Le Serment des Sentinelles

Nom de l'extensionLe serment des Sentinelles
BlocDernière des deux extensions du bloc La bataille de Zendikar
Nombre de cartes184
Événements avant-premières16 - 17 janvier 2016
Format d'Avant-premièrePaquet scellé (4 boosters Le serment des Sentinelles et 2 boosters La bataille de Zendikar)
Date de sortie22 janvier 2016
Launch Weekend22 - 24 janvier 2016
Game Day13 - 14 février 2016
Magic Online Événements avant-premières 29 janvier – 1er février 2016
Magic Online Date de sortie 8 février 2016
Magic Online Événements de sortie 8 - 24 février 2016
Pro Tour Le serment des Sentinelles 5 - 7 février 2016
Pro Tour Le serment des Sentinelles Lieu Atlanta
Pro Tour Le serment des Sentinelles Formats

Ronde suisse :
Modern

Draft Le serment des Sentinelles/Le serment des Sentinelles/La bataille de Zendikar

Top 8 :
Modern

Code à trois lettres officiel OGW
Fil Twitter #MTGOGW
Concept et conception initialeEthan Fleischer (direction)
Graeme Hopkins
Ari Levitch
Ken Nagle
Adam Prosak
Mark Rosewater
Conception finale et développementIan Duke (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Adam Prosak
Gavin Verhey
Languesanglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible enboosters, Packs d'Intro*, et Fat Packs*
(* - Pas disponible dans toutes les langues. Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Ayli, Eternal Pilgrim
Legendary Creature - Kor Cleric

Deathtouch

, Sacrifice another creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness.

, Sacrifice another creature: Exile target nonland permanent. Activate this ability only if you have at least 10 more life than your starting life total.
Ayli, pèlerine éternelle
Créature légendaire - kor et clerc

Contact mortel

, sacrifiez une autre créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée.

, sacrifiez une autre créature : Exilez le permanent non-terrain ciblé. N'activez cette capacité que si vous avez au moins 10 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ.
 Créature légendaire2/3
152.Baloth Null
Creature - Zombie Beast

When Baloth Null enters the battlefield, return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.
Baloth infécond
Créature - zombie et bête

Quand le Baloth infécond arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/5
153.Cliffhaven Vampire
Creature - Vampire Warrior Ally

Flying

Whenever you gain life, each opponent loses 1 life.
Vampire d'Havrefalaise
Créature - vampire et guerrier et allié

Vol

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature2/4
154.Joraga Auxiliary
Creature - Elf Soldier Ally

: Support 2

(Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.).
Auxilaire de Joraga
Créature - elfe et soldier et allié

: Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature2/3
155.Jori En, Ruin Diver
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Whenever you cast your second spell each turn, draw a card.
Jori En, plongeuse des ruines
Créature légendaire - ondin et sorcier

À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort chaque tour, piochez une carte.
 Créature légendaire2/3
156.Mina and Denn, Wildborn
Legendary Creature - Elf Ally

You may play an additional land on each of your turns.

, Return a land you control to its owner's hand: Target creature gains trample until end of turn.
Mina et Denn, nés de la nature
Créature légendaire - elfe et allié

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
157.Reflector Mage
Creature - Human Wizard

When Reflector Mage enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand. That creature's owner can't cast spells with the same name as that creature until your next turn.
Mage réflecteur
Créature - humain et sorcier

Quand le Mage réflecteur arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. Le propriétaire de cette créature ne peut pas lancer de sorts ayant le même nom que cette créature jusqu'à votre prochain tour.
 Créature2/3
158.Relentless Hunter
Creature - Human Warrior

: Relentless Hunter gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
Chasseuse implacable
Créature - humain et guerrier

: La Chasseuse implacable gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
159.Stormchaser Mage
Creature - Human Wizard

Flying, haste

Prowess.
Mage chassorage
Créature - humain et sorcier

Vol, célérité

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/3
160.Weapons Trainer
Creature - Human Soldier Ally

Other creatures you control get +1/+0 as long as you control an Equipment.
Instructrice d'armes
Créature - humain et soldat et allié

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 tant que vous contrôlez un Équipement.
 Créature3/2
161.Bone Saw
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0

Equip .
Scie d'os
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0.

Équipement .
 Artefact 
162.Captain's Claws
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0.

Whenever equipped creature attacks, put a 1/1 white Kor Ally creature token onto the battlefield tapped and attacking.

Equip .
Griffes du capitaine
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0.

À chaque fois que la créature équipée attaque, mettez sur le champ de bataille, engagé et attaquant, un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Allié.

Équipement .
 Artefact 
163.Chitinous Cloak
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has menace.

Equip .
Cape chitineuse
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a la menace.

Équipement .
 Artefact 
164.Hedron Crawler
Artifact Creature - Construct

: Add to your mana pool.
Rampeur hèdron
Créature-artefact - construction

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact0/1
165.Seer's Lantern
Artifact

: Add .
, : Scry 1 .
Lanterne du voyant
Artefact

: Ajoutez .
, : Regard 1 .
 Artefact 
166.Stoneforge Masterwork
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 for each other creature you control that shares a creature type with it.

Equip .
Chef-d'œuvre du forgepierre
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez qui partage un type de créature avec elle.

Équipement .
 Artefact 
167.Strider Harness
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 and has haste.

Equip .
Harnais d'enjambeur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 et a la célérité.

Équipement .
 Artefact 
168.Cinder Barrens
Land

Cinder Barrens enters the battlefield tapped.
: Add or .
Landes de cendres
Terrain

Les Landes de cendres arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
169.Corrupted Crossroads
Land

: Add to your mana pool.
, Pay 1 life: Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast a spell with devoid.
Croisée corrompue
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort avec la carence.
 Terrain 
170.Crumbling Vestige
Land

Crumbling Vestige enters the battlefield tapped.

When Crumbling Vestige enters the battlefield, add one mana of any color to your mana pool.

: Add to your mana pool.
Vestige croulant
Terrain

Le Vestige croulant arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Vestige croulant arrive sur le champ de bataille, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
171.Hissing Quagmire
Land

Hissing Quagmire enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

: Hissing Quagmire becomes a 2/2 black and green Elemental creature with deathtouch until end of turn. It's still a land.
Bourbiers sifflants
Terrain

Les Bourbiers sifflants arrivent sur le champ de bataille engagés.

: Ajoutez ou à votre réserve.

: Les Bourbiers sifflants deviennent une créature 2/2 noire et verte Élémental avec le contact mortel jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
172.Holdout Settlement
Land

: Add to your mana pool.

, Tap an untapped creature you control: Add one mana of any color to your mana pool.
Campement d'objecteurs
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
173.Meandering River
Land

Meandering River enters the battlefield tapped.
: Add or .
Rivière sinueuse
Terrain

La Rivière sinueuse arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
174.Mirrorpool
Land

Mirrorpool enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

., , sacrifice Mirrorpool: Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy.

., , sacrifice Mirrorpool: Put a token onto the battlefield that's a copy of target creature you control.
Bassin miroir
Terrain

Le Bassin miroir arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

., , sacrifiez le Bassin miroir : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.

., , sacrifiez le Bassin miroir : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez.
 Terrain 
175.Needle Spires
Land

Needle Spires enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

: Needle Spires becomes a 2/1 red and white Elemental creature with double strike until end of turn. It's still a land.
Cimes aiguilles
Terrain

Les Cimes aiguilles arrive sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez ou à votre réserve.

: Les Cimes aiguilles deviennent une créature 2/1 rouge et blanche Élémental avec la double initiative jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
176.Ruins of Oran-Rief
Land

Ruins of Oran-Rief enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Put a +1/+1 counter on target colorless creature that entered the battlefield this turn.
Ruines d'Oran-Rief
Terrain

Les Ruines d'Oran-Rief arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

: Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature incolore ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain 
177.Sea Gate Wreckage
Land

: Add to your mana pool.

., : Draw a card. Activate this ability only if you have no cards in hand.
Décombres de Porte des Mers
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

., : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de carte en main.
 Terrain 
178.Submerged Boneyard
Land

Submerged Boneyard enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ossuaire submergé
Terrain

L'Ossuaire submergé arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
179.Timber Gorge
Land

Timber Gorge enters the battlefield tapped.
: Add or .
Gorge du massif
Terrain

La Gorge du massif arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
180.Tranquil Expanse
Land

Tranquil Expanse enters the battlefield tapped.
: Add or .
Immensité tranquille
Terrain

L'Immensité tranquille arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
181.Unknown Shores
Land

: Add to your mana pool.

, : Add one mana of any color to your mana pool.
Rivages inconnus
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
182.Wandering Fumarole
Land

Wandering Fumarole enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

: Until end of turn, Wandering Fumarole becomes a 1/4 blue and red Elemental creature with " : Switch this creature's power and toughness until end of turn." It's still a land.
Fumerolle vagabonde
Terrain

La Fumerolle vagabonde arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez ou à votre réserve.

: jusqu'à la fin du tour, la Fumerolle vagabonde devient une créature 1/4 bleue et rouge Élémental avec « : Échangez la force et l'endurance de cette créature jusqu'à la fin du tour. » C'est toujours un terrain.
 Terrain 
183.Wastes
Basic Land

: Add to your mana pool.
Lande
Terrain de base

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
184.Wastes
Basic Land

: Add to your mana pool.
Lande
Terrain de base

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base