Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !
« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.
A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?
Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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260. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
261. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
262. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
263. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
264. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
267. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
268. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
269. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
265. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
266. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
274. | Stone Quarry Land Stone Quarry enters the battlefield tapped. : Add or . | Carrière de pierre Terrain La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
279. | Foul Orchard Land Foul Orchard enters the battlefield tapped. : Add or . | Verger infâme Terrain Le Verger infâme arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
194. | Ahn-Crop Champion Creature - Human Warrior You may exert Ahn-Crop Champion as it attacks. When you do, untap all other creatures you control. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Champion de la moisson Ahn Créature - humain et guerrier Vous pouvez surmener le Champion de la moisson Ahn au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, dégagez toutes les autres créatures que vous contrôlez. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 4/4 | |||
195. | Aven Wind Guide Creature - Bird Warrior Flying, vigilance Creature tokens you control have flying and vigilance. Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Bird Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Guidevent avemain Créature - oiseau et guerrier Vol, vigilance Les jetons de créatures que vous contrôlez ont le vol et la vigilance. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et oiseau et guerrierblanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/3 | |||
196. | Bounty of the Luxa Enchantment At the beginning of your precombat main phase, remove all flood counters from Bounty of the Luxa. If no flood counters were removed this way, put a flood counter on Bounty of the Luxa and draw a card. Otherwise, add to your mana pool. | Don du Luxa Enchantement Au début de la phase principale pré-combat, retirez tous les marqueurs « inondation » du Don de Luxa. Si aucun marqueur a été retiré de cette manière, mettez un marqueur « inondation » sur le Don de Luxa et piochez une carte. Sinon, ajoutez à votre réserve. | Enchantement | ||||
197. | Decimator Beetle Creature - Insect When Decimator Beetle enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control. Whenever Decimator Beetle attacks, remove a -1/-1 counter from target creature you control and put a -1/-1 counter on up to one target creature defending player controls. | Scarabée de décimation Créature - insecte Quand le Scarabée de décimation arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que le Scarabée de décimation attaque, retirez un marqueur -1/-1 d'une créature ciblée que vous contrôlez, ciblez jusqu'à une créature que le joueur défenseur contrôle et mettez un marqueur -1/-1 sur elle. | Créature | 4/5 | |||
198. | Enigma Drake Creature - Drake Flying Enigma Drake's power is equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard. | Drakôn du logogriphe Créature - drakôn Vol La force du Drakôn du logogriphe est égale au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. | Créature | */4 | |||
199. | Hapatra, Vizier of Poisons Legendary Creature - Human Cleric Whenever Hapatra, Vizier of Poisons deals combat damage to a player, you may put a -1/-1 counter on target creature. Whenever you put one or more -1/-1 counters on a creature, create a 1/1 green Snake creature token with deathtouch. | Hapatra, vizir des poisons Créature légendaire - humain et clerc À chaque fois qu'Hapatra, vizir des poisons inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée. À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur -1/-1 sur une créature, créez un jeton de créature 1/1 verte Serpent avec le contact mortel. | Créature légendaire | 2/2 | |||
200. | Honored Crop-Captain Creature - Human Warrior Whenever Honored Crop-Champion attacks, other attacking creatures get +1/+0 until end of turn. | Capitaine de moisson honorée Créature - humain et guerrier À chaque fois que la Capitaine de moisson honorée attaque, les autres créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
201. | Khenra Charioteer Creature - Jackal Warrior Trample Other creatures you control have trample. | Aurige khenra Créature - chacal et guerrier Piétinement Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 3/3 | |||
202. | Merciless Javelineer Creature - Minotaur Warrior , Discard a card: Put a -1/-1 counter on target creature. That creature can't block this turn. | Javelinière impitoyable Créature - minotaure et guerrier , défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. Cette créature ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 4/2 | |||
203. | Neheb, the Worthy Legendary Creature - Minotaur Warrior First strike Other Minotaurs you control have first strike. As long as you have one or fewer cards in hand, Minotaurs you control get +2/+0. Whenever Neheb, the Worthy deals combat damage to a player, each player discards a card. | Neheb, le Valeureux Créature légendaire - minotaure et guerrier Initiative Les autres minotaures que vous contrôlez ont l'initiative Tant que vous avez une carte ou moins en main, les minotaures que vous contrôlez gagnent +2/+0. À chaque fois que Neheb, le Valeureux inflige des blessures de combat à un joueur, chaque joueur se défausse d'une carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
204. | Nissa, Steward of Elements Legendary Planeswalker - Nissa [+2]: Scry 2 . [0]: Look at the top card of your library. If it's a land card or a creature card with converted mana cost less than or equal to the number of loyalty counters on Nissa, Steward of Elements, you may put that card onto the battlefield. [-6]: Untap up to two target lands you control. They become 5/5 Elemental creatures with flying and haste until end of turn. They're still lands. | Nissa, intendante des éléments Planeswalker légendaire - Nissa [+2] : Regard 2 . [0] : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain ou de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs « loyauté » sur Nissa, intendante des éléments, vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille. [-6] : Dégagez jusqu'à deux terrains ciblés que vous contrôlez. Ils deviennent des créatures 5/5 Élémental avec le vol et la célérité jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains. | Planeswalker légendaire | /X | |||
205. | Samut, Voice of Dissent Legendary Creature - Human Warrior Flash Double strike, vigilance, haste Other creatures you control have haste. , : Untap another target creature. | Samut, voix de la sédition Créature légendaire - humain et guerrier Flash Double initiative, vigilance, célérité Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité. , : Dégagez une autre créature ciblée. | Créature légendaire | 3/4 | |||
206. | Shadowstorm Vizier Creature - Human Cleric Flying Whenever you cycle or discard a card, Shadowstorm Vizier gets +1/+1 until end of turn. | Vizir de la tempête de distorsion Créature - humain et clerc Vol À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une carte, le Vizir de la tempête de distorsion gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
207. | Temmet, Vizier of Naktamun Legendary Creature - Human Cleric At the beginning of combat on your turn, target creature token you control gets +1/+1 until end of turn and can't be blocked this turn. Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Cleric with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Temmet, vizir de Naktamon Créature légendaire - humain et clerc Au début du combat pendant votre tour, un jeton de créature ciblé que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et clerc blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
208. | Wayward Servant Creature - Zombie Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Servant rétif Créature - zombie À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
209. | Weaver of Currents Creature - Naga Druid : Add to your mana pool. | Tisseuse des courants Créature - naga et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/2 | |||
156. | Benefaction of Rhonas Sorcery Reveal the top five cards of your library. You may put a creature card and/or an enchantment card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Bienfait de Rhonas Rituel Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou d'enchantement parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
157. | Bitterblade Warrior Creature - Jackal Warrior You may exert Bitterblade Warrior as it attacks. When you do, it gains +1/+0 and gains deathtouch until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Guerrier âprelame Créature - chacal et guerrier Vous pouvez surmener le Guerrier âprelame au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 2/2 | |||
158. | Cartouche of Strength Enchantment - Aura Enchant creature you control. When Cartouche of Strength enters the battlefield, you may have enchanted creature fight target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.) Enchanted creature gets +1/+1 and has trample. | Cartouche de force Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Cartouche de force arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que la créature enchantée se batte contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement. | Enchantement | ||||
159. | Champion of Rhonas Creature - Jackal Warrior You may exert Champion of Rhonas as it attacks. When you do, you may put a creature card from your hand onto the battlefield. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Championne de Rhonas Créature - chacal et guerrier Vous pouvez surmener la Championne de Rhonas au moment où elle attaque. Quand vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 3/3 | |||
160. | Channeler Initiate Creature - Human Druid When Channeler Initiate enters the battlefield, put three -1/-1 counters on target creature you control. , Remove a -1/-1 counter from Channeler Initiate: Add one mana of any color to your mana pool. | Adepte canaliseuse Créature - humain et druide Quand l'Adepte canaliseuse arrive sur le champ de bataille, mettez trois marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. , retirez un marqueur -1/-1 de l'Adepte canaliseuse : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 3/4 | |||
161. | Colossapede Creature - Insect | Colossapède Créature - insecte | Créature | 5/5 | |||
162. | Crocodile of the Crossing Creature - Crocodile Haste When Crocodile of the Crossing enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control. | Crocodile de la Traversée Créature - crocodile Célérité Quand le Crocodile de la Traversée arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 5/4 | |||
163. | Defiant Greatmaw Creature - Hippo When Defiant Greatmaw enters the battlefield, put two -1/-1 counters on target creature you control. Whenever you put one or more -1/-1 counters on Defiant Greatmaw, remove a -1/-1 counter from another creature you control. | Gueule du fleuve provocatrice Créature - hippopotame Quand la Gueule du fleuve provocatrice arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur -1/-1 sur la Gueule du fleuve provocatrice, retirez un marqueur -1/-1 d'une autre créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 4/5 | |||
164. | Dissenter's Deliverance Instant Destroy target artifact. Cycling . | Délivrance de la dissidente Éphémère Détruisez l'artefect ciblé. Recyclage . | Éphémère | ||||
165. | Exemplar of Strength Creature - Human Warrior When Exemplar of Strength enters the battlefield, put three -1/-1 counters on target creature you control. Whenever Exemplar of Strength attacks, remove a -1/-1 counter from it. If you do, you gain 1 life. | Archétype de force Créature - humain et guerrier Quand l'Archétype de force arrive sur le champ de bataille, mettez trois marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que l'Archétype de force attaque, retirez-lui un marqueur a -1/-1. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 4/4 | |||
166. | Giant Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée géante Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/4 | |||
167. | Gift of Paradise Enchantment - Aura Enchant land When Gift of Paradise enters the battlefield, you gain 3 life. Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.". | Don de paradis Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand le Don de paradis arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
168. | Greater Sandwurm Creature - Wurm Greater Sandwurm can't be blocked by creatures with power 2 or less. Cycling . | Grande guivre des sables Créature - guivre La Grande guivre des sables ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à . Recyclage . | Créature | 7/7 | |||
169. | Hapatra's Mark Instant Target creature you control gains hexproof until end of turn. Remove all -1/-1 counters from it. | Marque d’Hapatra Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Retirez tous les marqueurs -1/-1 sur elle. | Éphémère | ||||
170. | Harvest Season Sorcery Search your library for up to X basic land cards, where X is the number of tapped creatures you control, and put those cards onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Saison des récoltes Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant le nombre de créatures engagées que vous contrôlez, et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
171. | Haze of Pollen Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Cycling . | Brume de pollen Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Recyclage . | Éphémère | ||||
172. | Honored Hydra Creature - Snake Hydra Trample Embalm . | Hydre honorée Créature - serpent et hydre Piétinement Embaumement . | Créature | 6/6 | |||
173. | Hooded Brawler Creature - Naga Warrior You may exert Hooded Brawler as it attacks. When you do, it gains +2/+2 until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Bagarreur cagoulard Créature - naga et guerrier Vous pouvez surmener le Bagarreur cagoulard au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 3/2 | |||
174. | Initiate's Companion Creature - Cat When Initiate's Companion deals combat damage to a player, untap target creature or land. | Compagnon d’adepte Créature - chat À chaque fois que le Compagnon d’adepte inflige des blessures de combat à un joueur, dégagez une créature ciblée ou un terrain ciblé. | Créature | 3/1 | |||
175. | Manglehorn Creature - Beast When Manglehorn enters the battlefield, you may destroy target artifact. Artifacts your opponents control enter the battlefield tapped. | Déchiqueteur cornu Créature - bête Quand le Déchiqueteur cornu arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un artefact ciblé. Les artefacts que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Créature | 2/2 | |||
176. | Naga Vitalist Creature - Naga Druid : Add to your mana pool one mana of any type that a land you control could produce. | Vitaliste naga Créature - naga et druide : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire. | Créature | 1/2 | |||
177. | Oashra Cultivator Creature - Human Druid , , Sacrifice Oashra Cultivator: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Cultivatrice d’Oashra Créature - humain et druide , , sacrifiez la Cultivatrice d’Oashra : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 0/3 |