Amonkhet

Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !

« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.

A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?

Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Tormenting Voice
Sorcery

As an additional cost to cast Tormenting Voice, discard a card.
Draw two cards.
Voix lancinante
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Voix lancinante, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes.
 Rituel 
152.Trial of Zeal
Enchantment

When Trial of Zeal enters the battlefield, it deals 3 damage to target creature or player.
Whenever a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Zeal to its owner's hand.
Épreuve de zèle
Enchantement

Quand l'Épreuve de zèle arrive sur le champ de bataille, elle inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de zèle dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
153.Trueheart Twins
Creature - Jackal Warrior

You may exert Trueheart Twins as it attacks. (It won't untap during your next untap step.)
Whenever you exert a creature, creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Jumeaux au cœur pur
Créature - chacal et guerrier

Vous pouvez surmener les Jumeaux au cœur pur au moment où ils attaquent. (Ils ne se dégagent pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
À chaque fois que vous surmenez une créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
154.Violent Impact
Sorcery

Destroy target artifact or land.
Cycling .
Impact violent
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé.
Recyclage .
 Rituel 
155.Warfire Javelineer
Creature - Minotaur Warrior

When Warfire Javelineer enters the battlefield, it deals X damage to target creature an opponent controls, where X is the number of instant and sorcery cards in your graveyard.
Javelinier au feu de guerre
Créature - minotaure et guerrier

Quand le Javelinier au feu de guerre arrive sur le champ de bataille, il inflige X blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, X étant le nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.
 Créature2/3
156.Benefaction of Rhonas
Sorcery

Reveal the top five cards of your library. You may put a creature card and/or an enchantment card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Bienfait de Rhonas
Rituel

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou d'enchantement parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
157.Bitterblade Warrior
Creature - Jackal Warrior

You may exert Bitterblade Warrior as it attacks. When you do, it gains +1/+0 and gains deathtouch until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Guerrier âprelame
Créature - chacal et guerrier

Vous pouvez surmener le Guerrier âprelame au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature2/2
158.Cartouche of Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature you control.
When Cartouche of Strength enters the battlefield, you may have enchanted creature fight target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.)
Enchanted creature gets +1/+1 and has trample.
Cartouche de force
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Cartouche de force arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que la créature enchantée se batte contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement.
 Enchantement 
159.Champion of Rhonas
Creature - Jackal Warrior

You may exert Champion of Rhonas as it attacks. When you do, you may put a creature card from your hand onto the battlefield. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Championne de Rhonas
Créature - chacal et guerrier

Vous pouvez surmener la Championne de Rhonas au moment où elle attaque. Quand vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature3/3
160.Channeler Initiate
Creature - Human Druid

When Channeler Initiate enters the battlefield, put three -1/-1 counters on target creature you control.

, Remove a -1/-1 counter from Channeler Initiate: Add one mana of any color to your mana pool.
Adepte canaliseuse
Créature - humain et druide

Quand l'Adepte canaliseuse arrive sur le champ de bataille, mettez trois marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.

, retirez un marqueur -1/-1 de l'Adepte canaliseuse : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature3/4
161.Colossapede
Creature - Insect

Colossapède
Créature - insecte

 Créature5/5
162.Crocodile of the Crossing
Creature - Crocodile

Haste
When Crocodile of the Crossing enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control.
Crocodile de la Traversée
Créature - crocodile

Célérité
Quand le Crocodile de la Traversée arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature5/4
163.Defiant Greatmaw
Creature - Hippo

When Defiant Greatmaw enters the battlefield, put two -1/-1 counters on target creature you control.
Whenever you put one or more -1/-1 counters on Defiant Greatmaw, remove a -1/-1 counter from another creature you control.
Gueule du fleuve provocatrice
Créature - hippopotame

Quand la Gueule du fleuve provocatrice arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur -1/-1 sur la Gueule du fleuve provocatrice, retirez un marqueur -1/-1 d'une autre créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature4/5
164.Dissenter's Deliverance
Instant

Destroy target artifact.
Cycling .
Délivrance de la dissidente
Éphémère

Détruisez l'artefect ciblé.
Recyclage .
 Éphémère 
165.Exemplar of Strength
Creature - Human Warrior

When Exemplar of Strength enters the battlefield, put three -1/-1 counters on target creature you control.

Whenever Exemplar of Strength attacks, remove a -1/-1 counter from it. If you do, you gain 1 life.
Archétype de force
Créature - humain et guerrier

Quand l'Archétype de force arrive sur le champ de bataille, mettez trois marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.

À chaque fois que l'Archétype de force attaque, retirez-lui un marqueur a -1/-1. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature4/4
166.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée géante
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
167.Gift of Paradise
Enchantment - Aura

Enchant land
When Gift of Paradise enters the battlefield, you gain 3 life.
Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.".
Don de paradis
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le Don de paradis arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
168.Greater Sandwurm
Creature - Wurm

Greater Sandwurm can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Cycling .
Grande guivre des sables
Créature - guivre

La Grande guivre des sables ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à .
Recyclage .
 Créature7/7
169.Hapatra's Mark
Instant

Target creature you control gains hexproof until end of turn. Remove all -1/-1 counters from it.
Marque d’Hapatra
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Retirez tous les marqueurs -1/-1 sur elle.
 Éphémère 
170.Harvest Season
Sorcery

Search your library for up to X basic land cards, where X is the number of tapped creatures you control, and put those cards onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Saison des récoltes
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant le nombre de créatures engagées que vous contrôlez, et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
171.Haze of Pollen
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Cycling .
Brume de pollen
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
Recyclage .
 Éphémère 
172.Honored Hydra
Creature - Snake Hydra

Trample

Embalm .
Hydre honorée
Créature - serpent et hydre

Piétinement

Embaumement .
 Créature6/6
173.Hooded Brawler
Creature - Naga Warrior

You may exert Hooded Brawler as it attacks. When you do, it gains +2/+2 until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Bagarreur cagoulard
Créature - naga et guerrier

Vous pouvez surmener le Bagarreur cagoulard au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature3/2
174.Initiate's Companion
Creature - Cat

When Initiate's Companion deals combat damage to a player, untap target creature or land.
Compagnon d’adepte
Créature - chat

À chaque fois que le Compagnon d’adepte inflige des blessures de combat à un joueur, dégagez une créature ciblée ou un terrain ciblé.
 Créature3/1
175.Manglehorn
Creature - Beast

When Manglehorn enters the battlefield, you may destroy target artifact.
Artifacts your opponents control enter the battlefield tapped.
Déchiqueteur cornu
Créature - bête

Quand le Déchiqueteur cornu arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un artefact ciblé.
Les artefacts que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Créature2/2
176.Naga Vitalist
Creature - Naga Druid

: Add to your mana pool one mana of any type that a land you control could produce.
Vitaliste naga
Créature - naga et druide

: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire.
 Créature1/2
177.Oashra Cultivator
Creature - Human Druid

, , Sacrifice Oashra Cultivator: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Cultivatrice d’Oashra
Créature - humain et druide

, , sacrifiez la Cultivatrice d’Oashra : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature0/3
178.Ornery Kudu
Creature - Antelope

When Ornery Kudu enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control.
Koudou hargneux
Créature - antilope

Quand le Koudou hargneux arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/4
179.Pouncing Cheetah
Creature - Cat

Flash.
Guépard bondissant
Créature - chat

Flash.
 Créature3/2
180.Prowling Serpopard
Creature - Cat Snake

Prowling Serpopard can't be countered.
Creature spells you control can't be countered.
Serpopard rôdeur
Créature - chat et serpent

Le Serpopard rôdeur ne peut pas être contrecarré.
Les sorts de créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés.
 Créature4/3
181.Quarry Hauler
Creature - Camel

When Quarry Hauler enters the battlefield, for each kind of counter on target permanent, put another counter of that kind on it or remove one from it.
Transporteur des carrières
Créature - chameau

Quand le Transporteur des carrières arrive sur le champ de bataille, pour chaque type de marqueur sur le permanent ciblé, mettez un autre marqueur de ce type sur lui ou retirez-lui en un.
 Créature4/3
182.Rhonas the Indomitable
Legendary Creature - God

Deathtouch, indestructible
Rhonas the Indomitable can't attack or block unless you control another creature with power 4 or greater.
: Another target creature gets +2/+0 and gains trample until end of turn.
Rhonas l'Indomptable
Créature légendaire - dieu

Contact mortel, indestructible
Rhonas l’Indomptable ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne contrôliez une autre créature de force supérieure ou égale à 4 .
: Une autre créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
183.Sandwurm Convergence
Enchantment

Creatures with flying can't attack you or planeswalkers you control.
At the beginning of your end step, create a 5/5 green Wurm creature token.
Convergence des guivres des sables
Enchantement

Les créatures avec le vol ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer les planeswalkers que vous contrôlez.
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre.
 Enchantement 
184.Scaled Behemoth
Creature - Crocodile

Hexproof.
Béhémoth écailleux
Créature - crocodile

Défense talismanique.
 Créature6/7
185.Shed Weakness
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. You may remove a -1/-1 counter from it.
Faiblesse en mue
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez lui retirer un marqueur -1/-1.
 Éphémère 
186.Shefet Monitor
Creature - Lizard

Cycling
When you cycle Shefet Monitor, you may search your library for a basic land card or a Desert card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Surveillant de Shefet
Créature - lézard

Recyclage
Quand vous recyclez le Surveillant de Shefet, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de désert, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque. (Faites ceci avant de piocher).
 Créature6/5
187.Sixth Sense
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may draw a card.".
Sixième sens
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a : « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. ».
 Enchantement 
188.Spidery Grasp
Instant

Untap target creature. It gets +2/+4 and gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).
Emprise arachnide
Éphémère

Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+4 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Éphémère 
189.Stinging Shot
Instant

Put three -1/-1 counters on target creature with flying.
Cycling .
Tir cinglant
Éphémère

Mettez trois marqueurs -1/-1 sur une créature avec le vol ciblée.
Recyclage .
 Éphémère 
190.Synchronized Strike
Instant

Untap up to two target creatures. They each get +2/+2 until end of turn.
Frappe synchronisée
Éphémère

Dégagez jusqu'à deux créatures ciblées. Chacune d'elles gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
191.Trial of Strength
Enchantment

When Trial of Strength enters the battlefield, create a 4/2 green Beast creature token.
When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Strength to its owner's hand.
Épreuve de force
Enchantement

Quand l'Épreuve de force arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/2 verte Bête.
Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de force dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
192.Vizier of the Menagerie
Creature - Naga Cleric

You may look at the top card of your library. (You may do this at any time.)
You may cast the top card of your library if it's a creature card.
You may spend mana as though it were mana of any type to cast creature spells.
Vizir de la ménagerie
Créature - naga et clerc

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.).
Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte de créature.
Vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer des sorts de créatures.
 Créature3/4
193.Watchful Naga
Creature - Naga Wizard

You may exert Watchful Naga as it attacks. When you do, draw a card. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Naga alerte
Créature - naga et sorcier

Vous pouvez surmener le Naga alerte au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, piochez une carte. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature2/2
194.Ahn-Crop Champion
Creature - Human Warrior

You may exert Ahn-Crop Champion as it attacks. When you do, untap all other creatures you control. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Champion de la moisson Ahn
Créature - humain et guerrier

Vous pouvez surmener le Champion de la moisson Ahn au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, dégagez toutes les autres créatures que vous contrôlez. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature4/4
195.Aven Wind Guide
Creature - Bird Warrior

Flying, vigilance
Creature tokens you control have flying and vigilance.
Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Bird Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.).
Guidevent avemain
Créature - oiseau et guerrier

Vol, vigilance
Les jetons de créatures que vous contrôlez ont le vol et la vigilance.
Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et oiseau et guerrierblanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/3
196.Bounty of the Luxa
Enchantment

At the beginning of your precombat main phase, remove all flood counters from Bounty of the Luxa. If no flood counters were removed this way, put a flood counter on Bounty of the Luxa and draw a card. Otherwise, add to your mana pool.
Don du Luxa
Enchantement

Au début de la phase principale pré-combat, retirez tous les marqueurs « inondation » du Don de Luxa. Si aucun marqueur a été retiré de cette manière, mettez un marqueur « inondation » sur le Don de Luxa et piochez une carte. Sinon, ajoutez à votre réserve.
 Enchantement 
197.Decimator Beetle
Creature - Insect

When Decimator Beetle enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control.
Whenever Decimator Beetle attacks, remove a -1/-1 counter from target creature you control and put a -1/-1 counter on up to one target creature defending player controls.
Scarabée de décimation
Créature - insecte

Quand le Scarabée de décimation arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois que le Scarabée de décimation attaque, retirez un marqueur -1/-1 d'une créature ciblée que vous contrôlez, ciblez jusqu'à une créature que le joueur défenseur contrôle et mettez un marqueur -1/-1 sur elle.
 Créature4/5
198.Enigma Drake
Creature - Drake

Flying
Enigma Drake's power is equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard.
Drakôn du logogriphe
Créature - drakôn

Vol
La force du Drakôn du logogriphe est égale au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.
 Créature*/4
199.Hapatra, Vizier of Poisons
Legendary Creature - Human Cleric

Whenever Hapatra, Vizier of Poisons deals combat damage to a player, you may put a -1/-1 counter on target creature.
Whenever you put one or more -1/-1 counters on a creature, create a 1/1 green Snake creature token with deathtouch.
Hapatra, vizir des poisons
Créature légendaire - humain et clerc

À chaque fois qu'Hapatra, vizir des poisons inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée.
À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur -1/-1 sur une créature, créez un jeton de créature 1/1 verte Serpent avec le contact mortel.
 Créature légendaire2/2
200.Honored Crop-Captain
Creature - Human Warrior

Whenever Honored Crop-Champion attacks, other attacking creatures get +1/+0 until end of turn.
Capitaine de moisson honorée
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que la Capitaine de moisson honorée attaque, les autres créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2