Casse-tête du tourneur sur métal

Texte Anglais
Metalspinner's Puzzleknot
Artifact

When Metalspinner's Puzzleknot enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life.
, Sacrifice Metalspinner's Puzzleknot: You draw a card and you lose 1 life.
Texte Français
Casse-tête du tourneur sur métal
Artefact

Quand le Casse-tête du tourneur sur métal arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
, sacrifiez le Casse-tête du tourneur sur métal : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Kaladesh - 221/264

Illustrateur : Vincent Proce

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
KaladeshNM/MT0.25 €
KaladeshNM/MT0.25 €
KaladeshNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire