Amonkhet

Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !

« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.

A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?

Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
32.Those who serve
Creature - Zombie

Ceux qui servent
Créature - zombie

 Créature2/4
34.Trial of Solidarity
Enchantment

When Trial of Solidarity enters the battlefield, creatures you control get +2/+1 and gain vigilance until end of turn.
When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Solidarity to its owner's hand.
Épreuve de solidarité
Enchantement

Quand l'Épreuve de solidarité arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de solidarité dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
36.Unwavering Initiate
Creature - Human Warrior

Vigilance
Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.).
Adepte inébranlable
Créature - humain et guerrier

Vigilance
Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/2
37.Vizier of Deferment
Creature - Human Cleric

Flash
When Vizier of Deferment enters the battlefield, you may exile target creature if it attacked or blocked this turn. Return that card to the battlefield under it's owner's control at the beginning of the next end step.
Vizir de sursis
Créature - humain et clerc

Flash
Quand le Vizir de sursis arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature ciblée si elle a attaqué ou bloqué ce tour-ci. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/2
40.Ancient Crab
Creature - Crab

Crabe ancien
Créature - crabe

 Créature1/5
42.As Foretold
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put a time counter on As Foretold.
Once each turn, you may pay 0 rather than pay the mana cost for a spell you cast with converted mana cost X or less, where X is the number of time counters on As Foretold.
Conforme à la prédiction
Enchantement

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « temps » sur Conforme à la prédiction.
Une fois par tour, vous pouvez payer 0 à la place du coût de mana d'un sort avec une coût converti de mana inférieur ou égal à X que vous lancez, X étant le nombre de marqueurs « temps » sur Conforme à la prédiction.
 Enchantement 
44.Cancel
Instant

Counter target spell.
Annuler
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
51.Drake Haven
Enchantment

Whenever you cycle or discard a card, you may pay . If you do, create a 2/2 blue Drake creature token with flying.
Havre de drakôns
Enchantement

À chaque fois que vous recyclez ou défaussez d'une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol.
 Enchantement 
54.Galestrike
Instant

Return target tapped creature to its owner's hand.

Draw a card.
Frappe de la bourrasque
Éphémère

Renvoyez la créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire.

Piochez une carte.
 Éphémère 
56.Hekma Sentinels
Creature - Human Cleric

Whenever you cycle or discard a card, Hekma Sentinels gets +1/+1 until end of turn.
Sentinelles de l'Hekma
Créature - humain et clerc

A chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une carte, les Sentinelles de l'Hekma gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
58.Illusory Wrappings
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has base power and thoughness 0/2.
Bandelettes illusoires
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a une force et une endurance de base de 0/2.
 Enchantement 
59.Kefnet the Mindful
Legendary Creature - God

Flying, indestructible
Kefnet the Mindful can't attack or block unless you have seven or more cards in hand.
: Draw a card, then you may return a land you control to its owner's hand.
Kefnet le Clairvoyant
Créature légendaire - dieu

Vol, indestructible
Kefnet le Clairvoyant ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous n'ayez au moins sept cartes en main.
: Piochez une carte; puis vous pouvez renvoyer un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire5/5
68.Scribe of the Mindful
Creature - Human Cleric

, , Sacrifice Scribe of the Mindful: Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Scribe du Clairvoyant
Créature - humain et clerc

, , sacrifiez la Scribe du Clairvoyant : Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
75.Vizier of Tumbling Sands
Creature - Human Cleric

: Untap another target permanent.
Cycling
When you cycle Vizier of Tumbling Sands, untap target permanent.
Vizir de la chute du sable
Créature - humain et clerc

: Dégagez un autre permanent ciblé.
Recyclage
Quand vous recyclez le Vizir de la chute du sable, dégagez un permanent ciblé.
 Créature1/3
79.Baleful Ammit
Creature - Crocodile Demon

Lifelink
When Baleful Ammit enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control.
Ammout sinistre
Créature - Crocodile et démon

Lien de vie
Quand l'Ammout sinistre arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature4/3
80.Blighted Bat
Creature - Zombie Bat

Flying
: Blighted Bat gains haste until end of turn.
Chauve-souris gangrenée
Créature - zombie et chauve-souris

Vol
: La Chauve-souris gangrenée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
82.Bontu the Glorified
Legendary Creature - God

Menace, indestructible
Bontu the Glorified can't attack or block unless a creature died under your control this turn.
, Sacrifice another creature: Scry 1 . Each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Bontu la Glorifiée
Créature légendaire - dieu

Menace, indestructible
Bontu la Glorifiée ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'une créature ne soit morte sous votre contrôle ce tour-ci.
, sacrifiez une autre créature : Regard 1 . Chaque autre adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature légendaire4/6
83.Cartouche of Ambition
Enchantment - Aura Curse

Enchant creature you control
When Cartouche of Ambition enters the battlefield, you may put a -1/-1 counter on target creature.
Enchanted creature gets +1/+1 and has lifelink.
Cartouche d'ambition
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Cartouche d'ambition arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée.
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le lien de vie.
 Enchantement 
85.Cursed Minotaur
Creature - Zombie Minotaur

Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.).
Minotaure maudit
Créature - zombie et minotaure

Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.).
 Créature3/2
86.Dispossess
Sorcery

choose an artifact card name. Search target opponent's graveyard, hand, and library for any number of cards with the chosen name and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Dépossession
Rituel

Choisissez un nom de carte d'artefact. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de l'adversaire ciblé n'importe quel nomber de cartes du nom choisi et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
99.Lord of the Accursed
Creature - Zombie

Other Zombies you control get +1/+1.
, : All Zombies gain menace until end of turn.
Seigneuresse des maudits
Créature - zombie

Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, : Tous les zombies acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
101.Nest of Scarabs
Enchantment

Whenever you put one or more -1/-1 counters on a creature, create that many 1/1 black Insect creature tokens.
Nid de scarabées
Enchantement

À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur -1/-1 sur une créature, créez autant de jetons de créature 1/1 noire Insecte.
 Enchantement 
102.Painful Lesson
Sorcery

Target player draws two cards and loses 2 life.
Leçon douloureuse
Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 poins de vie.
 Rituel 
104.Plague Belcher
Creature - Zombie Beast

Menace
When Plague Belcher enters the battlefield, put two -1/-1 counters on target creature you control.
Whenever another Zombie you control dies, each opponent loses 1 life.
Éructeur de peste
Créature - zombie et bête

Menace
Quand l'Éructeur de peste arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature5/4
109.Splendid Agony
Instant

Distribute two -1/-1 counters among one or two target creatures.
Angoisse splendide
Éphémère

Répartissez deux marqueurs -1/-1 entre une ou deux créatures ciblées.
 Éphémère 
114.Unburden
Sorcery

Target player discards two cards.
Cycling 2 (, Discard this card: Draw a card.).
Décharge
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
Recyclage . (, défaussez-vous de cette carte : Piochez une carte.).
 Rituel 
115.Wander in Death
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.
Cycling .
Errance dans la mort
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
Recyclage .
 Rituel 
116.Wasteland Scorpion
Creature - Scorpion

Deathtouch
Cycling .
Scorpion des terres dévastées
Créature - scorpion

Contact mortel
Recyclage .
 Créature2/2
117.Ahn-Crop Crasher
Creature - Minotaur Warrior

Haste
You may exert Ahn-Crop Crasher as it attacks. When you do, target creature can't block this turn. (An exterted creature can't untap during your next untap step).
Fracasseur de la moisson Ahn
Créature - minotaure et guerrier

Célérité
Vous pouvez surmener le Fracasseur de la moisson Ahn au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature3/2
125.Combat Celebrant
Creature - Human Warrior

If Combat Celebrant hasn't been exerted this turn, you may exert it as it attacks. When you do, untap all other creatures you control and after this phase, there is an additional combat phase. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Célébrant de combat
Créature - humain et guerrier

Si le Célébrant de combat n'a pas été surmené ce tour-ci, vous pouvez le surmener au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, dégagez toutes les autres créatures que vous contrôlez et cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature4/1
133.Glorious End
Instant

End the turn. (Exile all spells and abilities on the stack, including this card. The player whose turn it is discards down to his or her maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end.)
At the beginning of your next end step, you lose the game.
Fin glorieuse
Éphémère

Terminez le tour. (Exilez tous les sorts et capacités sur la pile, y compris cette carte. Le joueur dont c'est le tour se défausse de ses cartes jusqu'à sa taille de main maximale. Les blessures disparaissent et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » se terminent.)
Au début de votre prochaine étape de fin, vous perdez la partie.
 Éphémère 
137.Hazoret's Favor
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, you may have target creature you control get +2/+0 and gain haste until end of turn. If you do, sacrifice it at the beginning of the next end step.
Faveur d'Hazoret
Enchantement

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquière la célérité jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
143.Minotaur Sureshot
Creature - Minotaur Archer

Reach
: Minotaur Sureshot gets +1/+0 until end of turn,.
Buteuse minotaure
Créature - minotaure et archer

Portée
: La Buteuse minotaure gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
149.Sweltering Suns
Sorcery

Sweltering Suns deals 3 damage to each creature.
Cycling 3 (, Discard this card: Draw a card.).
Soleils accablants
Rituel

Les Soleils accablants infligent 3 blessures à chaque créature.
Recyclage .
 Rituel 
150.Thresher Lizard
Creature - Lizard

Thresher Lizard gets +1/+2 as long as you have one or fewer cards in hand.
Lézard batteur
Créature - lézard

Le Lézard batteur gagne +1/+-2 tant que vous avez une carte ou moins en main.
 Créature3/2
152.Trial of Zeal
Enchantment

When Trial of Zeal enters the battlefield, it deals 3 damage to target creature or player.
Whenever a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Zeal to its owner's hand.
Épreuve de zèle
Enchantement

Quand l'Épreuve de zèle arrive sur le champ de bataille, elle inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de zèle dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
156.Benefaction of Rhonas
Sorcery

Reveal the top five cards of your library. You may put a creature card and/or an enchantment card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Bienfait de Rhonas
Rituel

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou d'enchantement parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
158.Cartouche of Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature you control.
When Cartouche of Strength enters the battlefield, you may have enchanted creature fight target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.)
Enchanted creature gets +1/+1 and has trample.
Cartouche de force
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Cartouche de force arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que la créature enchantée se batte contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement.
 Enchantement 
163.Defiant Greatmaw
Creature - Hippo

When Defiant Greatmaw enters the battlefield, put two -1/-1 counters on target creature you control.
Whenever you put one or more -1/-1 counters on Defiant Greatmaw, remove a -1/-1 counter from another creature you control.
Gueule du fleuve provocatrice
Créature - hippopotame

Quand la Gueule du fleuve provocatrice arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur -1/-1 sur la Gueule du fleuve provocatrice, retirez un marqueur -1/-1 d'une autre créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature4/5
167.Gift of Paradise
Enchantment - Aura

Enchant land
When Gift of Paradise enters the battlefield, you gain 3 life.
Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.".
Don de paradis
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le Don de paradis arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
170.Harvest Season
Sorcery

Search your library for up to X basic land cards, where X is the number of tapped creatures you control, and put those cards onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Saison des récoltes
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant le nombre de créatures engagées que vous contrôlez, et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
173.Hooded Brawler
Creature - Naga Warrior

You may exert Hooded Brawler as it attacks. When you do, it gains +2/+2 until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Bagarreur cagoulard
Créature - naga et guerrier

Vous pouvez surmener le Bagarreur cagoulard au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature3/2
175.Manglehorn
Creature - Beast

When Manglehorn enters the battlefield, you may destroy target artifact.
Artifacts your opponents control enter the battlefield tapped.
Déchiqueteur cornu
Créature - bête

Quand le Déchiqueteur cornu arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un artefact ciblé.
Les artefacts que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Créature2/2
178.Ornery Kudu
Creature - Antelope

When Ornery Kudu enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control.
Koudou hargneux
Créature - antilope

Quand le Koudou hargneux arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/4
179.Pouncing Cheetah
Creature - Cat

Flash.
Guépard bondissant
Créature - chat

Flash.
 Créature3/2
180.Prowling Serpopard
Creature - Cat Snake

Prowling Serpopard can't be countered.
Creature spells you control can't be countered.
Serpopard rôdeur
Créature - chat et serpent

Le Serpopard rôdeur ne peut pas être contrecarré.
Les sorts de créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés.
 Créature4/3
182.Rhonas the Indomitable
Legendary Creature - God

Deathtouch, indestructible
Rhonas the Indomitable can't attack or block unless you control another creature with power 4 or greater.
: Another target creature gets +2/+0 and gains trample until end of turn.
Rhonas l'Indomptable
Créature légendaire - dieu

Contact mortel, indestructible
Rhonas l’Indomptable ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne contrôliez une autre créature de force supérieure ou égale à 4 .
: Une autre créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
188.Spidery Grasp
Instant

Untap target creature. It gets +2/+4 and gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).
Emprise arachnide
Éphémère

Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+4 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Éphémère 
190.Synchronized Strike
Instant

Untap up to two target creatures. They each get +2/+2 until end of turn.
Frappe synchronisée
Éphémère

Dégagez jusqu'à deux créatures ciblées. Chacune d'elles gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
191.Trial of Strength
Enchantment

When Trial of Strength enters the battlefield, create a 4/2 green Beast creature token.
When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Strength to its owner's hand.
Épreuve de force
Enchantement

Quand l'Épreuve de force arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/2 verte Bête.
Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de force dans la main de son propriétaire.
 Enchantement