Amonkhet

Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !

« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.

A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?

Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
260.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
261.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
262.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
263.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
264.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
267.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
268.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
269.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
265.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
266.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
274.Stone Quarry
Land

Stone Quarry enters the battlefield tapped.
: Add or .
Carrière de pierre
Terrain

La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
279.Foul Orchard
Land

Foul Orchard enters the battlefield tapped.
: Add or .
Verger infâme
Terrain

Le Verger infâme arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
194.Ahn-Crop Champion
Creature - Human Warrior

You may exert Ahn-Crop Champion as it attacks. When you do, untap all other creatures you control. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Champion de la moisson Ahn
Créature - humain et guerrier

Vous pouvez surmener le Champion de la moisson Ahn au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, dégagez toutes les autres créatures que vous contrôlez. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature4/4
195.Aven Wind Guide
Creature - Bird Warrior

Flying, vigilance
Creature tokens you control have flying and vigilance.
Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Bird Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.).
Guidevent avemain
Créature - oiseau et guerrier

Vol, vigilance
Les jetons de créatures que vous contrôlez ont le vol et la vigilance.
Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et oiseau et guerrierblanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/3
196.Bounty of the Luxa
Enchantment

At the beginning of your precombat main phase, remove all flood counters from Bounty of the Luxa. If no flood counters were removed this way, put a flood counter on Bounty of the Luxa and draw a card. Otherwise, add to your mana pool.
Don du Luxa
Enchantement

Au début de la phase principale pré-combat, retirez tous les marqueurs « inondation » du Don de Luxa. Si aucun marqueur a été retiré de cette manière, mettez un marqueur « inondation » sur le Don de Luxa et piochez une carte. Sinon, ajoutez à votre réserve.
 Enchantement 
197.Decimator Beetle
Creature - Insect

When Decimator Beetle enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control.
Whenever Decimator Beetle attacks, remove a -1/-1 counter from target creature you control and put a -1/-1 counter on up to one target creature defending player controls.
Scarabée de décimation
Créature - insecte

Quand le Scarabée de décimation arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois que le Scarabée de décimation attaque, retirez un marqueur -1/-1 d'une créature ciblée que vous contrôlez, ciblez jusqu'à une créature que le joueur défenseur contrôle et mettez un marqueur -1/-1 sur elle.
 Créature4/5
198.Enigma Drake
Creature - Drake

Flying
Enigma Drake's power is equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard.
Drakôn du logogriphe
Créature - drakôn

Vol
La force du Drakôn du logogriphe est égale au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.
 Créature*/4
199.Hapatra, Vizier of Poisons
Legendary Creature - Human Cleric

Whenever Hapatra, Vizier of Poisons deals combat damage to a player, you may put a -1/-1 counter on target creature.
Whenever you put one or more -1/-1 counters on a creature, create a 1/1 green Snake creature token with deathtouch.
Hapatra, vizir des poisons
Créature légendaire - humain et clerc

À chaque fois qu'Hapatra, vizir des poisons inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée.
À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur -1/-1 sur une créature, créez un jeton de créature 1/1 verte Serpent avec le contact mortel.
 Créature légendaire2/2
200.Honored Crop-Captain
Creature - Human Warrior

Whenever Honored Crop-Champion attacks, other attacking creatures get +1/+0 until end of turn.
Capitaine de moisson honorée
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que la Capitaine de moisson honorée attaque, les autres créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
201.Khenra Charioteer
Creature - Jackal Warrior

Trample
Other creatures you control have trample.
Aurige khenra
Créature - chacal et guerrier

Piétinement
Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement.
 Créature3/3
202.Merciless Javelineer
Creature - Minotaur Warrior

, Discard a card: Put a -1/-1 counter on target creature. That creature can't block this turn.
Javelinière impitoyable
Créature - minotaure et guerrier

, défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. Cette créature ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature4/2
203.Neheb, the Worthy
Legendary Creature - Minotaur Warrior

First strike
Other Minotaurs you control have first strike.
As long as you have one or fewer cards in hand, Minotaurs you control get +2/+0.
Whenever Neheb, the Worthy deals combat damage to a player, each player discards a card.
Neheb, le Valeureux
Créature légendaire - minotaure et guerrier

Initiative
Les autres minotaures que vous contrôlez ont l'initiative
Tant que vous avez une carte ou moins en main, les minotaures que vous contrôlez gagnent +2/+0.
À chaque fois que Neheb, le Valeureux inflige des blessures de combat à un joueur, chaque joueur se défausse d'une carte.
 Créature légendaire2/2
204.Nissa, Steward of Elements
Legendary Planeswalker - Nissa

[+2]: Scry 2 .
[0]: Look at the top card of your library. If it's a land card or a creature card with converted mana cost less than or equal to the number of loyalty counters on Nissa, Steward of Elements, you may put that card onto the battlefield.
[-6]: Untap up to two target lands you control. They become 5/5 Elemental creatures with flying and haste until end of turn. They're still lands.
Nissa, intendante des éléments
Planeswalker légendaire - Nissa

[+2] : Regard 2 .
[0] : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain ou de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs « loyauté » sur Nissa, intendante des éléments, vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille.
[-6] : Dégagez jusqu'à deux terrains ciblés que vous contrôlez. Ils deviennent des créatures 5/5 Élémental avec le vol et la célérité jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains.
 Planeswalker légendaire/X
205.Samut, Voice of Dissent
Legendary Creature - Human Warrior

Flash
Double strike, vigilance, haste
Other creatures you control have haste.
, : Untap another target creature.
Samut, voix de la sédition
Créature légendaire - humain et guerrier

Flash
Double initiative, vigilance, célérité
Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité.
, : Dégagez une autre créature ciblée.
 Créature légendaire3/4
206.Shadowstorm Vizier
Creature - Human Cleric

Flying
Whenever you cycle or discard a card, Shadowstorm Vizier gets +1/+1 until end of turn.
Vizir de la tempête de distorsion
Créature - humain et clerc

Vol
À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une carte, le Vizir de la tempête de distorsion gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
207.Temmet, Vizier of Naktamun
Legendary Creature - Human Cleric

At the beginning of combat on your turn, target creature token you control gets +1/+1 until end of turn and can't be blocked this turn.

Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Cleric with no mana cost. Embalm only as a sorcery.).
Temmet, vizir de Naktamon
Créature légendaire - humain et clerc

Au début du combat pendant votre tour, un jeton de créature ciblé que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci.

Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et clerc blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature légendaire2/2
208.Wayward Servant
Creature - Zombie

Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Servant rétif
Créature - zombie

À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
209.Weaver of Currents
Creature - Naga Druid

: Add to your mana pool.
Tisseuse des courants
Créature - naga et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/2
156.Benefaction of Rhonas
Sorcery

Reveal the top five cards of your library. You may put a creature card and/or an enchantment card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Bienfait de Rhonas
Rituel

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou d'enchantement parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
157.Bitterblade Warrior
Creature - Jackal Warrior

You may exert Bitterblade Warrior as it attacks. When you do, it gains +1/+0 and gains deathtouch until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Guerrier âprelame
Créature - chacal et guerrier

Vous pouvez surmener le Guerrier âprelame au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature2/2
158.Cartouche of Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature you control.
When Cartouche of Strength enters the battlefield, you may have enchanted creature fight target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.)
Enchanted creature gets +1/+1 and has trample.
Cartouche de force
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Cartouche de force arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que la créature enchantée se batte contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement.
 Enchantement 
159.Champion of Rhonas
Creature - Jackal Warrior

You may exert Champion of Rhonas as it attacks. When you do, you may put a creature card from your hand onto the battlefield. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Championne de Rhonas
Créature - chacal et guerrier

Vous pouvez surmener la Championne de Rhonas au moment où elle attaque. Quand vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature3/3
160.Channeler Initiate
Creature - Human Druid

When Channeler Initiate enters the battlefield, put three -1/-1 counters on target creature you control.

, Remove a -1/-1 counter from Channeler Initiate: Add one mana of any color to your mana pool.
Adepte canaliseuse
Créature - humain et druide

Quand l'Adepte canaliseuse arrive sur le champ de bataille, mettez trois marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.

, retirez un marqueur -1/-1 de l'Adepte canaliseuse : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature3/4
161.Colossapede
Creature - Insect

Colossapède
Créature - insecte

 Créature5/5
162.Crocodile of the Crossing
Creature - Crocodile

Haste
When Crocodile of the Crossing enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control.
Crocodile de la Traversée
Créature - crocodile

Célérité
Quand le Crocodile de la Traversée arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature5/4
163.Defiant Greatmaw
Creature - Hippo

When Defiant Greatmaw enters the battlefield, put two -1/-1 counters on target creature you control.
Whenever you put one or more -1/-1 counters on Defiant Greatmaw, remove a -1/-1 counter from another creature you control.
Gueule du fleuve provocatrice
Créature - hippopotame

Quand la Gueule du fleuve provocatrice arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur -1/-1 sur la Gueule du fleuve provocatrice, retirez un marqueur -1/-1 d'une autre créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature4/5
164.Dissenter's Deliverance
Instant

Destroy target artifact.
Cycling .
Délivrance de la dissidente
Éphémère

Détruisez l'artefect ciblé.
Recyclage .
 Éphémère 
165.Exemplar of Strength
Creature - Human Warrior

When Exemplar of Strength enters the battlefield, put three -1/-1 counters on target creature you control.

Whenever Exemplar of Strength attacks, remove a -1/-1 counter from it. If you do, you gain 1 life.
Archétype de force
Créature - humain et guerrier

Quand l'Archétype de force arrive sur le champ de bataille, mettez trois marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.

À chaque fois que l'Archétype de force attaque, retirez-lui un marqueur a -1/-1. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature4/4
166.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée géante
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
167.Gift of Paradise
Enchantment - Aura

Enchant land
When Gift of Paradise enters the battlefield, you gain 3 life.
Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.".
Don de paradis
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le Don de paradis arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
168.Greater Sandwurm
Creature - Wurm

Greater Sandwurm can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Cycling .
Grande guivre des sables
Créature - guivre

La Grande guivre des sables ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à .
Recyclage .
 Créature7/7
169.Hapatra's Mark
Instant

Target creature you control gains hexproof until end of turn. Remove all -1/-1 counters from it.
Marque d’Hapatra
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Retirez tous les marqueurs -1/-1 sur elle.
 Éphémère 
170.Harvest Season
Sorcery

Search your library for up to X basic land cards, where X is the number of tapped creatures you control, and put those cards onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Saison des récoltes
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant le nombre de créatures engagées que vous contrôlez, et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
171.Haze of Pollen
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Cycling .
Brume de pollen
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
Recyclage .
 Éphémère 
172.Honored Hydra
Creature - Snake Hydra

Trample

Embalm .
Hydre honorée
Créature - serpent et hydre

Piétinement

Embaumement .
 Créature6/6
173.Hooded Brawler
Creature - Naga Warrior

You may exert Hooded Brawler as it attacks. When you do, it gains +2/+2 until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Bagarreur cagoulard
Créature - naga et guerrier

Vous pouvez surmener le Bagarreur cagoulard au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature3/2
174.Initiate's Companion
Creature - Cat

When Initiate's Companion deals combat damage to a player, untap target creature or land.
Compagnon d’adepte
Créature - chat

À chaque fois que le Compagnon d’adepte inflige des blessures de combat à un joueur, dégagez une créature ciblée ou un terrain ciblé.
 Créature3/1
175.Manglehorn
Creature - Beast

When Manglehorn enters the battlefield, you may destroy target artifact.
Artifacts your opponents control enter the battlefield tapped.
Déchiqueteur cornu
Créature - bête

Quand le Déchiqueteur cornu arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un artefact ciblé.
Les artefacts que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Créature2/2
176.Naga Vitalist
Creature - Naga Druid

: Add to your mana pool one mana of any type that a land you control could produce.
Vitaliste naga
Créature - naga et druide

: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire.
 Créature1/2
177.Oashra Cultivator
Creature - Human Druid

, , Sacrifice Oashra Cultivator: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Cultivatrice d’Oashra
Créature - humain et druide

, , sacrifiez la Cultivatrice d’Oashra : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature0/3