère 
220.Prepare // Fight
Instant // Sorcery

Untap target creature. It gets +2/+2 and lifelink until end of turn.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard, then exile it.)
Target creature you control fights target creature an opponent controls.
Préparation // Combat
Éphémère // Rituel

Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
//  Éphémère // Rituel 
221.Failure // Comply
Instant // Sorcery

Return target spell to its owner's hand.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Choose a card name. Until your next turn, your opponents can't cast spells with the chosen name.
Refus // Obtempérer
Éphémère // Rituel

Renvoyez le sort ciblé dans la main de son propriétaire.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Choisissez un nom de carte. Jusqu'à votre prochain tour, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi.
//  Éphémère // Rituel 
222.Rags // Riches
Sorcery // Sorcery

All creatures get -2/-2 until end of turn.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Each opponent chooses a creature he or she controls. You gain control of these creatures.
Misère // Luxe
Rituel // Rituel

Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Chaque adversaire choisit une créature qu'il contrôle. Vous acquérez le contrôle de ces créatures.
//  Rituel // Rituel 
223.Cut // Ribbons
Sorcery // Sorcery

Cut deals 4 damage to target creature.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Each opponent loses X life.
Couper // Morceaux
Rituel // Rituel

Couper inflige 4 blessures à la créature ciblée.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Chaque adversaire perd X points de vie.
//  Rituel // Rituel 
224.Heaven // Earth
Instant // Sorcery

Heaven deals X damage to each creature with flying.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Earth deals X damage to each creature without flying.
Ciel // Terre
Éphémère // Rituel

Le Ciel inflige X blessure à chaque créatures avec le vol.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
La Terre inflige X blessure à chaque créatures sans le vol.
//  Éphémère // Rituel 
225.Bontu's Monument
Legendary Artifact

Black creature spells you cast cost 1 less to cast.

Whenever you cast a creature spell, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Monument de Bontu
Artefact légendaire

Les sorts de créature noirs que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact légendaire 
226.Edifice of Authority
Artifact

, : Target creature can't attack this turn. Put a brick counter on Edifice of Authority.
, : Until your next turn, target creature can't attack or block and its activated abilities can't be activated. Activate this ability only if there are three or more brick counters on Edifice of Authority.
Édifice d'autorité
Artefact

, : La créature ciblée ne peut pas attaquer ce tour-ci. Mettez un marqueur « brique » sur l'Édifice d’autorité.
, : Jusqu'à votre prochain tour, la créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. N'activez cette capacité que s'il y a au moins trois marqueurs « brique » sur l'Édifice d’autorité.
 Artefact 
227.Embalmer's Tools
Artifact

Activated abilities of creature cards in your graveyard cost . less to activate.
Tap an untapped Zombie you control: Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Outils de l’embaumeur
Artefact

Les capacités activées des cartes de créature dans votre cimetière coûtent . de moins à activer.
Engagez un zombie dégagé que vous contrôlez : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
228.Gate to the Afterlife
Artifact

Whenever a nontoken creature you control dies, you gain 1 life. Then you may draw a card. If you do, discard a card.
, , Sacrifice Gate to the Afterlife: Search your graveyard, hand, and/or library for a card named God-Pharaoh's Gift and put it into the battlefield. If you search your library this way, shuffle it. Activate this ability only if there are six or more creature cards in your graveyard.
Portail vers l’au-delà
Artefact

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie. Vous pouvez ensuite piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
, , sacrifiez le Portail vers l’au-delà : Cherchez dans votre cimetière, votre main et/ou votre bibliothèque une carte appelée Don du Dieu-Pharaon et mettez-la sur le champ de bataille. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. N'activez cette capacité que s'il y a au moins six cartes de créatures dans votre cimetière.
 Artefact 
229.Hazoret's Monument
Legendary Artifact

Red creature spells you cast cost 1 less to cast.

Whenever you cast a creature spell, you may discard a card. If you do, draw a card.
Monument d'Hazoret
Artefact légendaire

Les sorts de créature rouges que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Artefact légendaire 
230.Honed Khopesh
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.
Equip .
Khépesh affûté
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.
Équipement .
 Artefact 
231.Kefnet's Monument
Legendary Artifact

Blue creature spells you cast cost 1 less to cast.

Whenever you cast a creature spell, target creature an opponent controls doesn't untap during its controller's next untap step.
Monument de Kefnet
Artefact légendaire

Les sorts de créature bleus que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Artefact légendaire 
232.Luxa River Shrine
Artifact

, : You gain 1 life. Put a brick counter on Luxa River Shrine.
: You gain 2 life. Activate this ability only if there are three or more brick counters on Luxa River Shrine.
Reliquaire du fleuve Luxa
Artefact

, : Vous gagnez 1 point de vie. Mettez un marqueur « brique » sur le Reliquaire du fleuve Luxa.
: Vous gagnez 2 points de vie. N'activez cette capacité que s'il y a au moins trois marqueurs « brique » sur le Reliquaire du fleuve Luxa.
 Artefact 
233.Oketra's Monument
Legendary Artifact

White creature spells you cast cost 1 less to cast.

Whenever you cast a creature spell, create a 1/1 white Warrior creature token with vigilance.
Monument d'Oketra
Artefact légendaire

Les sorts de créature blancs que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance.
 Artefact légendaire 
234.Oracle's Vault
Artifact

, : Exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. Put a brick counter on Oracle's Vault.
: Exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card without paying its mana cost. Activate this ability only if there are three or more brick counters on Oracle's Vault.
Caveau de l'oracle
Artefact

, : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. Mettez un marqueur « brique » sur le Caveau de l’oracle.
: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. N'activez cette capacité que s'il y a au moins trois marqueurs « brique » sur le Caveau de l’oracle.
 Artefact 
235.Pyramid of the Pantheon
Artifact

, : Add one mana of any color to your mana pool. Put a brick counter on Pyramid of the Pantheon.
: Add three mana of any one color to your mana pool. Activate this ability only if there are three or more brick counters on Pyramid of the Pantheon.
Pyramide du panthéon
Artefact

, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Mettez un marqueur « brique » sur la Pyramide du panthéon.
: Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. N'activez cette capacité que s'il y a au moins trois marqueurs « brique » sur la Pyramide du panthéon.
 Artefact 
236.Rhonas's Monument
Legendary Artifact

Green creature spells you cast cost 1 less to cast.

Whenever you cast a creature spell, target creature you control gets +2/+2 and gains trample until end of turn.
Monument de Rhonas
Artefact légendaire

Les sorts de créature verts que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Artefact légendaire 
237.Throne of the God-Pharaoh
Legendary Artifact

At the beginning of your end step, each opponent loses life equal to the number of tapped creatures you control.
Trône du Dieu-Pharaon
Artefact légendaire

Au début de votre étape de fin, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de créatures engagées que vous contrôlez.
 Artefact légendaire 
238.Watchers of the Dead
Artifact Creature - Cat

Exile Watchers of the Dead: Each opponent chooses two cards in his or her graveyard and exiles the rest.
Gardiens des morts
Créature-artefact - chat

Exilez les Gardiens des morts : Chaque adversaire choisit deux cartes dans son cimetière et exile le reste.
 Créature-artefact2/2
239.Canyon Slough
Land - Swamp Mountain

(: Add or to your mana pool.)
Canyon Slough enters the battlefield tapped.
Cycling 2 (, discard this card: Draw a card.).
Canyon croupissant
Terrain - marais et montagne

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Le Canyon croupissant arrive sur le champ de bataille engagé.
Recyclage .
 Terrain 
240.Cascading Cataracts
Land

Indestructible
: Add to your mana pool.
, : Add five mana in any combination of colors to your mana pool.
Cataractes iridescentes
Terrain

Indestructible
: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez cinq manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
241.Cradle of the Accursed
Land - Desert

: Add to your mana pool.
, , Sacrifice Cradle of the Accursed: Create a 2/2 black Zombie creature token. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Berceau des maudits
Terrain - désert

: Ajoutez à votre réserve.
, , sacrifiez le Berceau des maudits : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain 
242.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
243.Fetid Pools
Land - Island Swamp

(: Add or to your mana pool.)
Fetid Pools enters the battlefield tapped.
Cycling 2 (, discard this card: Draw a card.).
Bassins fétides
Terrain - île et marais

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Les Bassins fétides arrivent sur le champ de bataille engagés.
Recyclage .
 Terrain 
244.Grasping Dunes
Land - Desert

: Add to your mana pool.
, , Sacrifice Grasping Dunes: Put a -1/-1 counter target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Dunes saisissantes
Terrain - désert

: Ajoutez à votre réserve.
, , sacrifiez les Dunes saisissantes : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain 
245.Irrigated Farmland
Land - Plains Island

(: Add or to your mana pool.)
Irrigated Farmland enters the battlefield tapped.
Cycling 2 (, discard this card: Draw a card.).
Terres arables irriguées
Terrain - plaine et île

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Les Terres arables irriguées arrivent sur le champ de bataille engagés.
Recyclage .
 Terrain 
246.Painted Bluffs
Land - Desert

: Add to your mana pool.
, : Add one mana of any color to your mana pool.
Promontoires peints
Terrain - désert

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
247.Scattered Groves
Land - Forest Plains

(: Add or to your mana pool.)
Scattered Groves enters the battlefield tapped.
Cycling 2 (, Discard this card: Draw a card.).
Bosquets épars
Terrain - forêt et plaine

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Les Bosquets épars arrivent sur le champ de bataille engagés.
Recyclage .
 Terrain 
248.Sheltered Thicket
Land - Mountain Forest

(: Add or to your mana pool.)
Sheltered Thicket enters the battlefield tapped.
Cycling 2 (, discard this card: Draw a card.).
Halliers protégés
Terrain - montagne et forêt

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Les Halliers protégés arrivent sur le champ de bataille engagés.
Recyclage .
 Terrain 
249.Sunscorched Desert
Land - Desert

When Sunscorched Desert enters the battlefield, it deals 1 damage to target player.
: Add to your mana pool.
Désert brûlé par le soleil
Terrain - désert

Quand le Désert brûlé par le soleil arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure au joueur ciblé.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
250.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
251.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
252.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
253.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
254.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
255.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
256.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
257.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
258.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
259.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base