Kaladesh

« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
96.Noxious Gearhulk
Artifact Creature - Construct

Menace
When Noxious Gearhulk enters the battlefield, you may destroy another target creature. If a creature is destroyed this way, you gain life equal to its toughness.
Carcasse mécanique délétère
Créature-artefact - construction

Menace
Quand la Carcasse mécanique délétère arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une autre créature ciblée. Si une créature est détruite de cette manière, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Créature-artefact5/4
163.Nissa, Vital Force
Legendary Planeswalker - Nissa

[+1]: Untap target land you control. Until your next turn, it becomes a 5/5 Elemental creature with haste. It's still a land.
[-3]: Return target permanent card from your graveyard to your hand.
[-6]: You get an emblem with "Whenever a land enters the battlefield under your control, you may draw a card.".
Nissa, force vitale
Planeswalker légendaire - Nissa

[+1] : Dégagez un terrain ciblé que vous contrôlez. Jusqu'à votre prochain tour, il devient une créature 5/5 Élémental avec la célérité. C'est toujours un terrain.
[-3] : Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
[-6] : Vous obtenez un emblème avec « À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.».
 Planeswalker légendaire/5
270.Nissa, Nature's Artisan
Legendary Planeswalker - Nissa

[+3]: You gain 3 life.
[-4]: Reveal the top two cards of your library. Put all the land cards from among them onto the battlefield and the rest into your hand.
[-12]: Creatures you control get +5/+5 and gain trample until end of turn.
Nissa, artisane de la nature
Planeswalker légendaire - Nissa

[+3]: Vous gagnez 3 points de vie.
[-4]: Révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain parmi elles sur le champ de bataille, et le reste dans votre main.
[-12]: Les créatures que vous contrôlez gagnent +5/+5 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/5
22.Ninth Bridge Patrol
Creature - Dwarf Soldier

Whenever another creature you control leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on Ninth Bridge Patrol.
Patrouille du neuvième pont
Créature - nain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la Patrouille du neuvième pont.
 Créature1/1
58.Nimble Innovator
Creature - Vedalken Artificer

When Nimble Innovator enters the battlefield, draw a card.
Innovatrice agile
Créature - vedalken et artificier

Quand l'Innovatrice agile arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/2
95.Night Market Lookout
Creature - Human Rogue

Whenever Night Market Lookout becomes tapped, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Vigie du marché nocturne
Créature - humain et gredin

À chaque fois que la Vigie du marché nocturne devient engagée, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
162.Nature's Way
Sorcery

Target creature you control gains vigilance and trample until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Procédé naturel
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
224.Narnam Cobra
Artifact Creature - Serpent

: Narnam Cobra gains deathtouch until end of turn.
Cobra de Narnam
Créature-artefact - grand serpent

: Le Cobra de Narnam acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/1
223.Multiform Wonder
Artifact Creature - Construct

When Multiform Wonder enters the battlefield, you get E (three energy counters).
Pay : Multiform Wonder gains your choice of flying, vigilance, or lifelink until end of turn.
Pay : Multiform Wonder gets +2/-2 or -2/+2 until end of turn.
Merveille multiforme
Créature-artefact - construction

Quand la Merveille multiforme arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »).
Payez : La Merveille multiforme acquiert, selon votre choix, le vol, la vigilance ou le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Payez : La Merveille multiforme gagne +2/-2 ou -2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact3/3
259.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
260.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
261.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
94.Morbid Curiosity
Sorcery

As an additional cost to cast Morbid Curiosity, sacrifice an artifact or creature.
Draw cards equal to the converted mana cost of the sacrificed permanent.
Curiosité morbide
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Curiosité morbide, sacrifiez un artefact ou une créature.
Piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana du permanent sacrifié.
 Rituel 
57.Minister of Inquiries
Creature - Vedalken Advisor

When Minister of Inquiries enters the the battlefield, you get .
, Pay : Target player puts three cards of his or her library into his or her graveyard.
Ministre des enquêtes
Créature - vedalken et conseiller

Quand le Ministre des enquêtes arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
, payez : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/2
93.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
92.Midnight Oil
Enchantment

Midnight Oil enters the battlefield with seven hour counters on it.
At the beginning of your draw step, draw an additional card and remove two hour counters from Midnight Oil.
Your maximum hand size is equal to the number of hour counters on Midnight Oil.
Whenever you discard a card, you lose 1 life.
Nuit blanche
Enchantement

La Nuit blanche arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs « heure » sur elle.
Au début de votre phase de pioche, piochez une carte supplémentaire, et retirez deux marqueurs « heure » de la Nuit blanche.
La taille maximale de votre main est égale au nombre de marqueurs « heure » sur la Nuit blanche.
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, vous perdez 1 point de vie.
 Enchantement 
222.Metalwork Colossus
Artifact Creature - Construct

Metalwork Colossus costs X less to cast, where X is the total converted mana cost of noncreature artifacts you control.
Sacrifice two artifacts: Return Metalwork Colossus from your graveyard to your hand.
Colosse de métallurgie
Créature-artefact - construction

Le Colosse de métallurgie coûte X de moins à lancer, X étant le coût converti de mana total des artefacts non-créature que vous contrôlez.
Sacrifiez deux artefacts : Renvoyez le Colosse de métallurgie depuis le cimetière dans votre main.
 Créature-artefact10/10
221.Metalspinner's Puzzleknot
Artifact

When Metalspinner's Puzzleknot enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life.
, Sacrifice Metalspinner's Puzzleknot: You draw a card and you lose 1 life.
Casse-tête du tourneur sur métal
Artefact

Quand le Casse-tête du tourneur sur métal arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
, sacrifiez le Casse-tête du tourneur sur métal : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Artefact 
56.Metallurgic Summonings
Enchantment

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create an X/X colorless Construct artifact creature token, where X is that spell's converted mana cost.
, Exile Metallurgic Summonings: Return all instant and sorcery cards from your graveyard to your hand. Activate this ability only if you control six or more artifacts.
Invocations métallurgiques
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Construction, X étant le coût converti de mana de ce sort.
, exilez les Invocations métallurgiques : Renvoyez toutes les cartes d'éphémère et de rituel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins six artefacts.
 Enchantement 
91.Maulfist Squad
Creature - Human Artificer

Menace
Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.).
Escouade de Massepoing
Créature - humain et artificier

Menace
Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature3/1
123.Maulfist Doorbuster
Creature - Human Warrior

When Maulfist Doorbuster enters the battlefield, you get (two energy counters).
Whenever Maulfist Doorbuster attacks, you may pay E. If you do, target creature can't block this turn.
Briseporte de Massepoing
Créature - humain et guerrier

Quand le Briseporte de Massepoing arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que le Briseporte de Massepoing attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature4/2
21.Master Trinketeer
Creature - Dwarf Artificer

Servos and Thopters you control get +1/+1.
: Create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.
Maître bibeloteur
Créature - nain et artificier

Les servos et les mécanoptères que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
 Créature3/2
90.Marionette Master
Creature - Human Artificer

Fabricate 3 (When this creature enters the battlefield, put three +1/+1 on it or create three 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.)
Whenever an artifact you control is put into a graveyard from the battlefield, target opponent loses life equal to Marionette Master's power.
Maîtresse des marionnettes
Créature - humain et artificier

Fabrication 3 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle ou créez trois jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
À chaque fois qu'un artefact sous votre contrôle est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal à la force de la Maîtresse des marionnettes.
 Créature1/3
55.Malfunction
Enchantment - Aura

Enchant artifact or creature.
When Malfunction enters the battlefield, tap enchanted permanent.
Enchanted permanent doesn't untap during its controller's untap step.
Défaillance
Enchantement - aura

Enchanter : artefact ou créature
Quand la Défaillance arrive sur le champ de bataille, engagez le permanent enchanté.
Le permanent enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
89.Make Obsolete
Instant

Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn.
Obsolescence
Éphémère

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
122.Madcap Experiment
Sorcery

Reveal cards from the top of your library until you reveal an artifact card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. Madcap Experiment deals damage to you equal to the number of cards revealed this way.
Expérience de tête brûlée
Rituel

Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte d'artefact. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. L'Expérience de tête brûlée vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de cartes révélées de cette manière.
 Rituel 
88.Lost Legacy
Sorcery

Name a nonartifact, non land card. Search target player's graveyard, hand, and library for any number of cards with that name and exile them. That player shuffles his or her library, then draws a card for each card exiled from hand this way.
Héritage perdu
Rituel

Nommez une carte non-terrain, non-artefact. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque du joueur ciblé n'importe quel nombre de cartes avec ce nom et exilez-les. Ce joueur mélange sa bibliothèque, puis pioche une carte pour chaque carte exilée depuis sa main de cette manière.
 Rituel 
161.Longtusk Cub
Creature - Cat

Whenever Longtusk Cub deals combat damage to a player, you get (two energy counters).
Pay : Put a +1/+1 counter on Longtusk Cub.
Jeune tigre à défenses de sabre
Créature - chat

À chaque fois que le Jeune tigre à défenses de sabre inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
Payez : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Jeune tigre à défenses de sabre.
 Créature2/2
54.Long-Finned Skywhale
Creature - Whale

Flying
Long-Finned Skywhale can only block creatures with flying.
Baleine volante à longues nageoires
Créature - baleine

Vol
La Baleine volante à longues nageoires ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature4/3
87.Live Fast
Sorcery

You draw two cards, lose 2 life, and gain (two energy counters).
Vivre dangereusement
Rituel

Vous piochez deux cartes, perdez 2 points de vie et gagnez (deux marqueurs « énergie »).
 Rituel 
267.Liberating Combustion
Sorcery

Liberating Combustion deals 6 damage to target creature. You may search your library and/or graveyard for a card named Chandra, Pyrogenius, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Combustion libératrice
Rituel

La Combustion libératrice inflige 6 blessures à une créature ciblée. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Chandra, Pyrogénie, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Rituel 
86.Lawless Broker
Creature - Aetherborn Rogue

When Lawless Broker dies, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Courtier sans foi ni loi
Créature - étherien et gredin

Quand le Courtier sans foi ni loi meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/2
121.Lathnu Hellion
Creature - Hellion

Haste
When Lathnu Hellion enters the battlefield, you get (two energy counters).
At the beginning of you end step, sacrifice Lathnu Hellion unless you pay .
Monstruosité de Lathnu
Créature - monstruosité

Célérité
Quand la Monstruosité de Lathnu arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
Au début de votre étape de fin, sacrifiez la Monstruosité de Lathnu à moins que vous ne payiez .
 Créature4/4
160.Larger Than Life
Sorcery

Target creature gets +4/+4 and gains trample until end of turn.
Hors du commun
Rituel

La créature ciblée gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
159.Kujar Seedsculptor
Creature - Elf Druid

When Kujar Seedsculptor enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Entailleuse de graine de Kujar
Créature - elfe et druide

Quand l'Entailleuse de graine de Kujar arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature1/2
220.Key to the City
Artifact

, Discard a card: Up to one target creature can't be blocked this turn.
Whenever Key to the City becomes untapped, you may pay . If you do, draw a card.
Clé de la ville
Artefact

, défaussez-vous d'une carte : Jusqu'à une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
À chaque fois que la Clé de la ville devient dégagée, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Artefact 
183.Kambal, Consul of Allocation
Legendary Creature - Human Advisor

Whenever an opponent casts a noncreature spell, that player loses 2 life and you gain 2 life.
Kambal, consul de l'attribution
Créature légendaire - humain et conseiller

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, ce joueur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature légendaire2/3
53.Janjeet Sentry
Creature - Vedalken Soldier

When Janjeet Sentry enters the battlefield, you get you get (two energy counters).
, Pay : You may tap or untap target artifact or creature.
Sentinelle de Janjeet
Créature - vedalken et soldat

Quand la Sentinelle de Janjeet arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
, payez : Vous pouvez engager ou dégager un artefact ciblé ou une créature ciblée.
 Créature2/3
253.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
254.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
255.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
219.Iron League Steed
Artifact Creature - Construct

Haste
Fabricate 1 When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.).
Destrier de la Ligue de fer
Créature-artefact - construction

Célérité
Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature-artefact2/2
247.Inventors' Fair
Legendary Land

At the beginning of your upkeep, if you control three or more artifacts, you gain 1 life.
: Add to your mana pool.
, , Sacrifice Inventor's Fair: Search your library for an artifact card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Activate this ability only if you control 3 or more artifacts.
Foire des inventeurs
Terrain légendaire

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois artefacts, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez à votre réserve.
, , sacrifiez la Foire des inventeurs : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Terrain légendaire 
218.Inventor's Goggles
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+2.
Whenever an Artificer enters the battlefield under your control, you may attach Inventor's Goggles to it.
Equip .
Lunettes d'inventeur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+2.
À chaque fois qu'un artificier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher les Lunettes d'inventeur.
Équipement .
 Artefact 
120.Inventor's Apprentice
Creature - Human Artificer

Inventor's Apprentice gets +1/+1 as long as you control an artifact.
Apprentie de l’inventeur
Créature - humain et artificier

L'Apprentie de l’inventeur gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un artefact.
 Créature1/2
246.Inspiring Vantage
Land

Inspiring Vantage enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands.
: Add or to your mana pool.
Point de vue exaltant
Terrain

Le Point de vue exaltant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
20.Inspired Charge
Instant

Creatures you control get +2/+1 until end of turn.
Charge inspirée
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
52.Insidious Will
Instant

Choose one —
• Counter target spell.
• You may choose new targets for target spell.
• Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Volonté insidieuse
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez le sort ciblé.
• Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort ciblé.
• Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Éphémère 
119.Incendiary Sabotage
Instant

As an additional cost to cast Incendiary Sabotage, sacrifice an artifact.
Incendiary Sabotage deals 3 damage to each creature.
Sabotage incendiaire
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Sabotage incendiaire, sacrifiez un artefact.
Le Sabotage incendiaire inflige 3 blessures à chaque créature.
 Éphémère 
19.Impeccable Timing
Instant

Impeccable Timing deals 3 damage to target attacking or blocking creature.
Moment opportun
Éphémère

Le Moment opportun inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère