Nom de l'extension
La lune hermétique
Bloc
Dernière des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad
Nombre de cartes
205
Événements avant-premières
16-17 juillet 2016
Date de sortie
22 juillet 2016
Launch Weekend
22-24 juillet 2016
Game Day
13-14 août 2016
Événements avant-premières Magic Online
29 juillet-1er août 2016
Date de sortie Magic Online
1 août 2016
Événements de sortie Magic Online
1-17 août 2016
Pro Tour La lune hermétique
5-7 août 2016
Lieu du Pro Tour La lune hermétique
Sydney, Australie
Formats du du Pro Tour La lune hermétique
Rondes suisses :
Standard
Draft La lune hermétique/La lune hermétique/Ténèbres sur Innistrad
Top 8 :
Standard
Code à trois lettres officiel
EMN
Fil Twitter
#MTGEMN
Concept et conception initiale
Ken Nagle (direction)
Mark Rosewater
Shawn Main
Ben Hayes
Bryan Hawley
Kelly Digges
Conception finale et développement
Sam Stoddard (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Bryan Hawley
Melissa DeTora
avec des contributions de Matt Tabak
Langues
anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en
boosters, en Packs d'Intro* et en Fat Packs*
(*Pas disponible dans toutes les langues) Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
162. | Ishkanah, Grafwidow Legendary Creature - Spider Reach Delirium — When Ishkanah Grafwidow enters the battlefield, if there are four or more card types among cards in your graveyard, put three 1/2 green Spider creature tokens with reach onto the battlefield. : Target opponent loses 1 life for each Spider you control. | Ishkhana, veuve de graf Créature légendaire - araignée Portée Délire — Quand Ishkanah, veuve de graf arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. : L'adversaire ciblée perd 1 point de vie pour chaque Araignée que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/5 | |||
163. | Kessig Prowler Creature - Werewolf Horror : Transform Kessig Prowler. | Rôdeur de Kessig Créature - loup-garou et horreur : Transformez le Rôdeur de Kessig. | Créature | 2/1 | |||
164. | Noose Constrictor Creature - Snake Reach Discard a card: Noose Constrictor. gets +1/+1 until end of turn. | Constricteur de potence Créature - serpent Portée Défaussez-vous d'une carte : Le Constricteur de potence gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
165. | Permeating Mass Creature - Spirit Whenever Permeating Mass deals combat Damage to a creature, that creature becomes a copy of Permeating Mass. | Masse infiltratrice Créature - esprit À chaque fois que la Masse infiltratrice inflige des blessures de combat à une créature, cette créature devient une copie de la Masse infiltratrice. | Créature | 1/3 | |||
166. | Prey Upon Sorcery Target creature you control fights target creature you don't control. | Chasseur chassé Rituel La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
167. | Primal Druid Creature - Human Druid When Primal Druid dies, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Druidesse primordiale Créature - humain et druide Quand la Druidesse primordiale meurt, vous pouvez aller chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 0/3 | |||
168. | Shrill Howler Creature - Werewolf Horror Creatures with power less than Shrill Howler can't block it. : Transform Shrill Howler. | Hurleur strident Créature - loup-garou et horreur Les créatures dont la force est inférieure à celle du Hurleur strident ne peuvent pas le bloquer. : Transformez le Hurleur strident. | Créature | 3/1 | |||
169. | Somberwald Stag Creature - Elk When Somberwald Stag enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control. | Cerf de Somberwald Créature - élan Quand le Cerf de Somberwald arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 4/3 | |||
170. | Spirit of the Hunt Creature - Wolf Spirit Flash When Spirit of the Hunt enters the battlefield, each other creature you control that's a Wolf or Werewolf gets +0/+3 until end of turn. | Esprit de la chasse Créature - loup et esprit Flash Quand l'Esprit de la chasse arrive sur le champ de bataille, chaque autre créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
171. | Splendid Reclamation Sorcery Return all lands cards from the graveyard to the battlefield tapped. | Splendide restauration Rituel Renvoyez sur le champ de bataille, engagés, toutes les cartes de terrains depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
172. | Springsage Ritual Instant Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life. | Rituel du sage du printemps Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
173. | Swift Spinner Creature - Spider Flash Reach. | Tisseuse expéditive Créature - araignée Flash Portée. | Créature | 2/3 | |||
174. | Tangleclaw Werewolf Creature - Werewolf Horror Tangleclaw Werewolf can block an additional creature each combat. : Transform Tangleclaw Werewolf. | Loup-garou aux griffes effilées Créature - loup-garou et horreur Le Loup-garou aux griffes effilées peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. : Transformez le Loup-garou aux griffes effilées. | Créature | 2/4 | |||
175. | Ulvenwald Captive Creature - Werewolf Horror Defender : Add to your mana pool. : Transform Ulvenwald Captive. | Captif de l’Ulvenwald Créature - loup-garou et horreur Défenseur : Ajoutez à votre réserve. : Transformez le Captif de l’Ulvenwald. | Créature | 1/2 | |||
176. | Ulvenwald Observer Creature - Treefolk Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, draw a card. | Observateur de l'Ulvenwald Créature - sylvin À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, piochez une carte. | Créature | 6/6 | |||
177. | Waxing Moon Instant Transform up to one target Werewolf you control. Creatures you control gain trample until end of turn. | Lune croissante Éphémère Transformez jusqu'à un loup-garou ciblé que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
178. | Wolfkin Bond Enchantment Enchant creature When Wolfkin Bond enters the battlefield, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. Enchanted creature gets +2/+2. | Lien lupeux Enchantement Enchanter : créature Quand le Lien lupeux arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. La créature enchantée gagne +2/+2. | Enchantement | ||||
179. | Woodcutters's Grit Instant Target creature you control gets +3/+3 and gains hexproof until end of turn. | Hargne du bûcheron Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
180. | Woodland Patrol Creature - Human Scout Vigilance. | Patrouille des sylves Créature - humain et éclaireur Vigilance. | Créature | 3/2 | |||
115. | Abandon Reason Instant Up to two target creatures each get +1/+0 and gain first strike until end of turn. Madness . | Abandonner toute raison Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. Folie . | Éphémère | ||||
116. | Alchemist's Greeting Sorcery Alchemist's Greeting deals 4 damage to target creature. Madness . | Salutation de l'alchimiste Rituel La Salutation de l'alchimiste inflige 4 blessures à la créature ciblée. Folie . | Rituel | ||||
117. | Assembled Alphas Creature - Wolf Whenever Assembled Alphas blocks or becomes blocked by a creature, Assembled Alphas deals 3 damage to that creature and 3 damage to that creature's controller. | Alphas rassemblés Créature - loup À chaque fois que les Alphas rassemblés bloquent ou deviennent bloqués par une créature, les Alphas rassemblés infligent 3 blessures à cette créature et 3 blessures au contrôleur de cette créature. | Créature | 5/5 | |||
118. | Bedlam Reveler Creature - Devil Horror Bedlam Reveler costs . less to cast for each instant or sorcery card in your graveyard Prowess When Bedlam Reveler enters the battlefield, discard your hand and draw three cards. | Fêtard du hourvari Créature - diable et horreur Le Fêtard du hourvari coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière. Prouesse Quand le Fêtard du hourvari arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main et piochez trois cartes. | Créature | 3/4 | |||
119. | Blood Mist Enchantment At the beginning of combat on your turn, target creature you control gains double strike until end of turn. | Brume de sang Enchantement Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
120. | Bold Impaler Creature - Vampire Knight : Bold Impaler gets +2/+0 until end of turn. | Empaleur audacieux Créature - vampire et chevalier : L'Empaleur audacieux gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
121. | Borrowed Hostility Instant Escalate 3 Choose one or both — • Target creature gets +3/+0 until end of turn. • Target creature gains first strike until end of turn. | Hostilité empruntée Éphémère Intensification 3 Choisissez l'un ou les deux — • La créature ciblée gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
122. | Brazen Wolves Creature - Wolf Whenever Brazen Wolves attacks, it gets +2/+0 until end of turn. | Loups intrépides Créature - loup À chaque fois que les Loups intrépident attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
123. | Collective Defiance Sorcery Escalate . (Pay this cost for each mode chosen beyond the first.) Choose one or more — • Target player discards all cards in his or her hand, then draws that many cards. • United Resistance deals 4 damage to target creature • United Resistance deals 3 damage to target opponent. | Défiance collective Rituel Intensification . (Payez ce coût pour chaque mode choisi après le premier.) Choisissez l'un ou plus — • Le joueur ciblé se défausse de toutes les cartes de sa main et pioche ensuite autant de cartes. • La Défiance collective inflige 4 blessures à une créature ciblée. • La Défiance collective inflige 3 blessures à un adversaire ciblé. | Rituel | ||||
124. | Conduit of Storms Creature - Werewolf Horror Whenever Conduit of Storms attacks, add to your mana pool at the beginning of your next main phase this turn. : Transform Conduit of Storms. | Conduit des tempêtes Créature - loup-garou et horreur À chaque fois que le Conduit des tempêtes attaque, ajoutez à votre réserve au début de votre prochaine phase principale ce tour-ci. : Transformez le Conduit des tempêtes. | Créature | 2/3 | |||
125. | Deranged Whelp Creature Menace. | Louveteau dément Créature Menace. | Créature | 2/1 | |||
126. | Distemper of the Blood Sorcery Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Madness . | Fièvre virulente du sang Rituel La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Folie . | Rituel | ||||
127. | Falkenrath Reaver Creature - Vampire | Pillarde Falkenrath Créature - vampire | Créature | 2/2 | |||
128. | Furyblade Vampire Creature - Vampire Berserker Trample At the beginning of combat on your turn, you may discard a card. If you do, Furyblade Vampire gets +3/+0 until end of turn. | Vampire furilame Créature - vampire et berserker Piétinement Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, la Vampire furilame gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
129. | Galvanic Bombardment Instant Galvanic Bombardment deals X damage to target creature, where X is 2 plus the number of cards named Galvanic Bombardment in your graveyard. | Bombardement galvanique Éphémère Le Bombardement galvanique inflige X blessures à une créature ciblée, X étant 2 plus le nombre de cartes appelées Bombardement galvanique dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
131. | Harmless Offering Sorcery Target opponent gains control of target permanent you control. | Offrande inoffensive Rituel L'adversaire ciblé acquiert le contrôle d'un permanent ciblé que vous contrôlez. | Rituel | ||||
132. | Impetuous Devils Creature - Devil Trample, haste When Impetuous Devis attacks, up to one target creature defending player controls blocks it this combat if able. At the beginning of the end step, sacrifice Impetuous Devils. | Diables impétueux Créature - diable Piétinement, célérité Quand les Diables impétueux attaquent, jusqu'à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle les bloque pendant ce combat si possible. Au début de l'étape de fin, sacrifiez les Diables impétueux. | Créature | 6/1 | |||
133. | Incendiary Flow Sorcery Incendiary Flow deals 3 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Flot incendiaire Rituel Le Flot incendiaire inflige 3 blessures à une cible, joueur ou créature. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
134. | Insatiable Gorgers Creature - Vampire Berserker Insatiable Gorgers attacks each combat if able. Madness . | Avaleurs insatiables Créature - vampire et berserker Les Avaleurs insatiables attaquent à chaque combat si possible. Folie . | Créature | 5/3 | |||
135. | Make Mischief Sorcery Make Mischief deals 1 damage to target creature or player. Put a 1/1 red Defil creature token onto the battlefield. It has "When this creature dies, it deals 1 damage to target creature or player.". | Jeux de malice Rituel Les Jeux de malice infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Diable. If a « Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ». | Rituel | ||||
136. | Mirrorwing Dragon Creature - Dragon Flying Whenever a player casts an instant or sorcery spell that targets only Mirrorwing Dragon, that player copies that spell for each other creature he or she controls that the spell could target. Each copy targets a different one of those creatures. | Dragon aux ailes-miroir Créature - dragon Vol À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible que le Dragon aux ailes-miroir, ce joueur copie ce sort pour chaque autre créature qu'il contrôle que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible une créature différente parmi celles-ci. | Créature | 4/5 | |||
137. | Nahiri's Wrath Sorcery As an additional cost to cast Nahiri's Wrath, discard X cards. Nahiri's Wrath deals damage equal to the total converted mana cost of the discarded cards to up to each of up to X target creatures and/or planeswalkers. | Colère de Nahiri Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Colère de Nahiri, défaussez-vous de X cartes. Ciblez jusqu'à X créatures et/ou planeswalkers. La Colère de Nahiri inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana total des cartes défaussées à chacun d'eux. | Rituel | ||||
138. | Otherworldly Outburst Instant Target creature gets +1/+0 until end of turn. When that creature dies this turn, put a 3/2 colorless Eldrazi horror creature token onto the battlefield. | Surgissement fantasmagorique Éphémère La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature meurt ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur. | Éphémère | ||||
139. | Prophetic Ravings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has haste and ", discard a card: Draw a card.". | Divagations prophétiques Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité et « , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. ». | Enchantement | ||||
140. | Savage Alliance Instant Escalate 1 Choose one or more — • Creatures target player controls gain trample until end of turn. • Savage Alliance deals 2 damage to target creature. • Savage Alliance deals 1 damage to each creature target opponent controls. | Alliance sauvage Éphémère Intensification 1 Choisissez l'un ou plus — • Les créatures que le joueur ciblé contrôle acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. • L'Alliance sauvage inflige 2 blessures à la créature ciblée. • L'Alliance sauvage inglige 1 blessure à chaque créature que l'adversaire ciblé contrôle. | Éphémère | ||||
141. | Shreds of Sanity Sorcery Return up to one target instant card and up to one target sorcery card from your graveyard to your hand, then discard a card. Exile Shreds of Sanity. | Lambeaux de lucidité Rituel Renvoyez dans votre main jusqu'à une carte d'éphémère ciblée et jusqu'à une carte de rituel ciblée de votre cimetière, puis défaussez-vous d'une carte. Exilez les Lambeaux de lucidité. | Rituel | ||||
142. | Smoldering Werewolf Creature - Werewolf Horror When Smoldering Werewolf enters the battlefield, it deals 1 damage to each of up to two target creatures. : Transform Smoldering Werewolf. | Loup-garou fumant Créature - loup-garou et horreur Quand le Loup-garou fumant arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Il inflige 1 blessure à chacune d'elles. : Transformez le Loup-garou fumant. | Créature | 3/2 | |||
143. | Spreading Flames Instant Spreading Flames deals 6 damage divided as you choose among any number of target creatures. | Flammes envahissantes Éphémère Les Flammes envahissantes infligent 6 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures ciblées. | Éphémère | ||||
144. | Stensia Banquet Sorcery Stensia Banquet deals damage to target opponent equal to the number of Vampires you control. Draw a card. | Banquet stensien Rituel Le Banquet stensien inflige à l'adversaire ciblé un nombre de blessures égal au nombre de vampires que vous contrôlez. Piochez une carte. | Rituel | ||||
145. | Stensia Innkeeper Creature - Vampire When Stensia Innkeeper enters the battlefield, tap target land an opponent controls. That land doesn't untap during its controller's next untap step. | Aubergiste de Stensie Créature - vampire Quand l'Aubergiste de Stensie arrive sur le champ de bataille, engagez un terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce terrain ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 3/3 | |||
146. | Stromkirk Occultist Creature - Vampire Horror Trample When Stromkirk Occultist deals combat damage to a player, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. Madness . | Occultiste de Stromkirk Créature - vampire et horreur Piétinement Quand l'Occultiste de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.). | Créature | 3/2 |