Nom de l'extension
La lune hermétique
Bloc
Dernière des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad
Nombre de cartes
205
Événements avant-premières
16-17 juillet 2016
Date de sortie
22 juillet 2016
Launch Weekend
22-24 juillet 2016
Game Day
13-14 août 2016
Événements avant-premières Magic Online
29 juillet-1er août 2016
Date de sortie Magic Online
1 août 2016
Événements de sortie Magic Online
1-17 août 2016
Pro Tour La lune hermétique
5-7 août 2016
Lieu du Pro Tour La lune hermétique
Sydney, Australie
Formats du du Pro Tour La lune hermétique
Rondes suisses :
Standard
Draft La lune hermétique/La lune hermétique/Ténèbres sur Innistrad
Top 8 :
Standard
Code à trois lettres officiel
EMN
Fil Twitter
#MTGEMN
Concept et conception initiale
Ken Nagle (direction)
Mark Rosewater
Shawn Main
Ben Hayes
Bryan Hawley
Kelly Digges
Conception finale et développement
Sam Stoddard (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Bryan Hawley
Melissa DeTora
avec des contributions de Matt Tabak
Langues
anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en
boosters, en Packs d'Intro* et en Fat Packs*
(*Pas disponible dans toutes les langues) Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
67. | Laboratory Brute Creature - Zombie Horror When Laboratory Brute enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. | Brute de laboratoire Créature - zombie et horreur Quand la brute de laboratoire arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
69. | Mausoleum Wanderer Creature - Spirit Flying Whenever another spirit enters the battlefield under your control, Mausoleum Wanderer gets +1/+1 until end of turn. Sacrifice Mausoleum Wanderer: Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays , where X is Mausauleum Wanderer's power. | Vagabond des mausolées Créature - esprit Vol À chaque fois qu'un autre esprit arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Vagabond des mausolées gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez le Vagabond des mausolées : Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paye , X étant la force du Vagabond des mausolées. | Créature | 1/1 | |||
71. | Nebelgast Herald Creature - Spirit Flash Flying Whenever Nebelgast Herald or another Spirit enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls. | Héraut de Nebelgast Créature - esprit Flash Vol À chaque fois que le Héraut de Nebelgast ou un autre esprit arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 | |||
72. | Niblis of Frost Creature - Spirit Flying Prowess Whenever you cast an instant or sorcery spell, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Niblis de gel Créature - esprit Vol Prouesse À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 3/3 | |||
77. | Tattered Haunter Creature - Spirit Flying Tattered Haunter can block only creatures with flying. | Hanteur en haillons Créature - esprit Vol Le Hanteur en haillons ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 2/1 | |||
80. | Wharf Infiltrator Creature - Human Horror Skulk Whenever Wharf Infiltrator deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card. Whenever you discard a creature card, you may pay . If you do, put a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token onto the battlefield. | Infiltratrice des quais Créature - humain et horreur Furtivité (Cette créature ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure.) À chaque fois que l'Infiltratrice des quais inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piochez une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte de créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur. | Créature | 1/1 | |||
86. | Cryptbreaker Creature - Zombie , , Discard a card: Create a 2/2 black Zombie creature token. Tap three untapped Zombies you control: You draw a card and you lose 1 life. | Libérateur des cryptes Créature - zombie , , Défaussez-vous d'une carte: Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Engagez trois zombies dégagés que vous contrôlez : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
88. | Dusk Feaster Creature - Vampire Delirium — Dusk Feaster costs 2 less to cast if there are four or more card types among cards inyour graveyard. Flying. | Festoyeuse du crépuscule Créature - vampire Délire — La Festoyeuse du crépuscule coûte 2 de moins à lancer s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. Vol. | Créature | 4/5 | |||
89. | Gavony Unhallowed Creature - Zombie Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Gavony Unhallowed. | Anathème de Gavonie Créature - zombie À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Anathème de Gavonie. | Créature | 2/4 | |||
91. | Graf Rats Creature - Rat At the beginning of combat on your turn, if you both own and control Graf Rats and a creature named Midnight Scavengers, exile them, then meld them into Chittering Host. | Rats du graf Créature - rat Au début du combat pendant votre tour, si vous possédez et contrôlez à la fois les Rats du graf et une créature appelée Charognards de minuit, exilez-les, puis assimilez-les en Hôte bruyant. | Créature | 2/1 | |||
92. | Haunted Dead Creature - Zombie When Haunted Dead enters the battlefield, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. , Discard two cards: Return Haunted Dead from your graveyard to the battlefield tapped. | Dépouille hantée Créature - zombie Quand la Dépouille hantée arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. , défaussez-vous de deux cartes: Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, la Dépouille hantée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
94. | Liliana's Elite Creature - Zombie Liliana's Elite gets +1/+1 for each creature card in your graveyard. | Élite de Liliana Créature - zombie L'Élite de Liliana gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
95. | Markov Crusader Creature - Vampire Knight Lifelink Markov Crusader has haste as long as you control another Vampire. | Croisé de Markov Créature - vampire et chevalier Lien de vie Le Croisé de Markov a la célérité tant que vous contrôlez un autre vampire. | Créature | 4/3 | |||
96. | Midnight Scavengers Creature - Human Rogue When Midnight Scavengers enters the battlefield, you may return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand. (Meld with Graf Rats.). | Charognards de minuit Créature - humain et gredin Quand les Charognards de minuit arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 depuis votre cimetière dans votre main. (Assimiler avec Rats du graf.). | Créature | 3/3 | |||
98. | Noosegraf Mob Creature - Zombie Noosegraf Mob enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. Whenever a player casts a spell, remove a +1/+1 counter from Noosegraf Mob. If you do, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Foule du galgengraf Créature - zombie La Foule du galgengraf arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois qu'un joueur lance un sort, retirez un marqueur +1/+1 de la Foule du galgengraf. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | ||||
100. | Olivia's Dragoon Creature - Vampire Berserker Discard a card: Olivia's Dragoon gains flying until end of turn. | Grognarde d'Olivia Créature - vampire et berserker Défaussez-vous d'une carte : La Grognarde d'Olivia acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
104. | Skirsdag Supplicant Creature - Human Cleric , , Discard a card: Each player loses 2 life. | Supplicatrice de Skirsdag Créature - humain et clerc , , défaussez-vous d'une carte : Chaque joueur perd 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
106. | Stromkirk Condemned Creature - Vampire Horror Discard a card: Vampires you control get +1/+1 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Condamnée de Stromkirk Créature - vampire et horreur Défaussez-vous d'une carte : Les vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
108. | Thraben Foulbloods Creature - Zombie Hound Delirium — Thraben Foulbloods gets +1/+1 and has menace as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Pue-sangs de Thraben Créature - zombie et chien de chasse Délire — Les Pue-sangs de Thraben gagnent +1/+1 et ont la menace tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
109. | Tree of Perdition Creature - Plant Defender : Exchange target opponent's life total with Tree of Perdition's toughness. | Arbre de la perdition Créature - plante Défenseur : Échangez le total de points de vie de l'adversaire ciblé contre l’endurance de l'Arbre de la perdition. | Créature | 0/13 | |||
110. | Vampire Cutthroat Creature - Vampire Rogue Skulk Lifelink. | Surineuse vampire Créature - vampire et gredin Furtivité Lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
111. | Voldaren Pariah Creature - Vampire Horror Flying Sacrifice three other creatures: Transform Voldaren Pariah. Madness . | Paria Voldaren Créature - vampire et horreur Vol Sacrifiez trois autres créatures: Transformez la Paria Voldaren. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.). | Créature | 3/3 | |||
112. | Wailing Ghoul Creature - Zombie When Wailing Ghoul enters the battlefield, mill two cards. (Put the top two cards of your library into your graveyard.). | Goule geignarde Créature - zombie Quand la Goule geignarde arrive sur le champ de bataille, meulez deux cartes. (Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière). | Créature | 1/3 | |||
113. | Weirded Vampire Creature - Vampire Horror Madness . | Vampire truculente Créature - vampire et horreur Folie . | Créature | 3/3 | |||
117. | Assembled Alphas Creature - Wolf Whenever Assembled Alphas blocks or becomes blocked by a creature, Assembled Alphas deals 3 damage to that creature and 3 damage to that creature's controller. | Alphas rassemblés Créature - loup À chaque fois que les Alphas rassemblés bloquent ou deviennent bloqués par une créature, les Alphas rassemblés infligent 3 blessures à cette créature et 3 blessures au contrôleur de cette créature. | Créature | 5/5 | |||
118. | Bedlam Reveler Creature - Devil Horror Bedlam Reveler costs . less to cast for each instant or sorcery card in your graveyard Prowess When Bedlam Reveler enters the battlefield, discard your hand and draw three cards. | Fêtard du hourvari Créature - diable et horreur Le Fêtard du hourvari coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière. Prouesse Quand le Fêtard du hourvari arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main et piochez trois cartes. | Créature | 3/4 | |||
120. | Bold Impaler Creature - Vampire Knight : Bold Impaler gets +2/+0 until end of turn. | Empaleur audacieux Créature - vampire et chevalier : L'Empaleur audacieux gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
122. | Brazen Wolves Creature - Wolf Whenever Brazen Wolves attacks, it gets +2/+0 until end of turn. | Loups intrépides Créature - loup À chaque fois que les Loups intrépident attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
124. | Conduit of Storms Creature - Werewolf Horror Whenever Conduit of Storms attacks, add to your mana pool at the beginning of your next main phase this turn. : Transform Conduit of Storms. | Conduit des tempêtes Créature - loup-garou et horreur À chaque fois que le Conduit des tempêtes attaque, ajoutez à votre réserve au début de votre prochaine phase principale ce tour-ci. : Transformez le Conduit des tempêtes. | Créature | 2/3 | |||
125. | Deranged Whelp Creature Menace. | Louveteau dément Créature Menace. | Créature | 2/1 | |||
127. | Falkenrath Reaver Creature - Vampire | Pillarde Falkenrath Créature - vampire | Créature | 2/2 | |||
128. | Furyblade Vampire Creature - Vampire Berserker Trample At the beginning of combat on your turn, you may discard a card. If you do, Furyblade Vampire gets +3/+0 until end of turn. | Vampire furilame Créature - vampire et berserker Piétinement Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, la Vampire furilame gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
132. | Impetuous Devils Creature - Devil Trample, haste When Impetuous Devis attacks, up to one target creature defending player controls blocks it this combat if able. At the beginning of the end step, sacrifice Impetuous Devils. | Diables impétueux Créature - diable Piétinement, célérité Quand les Diables impétueux attaquent, jusqu'à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle les bloque pendant ce combat si possible. Au début de l'étape de fin, sacrifiez les Diables impétueux. | Créature | 6/1 | |||
134. | Insatiable Gorgers Creature - Vampire Berserker Insatiable Gorgers attacks each combat if able. Madness . | Avaleurs insatiables Créature - vampire et berserker Les Avaleurs insatiables attaquent à chaque combat si possible. Folie . | Créature | 5/3 | |||
136. | Mirrorwing Dragon Creature - Dragon Flying Whenever a player casts an instant or sorcery spell that targets only Mirrorwing Dragon, that player copies that spell for each other creature he or she controls that the spell could target. Each copy targets a different one of those creatures. | Dragon aux ailes-miroir Créature - dragon Vol À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible que le Dragon aux ailes-miroir, ce joueur copie ce sort pour chaque autre créature qu'il contrôle que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible une créature différente parmi celles-ci. | Créature | 4/5 | |||
142. | Smoldering Werewolf Creature - Werewolf Horror When Smoldering Werewolf enters the battlefield, it deals 1 damage to each of up to two target creatures. : Transform Smoldering Werewolf. | Loup-garou fumant Créature - loup-garou et horreur Quand le Loup-garou fumant arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Il inflige 1 blessure à chacune d'elles. : Transformez le Loup-garou fumant. | Créature | 3/2 | |||
145. | Stensia Innkeeper Creature - Vampire When Stensia Innkeeper enters the battlefield, tap target land an opponent controls. That land doesn't untap during its controller's next untap step. | Aubergiste de Stensie Créature - vampire Quand l'Aubergiste de Stensie arrive sur le champ de bataille, engagez un terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce terrain ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 3/3 | |||
146. | Stromkirk Occultist Creature - Vampire Horror Trample When Stromkirk Occultist deals combat damage to a player, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. Madness . | Occultiste de Stromkirk Créature - vampire et horreur Piétinement Quand l'Occultiste de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.). | Créature | 3/2 | |||
147. | Thermo-Alchemist Creature - Human Shaman Defender : Thermo-Alchemist deals 1 damage to each opponent. Whenever you cast an instant or sorcery spell, untap Thermo Alchemist. | Thermo-alchimiste Créature - humain et shamane Défenseur : Le Thermo-alchimiste inflige 1 blessure à chaque adversaire. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, dégagez le Thermo-alchimiste. | Créature | 0/3 | |||
148. | Vildin-Pack Outcast Creature - Werewolf Horror Trample : Vildin-Pack Outcast gets +1/-1 until end of turn. : Transform Vildin-Pack Outcast. | Proscrit de la meute Vildin Créature - loup-garou et horreur Piétinement : Le Proscrit de la meute Vildin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. : Transformez le Proscrit de la meute Vildin. | Créature | 4/4 | |||
149. | Weaver of Lightning Creature - Human Shaman Reach Whenever you cast an instant or sorcery spell, Weaver of Lightning deals 1 damage to target creature an opponent controls. | Tisseur de foudre Créature - humain et shamane Portée À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Tisseur de foudre inflige 1 blessure à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 1/4 | |||
150. | Backwoods Survivalists Creature - Human Warrior Delirium — Backwoods Survivalists gets +1/+1 and has trample as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Survivalistes de la forêt sauvage Créature - humain et guerrier Délire — Les Survivalistes de la forêt sauvage gagnent +1/+1 et ont le piétinement tant qu'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 4/3 | |||
151. | Bloodbriar Creature - Plant Elemental Whenever you sacrifice another permanent, put a +1/+1 counter on Bloodbriar. | Sangbruyère Créature - plante et élémental À chaque fois que vous sacrifiez un autre permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sangbruyère. | Créature | 2/3 | |||
154. | Crossroads Consecrator Creature - Human Cleric , : Target attacking Human gets +1/+1 until end of turn. | Consécrateur de la croisée Créature - humain et clerc , : L'humain attaquant ciblé gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
156. | Emrakul's Evangel Creature - Human Horror , Sacrifice Emrakul's Evangel and any number of other non-Eldrazi creatures: Put a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token onto the battlefield for each creature sacrificed this way. | Prédicateur d'Emrakul Créature - humain et horreur , sacrifiez le Prédicateur d'Emrakul et n'importe quel nombre d'autres créatures non-Eldrazi : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur pour chaque créature sacrifiée de cette manière. | Créature | 3/2 | |||
158. | Foul Emissary Creature - Human Horror When Foul Emissary enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. When you sacrifice Foul Emissary while casting a spell with emerge, put a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token onto the battlefield. | Émissaire infâme Créature - humain et horreur Quand l'Émissaire infâme arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. Quand vous sacrifiez l'Émissaire infâme en lançant un sort avec l'émergence, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur. | Créature | 1/1 | |||
159. | Gnarlwood Dryad Creature - Dryad Horror Deathtouch Delirium — Gnarlwood Dryad gets +2/+2 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Dryade de bois noueux Créature - dryade et horreur Contact mortel Délire — La Dryade de bois noueux gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
161. | Hamlet Captain Creature - Human Warrior Whenever Hamlet Captain attacks or blocks, other Humans you control get +1/+1 until end of turn. | Capitaine du hameau Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Capitaine du hameau attaque ou bloque, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
163. | Kessig Prowler Creature - Werewolf Horror : Transform Kessig Prowler. | Rôdeur de Kessig Créature - loup-garou et horreur : Transformez le Rôdeur de Kessig. | Créature | 2/1 | |||
164. | Noose Constrictor Creature - Snake Reach Discard a card: Noose Constrictor. gets +1/+1 until end of turn. | Constricteur de potence Créature - serpent Portée Défaussez-vous d'une carte : Le Constricteur de potence gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 |