Kaladesh

« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
6.Aviary Mechanic
Creature - Dwarf Artificer

When Aviary Mechanic enters the battlefield, you may return another permanent you control to its owner's hand.
Mécanicienne de la volière
Créature - nain et artificier

Quand la Mécanicienne de la volière arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un autre permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
5.Authority of the Consuls
Enchantment

Creatures your opponents control enter the battlefield tapped.
Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you gain 1 life.
Autorité des consuls
Enchantement

Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
145.Attune with Aether
Sorcery

Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You get (two energy counters).
Harmonie avec l’Éther
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
 Rituel 
144.Armorcraft Judge
Creature - Elf Artificer

When Armorcraft Judge enters the battlefield, draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Juge des façonneurs d'armures
Créature - elfe et artificier

Quand la Juge des façonneurs d'armures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature3/3
143.Architect of the Untamed
Creature - Elf Artificer Druid

Whenever a land enters the battlefiend under your control, you get E (an energy counter).
Pay : Create a 6/6 colorless Beast artifact creature token.
Architecte de la sauvagerie
Créature - elfe et artificier et druide

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez E (E est un marqueur « énergie »)
Payez : Créez un jeton de créature-artefact 6/6 incolore Bête.
 Créature2/3
142.Arborback Stomper
Creature - Beast

Trample
When Arborback Stomper enters the battlefield, you gain 5 life.
Piétineur à dos arboré
Créature - bête

Piétinement
Quand le Piétineur à dos arboré arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie.
 Créature5/4
195.Aradara Express
Artifact - Vehicle

Menace
Crew 4 (Tap any number of creatures you control with total power 4 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Express d’Aradara
Artefact - véhicule

Menace
Pilotage 4 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 4 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact8/6
141.Appetite for the Unnatural
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 2 life.
Envie d'artificiel
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
194.Animation Module
Artifact

Whenever one or more +1/+1 counters are placed on a permanent you control, you may pay . If you do, create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.
, : Choose a counter on target permanent or player. Give that permanent or player another counter of that kind.
Module d'animation
Artefact

À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur un permanent que vous contrôlez, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
, : Choisissez un marqueur sur un permanent ciblé ou un joueur ciblé. Donnez à ce permanent ou ce joueur un autre marqueur de ce type.
 Artefact 
4.Angel of Invention
Creature - Angel

Flying, vigilance, lifelink
Fabricate 2 (When this creature enters, the battlefield, put two +1/+1 on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.)
Other creatures you control get +/1+1.
Ange de l’inventivité
Créature - ange

Vol, vigilance, lien de vie
Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/1
72.Ambitious Aetherborn
Creature - Aetherborn Artificer

Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.).
Présomptueux éthérien
Créature - étherien et artificier

Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature4/3
193.Aetherworks Marvel
Legendary Artifact

Whenever a permanent you control is put into a graveyard, you get E (E is an energy counter).
, Pay : Look at the top six cards of your library. You may cast a card from among them without paying its mana cost. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Pompe éthérique modèle
Artefact légendaire

À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est mis dans un cimetière, vous gagnez E (E est un marqueur « énergie »)
, payez : Regardez les six premières cartes de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer une carte parmi elles sans payer son coût de mana. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Artefact légendaire 
106.Aethertorch Renegade
Creature - Human Rogue

When Aethertorch Renegade enters the battlefield, you get (four energy counters)
, Pay : Aethertorch Renegade deals 1 damage to target creature.
, Pay : Aethertorch Renegade deals 6 damage to target player.
Renégat à la torche d'Éther
Créature - humain et gredin

Quand le Renégat à la torche d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (quatre marqueurs « énergie »)
, payez : Le Renégat à la torche d'Éther inflige 1 blessure à la créature ciblée.
, payez : Le Renégat à la torche d'Éther inflige 6 blessures au joueur ciblé.
 Créature1/2
3.Aetherstorm Roc
Creature - Bird

Flying
Whenever Aetherstorm Roc or another creature enters the battlefield under your control, you get E (an energy counter).
Whenever Aetherstorm Roc attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it and tap up to one target creature defending player controls.
Rokh tempéther
Créature - oiseau

Vol
À chaque fois que le Rokh tempéther attaque ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez E (E est un marqueur « énergie »)
À chaque fois que le Rokh tempéther attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez une marqueur +1/+1 sur lui et engagez jusqu'à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature3/3
39.Aethersquall Ancient
Creature

Flying
At the beginning of your upkeep, you get E (three energy counters).
Pay : Return all other creatures to their owners' hands. Activate this ability only any time you can cast a sorcery.
Ancêtre souffléther
Créature

Vol
Au début de votre entretien, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »).
Payez : Renvoyez toutes les autres créatures dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature6/6
192.Aetherflux Reservoir
Artifact

Whenever you cast a spell, you gain 1 life for each spell you've cast this turn.
Pay 50 life: Aetherflux Reservoir deals 50 damage to target creature or player.
Réservoir de flux éthérique
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1 point de vie pour chaque sort que vous avez lancé ce tour-ci.
Payez 50 points de vie: Le Réservoir de flux éthérique inflige 50 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
71.Aetherborn Marauder
Creature - Aetherborn Rogue

Flying, lifelink
When Aetherborn Marauder enters the battlefield, move any number of +1/+1 counters from other permanents you control onto Aetherborn Marauder.
Maraudeur éthérien
Créature - étherien et gredin

Vol, lien de vie
Quand le Maraudeur éthérien arrive sur le champ de bataille, déplacez n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 d'autres permanents que vous contrôlez sur le Maraudeur éthérien.
 Créature2/2
38.Aether Tradewinds
Instant

Return target permanent you control and target permanent you don't control to their owners' hands.
Alizés d'Éther
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez et le permanent ciblé que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
37.Aether Theorist
Creature - Vedalken Rogue

When Aether Theorist enters the battlefield, you get E.
, Pay : Scry 1 .
Théoricien de l'Éther
Créature - vedalken et gredin

Quand le Théoricien de l'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »).
, payez : Regard 1 .
 Créature1/3
36.Aether Meltdown
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature or Vehicle
When Aether Meltdown enters the battlefield, you get (two energy counters).
Enchanted permanent gets -4/-0.
Fusion de l'Éther
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature ou véhicule
Quand la Fusion de l'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
Le permanent enchanté gagne -4/-0.
 Enchantement 
242.Aether Hub
Land

When Aether Hub enters the battlefield, you get E (an energy counter).
: Add to your mana pool.
, Pay : Add one mana of any color to your mana pool.
Centre d'Éther
Terrain

Quand le Centre d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (un marqueur « énergie »).
: Ajoutez à votre réserve.
, payez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
2.Aerial Responder
Creature - Dwarf Soldier

Flying, vigilance, lifelink.
Secoureur aérien
Créature - nain et soldat

Vol, vigilance, lien de vie.
 Créature2/3
1.Acrobatic Maneuver
Instant

Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control.
Draw a card.
Manœuvre acrobatique
Éphémère

Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Éphémère 
191.Accomplished Automaton
Artifact Creature - Construct

Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.).
Automate accompli
Créature-artefact - construction

Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature-artefact5/7