Nom de l'extension
La lune hermétique
Bloc
Dernière des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad
Nombre de cartes
205
Événements avant-premières
16-17 juillet 2016
Date de sortie
22 juillet 2016
Launch Weekend
22-24 juillet 2016
Game Day
13-14 août 2016
Événements avant-premières Magic Online
29 juillet-1er août 2016
Date de sortie Magic Online
1 août 2016
Événements de sortie Magic Online
1-17 août 2016
Pro Tour La lune hermétique
5-7 août 2016
Lieu du Pro Tour La lune hermétique
Sydney, Australie
Formats du du Pro Tour La lune hermétique
Rondes suisses :
Standard
Draft La lune hermétique/La lune hermétique/Ténèbres sur Innistrad
Top 8 :
Standard
Code à trois lettres officiel
EMN
Fil Twitter
#MTGEMN
Concept et conception initiale
Ken Nagle (direction)
Mark Rosewater
Shawn Main
Ben Hayes
Bryan Hawley
Kelly Digges
Conception finale et développement
Sam Stoddard (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Bryan Hawley
Melissa DeTora
avec des contributions de Matt Tabak
Langues
anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en
boosters, en Packs d'Intro* et en Fat Packs*
(*Pas disponible dans toutes les langues) Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
170. | Spirit of the Hunt Creature - Wolf Spirit Flash When Spirit of the Hunt enters the battlefield, each other creature you control that's a Wolf or Werewolf gets +0/+3 until end of turn. | Esprit de la chasse Créature - loup et esprit Flash Quand l'Esprit de la chasse arrive sur le champ de bataille, chaque autre créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
171. | Splendid Reclamation Sorcery Return all lands cards from the graveyard to the battlefield tapped. | Splendide restauration Rituel Renvoyez sur le champ de bataille, engagés, toutes les cartes de terrains depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
176. | Ulvenwald Observer Creature - Treefolk Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, draw a card. | Observateur de l'Ulvenwald Créature - sylvin À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, piochez une carte. | Créature | 6/6 | |||
181. | Bloodhall Priest Creature - Vampire Cleric Whenever Bloodhall Priest enters the battlefield or attacks, if you have no cards in hand, Bloodhall Priest deals 2 damage to target creature or player. Madness . | Prêtresse du hall de sang Créature - vampire et clerc À chaque fois que la Prêtresse du hall de sang arrive sur le champ de bataille ou attaque, si vous n'avez pas de carte en main, la Prêtresse du hall de sang inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.). | Créature | 4/4 | |||
185. | Heron's Grace Champion Creature - Human Knight Flash Lifelink When Heron's Grace Champion enters the battlefield, other Humans you control get +1/+1 and gain lifelink until end of turn. | Champion de la Grâce du héron Créature - humain et chevalier Flash Lien de vie Quand le Champion de la Grâce du héron arrive sur le champ de bataille, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à le fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
189. | Spell Queller Creature - Spirit Flash Flying When Spell Queller enters the battlefield, exile target spell with converted mana cost 4 or less. When Spell Queller leaves the battlefield, the exiled card's owner may cast that card without paying its mana cost. | Foudroyeur de sorts Créature - esprit Flash Vol Quand le Foudroyeur de sorts arrive sur le champ de bataille, exilez un sort ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 . Quand le Foudroyeur de sorts quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte exilée peut lancer cette carte sans payer son coût de mana. | Créature | 2/3 | |||
197. | Lupine Prototype Artifact Creature - Wolf Construct Lupine Prototype can't attack or block unless a player has no cards in hand. | Prototype lupin Créature-artefact - loup et construction Le Prototype lupin ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'un joueur n'ait pas de carte en main. | Créature-artefact | 5/5 | |||
199. | Soul Separator Artifact , , Sacrifice Soul Separator: Exile target creature card from your graveyard. Put a token onto the battlefield that's a copy of that card except it's 1/1, it's a Spirit in addition to its other types, and it has flying. Put a black Zombie creature token onto the battlefield with power equal to that card's power and toughness equal to that card's toughness. | Séparateur d'âme Artefact , , sacrifiez le Séparateur d'âme : Exilez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte excepté qu'elle est 1/1, que c'est un esprit en plus de ses autres types, et qu'elle a le vol. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Zombie dont la force est égale à celle de cette carte et l'endurance est égale à celle de cette carte. | Artefact | ||||
200. | Stitcher's Graft Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+3. Whenever equipped creature attacks, it doesn't untap during its controller's next untap step. Whenever Stitcher's Graft becomes unattached from a permanent, sacrifice that permanent. Equip . | Greffe du raccommodeur Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+3. À chaque fois que la créature équipée attaque, elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. À chaque fois que la Greffe du raccommodeur devient détachée d'un permanent, sacrifiez ce permanent. Équipement . | Artefact | ||||
203. | Geier Reach Sanitarium Legendary Land : Add to your mana pool. , : Each player draws a card, then discards a card. | Asile de la Chaîne de Geier Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : Chaque joueur pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte. | Terrain légendaire | ||||
204. | Hanweir Battlements Land : Add to your mana pool. , : Target creature gains haste until end of turn. , : If you both own and control Hanweir Battlements and a creature named Hanweir Garrison, exile them, then meld them into Hanweir, the Writhing Township. | Remparts de Hanweir Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. , : Si vous possédez et contrôlez à la fois les Remparts de Hanweir et une créature appelée Garnison de Hanweir, exilez-les, puis assimilez-les en Hanweir, le comté grouillant. | Terrain | ||||
1. | Abundant Maw Creature - Eldrazi Leech Emerge When you cast Abundant Max, target opponent loses 3 life and you gain 3 life. | Gueule d'abondance Créature - eldrazi et sangsue Émergence Quand vous lancez la Gueule d'abondance, l'adversaire ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 6/4 | |||
4. | Drownyard Behemoth Creature - Eldrazi Crab Flash Emerge Drownyard Behemoth has hexproof as long as it entered the battlefield this turn. | Béhémoth du cimetière marin Créature - eldrazi et crabe Flash Émergence Le Béhémoth du cimetière marin a la défense talismanique tant qu'il est arrivé ce tour-ci sur le champ de bataille. | Créature | 5/7 | |||
9. | Lashweed Lurker Creature - Eldrazi Horror Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.) When you cast Lashweed Lurker, you may put target nonland permanent on top of its owner's library. | Guetteur cinglherbe Créature - eldrazi et horreur Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.) Quand vous lancez le Guetteur cinglherbe, vous pouvez mettre le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 5/4 | |||
10. | Mockery of Nature Creature - Eldrazi Beast Emerge When you cast Mockery of Nature, you may destroy target artifact or enchantment. | Moquerie de la nature Créature - eldrazi et bête Émergence Quand vous lancez la Moquerie de la nature, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 6/5 | |||
11. | Vexing Scuttler Creature - Eldrazi Crab Emerge When you cast Vexing Scuttler, you may return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Coursier vexatoire Créature - eldrazi et crabe Émergence Quand vous lancez le coursier vexatoire, vous pouvez renvoyer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/5 | |||
13. | Blessed Alliance Instant Escalate . (Pay this cost for each mode chosen beyond the first.) Choose one or more — • Target player gains 4 life. • Untap up to two target creatures. • Target opponent sacrifices an attacking creature. | Alliance bénie Éphémère Intensification . (Payez ce coût pour chaque mode choisi après le premier.) Choisissez l'un ou plus — • Le joueur ciblé gagne 4 points de vie. • Dégagez jusqu'à deux créatures ciblées. • L'adversaire ciblé sacrifie une créature attaquante. | Éphémère | ||||
18. | Courageous Outrider Creature - Human Scout When Courageous Outrider enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a Human card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library on any order. | Cavalière courageuse Créature - humain et éclaireur Quand la Cavalière courageuse arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'humain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 3/4 | |||
22. | Drogskol Shieldmate Creature - Spirit Soldier Flash When Drogskol Shieldmate enters the battlefield, other creatures you control get +0/+1 until end of turn. | Compagnon bouclier du drogskol Créature - esprit et soldat Flash Quand le Compagnon bouclier du drogskol arrive sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 juqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
24. | Faith Unbroken Enchantment - Aura Enchant creature you control When Faith Unbroken enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Faith Unbroken leaves the battlefield. Enchanted creature gets +2/+2. | Foi intacte Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez. Quand la Foi intacte arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Foi intacte quitte le champ de bataille. La créature enchantée gagne +2/+2. | Enchantement | ||||
23. | Extricator of Sin Creature - Human Cleric When Extricator of Sin enters the battlefield, you may sacrifice another permanent. If you do, create a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token. Delirium — At the beginning of your upkeep, if there are four or more card types among cards in your graveyard, transform Extricator of Sin. | Extirpateur de péché Créature - humain et clerc Quand l'Extirpateur de péché arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un autre permanent. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur. Délire — Au début de votre entretien, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, transformez l'Extirpateur de péché. | Créature | 0/3 | |||
27. | Geist of the Lonely Vigil Creature - Spirit Cleric Defender, flying Delirium — Geist of the Lonely Vigil can attach as though it didn't have defender as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Geist de la veille solitaire Créature - esprit et clerc Défenseur, vol Délire — Le Geist de la veille solitaire peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 2/3 | |||
29. | Give No Ground Instant Target creature gets +2/+6 until end of turn and can block any number of creatures this turn. | Ne cédez pas de terrain ! Éphémère La créature ciblée gagne +2/+6 jusqu'à la fin du tour et peut bloquer n'importe quel nombre de créatures ce tour-ci. | Éphémère | ||||
33. | Lone Rider Creature - Human Knight First strike, lifelink At the beginning of the end step, if you gained 3 or more life this turn, transform Lone Rider. | Cavalier solitaire Créature - humain et chevalier Initiative, lien de vie Au début de l'étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, transformez le Cavalier solitaire. | Créature | 1/1 | |||
34. | Long Road Home Instant Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it. | Long retour au foyer Éphémère Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
36. | Peace of Mind Enchantment , Discard a card: You gain 3 life. | Paix de l'esprit Enchantement , défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 3 points de vie. | Enchantement | ||||
38. | Repel the Abominable Instant Prevent all damage that would be dealt this turn by non-Human sources. | Repousser l'abominable Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci par des sources non-Humain. | Éphémère | ||||
45. | Subjugator Angel Creature - Angel Flying When Subjugator Angle enters the battlefield, tap all creature your opponents control. | Ange subjugateur Créature - ange Vol Quand l'Ange subjugateur arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. | Créature | 4/3 | |||
49. | Advanced Stitchwing Creature - Zombie Horror Flying , Discard two cards: Return Advanced Stitchwing from your graveyard to the battlefield tapped. | Évolution aux ailes suturées Créature - zombie et horreur Vol , Défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, l'Évolution aux ailes suturées depuis votre cimetière. | Créature | 3/4 | |||
50. | Chilling Grasp Instant Tap up to two target creatures. Those creatures don't untap during their controller's next untap steps. Madness (If you discard this card, you may cast it for its madness cost instead of putting it into your graveyard.). | Emprise glaçante Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.). | Éphémère | ||||
54. | Curious Homunculus Creature - Homunculus : Add to your mana pool. Spend this mana only to cast an instant or sorcery spell. At the beginning of your upkeep, if there are three or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, transform Curious Homunculus. | Homoncule curieux Créature - homoncule : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère ou de rituel. Au début de votre entretien, s'il y a au moins trois cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, transformez l'Homoncule curieux. | Créature | 1/1 | |||
61. | Fortune's Favor Instant Target opponent looks at the top four cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Faveur de la fortune Éphémère L'adversaire ciblé regarde les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare en un tas face caché et un tas face visible. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
62. | Geist of the Archives Creature - Spirit Defender At the beginning of your upkeep, scry . | Geist des archives Créature - esprit Défenseur Au début de votre entretien, regard . | Créature | 0/4 | |||
63. | Grizzled Angler Creature - Human : Put the top two cards of your library into your graveyard. Then if there is a colorless creature card in your graveyard, transform Grizzled Angler. | Pêcheur grison Créature - humain : Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Puis s'il y a une carte de créature incolore dans votre cimetière, transformez le Pêcheur grison. | Créature | 2/3 | |||
68. | Lunar Force Enchantment When an opponent casts a spell, sacrifice Lunar Force and counter that spell. | Force lunaire Enchantement Quand un adversaire lance un sort, sacrifiez la Force lunaire et contrecarrez ce sort. | Enchantement | ||||
71. | Nebelgast Herald Creature - Spirit Flash Flying Whenever Nebelgast Herald or another Spirit enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls. | Héraut de Nebelgast Créature - esprit Flash Vol À chaque fois que le Héraut de Nebelgast ou un autre esprit arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 | |||
73. | Scour the Laboratory Instant Delirium — Scour the Laboratory costs 2 less to cast if there are four or more card types among cards in your graveyard. Draw three cards. | Écurage de laboratoire Éphémère Délire — L'Écurage de laboratoire coûte 2 de moins à lancer s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. Piochez trois cartes. | Éphémère | ||||
79. | Unsubstantiate Instant Return target spell or creature to its opponent's hand. | Abolir Éphémère Renvoyez le sort ciblé ou la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
88. | Dusk Feaster Creature - Vampire Delirium — Dusk Feaster costs 2 less to cast if there are four or more card types among cards inyour graveyard. Flying. | Festoyeuse du crépuscule Créature - vampire Délire — La Festoyeuse du crépuscule coûte 2 de moins à lancer s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. Vol. | Créature | 4/5 | |||
90. | Graf Harvest Enchantment Zombies you control have menace. , Exile a creature card from your graveyard: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Moisson au graf Enchantement Les zombies que vous contrôlez ont la menace. , exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Enchantement | ||||
92. | Haunted Dead Creature - Zombie When Haunted Dead enters the battlefield, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. , Discard two cards: Return Haunted Dead from your graveyard to the battlefield tapped. | Dépouille hantée Créature - zombie Quand la Dépouille hantée arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. , défaussez-vous de deux cartes: Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, la Dépouille hantée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
94. | Liliana's Elite Creature - Zombie Liliana's Elite gets +1/+1 for each creature card in your graveyard. | Élite de Liliana Créature - zombie L'Élite de Liliana gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
95. | Markov Crusader Creature - Vampire Knight Lifelink Markov Crusader has haste as long as you control another Vampire. | Croisé de Markov Créature - vampire et chevalier Lien de vie Le Croisé de Markov a la célérité tant que vous contrôlez un autre vampire. | Créature | 4/3 | |||
97. | Murder Instant Destroy target creature. | Homicide Éphémère Détruisez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
101. | Prying Questions Sorcery Target opponent loses 3 life and puts a card from his or her hand on top of his or her library. | Questions indiscrètes Rituel L'adversaire ciblé perd 3 points de vie et met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque. | Rituel | ||||
102. | Rise from the Grave Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types. | Reviviscence Rituel Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. | Rituel | ||||
103. | Ruthless Disposal Sorcery As an additional cost to cast Ruthless Disposal, discard a card and sacrifice a creature. Two target creatures each get -13/-13 until end of turn. | Disposition impitoyable Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Disposition impitoyable, défaussez-vous d'une carte et sacrifiez une créature. Deux créatures ciblées gagnent chacune -13/-13 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
110. | Vampire Cutthroat Creature - Vampire Rogue Skulk Lifelink. | Surineuse vampire Créature - vampire et gredin Furtivité Lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
114. | Whispers of Emrakul Sorcery Target opponent discards a card at random. Delirium — If there are four or more card types among cards in your graveyard, that player discards two cards at random instead. | Chuchotements d'Emrakul Rituel L'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. Délire — S'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, ce joueur se défausse de deux cartes au hasard à la place. | Rituel | ||||
115. | Abandon Reason Instant Up to two target creatures each get +1/+0 and gain first strike until end of turn. Madness . | Abandonner toute raison Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. Folie . | Éphémère |